Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari raconte tout à sa mère
15 juin 2015 12:46
Citation
wildhunt a écrit:
Comme tu dis j'aurais mieux fait d'adopter un enfant au moins j'aurais une vie intime... Je suis sans espoir aucun.
Ta belle mère fait référence à vos crises de couple..? Moi je le mettrais au pain sec et interdiction de te toucher tant qu'il n'adopte pas une attitude adulte..ou alors tu mets une webcam dans ta chambre ..lol
w
15 juin 2015 13:48
Oui elle lui pose des questions sur nous 2 et lui ce hmal il raconte tout. Ces derniers temps il avait fait l'effort de garder notre vie personnelle pour nous mais rebelote je le sens reparti.
Il se braque quand je lui en parle.
Il me dit c'est la terreur..

Si je le mets au pain sec ça ne marchera pas pour la simple raison que ses parents habitent a 2 rues de nous ( ce qui n'arrange rien ) donc si pas de repas chez nous il file chez maman et rebelote elle fait son interrogatoire dans la cuisine et lui déballe tout.
s
15 juin 2015 14:33
Citation
wildhunt a écrit:
Oui elle lui pose des questions sur nous 2 et lui ce hmal il raconte tout. Ces derniers temps il avait fait l'effort de garder notre vie personnelle pour nous mais rebelote je le sens reparti.
Il se braque quand je lui en parle.
Il me dit c'est la terreur..

Si je le mets au pain sec ça ne marchera pas pour la simple raison que ses parents habitent a 2 rues de nous ( ce qui n'arrange rien ) donc si pas de repas chez nous il file chez maman et rebelote elle fait son interrogatoire dans la cuisine et lui déballe tout.

salam aleykoum

c'est pas evident de raisonner ton mari si c'est sa mere qui lui demande subtilement les choses, il est peut etre naïf
et puis tout simplement il ne voit pas le mal de raconter ces choses quand sa mere est la pour le soutenir et le consoler Angel
15 juin 2015 14:39
Citation
samsara79 a écrit:
salam aleykoum

c'est pas evident de raisonner ton mari si c'est sa mere qui lui demande subtilement les choses, il est peut etre naïf
et puis tout simplement il ne voit pas le mal de raconter ces choses quand sa mere est la pour le soutenir et le consoler Angel
Et puis quand on rien à cacher n'est ce pas...! J'imagine les repas en famille et les allusions que la belle mère doit balancer..!
15 juin 2015 14:46
Citation
wildhunt a écrit:
Oui elle lui pose des questions sur nous 2 et lui ce hmal il raconte tout. Ces derniers temps il avait fait l'effort de garder notre vie personnelle pour nous mais rebelote je le sens reparti.
Il se braque quand je lui en parle.
Il me dit c'est la terreur..

Si je le mets au pain sec ça ne marchera pas pour la simple raison que ses parents habitent a 2 rues de nous ( ce qui n'arrange rien ) donc si pas de repas chez nous il file chez maman et rebelote elle fait son interrogatoire dans la cuisine et lui déballe tout.
Et tu crois qu'elle va accourir en demandant de faire une gaterie à son fils..lol
15 juin 2015 14:49
Citation
wildhunt a écrit:
Salam aelikoum

Disons que j'ai découvert ça il y a peu de temps. Dans un sens je me dis aussi que c'est pas un défaut gravissime du genre tromper sa femme. C'est sa mère c'est naturel qu'il soit attachée à elle.
Mais quand je lui dis de faire le tri dans ce qu'il lui dit c'est à dire sa vie ses histoires ma3lich mais pas notre vie de couple, il croit que je veux le séparer de s mère or ce n'est pas mon but.

Je ne veux pas que lorsque je vais la voir, elle sache des choses intimes sur moi du style le sujet de la dernière dispute.

Si quelqu'un a un bon conseil je prends
Ou bien il change d'attitude et deviens adulte en coupant le cordon et en séparant épouse/mère..ou bien tu changes de mari..Moi j'aurais trop honte de croiser la bm le lendemain d'une nuit torride et qu'elle interroge lourdement.." alors, la nuit a été courte".. avec un air entendu..grinning smiley
15 juin 2015 15:04
Citation
wildhunt a écrit:
Salam aelikoum

Voilà, tout est dans le titre. Je suis mariée depuis 3 ans maintenant.
Nous avons un enfant.
Mon mari qui a 35 ans raconte toute notre vie à sa mère.
Je n'en peux plus. J'ai l'impression de faire ménage à 3.

Que puis-je faire pour sortir de là ?
Il n'arrive pas a arrêter je le lui ai demandé.
C'est ce qu'on appelle communément un fils a maman.
Qu'il raconte sa vie, l'appelle, aille la voir, tant mieux.
Mais pourquoi lui raconte il notre vie perso, nos embrouilles surtout quand il est en colère contre moi ?

Perso je ne suis au courant de rien concernant la vie de ses sœurs, et c’est tant mieux, j'aimerais qu'il en soit pareil de ma vie ! Elles savent tout de moi car mon mari est une passoire. Yalbi thumbs down
C'est peut être un moyen de pression..lol pourquoi le mets tu en colère ce brave homme, et ce bon mari et papa..?
15 juin 2015 16:43
franchment ya vraiment rien a faire... aucune solution pour ce genre de situation
G
15 juin 2015 17:04
Salam
il le fait devant toi ou en ton absence??
15 juin 2015 17:56
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
franchment ya vraiment rien a faire... aucune solution pour ce genre de situation
si ..divorcer !
w
15 juin 2015 19:09
Mise a part divorcer...c'est pas la solution a tout
w
15 juin 2015 19:10
Tu as très bien cerné le problème c'est exactement ça. Il est naïf et elle est très maligne . Elle lui pose des questions et lui voit pas le mal.
Bien sur c'est quand je suis pas là car moi je trouverai ses questions déplacées.
Mais lui ne voit pas le mal
w
15 juin 2015 19:12
Et je me vois pas changer la mentalité d'une femme de 60 ans. Elle est comme elle est. C'est mon mari qui doit se mettre du plomb dans la tête.
15 juin 2015 21:53
Citation
chrisado a écrit:
si ..divorcer !

mouai mais bon
15 juin 2015 22:57
Salem aleykoum

Quels genres de choses il balance à sa mère ?
N
15 juin 2015 23:05
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je suis marié depuis très longtemps, mais la femme qui j'aime plus au monde c'est ma maman, elle passe avant ma femme et mes enfants . tu m'a ému moi j'ai plus la mienne Allah y harma c'est juste magnifique tes mots qu'Allah te la protège et te la laisse le plus longtemps possible amine
15 juin 2015 23:15
Il lui parle de vos secrets d'alcôve ?
Are you crazy
16 juin 2015 08:18
Citation
Jennett a écrit:
Il lui parle de vos secrets d'alcôve ?
Are you crazy
La belle mère est une sorcière perverse..pourquoi ne pas l'installer à domicile dans la chambre ..Grrrr
l
16 juin 2015 12:14
c'est parcequil veut rester sous la jupe de sa mére pour moi c'est pas un homme
G
16 juin 2015 15:38
Salam
je voiq pas de solution miracle a part lui en parler sérieusement, et lui demander comment il le prendrait si toi tu fesais la mm chose ave ta maman ...
J'ai un beau frere comme ça il arrete pas de nous raconter les défaut de sa femme (française) des fois quand elle est là , pfff je me dis heureusement elle comprend pas l'arabe la pauvre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook