Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari pas porté sur la chose?
27 septembre 2013 21:40
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
y'a des hommes mais c'est pas très courant qui ont pas bcp de désir ça existe ce n'est pas lié à toi mais sincèrement je comprends ta frustration moi je ne serai pas rester très longtemps avec....si on peut même pas accéder au plaisir au sein du couple à quoi bon autant rester célibataire ou refaire sa vie.

ET tomber sur u homo qui se cache dans le mariage , radin et violent.
c'est déjà arrivé et raconté sur nabi

faut savoir dire hamdoullah pour ce qu'il a donné. y a des femmes qui ont des problémes métaphjysique dans la mariage et qui patientent.

Esct ce que tu aurais préféré un homme hyper poté sur la chose et qui te sollicite 5 fois par jours. et/ou qui te trompe ?? y a des femmes qui se plaignent de ça...



perso, au début voir longtemps après être demandeur c'est pas un souci quand on aime l'autre et qu'on s'éclate à 2.

c'est pas un crime de se plaindre de peu de rapports dans un couple, la posteuse est en droit de se poser des questions et de ne pas être satisfaite, les besoins ça doit se combler un peu comme la faim et la soif quand t'en as pas assez bin t'as encore faim....certains hommes quand ils sont pas satisfaits ils vont voir ailleurs (et parfois même quand ils le sont) c'est justement pour éviter de tomber dans ce piège qu'il faut trouver une solution et en discuter sincèrement avec lui.
Dire HAMDOULLAH
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
27 septembre 2013 22:40
Citation
sophia123 a écrit:
Bonjour,

Mon mari et moi sommes mariés depuis 8 ans. Nous avons la trentaine et avons 2 beaux enfants. Tout irait bien si mon mari me faisait l'amour plus souvent...

Nous avons environ 2 rapports par mois, soit 1 rapport tous les 15 jours.
Je souffre beaucoup de cette situation car je me sens tellement frustrée...J'ai envie de lui bien plus souvent mais, lui, j'ai l'impression que ces 2 rapports dans le mois lui suffisent. Et vous, trouvez-vous que je suis trop gourmande? Je ne sais plus quoi penser...

Il fait beaucoup de sport (environ 3 fois par semaine). Il m'arrive de me dire que s'il me faisait l'amour autant de fois qu'il fait du sport, je serais une femme comblée.
Que dit le Coran par rapport à la sexualité dans un couple?
Comment dois-je me comporter?


C'est dingue, il y a une autre posteuse qui elle se plaint car son compagnon aime son physique avant tout et la désire constamment !!! Êtes-vous sûre que votre mari aime votre physique ??? 2 fois par mois c'est vraiment très peu, soit il n'a plus de libido, soit vous ne l'attirez plus ou bien les deux !!! C'est curieux.

Merci pour vos réponses.
27 septembre 2013 22:52
a ouais c juste

une idée reveil le dans la nuit et saute lui dessus sa marche a tous les coups Clap
s
27 septembre 2013 23:20
Le réveiller en pleine nuit, tu veux ma mortHeu
En fait, je vais résumer la situation : quand mon mari monte se coucher c'est qu'il est fatigué. Quand il regarde la TV, il ne faut pas le déranger.
Très franchement, je ne vois pas à quel moment nous pourrions avoir des rapports. Bref, c'est encore un autre débat. Ce qui m'intéresse le plus c'est qu'il ait un peu plus de libido...

Tu vois, ce soir, quand il est rentré du boulot, la première chose qu'il m'a dite, c'est "j'ai forcé ce midi au sport, j'ai mal aux bras". Je me suis retenue mais j'ai juste voulu lui répondre : "en tout cas, c'est pas avec moi que tu as forcé". J'en arrive à avoir de la rancoeur avec ce sport, comme si j'étais jalouse...Il peut en faire 3 jours de suite sans s'en lasser. Pourquoi?

Je suis lassée de tout ça car l'histoire se répète inlassablement...Là, on regarde un film et après je sais qu'il va monter se coucher. Je vais alors m'allonger près d'un bloc de glace. Et c'est comme ça, la majorité des soirs. Il m'arrive de pleurer toute seule dans mon lit, en me demandant ce que je pourrai faire pour changer les choses mais est-ce vraiment entre mes mains?

J'envie tellement toutes ces femmes désirées par leur mari.

Avant moi, il n'a eu personne, comme pour moi d'ailleurs.
27 septembre 2013 23:26
Mais non

essaye une fois dit juste c'est un haltere de la salle de sport qui est venu le voir dans son lit

mdr comme ça il va te porter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
27 septembre 2013 23:48
je te comprend bien ma soeur je vis exactement la meme situation , ecoute as tu esseyè de te combler seule? pour etre moin frustrè?
s
27 septembre 2013 23:54
cmoi123
Citation
mais peut etre que quand il te voit trop active il a peur de pas etre à la hauteur je te dis ca parce que les hommes aiment etre au top au lit si c est toi qui donne trop de directive et qui t y connait pas mal je pense que ca peut créer un blocage



je voudrai bien que tu developpe cette idee car cest ce que je ressens quand je suis avec mon mari je suis tres entreprenante bisous ect..... il me repousse directe, quand jai pas envie il vient vers moi
bizzare non????????
N
28 septembre 2013 00:18
Je ne suis pas mariée certes mais je suis entièrement d'accord avec passage 06
Religieusement je suis désolée mais il n'accomplit pas son "devoir " ( je n'aime pas trop ce terme mais bon.
Je trouve ça égoïste de sa pars a lui car elle souffre c'est une femme qui au delà de demander du sexe delde de l'amour de l'affection et tendresse être aimée quoi et lui la menace de divorce pour ça ??? Soubhanallah j'ai 28 ans je suis vierge je me préserve comme beaucoup d'entre nous homme ou femme une fois mariée oui Jepsere bien accéder à ce plaisir charnel c juste humain sinon a quoi bon être mariée et être préservée

Ma sœur, a ta place je n'aurais pas peur du clash il n'a pas le droit de ne pas te toucher et j'imagine ta frustration et humiliation parle et laisse pas tomber c ton droit ton haqq si les peu de fois ou il venait a toi tu le repoussais il deviendrait fou fait des dou'a.

Je te souhaite bon courage qu'Allah te facilite
Amin
Salam
28 septembre 2013 02:20
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
y'a des hommes mais c'est pas très courant qui ont pas bcp de désir ça existe ce n'est pas lié à toi mais sincèrement je comprends ta frustration moi je ne serai pas rester très longtemps avec....si on peut même pas accéder au plaisir au sein du couple à quoi bon autant rester célibataire ou refaire sa vie.

ET tomber sur u homo qui se cache dans le mariage , radin et violent.
c'est déjà arrivé et raconté sur nabi

faut savoir dire hamdoullah pour ce qu'il a donné. y a des femmes qui ont des problémes métaphjysique dans la mariage et qui patientent.

Esct ce que tu aurais préféré un homme hyper poté sur la chose et qui te sollicite 5 fois par jours. et/ou qui te trompe ?? y a des femmes qui se plaignent de ça...



perso, au début voir longtemps après être demandeur c'est pas un souci quand on aime l'autre et qu'on s'éclate à 2.

c'est pas un crime de se plaindre de peu de rapports dans un couple, la posteuse est en droit de se poser des questions et de ne pas être satisfaite, les besoins ça doit se combler un peu comme la faim et la soif quand t'en as pas assez bin t'as encore faim....certains hommes quand ils sont pas satisfaits ils vont voir ailleurs (et parfois même quand ils le sont) c'est justement pour éviter de tomber dans ce piège qu'il faut trouver une solution et en discuter sincèrement avec lui.
Dire HAMDOULLAH

Et tu lui conseilles quoi ?

Le mec , il est comme ça. Ou elle le vit bien ou elle divorce ?
Je vois pas d'autre solution. c'est bien beau la philo mais, concretement ?
Da'illeurs , si c'est pour pleurer chaque nuit, mieux vaut peut-etre partir , je sais pas!
28 septembre 2013 03:42
Citation
sophia123 a écrit:
Le réveiller en pleine nuit, tu veux ma mortHeu
En fait, je vais résumer la situation : quand mon mari monte se coucher c'est qu'il est fatigué. Quand il regarde la TV, il ne faut pas le déranger.
Très franchement, je ne vois pas à quel moment nous pourrions avoir des rapports. Bref, c'est encore un autre débat. Ce qui m'intéresse le plus c'est qu'il ait un peu plus de libido...

Tu vois, ce soir, quand il est rentré du boulot, la première chose qu'il m'a dite, c'est "j'ai forcé ce midi au sport, j'ai mal aux bras". Je me suis retenue mais j'ai juste voulu lui répondre : "en tout cas, c'est pas avec moi que tu as forcé". J'en arrive à avoir de la rancoeur avec ce sport, comme si j'étais jalouse...Il peut en faire 3 jours de suite sans s'en lasser. Pourquoi?

Je suis lassée de tout ça car l'histoire se répète inlassablement...Là, on regarde un film et après je sais qu'il va monter se coucher. Je vais alors m'allonger près d'un bloc de glace. Et c'est comme ça, la majorité des soirs. Il m'arrive de pleurer toute seule dans mon lit, en me demandant ce que je pourrai faire pour changer les choses mais est-ce vraiment entre mes mains?

J'envie tellement toutes ces femmes désirées par leur mari.

Avant moi, il n'a eu personne, comme pour moi d'ailleurs.
Pour être désirée il faut se montrer désirable..
L
28 septembre 2013 09:11
Salam,

Lol ben au moins tu as la paix, profites en.
s
28 septembre 2013 09:26
Trop de sport et si en plus il se dope ça peut jouer sur sa libido. Qd il te dit g mal bras ou jambes alors propose lui un message...:-)
c
28 septembre 2013 09:29
Citation
sezar84 a écrit:
cmoi123
Citation
mais peut etre que quand il te voit trop active il a peur de pas etre à la hauteur je te dis ca parce que les hommes aiment etre au top au lit si c est toi qui donne trop de directive et qui t y connait pas mal je pense que ca peut créer un blocage



je voudrai bien que tu developpe cette idee car cest ce que je ressens quand je suis avec mon mari je suis tres entreprenante bisous ect..... il me repousse directe, quand jai pas envie il vient vers moi
bizzare non????????

en fait au debut il me repoussait constamment du au fait que c est moi qui aller vers lui et que j etais trop entreprennant ensuite j ai arreté mais toujours aucune reaction de sa part du coup quand il s approchit de moi je m'exprimait un peu et je le rassurais en lui disant pleins de truc positif et puis maintenant meme apres plus de 5 ans de mariage cest le top du top el hamdoullillah
c
28 septembre 2013 09:34
il est evidant que ton epoux se cache derriere son sport pour en pas se rapprocher de toi
un homme qui fait enormement de sport c est justement pour ne pas etre actif au lit

bref connais tu son passé? a t il vecu un passage traumatisant? lors de la psychotherapie as tu eu des pistes?

ben quand il rentre du sport tu nas qua lui proposer des massages pour lui degourdir les muscles à la pharmacie il vende des huile de massage à l'arnica fait exprès pour l'apres sport va lui en acheter et fait lui la surprise peu etre que si tu t interesse un peuplus à lui et que tu es au petit soin il va se detendre et etre demandeur
je ne sais pas tu peu essayer...........
28 septembre 2013 10:55
En meme temps, tu l'as toujours connu comme ça.
Et je ne pense ça que ça changera grand chose a vrai dire.

Il est comme ça, très peu d'envie ou alors il n'aime pas ça.
Avec une autre ça sera pareil pour lui.

Toi tu es normale, arrête de pleurer pour ça quand même, même si je comprends que ca soit dur.

Le truc c'est qu'il te menace de divorce. Il est bizarre ton mari.
Du coup tu n'oses même plus aller vers lui.
C'est chaud.
Tu devrais garder ton naturel normalement.

En gros les 2 fois par mois , c'est toujours lui qui fait le pas.
C'est seulement quand lui en a envie.
Mais franchement , quand il vient vers toi , dis lui que tu n'as pas envie.
Il faut qu'il se prenne des vents pour qu'il te comprenne.

Et puis pas besoin qu'il aille au sport 3 fois par semaine, si tu ne peux même pas profiter de son corps.
Le truc c'est qu'il a toujours été comme ça.
On ne peut pas dire qu'il a vécu une mauvaise expérience avec une femme.
Ou alors le hic vient de son enfance.

Mais le sexe, c'est important dans le couple
Même si biensur il n'y a pas que ça.
Mais quand le sexe ça va pas, il n'y a pas grand chose qui va .

Tu as 3 solutions en faite:
patienter car tu aimes ton mari et tu acceptes finalement la situation.
divorcer car tu n'en peu plus.et que tu estimes que tu as tout fait pour changer les choses mais ça ne sert a rien.
prendre un amant, juste pour le sexe pour ne plus être frustré, pour te sentir désiré, mais je te le déconseille car dans tout les ças tu finiras par quitter ton mari
Donc inutile de faire du haram avant.
28 septembre 2013 11:07
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
y'a des hommes mais c'est pas très courant qui ont pas bcp de désir ça existe ce n'est pas lié à toi mais sincèrement je comprends ta frustration moi je ne serai pas rester très longtemps avec....si on peut même pas accéder au plaisir au sein du couple à quoi bon autant rester célibataire ou refaire sa vie.

ET tomber sur u homo qui se cache dans le mariage , radin et violent.
c'est déjà arrivé et raconté sur nabi

faut savoir dire hamdoullah pour ce qu'il a donné. y a des femmes qui ont des problémes métaphjysique dans la mariage et qui patientent.

Esct ce que tu aurais préféré un homme hyper poté sur la chose et qui te sollicite 5 fois par jours. et/ou qui te trompe ?? y a des femmes qui se plaignent de ça...



perso, au début voir longtemps après être demandeur c'est pas un souci quand on aime l'autre et qu'on s'éclate à 2.

c'est pas un crime de se plaindre de peu de rapports dans un couple, la posteuse est en droit de se poser des questions et de ne pas être satisfaite, les besoins ça doit se combler un peu comme la faim et la soif quand t'en as pas assez bin t'as encore faim....certains hommes quand ils sont pas satisfaits ils vont voir ailleurs (et parfois même quand ils le sont) c'est justement pour éviter de tomber dans ce piège qu'il faut trouver une solution et en discuter sincèrement avec lui.
Dire HAMDOULLAH

Et tu lui conseilles quoi ?

Le mec , il est comme ça. Ou elle le vit bien ou elle divorce ?
Je vois pas d'autre solution. c'est bien beau la philo mais, concretement ?
Da'illeurs , si c'est pour pleurer chaque nuit, mieux vaut peut-etre partir , je sais pas!

ce que je lui conseille c'est de communiquer sur son mal aise et sa frustation avec diplomatie juste qu'elle fasse part de ce qu'elle ressent et de ses besoins mais visiblement elle l'a déjà fait et il a toujours été comme ça donc après c'est à elle de voir : perso moi j'aurais pas pu continuer dans cette relation car ma frustation serait telle que je serai tenté de voir ailleurs mais comme c'est pas dans ma nature je divorcerai (après bien bien entendu tenté de résoudre le pb en communiquant et proposer de voir un sexologue) si rien ne change je vais quand même pas me priver d'un plaisir naturel toute ma vie ou m'en contenter 1 ou 2 fois pas mois (ça passe encore quand tu prends de l'âge...et encore va savoir dans quel état seront nos hormones).
pas envie d'être au régime toute ma vie et puis quoi encore !mais il s'agit pas de moi donc on s'en fou lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 septembre 2013 11:10
Citation
sophia123 a écrit:
Le réveiller en pleine nuit, tu veux ma mortHeu
En fait, je vais résumer la situation : quand mon mari monte se coucher c'est qu'il est fatigué. Quand il regarde la TV, il ne faut pas le déranger.
Très franchement, je ne vois pas à quel moment nous pourrions avoir des rapports. Bref, c'est encore un autre débat. Ce qui m'intéresse le plus c'est qu'il ait un peu plus de libido...

Tu vois, ce soir, quand il est rentré du boulot, la première chose qu'il m'a dite, c'est "j'ai forcé ce midi au sport, j'ai mal aux bras". Je me suis retenue mais j'ai juste voulu lui répondre : "en tout cas, c'est pas avec moi que tu as forcé". J'en arrive à avoir de la rancoeur avec ce sport, comme si j'étais jalouse...Il peut en faire 3 jours de suite sans s'en lasser. Pourquoi?

Je suis lassée de tout ça car l'histoire se répète inlassablement...Là, on regarde un film et après je sais qu'il va monter se coucher. Je vais alors m'allonger près d'un bloc de glace. Et c'est comme ça, la majorité des soirs. Il m'arrive de pleurer toute seule dans mon lit, en me demandant ce que je pourrai faire pour changer les choses mais est-ce vraiment entre mes mains?

J'envie tellement toutes ces femmes désirées par leur mari.

Avant moi, il n'a eu personne, comme pour moi d'ailleurs.
Quand on n'est pas désirable le mari peut en effet se lasser et se comporter comme le tien...
28 septembre 2013 11:22
c'est vrai aussi chrisado a peut-être pas tord tente de changer vos habitudes sortez de votre routine peut-etre qu'un wend ailleurs de temps en temps reboostera sa libido prévoit tout l'attirail de séduction (bougies, huile de massage, tenue affriolante etc, coiffure maquillage).

surprend le ! et laisse ton bb à garder

et surtout soit souriante agréable, montre toi douce et affectueuse, reprends confiance en toi ! cet homme il t'a épousé c'est bien pour une raison tu lui plait !

c'est une idée à tester, mets le en confiance et surtout ne remet pas en cause sa virilité (même si objectivement on peut se poser des questions,) parce que là ça risque de tout bloquer.

en tout cas bonne chance je te trouve très patiente quand même !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 septembre 2013 11:27
Citation
cmoi123 a écrit:
il est evidant que ton epoux se cache derriere son sport pour en pas se rapprocher de toi
un homme qui fait enormement de sport c est justement pour ne pas etre actif au lit

bref connais tu son passé? a t il vecu un passage traumatisant? lors de la psychotherapie as tu eu des pistes?

ben quand il rentre du sport tu nas qua lui proposer des massages pour lui degourdir les muscles à la pharmacie il vende des huile de massage à l'arnica fait exprès pour l'apres sport va lui en acheter et fait lui la surprise peu etre que si tu t interesse un peuplus à lui et que tu es au petit soin il va se detendre et etre demandeur
je ne sais pas tu peu essayer...........

ah bon ?
Mon mari est un féru de sport et je peux te dire que ça se limite pas à sa salle de muscu lol

ton idée est pas mal en revanche sur le massage après le sport ça peut permettre déjà un rapprochement corporel.......
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 septembre 2013 11:29
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
il est evidant que ton epoux se cache derriere son sport pour en pas se rapprocher de toi
un homme qui fait enormement de sport c est justement pour ne pas etre actif au lit

bref connais tu son passé? a t il vecu un passage traumatisant? lors de la psychotherapie as tu eu des pistes?

ben quand il rentre du sport tu nas qua lui proposer des massages pour lui degourdir les muscles à la pharmacie il vende des huile de massage à l'arnica fait exprès pour l'apres sport va lui en acheter et fait lui la surprise peu etre que si tu t interesse un peuplus à lui et que tu es au petit soin il va se detendre et etre demandeur
je ne sais pas tu peu essayer...........

ah bon ?
Mon mari est un féru de sport et je peux te dire que ça se limite pas à sa salle de muscu lol

ton idée est pas mal en revanche sur le massage après le sport ça peut permettre déjà un rapprochement corporel.......
Ah le sport en chambre ..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook