Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari passe Aid avec sa famille
3 octobre 2014 10:29
Salam

Écoute j'ai déjà était dans ta situation, nos famille habite a mille borne l'un de l'autre et j'habitai dans la ville de mon mari, la question se poser meme pas on passe le 1 er jours chez ces parents ( et je trouve ça normal) mes parents m'ont tjrs dit le 1 jr de l'Aïd c'est chez la famille de ton mari.

Et après on va chez mes parents et on dort la bas car c'est loin.

Voilà ya pas d'embrouille c'est normal que sa mère veuille que vous soyez la.

Après ce qui est dérangeant c'est la paroles qu'il a donner a tes parents.il l'aurai pas du leur dit oui, et tes parents aurait pas du proposer de passer le 1er jour de l'Aïd avec vous.
Mais plutôt de proposer de venir après.

Salam
s
4 octobre 2014 13:42
slm 3laikom we 3id moubarak li el jami3,

je passe mon premier 3id étant mariée, mais je le passe tte seule chez mes parents, mon mari avec les siens, sa mere a tt fait pour qu il me laisse seule, ...Hasbia ALALh wa ni3ma el wakil
4 octobre 2014 20:20
Citation
samarraa a écrit:
slm 3laikom we 3id moubarak li el jami3,

je passe mon premier 3id étant mariée, mais je le passe tte seule chez mes parents, mon mari avec les siens, sa mere a tt fait pour qu il me laisse seule, ...Hasbia ALALh wa ni3ma el wakil

Salem ma soeur,

Pourquoi tu n es pas parti avec ton mari rendre visite a sa famille. Tu sais que tu doit aller en priorité chez sz famille. Surtout que cest votre premier eid. Apres tu peux lui dire de faire un eid chez tes parents et autre chez les siens.

Par contre il faut qu il s y tienne.

Mais la cest eid du moutom donc je comprend que ton mari a souhaité egorgé avec sa famille. Franchement tu aurais du y aller. Tu aurais passé um meilleur moment que celui que tu passe a etre degouté..
t
4 octobre 2014 20:23
Il devait tenir parole ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook