Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari raconte tout à sa mère
17 juin 2015 10:14
Bien fait pour elle lol
17 juin 2015 10:20
Citation
wildhunt a écrit:
Mise a part divorcer...c'est pas la solution a tout
Oui tu as raison c pas grave l'intimité c'est secondaire et puis ça reste en famille. .lol
Peut être que ça te flatté même de te savoir aussi appréciée par ta bm
G
17 juin 2015 12:33
Citation
chrisado a écrit:
Bien fait pour elle lol
bien fait pour qui ?!?
17 juin 2015 13:34
Citation
doucel a écrit:
bien fait pour qui ?!?
Ben la française..!
G
17 juin 2015 14:25
Citation
chrisado a écrit:
Ben la française..!
pk ??j'ai pas compris
17 juin 2015 14:27
Citation
doucel a écrit:
pk ??j'ai pas compris
Elle à qu'à apprendre la langue de son mari..spinning smiley sticking its tongue out
K
17 juin 2015 14:36
LA SOULTION,

Quand il est à la maison, tu discute avec ta maman au téléphone d'une voix assez audible pour qu'il entende tout et tu raconte tout à ta maman, y compris vos disputes.

Tu ne donne bien évidemment que ton point du vue et pas celui de ton mari.
Tu n'hésite pas à entrer dans les détails quand il fait une boulette.

Je pense qu'il ne va pas apprécier du tout mais alors pas du tout.

S'il ne dis rien, bah je suis désolé. khditi ne3ja, ma khditich rajel
B
31 janvier 2020 23:36
Ca date mais je tiens quand même à rajouter une couche.

Je vis le même cas: il raconte tout à sa mère et pas que mais à sa tante, son père, sa sœur et son frère et ces derniers racontent aussi à leurs conjoints. (je vous dit c'est la honte totale, je suis tout le temps triste rien qu'à cause de cela).

J'ai tout essayé: le raisonner, lui faire comprendre, prendre l'exemple de sa sœur, le menacer, être ferme... hélas rien n'a fonctionné, c'est plus fort que lui. Un vrai fils à sa maman. Un exemple: j'ai des hémorroïdes, et cela me gène d'en parler. SURPRISE: sa mère est venue à la maison pour me donner des astuces pour y remédier. Donc, non seulement il raconte tout mais dans mon dos, malgré que je lui ai dit de ne dire à personne.

Au fait, je pense qu'il n'y a plus vraiment de solutions dans mon cas. Sois je reste et je supporte, sois je pars...ouhlala! oui à ce point.

Donc, j'ai commencé à ne rien dire du tout. Je fais tout toute seule, je ne lui partage rien. Quand il apprend des trucs sur moi, il me demande furieusement pourquoi je ne lui avais pas dit, je réponds la tête haute "parce que je ne veux pas que tu le répète à ta famille".

Bref, à ce niveau le couple n'est plus intact, autant se séparer.... (un autre débat).

Chers messieurs, si vous me lisiez, soyez virils. C'est votre femme votre co-pilote, votre mère mérite tout le respect; vous avez plus d'aptitude de vous déshabiller devant votre femme que devant votre mère. Ne racontez pas vos poils pubis à votre mère.

Merci et bon courage
P
19 juin 2020 20:08
Je vis la même chose au secours !!! Où en es-tu au jour d’aujourd’hui ? Je songe de plus en plus à la séparation je n’en peux plus de lui et sa mère
2
19 juin 2020 22:22
Salam
Dommage on a pas eu le droit au fameux juste c juste à la fin ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis marié depuis très longtemps, mais la femme qui j'aime plus au monde c'est ma maman, elle passe avant ma femme et mes enfants !
19 juin 2020 22:56
Sorry ?? , Juste c’est juste Angel
On peut changer de femme si ça ne va pas, mais on ne peut pas changer de maman. No no
Citation
2108y a écrit:
Salam
Dommage on a pas eu le droit au fameux juste c juste à la fin ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook