Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a reçu un msg par une amie sur facebook
f
24 septembre 2012 17:20
bonjour

je voulais savoir quelques avis ou interpretation de ce msg qu il a recu mon mari par une ami sur facebook
"je pense regullieremnt à toi,mais je peux prendre de tes nouvelles sur via facebook.donc apparament tout vas bien pour toieye rolling smiley
moi ca va trs bien le seul probleme c est que je suis au chaumage et je recherche du travail et ce n est pas evident
bisous à toi et ta petite famille"


voilà c est ca le msg sachant k on a un bebe de 7 mois .
lui il voulait pas la repondre et je voualis savoir pourkoi plusq c est une simple amie et d aprs ce k il m a dit et il m a dit aussi k il trouver bizard k il a recu ce genre de msg par elle car ya longtemp k ils ont pas discuté et merciiiii pour vos avis
f
24 septembre 2012 17:36
j attends vos avis svp et merci
S
24 septembre 2012 17:59
elle veut peut etre juste prendre s des news ou semer la zizanie.......

dans tous les cas ça se fait pas!


mets bien les choses au clair avec ton mari
24 septembre 2012 18:01
Pour moi c'est rien.
Elle a peut être le béguin pour lui, mais c'est sans importance, ce qui compte c'est que LUI ne le soit pas aussi pour elle mais uniquement pour toi.
f
24 septembre 2012 18:09
mon mari il est clair avc moi il sait que je consulte son compte facebook d ailleur c moi qui va sur facebbok et pas lui.juste ca m a fait travaillé un ti p moi perso je dis pas à un ami je pense regullieremnt à toi
merci pour vos reponses
d
24 septembre 2012 19:23
"je pense regullieremnt à toi,mais je peux prendre de tes nouvelles sur via facebook.donc apparament tout vas bien pour toieye rolling smiley
moi ca va trs bien le seul probleme c est que je suis au chaumage et je recherche du travail et ce n est pas evident
bisous à toi et ta petite famille"

DIS LUI QUE SI ELLE CONTINUE ELLE VA PLUTOT PENSER A REFAIRE SA DENTITION

SINON POUR MOI FACEBOOK CE N'EST QU'UNE SOURCE DE PB AU SEIN D'UN COUPLE MAIS APRES CHACUN FAIT COMME IL VEUT
f
24 septembre 2012 19:30
hhhh dadoudinette nous on dit " elle va compter ses dents par terre" merciiii pour votre aviseye rolling smiley
N
24 septembre 2012 19:35
repond lui toi est dit lui a l'avenir j'aimerais que tu evite d'envoyer des message a mon mari
f
24 septembre 2012 19:38
ce qu il m a conseiller mon mari et il m a demander de lui repondre moi meme
f
24 septembre 2012 19:39
oui ce k il m a demandé faire mon mari
e
24 septembre 2012 19:41
dis-lui que ça te déplait qu'elle écrive à ton mari, elle comprendra d'elle même
24 septembre 2012 19:45
QUELLE HORREUR "FACE DE BOUC"!!! J'Y AURAIS JAMAIS DE COMPTE !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 19:46 par femmedumonde.
d
24 septembre 2012 19:56
Citation
femmedumonde a écrit:
QUELLE HORREUR "FACE DE BOUC"!!! J'Y AURAIS JAMAIS DE COMPTE !!!!

Clap c'est que des problèmes ce truc ! tous les couples de la terre, ont eu au moins une dispute en rapport avec cette merde !

oui foulla tu peux aussi lui dire ca, ca marche quand même ! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 19:57 par dadoudinette.
b
24 septembre 2012 20:44
on s'ent fout un peu du message la question que tu doit te poser c surtout mais keskil fout avec un facebook?? normalement il devrait pa en avoir un c'es un reseau social il peut parler avec n'importe qui fille ou garcon donc voilaaa smiling smiley
24 septembre 2012 20:59
Il m est arrivé un truc assez similaire ... Et j ai écris la la fille gentillement en lui disant que son message pouvait paraître ambigüe ..
Elle m a envoyé bouler en me disant qu elle alucinait de recevoir un tel message de nos jours !zerma la fille ouverte !!!
Et la je me suis lâchée en lui disant que je n avais sûrement pas utilisé le bon ton avec elle , qu une fille qui se permettait de contacter un homme marié et père de famille ne devait sûrement pas connaître la politesse et le savoir vivre...
Bref je l ai prié de laisser mon mari en paix et j ai demandé à mon mari de la bloquer...

24 septembre 2012 21:42
Citation
sama38 a écrit:
Il m est arrivé un truc assez similaire ... Et j ai écris la la fille gentillement en lui disant que son message pouvait paraître ambigüe ..
Elle m a envoyé bouler en me disant qu elle alucinait de recevoir un tel message de nos jours !zerma la fille ouverte !!!
Et la je me suis lâchée en lui disant que je n avais sûrement pas utilisé le bon ton avec elle , qu une fille qui se permettait de contacter un homme marié et père de famille ne devait sûrement pas connaître la politesse et le savoir vivre...
Bref je l ai prié de laisser mon mari en paix et j ai demandé à mon mari de la bloquer...



J'ai connu une poufiasse comme ça il y a longtemps à l'époque de mon premier mariage, sauf que c'était pas Facebook mais msn, la fille a tenu une discussion entière avec mon ex-mari pendant que je préparais à manger, moody smiley Franchement c'est la honte quoi, le mec est marié elle aussi et ils se permettent ça et le pire c'est que quand j'ai fait la réflexion, lui a rigolé de moi en disant comme un débile " ah t'es jalouse ou quoi? " et elle, elle m'avait carrément appelé du lendemain soi disant choquée par ma remarque laissee sur msn et en plus m'engueulait carrément comme si c'était moi la fautive, tfou tfou ce genre de meuf elles sont à vomir aucune éducation elles dégoûtent
24 septembre 2012 21:53
Je suis bien d accord ...
Et j admets volontiers :je suis TRÈS jalouse!!!
24 septembre 2012 21:56
Citation
sama38 a écrit:
Je suis bien d accord ...
Et j admets volontiers :je suis TRÈS jalouse!!!




Lool mais c'est dingue quand même y a plus de respect dans les couples
n
24 septembre 2012 21:59
Je vois rien de mal Heu Il n'y a pas de drague ni rien et en plus à la fin elle dit bisou à la famille. Et puis le "je pense régulièrement à toi" n'est pas exclusif à l'amour
24 septembre 2012 22:17
Citation
neïla_zeïna a écrit:
Je vois rien de mal Heu Il n'y a pas de drague ni rien et en plus à la fin elle dit bisou à la famille. Et puis le "je pense régulièrement à toi" n'est pas exclusif à l'amour


Cette fille n'est ni sa sœur, ni sa nièce, ni sa tante, ni sa mère ni sa grand-mère donc elle n'a ni à penser "régulièrement" à lui ni à lui faire un "bisou" où vas-t-on sérieux après c'est la porte ouverte à tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook