Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a recu une photo de femme sur snapchat en privé aide
L
21 juin 2017 11:07
Salam tous le monde j ai besoin de vos précieux avis , voila je suis marie depuis plus de 10ans avec mon mari j ai deux enfants ... on peux dire qu il a tjs ete gamin dans sa tête au debut de notre mariage il sortait tous les week end pratiquement jusqu a pas d heure tjs avec ses copains et partait meme en vacance avec des copains sans mon consentement bref le gamin de base mais la je suis inquiète hier (en plein ramadan en plus ) j ai cramé qu il regardait ses msg prive snapchat et j ai vu une photo de femme . C est clair que pour moi ca veux tout dire qu il a une discution séduction avec cette personne ... à savoir aussi qu il ne me laisse jamais au grand jamais regarder son portable ! Enfin quand je lui ai demandé c était qui ba il me la jamais dit jamais remontre et bien sûr comme tout homme qui se respecte il a essayer de se défendre en inversant la situation du style c moi qui a tord bref dites moi ce que vous en penséz ? A oui aussi la discutions. N a jamais été son fort la communication il connaît pas ca me saoule limite de me parler merci par avance et bonnne continuation de ramadan
S
21 juin 2017 11:10
Salam

Tu sais il a peut-être reçu cette photo par erreur..

Je connais une fille qui envoie la tof de son boule par inadvertance (lol) à des mecs....smoking smiley

Le message est passé Angel
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Y
21 juin 2017 11:14
C'est après 10 ans de mariage que ça te choque que ton mari refuse de donner l'accès a son téléphone ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
21 juin 2017 11:16
Salut,

La vie privée c'est une notion qui n'existe pas en Islam ? perplexe





Citation
Yohjik a écrit:
C'est après 10 ans de mariage que ça te choque que ton mari refuse de donner l'accès a son téléphone ?
t
21 juin 2017 11:18
Salam aleikom,

Franchement à ta place je me tais à vie et je patiente .. tu as patienter 10 ans et tu sais qu'il fait des trucs derriére ect , tu as 2 enfants de lui ect et là tu découvre qu'il te trompe .. Mais ca c'est évident depuis longtemps meme, je connais pas ton mari mais je te le confirme personnellement !
Donc sans probléme, fais la femme froide aussi, zappe son existance et il va peut etre réfléchir et Allah yahdih Inchallah..
Malheureusement, c'est pas du tout bien ce qu'ils font les hommes (les femmes aussi !) de nos jours, la trahision c'est le pire des actes mais allah yahdi

salam aleikom et bonne fin de ramadan (n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin)
S
21 juin 2017 11:19
Bah non tu savais pas ? eye popping smiley






Citation
ABCD-EFG a écrit:
Salut,

La vie privée c'est une notion qui n'existe pas en Islam ? perplexe
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Y
21 juin 2017 11:22
La notion de vie privé dans un couple ? perplexe
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Salut,

La vie privée c'est une notion qui n'existe pas en Islam ? perplexe
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
21 juin 2017 11:25
C'est "1984" !

[fr.wikipedia.org])
Citation
Sali84* a écrit:
Bah non tu savais pas ? eye popping smiley
S
21 juin 2017 11:27
Hein ?? G pas pigé SOS
Citation
ABCD-EFG a écrit:
C'est "1984" !

[fr.wikipedia.org])
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
F
21 juin 2017 11:28
Inscris toi sur snapchat et fais toi plaiz
Quitte a ce qu'il en profite autant que tu en fasses de même.smoking smiley
S
21 juin 2017 11:28
On parle de jardin secret dans ce cas...
Citation
Yohjik a écrit:
La notion de vie privé dans un couple ? perplexe
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
21 juin 2017 11:30
Toi tu n'as jamais eu de vie AVANT le couple.... tu t'es marié (e) tu étais un petit mouton tout blanc qui venait de naître c'est ça ? Tu n'as pas eu des histoire que tu n'a pas forcement envie de partager ?


Bien sur que la notion de vie privé existe dans un couple, un couple c'est pas un 2 personnes qui ont été mixé ensemble et il est ressortit un être que l'on appellerait "couple" ! smoking smiley

Cela reste 2 personnes... donc 2 vies....qui partagent mais qui aussi ne partagent pas tout.

T'as des hémorroides, tu partages ? tu caches ? tu fais bien comme tu veux....
Citation
Yohjik a écrit:
La notion de vie privé dans un couple ? perplexe
21 juin 2017 11:31
1984 est un film sur l'absence de vie privé, une machine controle tout le monde, tout les faits et gestes...
Citation
Sali84* a écrit:
Hein ?? G pas pigé SOS
S
21 juin 2017 11:32
Ah OK....il a l'air intéressant ce film
Citation
ABCD-EFG a écrit:
1984 est un film sur l'absence de vie privé, une machine controle tout le monde, tout les faits et gestes...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Y
21 juin 2017 11:32
Non c'est pas pareil ton jardin secret c'est ton passé amoureux etc avoir une vie privé alors que t'es marié ça n'a aucun sens.
Citation
Sali84* a écrit:
On parle de jardin secret dans ce cas...
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
M
21 juin 2017 11:32
Ça existe Le Couple en Maghrebanie ... perplexe moody smiley
Citation
Yohjik a écrit:
La notion de vie privé dans un couple ? perplexe
S
21 juin 2017 11:33
Je vois pas les choses comme ça pour moi le jardin secret c'est pas forcément le passé amoureux....j'me trompe peut-être...
Citation
Yohjik a écrit:
Non c'est pas pareil ton jardin secret c'est ton passé amoureux etc avoir une vie privé alors que t'es marié ça n'a aucun sens.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
l
21 juin 2017 11:37
si chacun se fait plaisir de son coté alors bye bye leur intimité de couple
Citation
Fleurdélice a écrit:
Inscris toi sur snapchat et fais toi plaiz
Quitte a ce qu'il en profite autant que tu en fasses de même.smoking smiley
Y
21 juin 2017 11:37
Je vois ou tu veux en venir
Citation
Sali84* a écrit:
Je vois pas les choses comme ça pour moi le jardin secret c'est pas forcément le passé amoureux....j'me trompe peut-être...
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
l
21 juin 2017 11:42
salam alikoum
vous avez deux solutions pour régler votre cas madame :
1. soit vous faites semblant de n avoir rien vu et vous essayez de vous approchez plus de votre mari et de l attirer vers vous pour qu' il soit comblé et ne pensera plus a chercher ailleurs .
2. soit vous lui faites regretter ce qu' il a fait comme infidélité et la vous allez rentrer dans le conflit et c est pas la meilleure des solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook