Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a pris une seconde épouse plus jeune
F
25 septembre 2019 20:16
Vraiment il faut que l'autre femme le saches.
Les choses changeront peut etre dans ton sens Inch'Allah
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum posteuse

La seconde epouse n'est pas au courant de ton existence. Tu attends quoi pour y remedier?
Il bosse ce monsieur j'espere, tu as tout a porte de main pour discuter avec elle pour lui expliquer la situation (pendant qu'il est au boulot ou ailleurs) !
Si il te fait une crise (ce qu'il fera surement puisque tu complique son flirt avec la gamine) dis lui de se debrouiller avec ses papiers, sa maman et tout le reste.
Il y a une difference entre etre gentille et une bonne poire. Qu'il le sache!
Apres si tu decides de rester malgres tout (l'amour a ses raisons...) saches qu'une fous que la gamine vrnue en france les choses vont changer...
O
25 septembre 2019 21:01
Mais t'es sérieux ? moody smiley

C'est tout ce que son histoire t'inspire ?

ton commentaire sur la seconde épouse et la ponctuation se passe franchement de commentaire ....
Citation
Sifaw30 a écrit:
Pitié, merci de bien vouloir éditer et de rajouter ces points de ponctuation, notre vie est en jeu si on ne respire pas:

Voici ce qu'il faut rajouter:

,,,,,,........,,...,,.....,......,,,.......,......,,......,....,....,......

Peut-être que la seconde épouse maîtrise mieux la ponctuation et arrive davantage à mettre les points sur les i.
J
25 septembre 2019 21:32
salam

non mais attends t es encore la a m attendre??
reveilles toi il ment comme il respire a une pauv gamine qui sait pas ce qui l attend , il te manque de respect et te prends excuses pr la m**** et il a le culot de te demander de faire des achats pr elle??

non mais la STOP

c est pas de la polygamie c est de la hagra !!!

si tu n as pas eu d enfant c est surement la hikma d Allah qui va te permettre de passer a autre chose et zapper cette ordure

tu vas y laisser ta santé
Citation
aicha1969belgique a écrit:
bonjour a tous voila je me suis maries a un musulman et je me suis reconvertie après avoir bien étudier la religion je l ai pas fait ppour lui je l ai fait pour moi nous avons essayer d avoir un enfants mes j ai malheureusement eu un cancer et notre espoirs c est envole il ma répondu ce n ai rien c est la volonté de dieu on n essayer l adoption la in vitro et mère porteuse mes rien na réussi ensuite les années on ^passer un jour par essart j ai découvert dans les papier un acte de mariage il s était marie en Algérie la fille 17ans lui 47 ans au début j ai eu un choc puis je me suis remis a la prière et j ai accepter malgré le mal que ça me fessait il ma promit pleins de fois c est pour les enfants il a demander le divorce soit disant pour avoir deux salaire ensuite j avais réussi a faire faire les papier a sa maman elle habitait avec moi et la aussi après son mariage en Algérie il a pris une adresse pour ca maman j ai eu bc de doute mes j ai accepter malgrer la souffrance dans mon coeur maitenant il a fait un facbook ppour parler avec elle et il parle avec elle dans ma maison et quand il es au tel avec elle je doit aller dans une autre pieces elle ne sais pas qu il vit avec moi et il ne veut pas qu elle le sache son attitude a bc changer envers moi plus de tendresse plus de rire il es tout le temps sur son gsm moi je fait le menage la cuisine et voila ma vie maitenant il me demander aussi de regarder pour acheter a ca femme en algerie des sous vetement des chaussure des foulard ect....j aiaccepter mes la j en peu plus tout ce que je lui demande c est de ne pas parler avec elle dans la maison mes ils s en fou il reste des heures a parler avec elle et moi j attend la je sais plus quoi faire et je vous assure que j en souffre bc car j aime mon mari mes je voit que pour elle je suis entrain de le perdre et quandj essaie de lui en parler c est moi la mauvaise personne j aimerai juste un peu d aide pour essaiez de souffire moins et ce que je doit faire pour qu il ne se detourne pas de moi merci de repondre svp
P
27 septembre 2019 09:13
Je vais être méchante, mais Il ne t a pas obligé à accepter, menotter. Du moment où tu l as découvert qu il a été malhonnête et a fait ça derrière ton dos, qu' est ce qui t a empêché de partir si ca ne te convient pas ?
Certaines femmes restent et se plaignent à côté, ben il faut partir tout simplement. En tout cas moi je ne reste pas avec un homme qui me traite de la sorte, enfant ou pas enfant. Ma vie ne dépend pas d un homme, encore moins si il est malhonnête et qui ne me respecte pas. Mais ca je pense que ca dépend vraiment des caractères...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook