Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me rabaisse, m'insulte...
r
8 décembre 2021 10:33
L’islam es innocent du mauvais comportement des musulmans.
Citation
chrisado a écrit:
Il faut bien se défouler..whistling smiley
X
8 décembre 2021 12:19
L’islam es innocent du mauvais comportement des musulmans.

pas complètement
à ma connaissance, l'islam est la seule religion qui autorise le mari à frapper sa femme.
tu me diras que les non musulmans le font sans autorisation, mais quand même, quand on a Dieu avec soi, pourquoi se priver ?


Citation
ricano a écrit:
L’islam es innocent du mauvais comportement des musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 12:30 par Xavier33*.
8 décembre 2021 13:26
Oui l'islam place la femme sur un piédestal whistling smiley
Citation
ricano a écrit:
L’islam es innocent du mauvais comportement des musulmans.
r
8 décembre 2021 16:19
Tout dépend de ta vision de la femme.

L’islam impose des codes et des règles aux hommes et femmes.

Peut être selon ta vision ces codes rabaisse la femme

Selon ma compréhension de l’islam une femme n’a pas à se lever à 5h du mat et aller travailler comme une chienne pour un bas salaire. C’est à son mari d’aller souffrir et ramener du pain sur le table.

Chacun sa vision ?
Citation
chrisado a écrit:
Oui l'islam place la femme sur un piédestal whistling smiley
X
8 décembre 2021 17:18
parce que tu crois que passer sa journée à faire les courses, la cuisine, le ménage, la lessive plus s'occuper des enfants surtout s'ils sont petits, c'est rien ?
çà m'est arrivé de devoir le faire et je préfère 100 fois aller bosser.


Citation
ricano a écrit:
Tout dépend de ta vision de la femme.

L’islam impose des codes et des règles aux hommes et femmes.

Peut être selon ta vision ces codes rabaisse la femme

Selon ma compréhension de l’islam une femme n’a pas à se lever à 5h du mat et aller travailler comme une chienne pour un bas salaire. C’est à son mari d’aller souffrir et ramener du pain sur le table.

Chacun sa vision ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 17:22 par Xavier33*.
8 décembre 2021 18:00
Elle peut percevoir un salaire pour le travail de la maison mais hélas ces clauses ne pourront jamais être acceptée dans un pays démocratique car la loi l'interdit.

Dans un contrat de mariage musulman, la femme peut mettre ses conditions : exemple : lieu du logement, nombre de pièces, salaire, montante la dot, parure, finir ou reprises études, formations,...
Les électroménager lol aussi ...

Détrompez vous, entre s'occuper de son foyer avec tout l'électroménager ou que se lever à 5h pour traverser toute une ville pour un salaire minable ou métier chiant ... il n'y a pas photo !

idem pour l'héritage
Elle perçoit 1/2 part nette
Le frère 1 part brut car il doit prendre les dépenses de sa soeur et de se femme lol ... il lui restera moins d'1/2 part.

Mais on le dit pas trop fort lool si elle le savait elles iront toutes se loger chez leur frère ?...oi demander leur du.
Beaucoup de frère ne prennent pas en charge les sœurs ..dans ce cas Part égale.

T'inquiète pas pour celles qui sont cultivées... elles vont taper des 2 côtés époux et frères ?... elle est belle la vie pour les musulmanes... enfin celle qui vont être exigeante et demander leurs droits?

" Frapper les" c'est dans le sens frapper avec un crayon à papier ! Pour dire stop ! Tu deconnes là

Et surtout pas frapper à faire mal ! Ou à nuire
La douleur, violence, viole, ce sont les mœurs des athées, ou de cultures judéo-chretienne, .les colons ont instauré cela dans les pays musulmans ...,

L'Islma n'a pas accusé Eve avec la fameuse pomme d'Eve et la descente du paradis !

Au contraire, l'Islam protège et cheri la femme !





Citation
Xavier33* a écrit:
parce que tu crois que passer sa journée à faire les courses, la cuisine, le ménage, la lessive plus s'occuper des enfants surtout s'ils sont petits, c'est rien ?
çà m'est arrivé de devoir le faire et je préfère 100 fois aller bosser.
8 décembre 2021 18:16
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu..ptdr
Citation
Tunlyn a écrit:
Elle peut percevoir un salaire pour le travail de la maison mais hélas ces clauses ne pourront jamais être acceptée dans un pays démocratique car la loi l'interdit.

Dans un contrat de mariage musulman, la femme peut mettre ses conditions : exemple : lieu du logement, nombre de pièces, salaire, montante la dot, parure, finir ou reprises études, formations,...
Les électroménager lol aussi ...

Détrompez vous, entre s'occuper de son foyer avec tout l'électroménager ou que se lever à 5h pour traverser toute une ville pour un salaire minable ou métier chiant ... il n'y a pas photo !

idem pour l'héritage
Elle perçoit 1/2 part nette
Le frère 1 part brut car il doit prendre les dépenses de sa soeur et de se femme lol ... il lui restera moins d'1/2 part.

Mais on le dit pas trop fort lool si elle le savait elles iront toutes se loger chez leur frère ?...oi demander leur du.
Beaucoup de frère ne prennent pas en charge les sœurs ..dans ce cas Part égale.

T'inquiète pas pour celles qui sont cultivées... elles vont taper des 2 côtés époux et frères ?... elle est belle la vie pour les musulmanes... enfin celle qui vont être exigeante et demander leurs droits?

" Frapper les" c'est dans le sens frapper avec un crayon à papier ! Pour dire stop ! Tu deconnes là

Et surtout pas frapper à faire mal ! Ou à nuire
La douleur, violence, viole, ce sont les mœurs des athées, ou de cultures judéo-chretienne, .les colons ont instauré cela dans les pays musulmans ...,

L'Islma n'a pas accusé Eve avec la fameuse pomme d'Eve et la descente du paradis !

Au contraire, l'Islam protège et cheri la femme !
X
8 décembre 2021 18:28
Elle peut percevoir un salaire pour le travail de la maison mais hélas ces clauses ne pourront jamais être acceptée dans un pays démocratique car la loi l'interdit.

bah oui c'est ta femme, pas ton employée de maison.

Détrompez vous, entre s'occuper de son foyer avec tout l'électroménager ou que se lever à 5h pour traverser toute une ville pour un salaire minable ou métier chiant ... il n'y a pas photo !

déjà essaie de le faire pour voir.
ensuite une femme peut avoir un métier valorisant et intéressant.

" Frapper les" c'est dans le sens frapper avec un crayon à papier ! Pour dire stop ! Tu deconnes là

et quand c'est le mari qui déconne, sa femme peut le taper ? grinning smiley

La douleur, violence, viole, ce sont les mœurs des athées, ou de cultures judéo-chretienne, .les colons ont instauré cela dans les pays musulmans ...,

heureusement qu'il y a l'occident pour expliquer tout ce qui ne a pas dans le monde musulman whistling smiley.

Citation
Tunlyn a écrit:
Elle peut percevoir un salaire pour le travail de la maison mais hélas ces clauses ne pourront jamais être acceptée dans un pays démocratique car la loi l'interdit.

Dans un contrat de mariage musulman, la femme peut mettre ses conditions : exemple : lieu du logement, nombre de pièces, salaire, montante la dot, parure, finir ou reprises études, formations,...
Les électroménager lol aussi ...

Détrompez vous, entre s'occuper de son foyer avec tout l'électroménager ou que se lever à 5h pour traverser toute une ville pour un salaire minable ou métier chiant ... il n'y a pas photo !

idem pour l'héritage
Elle perçoit 1/2 part nette
Le frère 1 part brut car il doit prendre les dépenses de sa soeur et de se femme lol ... il lui restera moins d'1/2 part.

Mais on le dit pas trop fort lool si elle le savait elles iront toutes se loger chez leur frère ?...oi demander leur du.
Beaucoup de frère ne prennent pas en charge les sœurs ..dans ce cas Part égale.

T'inquiète pas pour celles qui sont cultivées... elles vont taper des 2 côtés époux et frères ?... elle est belle la vie pour les musulmanes... enfin celle qui vont être exigeante et demander leurs droits?

" Frapper les" c'est dans le sens frapper avec un crayon à papier ! Pour dire stop ! Tu deconnes là

Et surtout pas frapper à faire mal ! Ou à nuire
La douleur, violence, viole, ce sont les mœurs des athées, ou de cultures judéo-chretienne, .les colons ont instauré cela dans les pays musulmans ...,

L'Islma n'a pas accusé Eve avec la fameuse pomme d'Eve et la descente du paradis !

Au contraire, l'Islam protège et cheri la femme !
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
r
8 décembre 2021 19:17
Très triste de constater tes petit pique en rigolant sur ceux qui ne partage pas ton avis.


Je peux comprendre que tu puisse ne pas aimer l’islam et cela es tout à fais ton droit et nous le respectons pleinement.

Cependant ton cerveau dois accepter que l’islam religion parfaite selon MOI ne s’éteindra jamais.

Tu entendra toujours parler de l’islam que ça te plaise ou non.

Après je peux comprendre que certains déteste l’islam, mais malheureusement pour eux et sans doute pour toi, la religion d’Allah ne s’éteindra jamais. On la vu à travers les siècles et l’histoire…. ?
Citation
chrisado a écrit:
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu..ptdr
8 décembre 2021 21:05
T'es surtout un pti tout pti rigolo toi ! ???

La musulmane, que je suis te dis " nous les femmes nous avont plus de droit que vos femmes ! "

Que tu le veulent entendre ou pas ! Venant d'un descendant des falsificateurs, des menteurs, des ingrats .. rien d'étonnant
...
Respect ceux qui t'on transmis le savon pour te nettoyer lool

L'Orient vous ont transmis le savon et le mode d'emploi pour vous laver ... sans le mode emploi, ce n'était pas gagné????
Heureusement que les savants musulmans vous ont transmis la science gratuitement !!! ... et les algorithmes aussi gratuits qui te permet de surfer sur internet en ce moment ????
La poésie, l'astronomie, le commerce, les navires...les mathématiques.. INGRAT à toujours été l' occident. .. mais si ce n'était que ça !
whistling smiley
Hélas, l'Occident n'a été qu'une terreur à voler, à spolier les ressources naturels et des vies des musulmans !!
DEVOIR DE MÉMOIRE

Et aujourd'hui, tu viens me dire que les musulmanes n'ont pas de droit ?!
De qui se fout on comment peut on encore vous croire vous les descendant des usurpateurs, falsificateurs, menteurs, terroristes




Citation
Xavier33* a écrit:
Elle peut percevoir un salaire pour le travail de la maison mais hélas ces clauses ne pourront jamais être acceptée dans un pays démocratique car la loi l'interdit.

bah oui c'est ta femme, pas ton employée de maison.

Détrompez vous, entre s'occuper de son foyer avec tout l'électroménager ou que se lever à 5h pour traverser toute une ville pour un salaire minable ou métier chiant ... il n'y a pas photo !

déjà essaie de le faire pour voir.
ensuite une femme peut avoir un métier valorisant et intéressant.

" Frapper les" c'est dans le sens frapper avec un crayon à papier ! Pour dire stop ! Tu deconnes là

et quand c'est le mari qui déconne, sa femme peut le taper ? grinning smiley

La douleur, violence, viole, ce sont les mœurs des athées, ou de cultures judéo-chretienne, .les colons ont instauré cela dans les pays musulmans ...,

heureusement qu'il y a l'occident pour expliquer tout ce qui ne a pas dans le monde musulman whistling smiley.
8 décembre 2021 21:08
Mari toxique ça
Pourquoi tu restes encore avec lui ?
8 décembre 2021 21:11
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l islam mais comme toutes les religions il y a l'esprit et l' interprétation des "sages" qui bien souvent sont des hommes et amenagent les textes en laissant la femme de côté....
De toute manière les religions sont le prétexte pour diviser les hommes et créer des scissions...
Citation
ricano a écrit:
Très triste de constater tes petit pique en rigolant sur ceux qui ne partage pas ton avis.


Je peux comprendre que tu puisse ne pas aimer l’islam et cela es tout à fais ton droit et nous le respectons pleinement.

Cependant ton cerveau dois accepter que l’islam religion parfaite selon MOI ne s’éteindra jamais.

Tu entendra toujours parler de l’islam que ça te plaise ou non.

Après je peux comprendre que certains déteste l’islam, mais malheureusement pour eux et sans doute pour toi, la religion d’Allah ne s’éteindra jamais. On la vu à travers les siècles et l’histoire…. ?
X
8 décembre 2021 21:27
La musulmane, que je suis te dis " nous les femmes nous avons plus de droit que vos femmes ! "

le Coran étant patriarcal, pour moi, l'affaire est classée.

Et aujourd'hui, tu viens me dire que les musulmanes n'ont pas de droit ?!

elle ont les droits que les hommes dans leur grande bonté et leur grande générosité et leur grande sagesse veulent bien leur accorder.

Heureusement que les savants musulmans vous ont transmis la science gratuitement !!

et on leur a rendu au centuple.

Citation
Tunlyn a écrit:
T'es surtout un pti tout pti rigolo toi ! ???

La musulmane, que je suis te dis " nous les femmes nous avont plus de droit que vos femmes ! "

Que tu le veulent entendre ou pas ! Venant d'un descendant des falsificateurs, des menteurs, des ingrats .. rien d'étonnant
...
Respect ceux qui t'on transmis le savon pour te nettoyer lool

L'Orient vous ont transmis le savon et le mode d'emploi pour vous laver ... sans le mode emploi, ce n'était pas gagné????
Heureusement que les savants musulmans vous ont transmis la science gratuitement !!! ... et les algorithmes aussi gratuits qui te permet de surfer sur internet en ce moment ????
La poésie, l'astronomie, le commerce, les navires...les mathématiques.. INGRAT à toujours été l' occident. .. mais si ce n'était que ça !
whistling smiley
Hélas, l'Occident n'a été qu'une terreur à voler, à spolier les ressources naturels et des vies des musulmans !!
DEVOIR DE MÉMOIRE

Et aujourd'hui, tu viens me dire que les musulmanes n'ont pas de droit ?!
De qui se fout on comment peut on encore vous croire vous les descendant des usurpateurs, falsificateurs, menteurs, terroristes
8 décembre 2021 21:33
Non ce n'est pas la religion qui divise mais l'homme et son soif de pouvoir, ...soif de richesse...

Au nom de Dieu, ou au nom des fameux droit de l'homme, ou au nom de la démocratie... l'homme terrorise, tue et s'accapare les richesses !

On arrête de mettre sur le dos des religions !

Le problème vient de l'homme qu'il soit occidentaux ou pas !
r
8 décembre 2021 21:56
Je ne partage pas du tout ton point de vue mais je le respect.

Cela dis, ton message sous entend que tu es athée.

Ta position s’explique.

Cependant tu ne peux imposer ton idées en insinuant que la femme musulmane es rabaissé, en disant ironiquement « l’islam place la femme sur un piédestal »

Ne procède pas par voie d’affirmations, mais dis plutôt « selon moi »

Cela change tout et on peut ainsi continuer un dialogue démocratique avec un respect mutuel sans pointe de mépris comme tu le fais si bien.
Citation
chrisado a écrit:
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l islam mais comme toutes les religions il y a l'esprit et l' interprétation des "sages" qui bien souvent sont des hommes et amenagent les textes en laissant la femme de côté....
De toute manière les religions sont le prétexte pour diviser les hommes et créer des scissions...
r
8 décembre 2021 21:57
Je ne partage pas du tout ton point de vue mais je le respect.

Cela dis, ton message sous entend que tu es athée.

Ta position s’explique.

Cependant tu ne peux imposer ton idées en insinuant que la femme musulmane es rabaissé, en disant ironiquement « l’islam place la femme sur un piédestal »

Ne procède pas par voie d’affirmations, mais dis plutôt « selon moi »

Cela change tout et on peut ainsi continuer un dialogue démocratique avec un respect mutuel sans pointe de mépris comme tu le fais si bien.
Citation
chrisado a écrit:
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l islam mais comme toutes les religions il y a l'esprit et l' interprétation des "sages" qui bien souvent sont des hommes et amenagent les textes en laissant la femme de côté....
De toute manière les religions sont le prétexte pour diviser les hommes et créer des scissions...
Citation
chrisado a écrit:
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l islam mais comme toutes les religions il y a l'esprit et l' interprétation des "sages" qui bien souvent sont des hommes et amenagent les textes en laissant la femme de côté....
De toute manière les religions sont le prétexte pour diviser les hommes et créer des scissions...
X
8 décembre 2021 21:57
je suis d'accord avec toi mais les religions ne sont pas innocentes, elles sont complices.
Citation
Tunlyn a écrit:
Non ce n'est pas la religion qui divise mais l'homme et son soif de pouvoir, ...soif de richesse...

Au nom de Dieu, ou au nom des fameux droit de l'homme, ou au nom de la démocratie... l'homme terrorise, tue et s'accapare les richesses !

On arrête de mettre sur le dos des religions !

Le problème vient de l'homme qu'il soit occidentaux ou pas !
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
8 décembre 2021 22:52
"Rendu en centuple "

Pardon ?! en leur volant leurs vies et leurs pétroles, gaz diamants zinc or ...

Les musulmans vous ont transmis le savon pour vous nettoyer gratuitement et cela encore 2021 !!! On vous a vu avec vos paquets de papier cul pendant le confinement... la honte lool ...Mon Dieu !

Et idem pour les maths, l'algorithme gratuitement...

Vous, tout est payant, rien n'est gratuit ! et cela tout en spoliant et terrorisant des vies, pays !!
Devoir de mémoire !! Toujours impunis...

Centuple de terreur, de vole, de bassesse .. Et ça continue... !

La 1ère chose que vous faites quand vous terrorisez , agressé un pays c'est de brûler les bibliothèques et d'assassinés les enseignants, les cerveaux sous couvert des droits de l'homme, démocratie ou athéisme...

Mon Dieu... heureusement que l'Islam est arrivé et sera toujours là ?

@christino : Les hommes ont toujours voulu le pouvoir ... et grâce à l'Islam, les femmes ont été respectées... elles ont eu droit de voter, travailler,...disposer de notre argent, biens ...avant les votres ?

A elle, d'exiger le meilleurs et leur droit!

Pas besoin, de papier alu, c'est cancérigène !
Nous, ont utilise des contrats de mariage avec des conditions particulières et toujours en faveurs de la femme comme stipulé en Islam! ??
..

Je ne laissera pas les descendants d'ADN de voleur, falsificateur et terroriste de dire n'importe quoi ...depuis des décennies !!!

Ca ne marche plus !








Citation
Xavier33* a écrit:
La musulmane, que je suis te dis " nous les femmes nous avons plus de droit que vos femmes ! "

le Coran étant patriarcal, pour moi, l'affaire est classée.

Et aujourd'hui, tu viens me dire que les musulmanes n'ont pas de droit ?!

elle ont les droits que les hommes dans leur grande bonté et leur grande générosité et leur grande sagesse veulent bien leur accorder.

Heureusement que les savants musulmans vous ont transmis la science gratuitement !!

et on leur a rendu au centuple.
9 décembre 2021 06:01
Cette affirmation de la position de la femme n'est pas ironique et vient de musulmans qui citent cette définition très régulièrement..
Tout comme le paradis sous les pieds de la (belle)mere...
Citation
ricano a écrit:
Je ne partage pas du tout ton point de vue mais je le respect.

Cela dis, ton message sous entend que tu es athée.

Ta position s’explique.

Cependant tu ne peux imposer ton idées en insinuant que la femme musulmane es rabaissé, en disant ironiquement « l’islam place la femme sur un piédestal »

Ne procède pas par voie d’affirmations, mais dis plutôt « selon moi »

Cela change tout et on peut ainsi continuer un dialogue démocratique avec un respect mutuel sans pointe de mépris comme tu le fais si bien.
r
9 décembre 2021 11:39
L’islam es innocent de l’interprétation erronée que peuvent faire certains musulmans.

Le paradis sous les pieds de la belle mère ? Je ne sais pas d’où tu rapporte cela.

Mais je constate encore ton message ironique en insinuant que la femme musulmane es esclave des belles mere.

Peut être je me trompe mais c’est l’impression que tu me donne à travers ton écris.
Citation
chrisado a écrit:
Cette affirmation de la position de la femme n'est pas ironique et vient de musulmans qui citent cette définition très régulièrement..
Tout comme le paradis sous les pieds de la (belle)mere...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook