Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a quitté !
E
14 septembre 2012 12:40
JE CROIS QU'IL YA UNE GRAND DIFFÉRENCE ENTRE "EST CE QUE C LUI QUI NE VEUT PAS DE TOI OU QUE C ça FAMILLE QUI NE T'ACCEPTE PAS"?? PEUT ETRE QU'IL NE VEUX PAS TE QUITTER ET QU'IL NE FAIT QU’OBÉIR A SA FAMILLE IL FAUT SAVOIR OU EST EXACTEMENT LE PROBLÈME POUR POUVOIR LE RÉSOUDRE ET ENSUITE TOI TU VEUX DE LUI? TU L'AIME OU TU VEUX RESTER AVEC LUI SEULEMENT POUR NE PAS DIVORCE ? SI TU L'AIME IL FAUT DISCUTER AVEC LUI DEMANDE LUI QU'EST CE QU'IL LE DERRANGE CHEZ TOI, SINON IL FAUT QUE TU ESSAYE DE GAGNER SA FAMILLE
P
14 septembre 2012 19:56
Complétement d'accord avc tpo elula.

Figures toi que a chaque fois que qq lui parle pr arranger les choses, il fuit.

Pour lui il a pris la bonne décision.

Que faire contre qq qui ne veut plus communiquer
P
9 octobre 2012 12:47
Salam,

Quelques news, voila j'ai enqueté sur mon mari et il s'avere qu'il est en congé maladie depuis Juin pour une depression mais sincerement je n'y crois pas une seconde !!

En mm tps ce n'est pas son genre de s'arreter surtout aussi longtemps ou alors il est partie au Maroc!!!!

Je ne sais plus quoi penser...
9 octobre 2012 13:21
Ya pas de fumée sans feu...
P
9 octobre 2012 13:35

C'est à dire ????
l
16 octobre 2012 16:19
salut. moi je vis la mm chose que toi ca fait 2 ans et j ai eu 3 magnifique enfants avec lui. le pire dans tout ca c est que via internet j arrive a voir ds articles sur le lui ou des photos. il a l air epanoui ce pourri. c est un homme de "pouvoir" dans son milieu professionnelle. et c est tres frustrant de voir comment les gens le respecte. alors que mes enfants et moi sommes seule. d ailleurs ds la meme rubriqu j ai poste un appel. pour ceux t celle qui desirent m aider... je vous serai tres reconnaissante. je vais te dire on dit svt qu il faut pacienter moi ca fait 2 ans que je suis couches....... je veux le pere de mes enfants et rien d autre. je n ose meme pas imaginer un autre "pere" dans la vie de mes enfants
e
17 octobre 2012 00:33
mais personne ne l'as dit? mais oui ça doit être ça ! subhanALLAH écoute je pense que c'est un mal être du point de vue "sorcellerie" être mal dans sa peau et tous gâcher du jour au lendemain
P
17 octobre 2012 07:24

lili188 je comprends tt a fait ton état d 'esprit mais en même temps comment veux tu te remettre avec qq qui
fait autant de mal, je trouve que la relation est gâchée...

Néanmoins je suis comme toi je l'attends... Pour cette enfant qui n'a pas demandé à vivre tt ça ...

Allah y hdina
b
17 octobre 2012 10:12
SALAM JAI LU TON POSTE
et une amie a moi et dans la mm situation que toi walah
elle attent tjr kil fasse la roqya mais il refuse
je vous souhaite inchallah de repartir avec vos maris et de recommencer a zero tt se dire
inchallah kheirrrrrr
S
22 décembre 2015 15:38
Quand on touche à la dignité d'un homme cimment faire pour le récupèrer
22 décembre 2015 18:37
C'est à dire toucher à sa dignité?
Citation
Saramia a écrit:
Quand on touche à la dignité d'un homme cimment faire pour le récupèrer
1
22 décembre 2015 18:46
Il te fait du bluf genre je ne sais pas pourquoi il te quitte mais un film. En vérité il n'a pas le manche et donc le courage de te dire en face pourquoi il te quitte.

Bref ne cherche pas à comprendre et cherche toi un autre mari.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
22 décembre 2015 19:39
Salam,
Si rien ne laissait présager votre séparation et s'il n'y a aucune raison valable et apparente, j'avoue que c'est très bizarre.
Après s'il y a une histoire de shir...allahou ahlem!Dis toi que celui ou celle qui a fait ça, le payera cher.
Peut être aussi quil s'est fait monter la tête par sa famille pour qu'il te divorce...mais encore une fois, ce ne sont que des suppositions car il t'à laissée dans le flou total et qu'il n'explique pas ma raison de ses actes.
CeSt horrible cette situation...Il aurait dû s'expliquer avec toi. Il n'y a rien de pire que les relations avec un goût d'inachevé.
Fais intervenir ta famille pour qu'il te rende des comptes. Tu as au moins le droit à une explication pour pouvoir faire le deuil dans le cas où il ne souhaite pas renouer.
S
22 décembre 2015 19:53
Pour être honnête je sais pas vraiment! Mais pour vous, la femme qui sort de chez elle car son mari ne communique plus avec elle pendant des jours et des jours alors qu'elle essaye, quil passe son temps chez sa mère et ne rentre que tard pour le faire exprès, qui quand elle lui demande des choses normal casse des choses sous pretexte quil doit avoir raison, elle prend donc sa valise et va chez ses parents pour qu'il comprenne. Est ce que ç toucher la dignité de son homme?
s
22 décembre 2015 20:35
Il casse des choses?? il est cinglé ...
et non c pas toucher à sa dignité c te protéger au cas ou la prochaine chose qu'il casse se soit toi...reste au chaud chez tes parents jusqu'à ce qu'il comprenne. habituellement je deconseille de quitter le domicile mais la il est trop cheloux ton mari.

Quand il te parles parle pas c pour que tu plies....il joue avec tes nerfs c de la manipulation.
Citation
Saramia a écrit:
Pour être honnête je sais pas vraiment! Mais pour vous, la femme qui sort de chez elle car son mari ne communique plus avec elle pendant des jours et des jours alors qu'elle essaye, quil passe son temps chez sa mère et ne rentre que tard pour le faire exprès, qui quand elle lui demande des choses normal casse des choses sous pretexte quil doit avoir raison, elle prend donc sa valise et va chez ses parents pour qu'il comprenne. Est ce que ç toucher la dignité de son homme?
S
22 décembre 2015 21:39
Et bien il dis que je lâche pas l'affaire que le fait que je sois sorti je les toucher dans sa dignités et quil veut divorcer ! Je suis anéanti!
23 décembre 2015 08:20
Tu en as parlé à tes parents? Si non tu peux lui dire que tu es parti prendre l'air le temps qu'il se calme et que vous réfléchissiez tout deux à ce qu'il se passe en ce moment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook