Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pète et rote sans gene devant moi, je ne supporte plus !!?
m
26 novembre 2013 02:53
il est pas propre
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
a
26 novembre 2013 04:53
salem
" Il vaut mieux peter en societé que de mourrir seul dans son coin "
de là a se lacher n importe ou, n importe quand, quand-meme pas!! lol.
o
26 novembre 2013 06:14
a lu la 1ere page il voit "vas y prive le de galipette "par des femmes et des hommes !bein taurai eu mon mari tu te serai pis une droite
Et on mesure pas les consequences de parler sur le doq de quelqun nous on connait pas le frere mais on parlbien a sa femme non?
l
26 novembre 2013 13:45
Citation
oummatiii a écrit:
a lu la 1ere page il voit "vas y prive le de galipette "par des femmes et des hommes !bein taurai eu mon mari tu te serai pis une droite
Et on mesure pas les consequences de parler sur le doq de quelqun nous on connait pas le frere mais on parlbien a sa femme non?


pourkoi si un jour tu veux pas, il te force? il te donne de claques ?
on ne force jamais sa femme si pour "X" raisons, elle n'a pas envie, mais juste pas envie !!!!!!!!
v
26 novembre 2013 14:30
c vrai ourthy ke c pas évident mais sache bien ke de divulguer les secret de ton mari nest pas bon nan plus faut le reglee entre vous dsl mais c comme ca imagine il te dit ma femme pete devant tous le monde salam
f
26 novembre 2013 17:00
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
la rokia pour des pets lol on aura tout lu Oups


salam aleykoum


ptdrrrrrrrrr j ai faillis m ettoufer avec mon chocobons!!! j'en peux plusssssss
a
26 novembre 2013 17:21
tfou mais quel khanez celui la
27 novembre 2013 07:39
Il est malelevé
P
27 novembre 2013 08:09
Citation
citronna a écrit:
Citation
samybakar a écrit:
meme schrek il fait pas ca


ptdr

ptdr
27 novembre 2013 08:52
c'est une question de sphincter anal
k
27 novembre 2013 13:20
On soigne le Mal par le mal.
Si la parole ne fonctionne pas je te conseille tout simplement d'attendre qu'il dorme profondément ensuite tu mets ton derrière au dessus de son nez tu le réveilles et tu lui pète dans la bouche lol.

Je pense qu'il va aimer cette odeur venue des profondeur intestinales.
c
2 novembre 2014 20:45
le mien a 54 ans et meme chose , il pète et rote mais juste devant moi ! Jamais devant notre lolita de voisine...pourquoi ? ?' Pour moi c'est sur, quand il agit comme ça , il me dégoute et l'estime que j'ai pour lui en prend un fameux coup!! j'ai beau lui dire qu'il est un gros porc ça ne change rien ou peu. Mais la plupart des hommes agissent comme ça, le savoir vivre leur manque et malheureusement nous en faisons les frais !! Moi effectivement, je lui ai fait remarqué que me mettre au lit et faire des calins quand il vient juste d'en lacher une , vraiment c'est pas excitant !
Bon courage , quelquefois , ils sont très primaires
cindy
3 novembre 2014 04:33
Citation
cingy prout a écrit:
le mien a 54 ans et meme chose , il pète et rote mais juste devant moi ! Jamais devant notre lolita de voisine...pourquoi ? ?' Pour moi c'est sur, quand il agit comme ça , il me dégoute et l'estime que j'ai pour lui en prend un fameux coup!! j'ai beau lui dire qu'il est un gros porc ça ne change rien ou peu. Mais la plupart des hommes agissent comme ça, le savoir vivre leur manque et malheureusement nous en faisons les frais !! Moi effectivement, je lui ai fait remarqué que me mettre au lit et faire des calins quand il vient juste d'en lacher une , vraiment c'est pas excitant !
Bon courage , quelquefois , ils sont très primaires
cindy
J'imagine la suite des rapports si il se montre aussi délicat..avant !eye rolling smiley
r
2 décembre 2014 10:57
c'est qui ce crado ?
t'es mariée avec ça ?
2 décembre 2014 11:00
Citation
rachid69100 a écrit:
c'est qui ce crado ?
t'es mariée avec ça ?

Ma fiha wallou ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 décembre 2014 14:55
Salam

C'est dégoûtant purée , evite de lui cuisiner des flageolet car tu aura droit a une belle symphonie.....

C'est un tue l'amour ça....

Bon courage
6
25 octobre 2015 13:18
Salam, moi aussi j ai un membre de ma famille qui fait sa Censored il rote devant toi comme si de rien était. .. et quand je lui fais la morale il m écoute pas et sa même quand je m enerve car Il rigole fort et me dit ahhh bon j rote pas et j fait comment alors? ?grrrrrrrrrrrr

Je déteste ses gens.!

Il me fous la honte car il rote devant des invités des fois .. J sais plus comment faire alors je m en suis éloigné car j en peut plus.


J aurais honte devant la belle famille si il fait sa par exemple, j ai l impression qu il ne sais pas se que sa veut être éduquer.



Et pour finir : la phrase fétiche des marocain quand tu leurs fait la morale ===> fik chiki Oh


J en es marre !!!!!!
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
Z
25 octobre 2015 13:20
Mais qu est ce c est que ce délire scatophile ?
c
3 février 2016 12:15
C'est rigolo quand même ...
L
3 février 2016 13:14
pk remonter ce post ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook