Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a quité le lit conjugal
d
13 novembre 2011 19:47
salam,

déjà vu comment tu parle à ton mari : si jreviens vers toi jsui une pute on voi le genre de femme que t, tu nous raconte ta version des choses. le gamin de 14 ans doit souffrir aussi, mais toi, en tant que maratre tu voi ke ta ptite gueule

l n'as j'amai fait l'éffort d'éduquer son fils il été toujours gaté

tu dit que ça : son fils ci, son fils ça.... pour toi il est de trop tu veux le dégager c tout

en plus il prèfère passer des heurs sur sa playe que de rester avec moi au avec ces frère et soeur.

tu l'a porté dans ton ventre pour exiger de lui de rester avec toi? c n importe koi,

désolée mais jvé pas rejoindre les autres et te réconforter, g dgrandi avec une maratre qui été comme toi, allah ismah liha, toujours entrain de dire à mon père que je reste pas avec elle et les ptites (alors ke c tt le contraire c elle ki mfesé sentir ke jété de trop) et c tro fort mé l épisode de la porte sur les doigt ça m'est arrivé aussi, g fermé sans faire attention g pas vu ma ptit soeur qui c fé mal aux doigt, jlé entendu crier jlé pri de suite pour la calmer mais pour ma belle mère "jlé fé expré" .......... quand vous épousez un homme qui a déjà un enfant fo assumer, sinon falé pas l'épouser. Je sais par quoi passe ton beau fils, g vécu la même et jsui sur ke c toi ki le pousse à te detester. ton mari il a raison c un homme un vrai.

ciao
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
14 novembre 2011 01:31
Citation
Hamza a écrit:
Bravo pour les conseils Clap

On voi que c est pas ton couple grinning smiley

Tu conseilles le divorces , aucune proposition de réconciliation de ta part. Le Diable doit être content , car son meilleur allié est celui qui l aide à séparer un couple .



Tout à fait d'accord ! J'étais justement entrain de me dire la même chose...
Llah y hdi ljami3...
h
14 novembre 2011 19:44
Salam DIVVANA
Merci de ta réponce ,tu sais tu es tor, car tu ne sais pas quelle situation je vie ,c normal je comprend que tu as beaucoups souffer de ta belle mère mais il faut se dir qu'on est pas toute et tous pareil, et je veux te dir que toi tu as pu prendre ta petite soeur pour la calmer mais le mien a continuer de jouer comme si rien ne se passait on se momment la ,et aussi tu as dis que ta belle mère pense que tu la fait expré,moi je n'es pas dis qu'il la fait éxpré je sais bien qu'il ne va j'aimais fair une chose pareil ,tu navait pas de chance d'avoir une jentille belle mère , moi ici tous le monde m'aime hamdoullah j'ai fait que du bien dans mon entourage.
r
15 novembre 2011 00:37
salam
faut savoir que c'est un ado de 14 ans et c'est l'age ou on est entre l'enfance et l'age adulte c'est la periode la plus dure ou il peut faire sa crise d'ado maintenant il se cherche il a besoin de s'isoler et presque tous les gamins de cet age sont comme cela Heu ( y a des moments a eux seuls et heuresement qu'il y a la play sinon il sortira dans la rue et bonjour la mauvaise frequentation)
faut se mettre a sa place il se sent seul sans frere et soeur toi tu es venu pour lui prendre son pere, il etait le fils unique il etait le petit de son pere maintenant il se retrouve avec deux petits qui sont entrain de prendre sa place donc forcement il se comporte mal
faut lui parler comme un adulte et quand tu lui dis NON y a milles façons de dire les choses ( au pire des cas tu fais intervenir son pere) faut lui expliquer pourquoi le NON
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
15 novembre 2011 00:39
mais dis toi c'est toi l'adulte avant de te marier avec le pere tu etais preparé mais ce gamin non il etait pas si preparé
mais c diificile comme situation bon courage en tt cas smiling smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
A
15 novembre 2011 01:18
Salam


smoking smiley


Ne divorces pas.


Wa salam.



smoking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
h
20 novembre 2011 20:49
Slam juste un coucou pour vous tenir au couran ,mon mari m'a demender le pardon et depuis tous va rés bien.
Salam
d
20 novembre 2011 21:07
salam miss
moi je veux pas te juger mais concernant les paroles qui sont sorti de ta bouche c'est pas gentille de dire ça,
le gars et comme orphelin c'est parent sont divorcer et il dois jongler entre son père et sa mère et comme tu dit que sa mère s'en fou de son fils tu devrais prendre soin de ton beau fils , il souffre meskine il est perdu et c pas parce qu'il fait quelque bêtise que tu dois l'insulter , aimerai tu que l'on fasse ça a ton fils?

montre toi plus gentil et accepte le comme ton fils et parle le correctement et tu verra que cela changera, ton mari est bléssé c'est normal, il vois son fils jeté a droite et a gauche il le vois souffrir et rejeté par tous c'est compliquer ce qu'il vit, donc tu decrai présenter tes excuse et changer de comportement, ne prend pas mal ce que te dit c'est juste pour ton bien que je te dit sa!

qu'allah nous pardonne!
S
20 novembre 2011 21:09
1 mois sans avoir de rapport l'on peu avoir la possibilité de demander le divorce je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook