Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pète et rote sans gene devant moi, je ne supporte plus !!?
3 février 2016 13:15
Mdrrr quel gros porc ptdr
ils ne se rendent même pas compte qu'ils coupent la libido a leurs femmes en faisant leurs kekes Are you crazy
w
3 février 2016 22:39
Salem

S il recommence allume un briquet et met lui le feu au fesses. Il ne recommencera plus. L inconvénient c que tu auras une odeurs de méchoui pendant kelkes jours à la maison.
3 février 2016 22:48
ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Salem

S il recommence allume un briquet et met lui le feu au fesses. Il ne recommencera plus. L inconvénient c que tu auras une odeurs de méchoui pendant kelkes jours à la maison.
S
3 février 2016 23:14
Mais enfin, d'après toi pourquoi les chiens sentent le derrière de leurs congénères? Tout simplement parce que le renifleur obtient des informations essentielles sur le reniflé.

Ton mari utilise la communication chimique. C'est une communication complexe qui dénote une intelligence au dessus de la moyenne.

Il est donc important de transmettre les rudiments de cette communication à vos rejetons.


Mais avant de les transmettre, il faut que tu sois toi même Docteur ès VENT, que dis-je Docteur ès OURAGAN!

Un ouragan de senteurs, de souffles, de miasmes, un relent d'exotisme tongue sticking out smiley

Fais nous profiter de tes effluves, de tes émanations, de ton arôme. Exalte ce délicieux fumet que je sens poindre du fin fond de tes intestins!

Ouuiiiii! Cette haleine, ce parfum qui m'enivre! En un mot, laisse tes sphincters s'exprimer saperlipopette!


Comme dit toujours le Grand Schtroumpf "A flatulence, flatulence et demie!"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/02/16 00:03 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
w
3 février 2016 23:22
ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Mais enfin, d'après toi pourquoi les chiens sentent le derrière de leurs congénères? Tout simplement parce que le renifleur obtient des informations essentielles sur le reniflé.

Ton mari utilise la communication chimique. C'est une communication complexe qui dénote une intelligence au dessus de la moyenne de ce monsieur.

Il est donc important de transmettre les rudiments de cette communication à vos rejetons.


Mais avant de les transmettre, il faut que tu soit toi même Docteur ès VENT, que dis-je Docteur ès OURAGAN!

Un ouragan de senteur, de souffle, de miasme, un relent d'exotisme tongue sticking out smiley

Fais nous profiter de tes effluves, de tes émanations, de ton arôme. Exalte ce délicieux fumet que je sens poindre du fin fond de tes intestins!

Ouuiiiii! Cette haleine, ce parfum qui m'enivre! En un mot, laisse tes sphincters s'exprimer saperlipopette!


Comme dit toujours le Grand Schtroumpf "A flatulence, flatulence et demie!"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
3 février 2016 23:30
Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent Clap

Production originale Chef
Citation
wagabonde a écrit:
ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
a
3 février 2016 23:34
wa aleykoum salam , je sais pas trop quoi te dire , a part de le prendre lorsqu'il est tranquille et lui parler le plus serieusement possible consernant se sujet . Mais si tu crie et tenerve a chaque fois qu'Il le fais oublis sa aurra aucun impact.
w
3 février 2016 23:37
Jt ai lu plusieurs fois et je confirme, tu as du talent. Par contre je crois que tu as des tocs.... PK corriges tu toutes les fautes d orthographe que tu vois??? Si tu veux en parler je serais là pour t'écouter .
Tout est surmontable.. lol
B
3 février 2016 23:46
Putain ça doit être le meilleur message que j'ai pu lire ici mais merde ptdr ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Mais enfin, d'après toi pourquoi les chiens sentent le derrière de leurs congénères? Tout simplement parce que le renifleur obtient des informations essentielles sur le reniflé.

Ton mari utilise la communication chimique. C'est une communication complexe qui dénote une intelligence au dessus de la moyenne.

Il est donc important de transmettre les rudiments de cette communication à vos rejetons.


Mais avant de les transmettre, il faut que tu soit toi même Docteur ès VENT, que dis-je Docteur ès OURAGAN!

Un ouragan de senteurs, de souffles, de miasmes, un relent d'exotisme tongue sticking out smiley

Fais nous profiter de tes effluves, de tes émanations, de ton arôme. Exalte ce délicieux fumet que je sens poindre du fin fond de tes intestins!

Ouuiiiii! Cette haleine, ce parfum qui m'enivre! En un mot, laisse tes sphincters s'exprimer saperlipopette!


Comme dit toujours le Grand Schtroumpf "A flatulence, flatulence et demie!"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
3 février 2016 23:48
C'est un délire, je teste l'humour des gens c'est tout grinning smiley

Je suis un gros gamin. Je me suis dégoté une bonne poire tout à l'heure, un grand moment.

Lis l'échange tu verras, il n'y a que 3 réponses environ :

[www.yabiladi.com]


Citation
wagabonde a écrit:
Jt ai lu plusieurs fois et je confirme, tu as du talent. Par contre je crois que tu as des tocs.... PK corriges tu toutes les fautes d orthographe que tu vois??? Si tu veux en parler je serais là pour t'écouter .
Tout est surmontable.. lol
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
3 février 2016 23:50
Welcome Welcome Welcome Welcome
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Putain ça doit être le meilleur message que j'ai pu lire ici mais merde ptdr ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
B
3 février 2016 23:52
Une rokya parce que son mari lui pète presque à la gueule quoi mais merde ptdr ptdr genre le mari est possédé par un djinn de catégorie péteux ptdr
Citation
tinghir69 a écrit:
salam ma soeur!!!

Voila j'ai lu ton message et un peu les messages de certaines personnes, bon pour ma part sa ma fait rire mais sans plus, voila je vais te donner un conseil, donc pour le moment essaye de le raisonner bref de se poser avec et de parler en lui faisant comprendre qu'on rigole pas avec ce genre de chose que ce n'est pas un gamin mais un homme, après s'il fait plein de chose bizarre autre que les pètes qui sont anormale et choquant, et bien ce que je te propose c'est de lui faire une roqia par un imam, parce que ce n'est pas normal qu'un homme adulte fasse des chose comme sa, bon il peut le faire une fois juste pour rire avec toi mais toujours ce n'est pas NORMAL...

J’espère avoir répondu a ton problème, si ta d'autre question et bien marhba...
w
3 février 2016 23:58
Lol elle est susceptible c mignon. Tu peux me corriger si tu veux. J ai pas peur. A partir de maintenant je te lance un défi. Celui de me corriger si tu y arrive. Je vais me déchirer pour ne pas faire d'erreur. Lol.
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est un délire, je teste l'humour des gens c'est tout grinning smiley

Je suis un gros gamin. Je me suis dégoté une bonne poire tout à l'heure, un grand moment.

Lis l'échange tu verras, il n'y a que 3 réponses environ :

[www.yabiladi.com]
S
4 février 2016 00:01
tu y arrives >> Bein tu commences bien Zen
Citation
wagabonde a écrit:
Lol elle est susceptible c mignon. Tu peux me corriger si tu veux. J ai pas peur. A partir de maintenant je te lance un défi. Celui de me corriger si tu y arrive. Je vais me déchirer pour ne pas faire d'erreur. Lol.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
w
4 février 2016 00:03
Mdrrr. Je l'ai fait exprès pour voir si tu suivais c'est tout.... je transpire lol
Citation
IbnArabi a écrit:
tu y arrives >> Bein tu commences bien Zen
w
4 février 2016 00:05
Je vais même utiliser des mots compliqués pour t impressionner.
Citation
IbnArabi a écrit:
tu y arrives >> Bein tu commences bien Zen
S
4 février 2016 00:07
... Je transpire lol >> whistling smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Mdrrr. Je l'ai fait exprès pour voir si tu suivais c'est tout.... je transpire lol
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
w
4 février 2016 00:09
Ah mais je dois faire aussi attention aux majuscules ? ???? OK.
Citation
IbnArabi a écrit:
... Je transpire lol >> whistling smiley
S
4 février 2016 00:14
"je dois faire aussi attention aux majuscules" ???????

Tu n'as pas écumé les mêmes bancs d'école que moi si tu te poses la question très chère evil
Citation
wagabonde a écrit:
Ah mais je dois faire aussi attention aux majuscules ? ???? OK.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
w
4 février 2016 00:20
"Tu n'as pas écumé les mêmes bancs d'école que moi si tu te poses la question très chère".
Tu as oublié le point. Et il n'y avait pas d'emoticones dans mes rédactions. evil
Citation
IbnArabi a écrit:
"je dois faire aussi attention aux majuscules" ???????

Tu n'as pas écumé les mêmes bancs d'école que moi si tu te poses la question très chère evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook