Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, ce pervers
c
12 novembre 2013 09:33
SALAM,

a te lire c'est plus qu'il t'ai trompé qui te fais mal que le fait qu'il te batte !
c'est etrange moi unj homme qui m'aurait frapper il pourrait coucher ave tous le monde j'en aurais rien a faire je l'aurais quitter.
prend un avocat avec l'aide ju par contre la violence faut des certificats medicaux etabli par les urgences sinon on peut croire a de la complaisance d'un medecin.
en vu comme tu le decris il va dire vouloir la garde mais ne prendra jamais l'enfant .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
12 novembre 2013 10:53
Citation
cirielle a écrit:
SALAM,

a te lire c'est plus qu'il t'ai trompé qui te fais mal que le fait qu'il te batte !
c'est etrange moi unj homme qui m'aurait frapper il pourrait coucher ave tous le monde j'en aurais rien a faire je l'aurais quitter.
prend un avocat avec l'aide ju par contre la violence faut des certificats medicaux etabli par les urgences sinon on peut croire a de la complaisance d'un medecin.
en vu comme tu le decris il va dire vouloir la garde mais ne prendra jamais l'enfant .
Qui aime bien...il y en a qui doivent aimer et pensent que ça fait viril!
S
13 novembre 2013 11:43
Qu'il aille se faire foutre les hommes comme ça c'est des tapettes ! Dégoûtant ! Prend ton fils et laisse le comme une vieille paire de chaussettes puantes qu'il est .. Il mériterait qu'un mec plus fort que lui le casse en deux il va comprendre ce que c'est d'être plus faible que celui d'en face !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook