Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari pas porté sur la chose?
7 octobre 2013 13:22
Contrairement a toi, au moins elle essaye de l'aider !!!
Donc ou bien que tu fais de même ou tu te bars, tu ne rapporte rien d'utile sur ce post.
7 octobre 2013 13:41
Bon courage t'as une femme ou un homme devant toi je le plaint ton mec a dire qui divorce mais dans la religion c''est une obligation de satisfaire sa femme, tu la trouvée ou ton rigolo?
7 octobre 2013 13:56
salam


ca serait mieux si tu te focalisais plus sur la qualité .
il faut que tu discutes avec ton mari, tu lui dis que tu preferes que ca se passe autrement .et tu proposes quand tu es dedans . prends les initiatives.
apres tu dis que ce n'est pas agréable, mais peu etre il pense la meme chose lui aussi.
B
7 octobre 2013 14:46
2 fois pars mois c vrais c peux mais aprer peut etre que le probleme vient de toi faut que tu te fasse desirer change toi sors de la routine
j aurais aimer moi des fois 2 fois par mois car tout les jours c chaud et epuisant quand tu a pas que sa a faire
mais comme elle ton dit plus haut tente de le chauffer en groos
7 octobre 2013 23:15
Citation
sofiamks a écrit:
2 fois pars mois c vrais c peux mais aprer peut etre que le probleme vient de toi faut que tu te fasse desirer change toi sors de la routine
j aurais aimer moi des fois 2 fois par mois car tout les jours c chaud et epuisant quand tu a pas que sa a faire
mais comme elle ton dit plus haut tente de le chauffer en groos
Plains toi..tu as un homme qui t'aime et le montre lol
8 octobre 2013 00:51
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sofiamks a écrit:
2 fois pars mois c vrais c peux mais aprer peut etre que le probleme vient de toi faut que tu te fasse desirer change toi sors de la routine
j aurais aimer moi des fois 2 fois par mois car tout les jours c chaud et epuisant quand tu a pas que sa a faire
mais comme elle ton dit plus haut tente de le chauffer en groos
Plains toi..tu as un homme qui t'aime et le montre lol

ça ne veut rien dire , il y a une femme qui a posté que son mari l'a quitte , alors qu'ils couchaient ensemble tout les jours, elle n'a rien vu venir!!!pfff en plus ils ont un bébé de 8 mois. Sont vraiment bizarre les hommes.
B
8 octobre 2013 07:39
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sofiamks a écrit:
2 fois pars mois c vrais c peux mais aprer peut etre que le probleme vient de toi faut que tu te fasse desirer change toi sors de la routine
j aurais aimer moi des fois 2 fois par mois car tout les jours c chaud et epuisant quand tu a pas que sa a faire
mais comme elle ton dit plus haut tente de le chauffer en groos
Plains toi..tu as un homme qui t'aime et le montre lol
JE NE ME PLAINS PAS j ai seulement dit des foils sa fait pas de mal 2 fois par mois breeeeeeeeeeef et je c qu il m aime et c reciprok merci
8 octobre 2013 09:19
Citation
sofiamks a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sofiamks a écrit:
2 fois pars mois c vrais c peux mais aprer peut etre que le probleme vient de toi faut que tu te fasse desirer change toi sors de la routine
j aurais aimer moi des fois 2 fois par mois car tout les jours c chaud et epuisant quand tu a pas que sa a faire
mais comme elle ton dit plus haut tente de le chauffer en groos
Plains toi..tu as un homme qui t'aime et le montre lol
JE NE ME PLAINS PAS j ai seulement dit des foils sa fait pas de mal 2 fois par mois breeeeeeeeeeef et je c qu il m aime et c reciprok merci
Ben oui...il faudrait parfois pouvoir choisir lol
B
8 octobre 2013 12:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sofiamks a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sofiamks a écrit:
2 fois pars mois c vrais c peux mais aprer peut etre que le probleme vient de toi faut que tu te fasse desirer change toi sors de la routine
j aurais aimer moi des fois 2 fois par mois car tout les jours c chaud et epuisant quand tu a pas que sa a faire
mais comme elle ton dit plus haut tente de le chauffer en groos
Plains toi..tu as un homme qui t'aime et le montre lol
JE NE ME PLAINS PAS j ai seulement dit des foils sa fait pas de mal 2 fois par mois breeeeeeeeeeef et je c qu il m aime et c reciprok merci
Ben oui...il faudrait parfois pouvoir choisir lol

non c lui qui decide donc je choisi rien du tt
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
k
9 octobre 2013 00:17
Citation
sophia123 a écrit:
Bonjour,

Mon mari et moi sommes mariés depuis 8 ans. Nous avons la trentaine et avons 2 beaux enfants. Tout irait bien si mon mari me faisait l'amour plus souvent...

Nous avons environ 2 rapports par mois, soit 1 rapport tous les 15 jours.
Je souffre beaucoup de cette situation car je me sens tellement frustrée...J'ai envie de lui bien plus souvent mais, lui, j'ai l'impression que ces 2 rapports dans le mois lui suffisent. Et vous, trouvez-vous que je suis trop gourmande? Je ne sais plus quoi penser...

Il fait beaucoup de sport (environ 3 fois par semaine). Il m'arrive de me dire que s'il me faisait l'amour autant de fois qu'il fait du sport, je serais une femme comblée.
Que dit le Coran par rapport à la sexualité dans un couple?
Comment dois-je me comporter?

Merci pour vos réponses.


Franchement , tu cherche la petite bete ! je pense que tu devrais prendre les choses comme elle viennent ! Moi mon épouse n était pas du tout porter sur la choses limite indifférente et ou qui ressent rien ! a la naissance de notre première enfant , elle a commencer a ressentir des choses . Puis le deuxième est arrivé rapidement ! Ma femme n'aimer pas trop le sexe , et moi j etais du genre demandeur voir gourmand, avec un petit coté dominateur et animal par moment ! Et puis un jour ma femme a commencer a prendre son pieds , pendant un a peut pres nous etions tout les deux demandeur par alternance, un coup s est elle qui reclammer ,un coup c est moi ! Et puis avec des difficultés financieres, professionelles, le morale a zero, je bandais plus !
j avais meme pas envie ! meme lorsque parfois je me forcais , bein c etait ZERO plaisir pour moi et pour elle ! Ca a durer presque un peu plus d un an au point ou j ai commencer a m inquieté pour mon JOKARI, je penser que ca y es , il etait foutu , que je banderais plus ! Je pensais que j avais peut etre manger quelque choses de toxiques ou que j avias abusé de sexe , c est pour cela que j en etait la !


Et puis un jour ,voila que la machine se remet a fonctionné sans explication, meme ma femme a remarqué la difference. ma femme qui au debut etait une vrai sainte nitouche, et qui ne reclammer jamais . Et bien maintenant elle s est transformer en tigresse pour ne pas dire autre choses , parfois j ai meme du mal a la contenir , tellement elle a pris gout au sexe et au jeu sexuel ! Tout ca pour dire que le sexe , c est d abord une alchimie sous reserve que le ciel ne soit pas courvert !
9 octobre 2013 09:15
Belle aventure Clap
comme quoi rien n'est jamais fixé et gravé dans le marbre...
a
9 octobre 2013 10:07
bonjour .c'est ton marie a déjà fait des efforts essaie la "ROUKIA CHAR3IA" .sinon si tu l'aime tu doit le prendre telle qu'il est et essaie de te mettre a sa place si c'était toi qui avait des problème ?
9 octobre 2013 15:48
Oh lala,je rigole parce que si j'étais pas dure que mon mari n'allait jamais sur internet j'aurais pensé que c'était "kamel",sérieusement ,c'est pas toi?
23 octobre 2013 15:00
Je te plaint ma cocote Ha HA! sa femme vive le mariage HONTEUX c'est qui la femme dans le couple?

Réponse please? il est attirée par les mecs ou-bien travelos?
c
28 octobre 2013 14:04
Citation
sophia123 a écrit:
Le réveiller en pleine nuit, tu veux ma mortHeu
En fait, je vais résumer la situation : quand mon mari monte se coucher c'est qu'il est fatigué. Quand il regarde la TV, il ne faut pas le déranger.
Très franchement, je ne vois pas à quel moment nous pourrions avoir des rapports. Bref, c'est encore un autre débat. Ce qui m'intéresse le plus c'est qu'il ait un peu plus de libido...

Tu vois, ce soir, quand il est rentré du boulot, la première chose qu'il m'a dite, c'est "j'ai forcé ce midi au sport, j'ai mal aux bras". Je me suis retenue mais j'ai juste voulu lui répondre : "en tout cas, c'est pas avec moi que tu as forcé". J'en arrive à avoir de la rancoeur avec ce sport, comme si j'étais jalouse...Il peut en faire 3 jours de suite sans s'en lasser. Pourquoi?

Je suis lassée de tout ça car l'histoire se répète inlassablement...Là, on regarde un film et après je sais qu'il va monter se coucher. Je vais alors m'allonger près d'un bloc de glace. Et c'est comme ça, la majorité des soirs. Il m'arrive de pleurer toute seule dans mon lit, en me demandant ce que je pourrai faire pour changer les choses mais est-ce vraiment entre mes mains?



J'envie tellement toutes ces femmes désirées par leur mari.

Avant moi, il n'a eu personne, comme pour moi d'ailleurs.

explique lui qui ya un truc qui s'appelle sport de chambre et si il te demande comment ça
tu l'attaches tu lui met un truc sur les yeux qu'il voit rien et tu fais tout ce que tu vx
et quand tu fini tu lui dis ba voila ça ressemble a ça le sport de chambre ....
A
28 octobre 2013 14:10
hoooo je lis des commentaires des fois...

un homme est un homme par le nombres de rapport qu'il entretient???!!!! pffff

savez vous qu'il y a des hommes qui ne se sont jamais marié (sans avoir de rapport haram) et oui parmi les savants!!!

et je peux vous dire que oui c'étaient des hommes!!!! des vrais!!!! eux....


le soucis ici c que la femme est demandeuse donc le mari doit faire un effort!! c son devoir on est d'accord!

la posteuse arrange toi pour avoir ton droit manière intelligente... comme le font si bien les femmes!

ne l'harcelle pas par des discussions ca le frustra encore plus! des fois vaut mieux agir que parler!

la sexualité c très important dans un couple mais vous avez tte la vie pour la développer.

ne te presse pas

surtt si ton mari est un homme bien qui assume sa famille je dirait que tu a le principale!!!

suffis de lire les autres postes de femme en détresse!

personne n'est parfait sois conciliante mais réagis!!!
b
28 octobre 2013 14:59
Salem ma soeur
Han je ne sais pas comment tu fais ! Personnellement si mon mari ne me fais pas l'amour tout les jours sa ne va pas ! ( une pause une fois par semaine ^^)
J e pense sincerement qu'il faut que tu donne envie a ton mari ! Nouvelle lingerie, petit message coquin, regard sensuel,massage...
Personnellement toute ces petites choses marche dans mon couple alors a toi d'essayer winking smiley
26 novembre 2013 14:53
Citation
beornottobe a écrit:
Salem ma soeur
Han je ne sais pas comment tu fais ! Personnellement si mon mari ne me fais pas l'amour tout les jours sa ne va pas ! ( une pause une fois par semaine ^^)
J e pense sincerement qu'il faut que tu donne envie a ton mari ! Nouvelle lingerie, petit message coquin, regard sensuel,massage...
Personnellement toute ces petites choses marche dans mon couple alors a toi d'essayer winking smiley
Tu es une bombe lol
M
26 novembre 2013 15:23
Citation
beornottobe a écrit:
Salem ma soeur
Han je ne sais pas comment tu fais ! Personnellement si mon mari ne me fais pas l'amour tout les jours sa ne va pas ! ( une pause une fois par semaine ^^)
J e pense sincerement qu'il faut que tu donne envie a ton mari ! Nouvelle lingerie, petit message coquin, regard sensuel,massage...
Personnellement toute ces petites choses marche dans mon couple alors a toi d'essayer winking smiley

Je ne sais pas si ça peut effectivement venir de là.Parfois ça donne un coup de pouce,mais si son mari ne va pas vers elle souvent,le problème est peut-être ailleurs....
A la posteuse,lui en as tu déjà parlé?Qu'en penses-t-il?
miskina.....
15 décembre 2013 17:55
il est assouvi ailleurs surement une maitresse!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook