Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari me refuse aprés querelles
9 août 2018 19:16
non

si elle a refuser de coucher avec lui c est qu elle se sentait pas a laise


une femme qd elel est a laise avec son mari peut se donner a l infini

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je comprend que tu soit solidaire entre femme

Elle même dit ceci:
Je me suis mariée il y a peu de temps et après quelques querelles avec mon mari (refuser de coucher avec lui suite à mes peurs, je lui ai crié dessus pour des raisons, je ne lui preparais pas à manger etc...)

au début il me répondait
faisait des efforts et venait me voir pour me réconforter


Une fois qu'il a lâcher l'affaire, ce que tout personne aurait fait

c'est moi qui lui propose
je le sens nettement plus distant avec moi


Si sa aurait été son mari qui n'aurait pas voulu couché avec elle et autres... le discours n'aurait pas été le même
~
9 août 2018 19:17
Tas voulu faire la grande en ne faisant pas a manger,ni de câlins et en criant
Maintenant il t'ignore
Chacun son tour
Il a peut être trouver une femme qui le comble au niveau ou toi tu lui as refuser
9 août 2018 19:19
Soit il a trouvé bonheur ailleurs
Soit il est blasé et en a marre des embrouilles
Soit il s'est fait une raison et attend patiemment que tu changes
Ou soit j'en sais rien lol
9 août 2018 19:20
Une fois qu'il l'ignoré, elle était plus a l'aise whistling smiley

Citation
magic rif a écrit:
non

si elle a refuser de coucher avec lui c est qu elle se sentait pas a laise


une femme qd elel est a laise avec son mari peut se donner a l infini
9 août 2018 19:21
ta deja vecu avec une femme frere?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Une fois qu'il l'ignoré, elle était plus a l'aise whistling smiley
~
9 août 2018 19:22
Pour les câlins elle doit avoir ses raisons mais ne pas faire a manger et crier faudra m'expliquer
Citation
magic rif a écrit:
non

si elle a refuser de coucher avec lui c est qu elle se sentait pas a laise


une femme qd elel est a laise avec son mari peut se donner a l infini
9 août 2018 19:23
salam posteuse


simple

tu lui parle

excuse moi cheri

et ne recoommance pas a faire ca


t sa femme pas sa copine

ca doit etre la fusion pas les embrouille entre vosu


n oublie pas que shaytan bosse pour vous faire divorcer

courage ma soeur
Citation
Chamalia993 a écrit:
Je me suis mariée il y a peu de temps et après quelques querelles avec mon mari (refuser de coucher avec lui suite à mes peurs, je lui ai crié dessus pour des raisons, je ne lui preparais pas à manger etc...), au début il me répondait (criait même) et m'expliquait qu'il allait mal parce qu’il ne voit pas de mariage sans coucher (que notre mariage était une arnaque!), que sa vie est difficile en dehors de la maison que je n'ai pas à en rajouter. Mais faisait des efforts et venait me voir pour me réconforter.
Mais après quelques semaines (sans coucher) il n'a plus essayé de me redemander de coucher avec lui ni de me demander de cuisiner pour lui, ni donner d'affection ou de compliments, il ne me demande rien, même quand c'est moi qui lui propose il me dit de ne pas me prendre la téte pour ca !
Il vient à temps à la maison, quand il parler à mes parents il parle bien et poliment, il a l'air plus serein (plus d'embrouilles entre nous) mais je le sens nettement plus distant avec moi.

Suis je entrain de perdre mon mari?
9 août 2018 19:26
Même plus d'une

Moi tu me dit qu'elle était pas a l'aise et elle tu lui dit de s’excuser et de ne plus recommencé Oups

Citation
magic rif a écrit:
ta deja vecu avec une femme frere?
L
9 août 2018 19:30
J'ai écris "Tu lui correspond pas' et non tu ne le mérite pas ne modifie pas c'est 2 choses différentes.
Dans tous les cas, elle sait ce qu'elle doit faire faut pas faire un Bac +5.
Citation
AnonymousDuNet a écrit:
Eh bien justement si elle comprend d'où vient le problème en quoi est ce nécessaire de lui dire "tu le mérite pas" ?
9 août 2018 19:35
oui elel a comme meme mal parler a son homme

lol plus d une femme et ta le temps de repondre ici


bizarre bizarre
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Même plus d'une

Moi tu me dit qu'elle était pas a l'aise et elle tu lui dit de s’excuser et de ne plus recommencé Oups
A
9 août 2018 19:48
Excuse moi de l'erreur, mais dans les deux cas tu ne peux pas décider si elle lui correspond ou non et de plus ça n'aide pas celle qui recherche assistance mais paradoxalement entraine au découragement de la reconquête de son époux.
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
J'ai écris "Tu lui correspond pas' et non tu ne le mérite pas ne modifie pas c'est 2 choses différentes.
Dans tous les cas, elle sait ce qu'elle doit faire faut pas faire un Bac +5.
W
9 août 2018 20:06
Je pense que tu es clairement en tort, tu n'avais pas à te refuser à ton mari, surtout si c'était pour des broutilles.
En plus de ça tu cries et tout...Je le comprends un peu ton mari qu'il régisse de la sorte

Mais bon je ne poste pas pour t'enfoncer non plus...
Essaye de rattraper le coup c'est pas encore terminé, sois plus douce et gentille avec lui, essaye de le combler autant que faire se peux, et insha Allah ça ira mieux.

Mais fais gaffe à ne pas recommencer, ça à l'air d'être tendu quand même, à toi de voir si tu veux sauver ton couple ou non.
9 août 2018 20:09
Tant qu'un mari a du répondant avec sa femme, les choses peuvent encore s’arranger.
Mais s'il se met à garder le silence et ne veut plus combattre c'est qu'il a pris une décision. Je crains fort qu'il songe au divorce. Une manière radicale de régler le problème.
9 août 2018 20:42
Salem,

La posteuse à déjà refuser d'avoir des rapports avec son mari car elle voulais qu'il prenne une douche juste avant.
( poste fait avant)

Aujourd'hui tu refuse car tu a peur...ça commence a faire beaucoup ton mari est patient , il.vient de se marier mais ne peut avoir de rapports avec sa femme.

Est tu sure d'aimer ton mari ?
Tu te prend trop la tête et créer des pb la où ya na pas.

Laisse toi aller , profite de ton mari.

D'auilleur c'est sont droit .

Discuter vite avant de vous éloigner.
9 août 2018 20:53
Ca se comprend qu il soit sur les nerfs Il est frustré dans des domaines qui le faisait rêver. Il doit être comme un fou normalement

Il a peut être trouver une amie à qui parler et qui arrive à l apaiser . Fais gaffe
O
9 août 2018 20:59
Waouh, vive le rôle! Coït et bouffe, c'est ça une femme pour toi?

Posteuse, discute tranquillement avec ton mari, mettez les choses à plat. Ses désirs ne sont pas supérieurs aux tiens, le sexe c'est le partage et le respect, c'est savoir s'écouter soi et écouter l'autre.

Pour les activités domestiques, mettez-vous d'accord sur qui fait quoi.

Concernant les cris, il faut analyser votre fonctionnement et comprendre que c'est de la violence aussi, la violence n'a pas sa place dans une société humaine et encore moins dans un couple!
9 août 2018 21:13
tu plaisantes... ptdr
on vit pas sur la même planète.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ton mari vient surement de prendre conscience qu'il faut dans certains cas ignoré la femme pour qu'elle reprend sa place

Je soutien ton mari dans sa démarche et si tu le perds tu ne pourra qu'en vouloir a toi même

La femme veux dominé l'homme
L'homme l'ignore
La femme redescend a sa place
L'homme l'ignore
La femme pleure
S
9 août 2018 21:49
Salem 3alaiki
Que tu ais peur je comprends...tu es mariée tu as des devoirs tout comme ton mari en a envers toi.
Ne "t'emportes" pas, parles lui de tes peurs tu es sa femme il fera ce qu'il faut pour te rassurer chose qu'il faisait jusqu'à présent d'après ce que tu as écrit.
Je te parles comme si je parlais à ma sœur si c'est pas à toi sa Femme à qui il "demande" de l'attention,de l'affection, de l'amour à qui d'autre ???
P
9 août 2018 22:45
A la vue de ton ancien post, j'ai comme l'impression que tu te refuses à lui sous de faux prétextes, tu as juste peur de l'acte

OUI tu es en train de perdre ton mari assurément et si tu continues comme ça ton mariage se soldera en divorce

Alors arrête tes conneries, et essaie. Tu n'es pas la première ni la dernière à stresser pour ça

Si tu voulais pas de ça, fallait pas te marier c'est tout. Le pauvre, il a raison c'est une arnaque d'être mariée à toi
9 août 2018 23:11
Il c'est peut être remarier ....



C'est bon je me cassegrinning smiley
Citation
Chamalia993 a écrit:
Je me suis mariée il y a peu de temps et après quelques querelles avec mon mari (refuser de coucher avec lui suite à mes peurs, je lui ai crié dessus pour des raisons, je ne lui preparais pas à manger etc...), au début il me répondait (criait même) et m'expliquait qu'il allait mal parce qu’il ne voit pas de mariage sans coucher (que notre mariage était une arnaque!), que sa vie est difficile en dehors de la maison que je n'ai pas à en rajouter. Mais faisait des efforts et venait me voir pour me réconforter.
Mais après quelques semaines (sans coucher) il n'a plus essayé de me redemander de coucher avec lui ni de me demander de cuisiner pour lui, ni donner d'affection ou de compliments, il ne me demande rien, même quand c'est moi qui lui propose il me dit de ne pas me prendre la téte pour ca !
Il vient à temps à la maison, quand il parler à mes parents il parle bien et poliment, il a l'air plus serein (plus d'embrouilles entre nous) mais je le sens nettement plus distant avec moi.

Suis je entrain de perdre mon mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook