Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me quitte
s
2 décembre 2016 16:34
Un mariage deux enfants...un divorce, un deuxième mariage, un troisieme enfant et encore un divorce

Divorcer deux fois en ayant des enfants de deux peres différents...
cas soc bonjour....grinning smiley
Tu n es pas au bon endroit, on est ni psy ni assistantes sociales...
Faut réfléchir un peu dans la viegrinning smiley
Citation
sylvie4630 a écrit:
bonjours je m’appelle sylvie
j'ai 3 enfants dont 1 bb de 8mois avec mon mari actuel
on c marier le 15 juin
y a 10 jours mon mari ma annoncer quil me quitter et aller demander la garde alterner pour le bb .je me sens perdu j'ai quitter ma famille mes amies pour m'installer dans son village (a 1h de mes amies et a 4h de ma famille) j'ai besoin de conseil et de soutien
2 décembre 2016 16:35
Et prendre la pilule whistling smiley
Citation
sarita257 a écrit:
Un mariage deux enfants...un divorce, un deuxième mariage, un troisieme enfant et encore un divorce

Divorcer deux fois en ayant des enfants de deux peres différents...
cas soc bonjour....grinning smiley
Tu n es pas au bon endroit, on est ni psy ni assistantes sociales...
Faut réfléchir un peu dans la viegrinning smiley
S
2 décembre 2016 17:28
Je ne sais plus quoi faire il est buter à vouloir me quitter je ne supporterais pas longtemps là situation.
Merci okhty d'avoir répondu à mon message.
Oui très peu d'hommes N'assume pas un enfant handicapé malheureusement.
2 décembre 2016 19:58
Salam
Toc toc toc c'est chez qui lol
Sylvie où samia perplexe
K
2 décembre 2016 20:07
Mdr ton message
Tu vis dans le monde des bisounours !
Malheureusement oui des maghrebins abandonne leur enfants et ne donne aucune pension alimentaire

Citation
marokene59 a écrit:
Je ne sais pas de quelle origine est tn mari mais chez nous "les maghrebins" il est impossible quun mari quitte sa femme avc des bebes a part si y a un truc de tres tres grave qui sest passé ET ENCORE!!.. si cest pas un arabe je connais pas la mentalité...
2 décembre 2016 20:08
Oups ben oui la PiLLULE!!!mini drill. Trinordiol.cerazette....ou le stérilet ou l'implant contraceptif ! !!
Citation
chrisado a écrit:
Et prendre la pilule whistling smiley
2 décembre 2016 22:09
Je sais que se sera pas facile.
Je sais pas quoi te conseiller ,à part lui refourguer les enfants au moins le week-end ou une semaine sur deux .
Ne demande pas la garde exclusive .Il faut qu il continue à s'occuper de ses enfants surtout celui qui est handicapé .Si tu veux on discute en MP.
Citation
Samia840 a écrit:
Je ne sais plus quoi faire il est buter à vouloir me quitter je ne supporterais pas longtemps là situation.
Merci okhty d'avoir répondu à mon message.
Oui très peu d'hommes N'assume pas un enfant handicapé malheureusement.
O
2 décembre 2016 23:03
Tu ne nous donnes pas les causes
3 décembre 2016 09:11
Peut-être qu'il passe par une période difficile ou la cohabitation avec tes enfants ne lui convient pas. Ne fait rien, attends.
S
3 décembre 2016 11:16
J'attends de voir par la suite
S
3 décembre 2016 11:17
Barakallah ofik okhty mais je m'y attendais pas à ce qui veuille me quitter comme ça après 10 ans de mariage.
Ça me ferait tellement plaisir de discuter avec toi en message privé j'ai besoin de conseils et de réconfort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook