Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a un probleme
V
6 novembre 2013 10:12
Citation
alhamd381 a écrit:
Illeye popping smiley

Tu tes marié avec un SHITEUX, surement le genre de type qui rentre a 4h et qui sort en chicha night ?

es que je me trompe ?


Oui tu te trompe carrément

Mais bon tu ma lair d'être un connaisseur dit donc comme on dit c'est celui qui dit qui est

PS : jattendais ton message déplacé comme d'habitude mais tu n'ai pas a la hauteur de tififelt ( je sais pas si il traine toujours sur le site sa date lui )
a
6 novembre 2013 10:17
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Illeye popping smiley

Tu tes marié avec un SHITEUX, surement le genre de type qui rentre a 4h et qui sort en chicha night ?

es que je me trompe ?


Oui tu te trompe carrément

Mais bon tu ma lair d'être un connaisseur dit donc comme on dit c'est celui qui dit qui est

PS : jattendais ton message déplacé comme d'habitude mais tu n'ai pas a la hauteur de tififelt ( je sais pas si il traine toujours sur le site sa date lui )

Des barres de carambar de rire, vraiment j'ai exploser mes collègues sont eye popping smiley

C'est la réponse de l'année lol

J'habite une cité (le Mirail) oui oui mohamed mera & Co, c'etait même un amis d'enfance pour te dire !

Bref, des comme ton marie, j'en connais a la pelle, j'en ai même dans ma famille.

Un conseil, s'il ne se soigne pas, il finira au fond du troue, mon voisin a finis en HP
V
6 novembre 2013 10:28
Bref garde la pêche :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 10:31 par bellegossdu93.
a
6 novembre 2013 10:41
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Illeye popping smiley

Tu tes marié avec un SHITEUX, surement le genre de type qui rentre a 4h et qui sort en chicha night ?

es que je me trompe ?


Oui tu te trompe carrément

Mais bon tu ma lair d'être un connaisseur dit donc comme on dit c'est celui qui dit qui est



Bref garde la pêche ;-)

NEXT ---------------------->

Heureuse pour toi que tu te tape des barres des malheurs des autres

Je me tape des barres sur le fait que tu me dit que comme je sais je suis, donc dit pas n'importe
quoi s'il te plait, tu sera gentille.


On se reverra devant Dieu ;-)

On se reverra tous devant Dieu

C'est pas toi qui aime bien faire des rappel par ci par la

Oui, c'est bien ce que j'ai fait dans mon 2eme commentaire, excuse moi pour le 1er
c'est vrai qu'il était déplacer, mais bon d'un coté cela me fait de la peine pour toi (oui oui c"est vrai)
Mais de l'autre j'ai pas pu m’empêcher d’allumer ton marie, c'est pour la bonne cause lol
Ce n'est pas rien le CANNABIS sa a détruit beaucoup de personnes.


Au passage jmen fiche que tu ai connu merah ou je sais pas quoi tu crois que je suis en admiration ou quoi ?

Oui tu as raison lol

Garde la pêche ;-)

Every Time

Heureuse pour toi de te taper des barres de rire oublie pas li i3ayabe rabi ijarabe


Balai devant ta porte au tournant

Je passe l'aspi



PS : jattendais ton message déplacé comme d'habitude mais tu n'ai pas a la hauteur de tififelt ( je sais pas si il traine toujours sur le site sa date lui )

Des barres de carambar de rire, vraiment j'ai exploser mes collègues sont eye popping smiley

C'est la réponse de l'année lol

J'habite une cité (le Mirail) oui oui mohamed mera & Co, c'etait même un amis d'enfance pour te dire !

Bref, des comme ton marie, j'en connais a la pelle, j'en ai même dans ma famille.

Un conseil, s'il ne se soigne pas, il finira au fond du troue, mon voisin a finis en HP
V
6 novembre 2013 12:21
mdrr pour l'aspi sa ma fait rire bon sans rancune ;-)

Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Illeye popping smiley

Tu tes marié avec un SHITEUX, surement le genre de type qui rentre a 4h et qui sort en chicha night ?

es que je me trompe ?


Oui tu te trompe carrément

Mais bon tu ma lair d'être un connaisseur dit donc comme on dit c'est celui qui dit qui est



Bref garde la pêche ;-)

NEXT ---------------------->

Heureuse pour toi que tu te tape des barres des malheurs des autres

Je me tape des barres sur le fait que tu me dit que comme je sais je suis, donc dit pas n'importe
quoi s'il te plait, tu sera gentille.


On se reverra devant Dieu ;-)

On se reverra tous devant Dieu

C'est pas toi qui aime bien faire des rappel par ci par la

Oui, c'est bien ce que j'ai fait dans mon 2eme commentaire, excuse moi pour le 1er
c'est vrai qu'il était déplacer, mais bon d'un coté cela me fait de la peine pour toi (oui oui c"est vrai)
Mais de l'autre j'ai pas pu m’empêcher d’allumer ton marie, c'est pour la bonne cause lol
Ce n'est pas rien le CANNABIS sa a détruit beaucoup de personnes.


Au passage jmen fiche que tu ai connu merah ou je sais pas quoi tu crois que je suis en admiration ou quoi ?

Oui tu as raison lol

Garde la pêche ;-)

Every Time

Heureuse pour toi de te taper des barres de rire oublie pas li i3ayabe rabi ijarabe


Balai devant ta porte au tournant

Je passe l'aspi



PS : jattendais ton message déplacé comme d'habitude mais tu n'ai pas a la hauteur de tififelt ( je sais pas si il traine toujours sur le site sa date lui )

Des barres de carambar de rire, vraiment j'ai exploser mes collègues sont eye popping smiley

C'est la réponse de l'année lol

J'habite une cité (le Mirail) oui oui mohamed mera & Co, c'etait même un amis d'enfance pour te dire !

Bref, des comme ton marie, j'en connais a la pelle, j'en ai même dans ma famille.

Un conseil, s'il ne se soigne pas, il finira au fond du troue, mon voisin a finis en HP
c
7 novembre 2013 10:52
salam
il est grand donc a lui de se débrouiller !!!
f
7 novembre 2013 21:38
a mon avis tu mens ma grande depuis quand la police il donne des infos au telephone? No no
perplexe je cherche je cherche ....... jamais
mais si c'est le cas défends ton mari et descend le en meme temps pour pas qu'il recommence ! et franchement convoqué sans gav pour du shit ?? bizarre bizarre les policiers d'où tu es...
Z
7 novembre 2013 23:54
Il y a des personnes complètement débile ici.
Toujours à stigmatiser et remettre en question les choix des gens, en quoi ça vous regarde, de quoi je me mêle ? Contentez vous de repondre à ses questios et c'est tout.
J'espère que vous êtes irréprochable et que vous le serez aussi dans vos choix amoureux, à croire il y a que des saints ici pffffff hypocrisie.
Et si le mec s'est mis du jour au lendemain à fumer du shit c'est de sa faute ?
Et si toutes les femmes qui pensaient avoir épouser de super muslim devenu d ordures c'est de leur faute ?
Allez arrêter un peu !
Et puis y'a pas que les mecs de cité qui fument du shit, j'ai travailler dans des boites ou des PDG et responsables se tapait des 15 et 20 mille euros le mois qui fumaient tout et snifer !
Et tkt pas le mec tu le voit au top, il va pas en soirée rentre pas chez lui à des 4h du mat lol, il enchainent les réunions de marketing comme un dingue.
Arrêtez vos clichés à deux dirham.
Son mari a fauté, son rappel à l'ordre va le faire réfléchir et hamdoulleh il a une femme qui n'est pas prête à le laisser dans sa MERDE.

Bref
l
8 novembre 2013 00:31
part avant d'etre accuser de complicité
o
8 novembre 2013 00:47
Salama c marant que tu racontes ca sur un forum
T as pas peur que les yabis font tous partis de la police ..
w
8 novembre 2013 09:11
Citation
alhamd381 a écrit:

Des barres de carambar de rire, vraiment j'ai exploser mes collègues sont eye popping smiley

C'est la réponse de l'année lol

J'habite une cité (le Mirail) oui oui mohamed mera & Co, c'etait même un amis d'enfance pour te dire !

Bref, des comme ton marie, j'en connais a la pelle, j'en ai même dans ma famille.

Un conseil, s'il ne se soigne pas, il finira au fond du troue, mon voisin a finis en HP

C'est toi qui devrait aller faire un tour en HP et prendre contact avec la COTOREP, vu ton niveau tu pourra toujours gratter quelques sous....
Intervention bidon, et qu'est ce qu'on en a à faire que tu aies connu un terroriste qui a tué lâchement des pauvres innocent? t'as l'air d'en être fier, allah y ster
a
8 novembre 2013 10:13
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:

Des barres de carambar de rire, vraiment j'ai exploser mes collègues sont eye popping smiley

C'est la réponse de l'année lol

J'habite une cité (le Mirail) oui oui mohamed mera & Co, c'etait même un amis d'enfance pour te dire !

Bref, des comme ton marie, j'en connais a la pelle, j'en ai même dans ma famille.

Un conseil, s'il ne se soigne pas, il finira au fond du troue, mon voisin a finis en HP

C'est toi qui devrait aller faire un tour en HP et prendre contact avec la COTOREP, vu ton niveau tu pourra toujours gratter quelques sous....
Intervention bidon, et qu'est ce qu'on en a à faire que tu aies connu un terroriste qui a tué lâchement des pauvres innocent? t'as l'air d'en être fier, allah y ster

C'est toi qui devrais aller faire un tour en coterep !!!!
relis ma conversation avec la posteuse, non mais je rêve
w
8 novembre 2013 11:12
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:

Des barres de carambar de rire, vraiment j'ai exploser mes collègues sont eye popping smiley

C'est la réponse de l'année lol

J'habite une cité (le Mirail) oui oui mohamed mera & Co, c'etait même un amis d'enfance pour te dire !

Bref, des comme ton marie, j'en connais a la pelle, j'en ai même dans ma famille.

Un conseil, s'il ne se soigne pas, il finira au fond du troue, mon voisin a finis en HP

C'est toi qui devrait aller faire un tour en HP et prendre contact avec la COTOREP, vu ton niveau tu pourra toujours gratter quelques sous....
Intervention bidon, et qu'est ce qu'on en a à faire que tu aies connu un terroriste qui a tué lâchement des pauvres innocent? t'as l'air d'en être fier, allah y ster

C'est toi qui devrais aller faire un tour en coterep !!!!
relis ma conversation avec la posteuse, non mais je rêve

ptdr t'inquiète j'ai lu tous les échanges, perso je ne vois pas pourquoi tu parles de merah vas y expliques (ah ouais genre j'habite dans une cité chaude ou les "shiteux" trainent partout, donc ca fait de toi un expert)
tout le monde c'est le cannabis c'est pas bien, je trouve juste ta façon d'attaquer la posteuse et son mari inutile.
Change "d'aspi" apparemment il ne nettoie pas assez.

Donc je réitère mon conseil : dépose un dossier COTOREP car avec des expressions du genre "Des barres de carambar de rire" Oups t'as toutes tes chances.

PS : cotorEp et non cotErep
V
8 novembre 2013 13:34
Citation
Ziinna a écrit:
Il y a des personnes complètement débile ici.
Toujours à stigmatiser et remettre en question les choix des gens, en quoi ça vous regarde, de quoi je me mêle ? Contentez vous de repondre à ses questios et c'est tout.
J'espère que vous êtes irréprochable et que vous le serez aussi dans vos choix amoureux, à croire il y a que des saints ici pffffff hypocrisie.
Et si le mec s'est mis du jour au lendemain à fumer du shit c'est de sa faute ?
Et si toutes les femmes qui pensaient avoir épouser de super muslim devenu d ordures c'est de leur faute ?
Allez arrêter un peu !
Et puis y'a pas que les mecs de cité qui fument du shit, j'ai travailler dans des boites ou des PDG et responsables se tapait des 15 et 20 mille euros le mois qui fumaient tout et snifer !
Et tkt pas le mec tu le voit au top, il va pas en soirée rentre pas chez lui à des 4h du mat lol, il enchainent les réunions de marketing comme un dingue.
Arrêtez vos clichés à deux dirham.
Son mari a fauté, son rappel à l'ordre va le faire réfléchir et hamdoulleh il a une femme qui n'est pas prête à le laisser dans sa MERDE.

Bref


Merci pour ton intervention ce que tu dis est tellement vrai, mais je penses que le forum est surtout un defouloir pour la majorite

Hamdoulilah mon mari a eu un rappel a lordre voila la il se tiens a carreau il regrette et il y a que moi pour le voir quil regrette vraiment et perso au niveau des sujet que certaines poste tout les jours ici je trouve ma situation tres minimes

Merci encore
t
15 mars 2015 21:46
nn mais le mec ramene de la drogue la deale et tout et toi la seule question qui te viens a l'esprit est "est-ce qu'il va m'arriver des emmerdes"!!!! mais t folles quoi mon mec revient avec avec une de ces saloperies il degage direct on est en france ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 mars 2015 23:34
Salem,
Deja si tu trouve des OCB, il peut tres bien fumé des roulés... Apres il y a qu une solution cest lui posé la question..
Ne t inquiete pas ton mari, nest pas bete. Si il fume par moment, et que la police souhaite qu ils deviennent leur taupe, il peut tres bien dire je viens d emmenage je ne les connais pas.
17 mars 2015 00:10
Citation
what.else a écrit:
C'est toi qui devrait aller faire un tour en HP et prendre contact avec la COTOREP, vu ton niveau tu pourra toujours gratter quelques sous....
Intervention bidon, et qu'est ce qu'on en a à faire que tu aies connu un terroriste qui a tué lâchement des pauvres innocent? t'as l'air d'en être fier, allah y ster
Salam alikoum ,Mohamed Mera a tué des gens selon les médias et je ne crois pas les médias
17 mars 2015 00:13
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Deja si tu trouve des OCB, il peut tres bien fumé des roulés... Apres il y a qu une solution cest lui posé la question..
Ne t inquiete pas ton mari, nest pas bete. Si il fume par moment, et que la police souhaite qu ils deviennent leur taupe, il peut tres bien dire je viens d emmenage je ne les connais pas.
Salam alikoum ,ils peuvent rien lui faire pour de la consommation strictement rien ,ils peuvent savoir si monsieur a emménagé récemment ,ils leur dit tout simplement qu'il veut pas d'ennui.
m
17 mars 2015 19:32
Citation
Vegetta a écrit:
Salam alaykoum

Voila je vais vous exposer mon probleme qui jespere par la grace d'Allah que tout cela sera un mauvais souvenir

Donc tout a l'heure je lisais mais emails et bon je suis tomber sur un emails de la messagerie vocale de mon mari ( il est au courant que je peu ecouter ses messages vocaux ce n'est pas de l'espionnage lol ) bref donc ce message m'interpelle car numero masquee donc j'ecoute et cest le comissairat de ma ville un comissaire qui demande a mon mari concernant un controle ou ils ont retrouver des produits stupefiants et la je tombe de tres tres haut j'hallucine, bien qu'il m'avait dit qu'il c'etait fait controler ya pas longtemps mais il ma pas parler de sa, et tout sa sa confirme,mes doutes que mon mari fume du shit car jai retrouver plusieurs fois des paquets d'OCB et sans parler du comportement euphorique quand il en consomme, et je suis degouter grave je suis decu de lui
Et la jai peur car dans le batiment ou j'habite il y a un trafic de shit et ils sont pister par la police depuis X temps mais jamais ils ont pu les attraper car les gens ont peur de parler ils sont armer et tout le tralala jai peur que la police fasse chanter mon mari pour quil avoue quoi que se soit sur ces trafiquants et que sa se retourne contre lui on viens d'emmenager et ici tout ce sait ils sont surement au courant que mon mari c fait shoper

Ma question est comment reagir ? Jai envie de crieer dessus quand il rentre du taf et dun coter j'ai envie quil se confit a moi quil garde pas sa pour lui je veut laider le conseiller et surtout le prevenir quil faut pas quil parle du t rafic quil y a ici c gars la ne rigole pas
Quest que je dois faire mes amis yabi wallah je suis degouter de la vie je fai que de pleurer
Wallah c koi c probleme que jai ? Jaime mon mari lui aussi il maime je le sais
Mais la je me sent depasser
Aider moi

Salam

Ton mari a fait une bêtise parle lui et protégé le c'est tout comme il le ferai pour toi

Discute avec lui calmement garde ton sang froid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook