Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti pour laid et malgres tout il me manque
j
27 août 2012 09:52
Basma Certes on ne m'a pas forcé à ne pas l'appeler ou autres maintenant en postant sur ce forum c'était pour avoir des conseils c'est tout je ne reproche rien aux personnes qui m'ont répondu et je les ai même remercier ! Maintenant je trouver le fait d évoquer le divorce tout de suite excessif . Après vous me direz lui ne s'est pas gêner pour en parler mais c'était sur le coup des nerfs et le fait que je l'appel et que l'on parle à fait beaucoup de bien !
j
27 août 2012 09:56
Et basma ta phrase à la fin est un peu déplacé ! Hamdoulah j'ai mon homme mon fils et je remercie dieu dans un couple il y'a des hauts et des bas et c'est pareil chez tout le monde alors si tu as un mariage parfait et bien tant mieux pour toi et si tu n es pas marié et bien tu verras le jour j un mariage c'est pas comme cendrillon !
27 août 2012 10:34
Citation
doukkalia27 a écrit:
Et basma ta phrase à la fin est un peu déplacé ! Hamdoulah j'ai mon homme mon fils et je remercie dieu dans un couple il y'a des hauts et des bas et c'est pareil chez tout le monde alors si tu as un mariage parfait et bien tant mieux pour toi et si tu n es pas marié et bien tu verras le jour j un mariage c'est pas comme cendrillon !
L'important est que tu aies rétabli le contact avec ton mari on sent l'amour dans ce couple..tout le reste n'est que jalousie et dénigrements
a
27 août 2012 12:13
salam
je crois qu'en ce moment tu es "à fleur de peau" , ton agressivité garde-la pour la cause de tes souffrances : ton mari et pas nous , on fait que conseiler à notre niveau , moi perso je dis ce que je pense

un mari qui décampe sans le consentement de sa femme pour un mois au bled, avec un pote , et lance "prépare tes papiers pour le divorce" le summum il te laisse avec un bébé

ça veut dire quoi ?

moi je vais te dire , ton homme est en train de s'amuser au bled avec ses potes et profiter de la famille et basta ! et il te passe la pommade sur Skype

rendez vous dans quelques années très chère !

qui t'a obligé à faire quoi que ce soit ? on t'a pas dit , divorce sur le champ , prépare les papiers mdrrr
f
27 août 2012 12:28
cc doukkalia yawning smiley
cest pas tres fair play ce quil a fait mais n oublie pas que ses parent sont au maroc, il n est pas parti a ibiza pour passer ses soirées au pacha club
pendant ce temps profite de prendre soin de toi, de faire du sport de te reposer, de changer de coupe et quand il vient accueille le comme il se doit cest ton mari et pas un etranger
sinn n ecoute pas les ultimatums sa sert à rien de retenir un homme par ultimatum et menaces, soit plus subtile ma belle
si tu lui dis qu'il a pas interét à recommencer cest pas du tout crédible, et il pourrait te prendre au mot, les hommes il faut savoir les apprivoiser et pas les menacer
meme quand il arrive du voyage, prépare lui un diner et ecoute le, enterre toutes les rancunes, fais lui un massage et tu verras sa va se finir comme sa In love
te voyant gentille et pas en colère de l'avoir laissé voir ses parent il t'estimera encore plus et peut etre qu'il aura plus de remors la fois d'apres
walakin si tu lui fais une scene parce quil est parti les voir il risque de tres tres mal le prendre et aura envie de recommencer
voila sinn la prochaine fois que tu as un soucis refléchi toute seule par toi meme pour pas etre influencée par les mauvaises ondes
chaque femme possède son seuil de tolérance donc ce qui te conviendra à toi mettra en colère une autre eccct eccct donc sa sera toujours biaisé
allah ijib li fiha khey

boussa<3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 12:29 par minaa_.
C
27 août 2012 14:10
Citation
minaa_ a écrit:
cc doukkalia yawning smiley
cest pas tres fair play ce quil a fait mais n oublie pas que ses parent sont au maroc, il n est pas parti a ibiza pour passer ses soirées au pacha club
pendant ce temps profite de prendre soin de toi, de faire du sport de te reposer, de changer de coupe et quand il vient accueille le comme il se doit cest ton mari et pas un etranger
sinn n ecoute pas les ultimatums sa sert à rien de retenir un homme par ultimatum et menaces, soit plus subtile ma belle
si tu lui dis qu'il a pas interét à recommencer cest pas du tout crédible, et il pourrait te prendre au mot, les hommes il faut savoir les apprivoiser et pas les menacer
meme quand il arrive du voyage, prépare lui un diner et ecoute le, enterre toutes les rancunes, fais lui un massage et tu verras sa va se finir comme sa In love
te voyant gentille et pas en colère de l'avoir laissé voir ses parent il t'estimera encore plus et peut etre qu'il aura plus de remors la fois d'apres
walakin si tu lui fais une scene parce quil est parti les voir il risque de tres tres mal le prendre et aura envie de recommencer
voila sinn la prochaine fois que tu as un soucis refléchi toute seule par toi meme pour pas etre influencée par les mauvaises ondes
chaque femme possède son seuil de tolérance donc ce qui te conviendra à toi mettra en colère une autre eccct eccct donc sa sera toujours biaisé
allah ijib li fiha khey

boussa<3



Tout à fait d'accord avec toi ma jolie ! smiling smiley
a
27 août 2012 14:26
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je crois qu'en ce moment tu es "à fleur de peau" , ton agressivité garde-la pour la cause de tes souffrances : ton mari et pas nous , on fait que conseiler à notre niveau , moi perso je dis ce que je pense
tu viens chercher des conseils, des avis, tu es assez grande pour faire le tri, pas besoin d'attaquer les posteurs(es) qui ne vont pas dans ton sens

tu veux que l'on te dise que ton mari est un gentleman , attentionné ?

un mari qui décampe sans le consentement de sa femme pour un mois au bled, avec un pote , et lance "prépare tes papiers pour le divorce" le summum il te laisse avec un bébé

ça veut dire quoi ?

moi je vais te dire , ton homme est en train de s'amuser au bled avec ses potes et profiter de la famille et basta ! et il te passe la pommade sur Skype
et s'il s'est permis de partir comme ça , c'est qu'il sait que tu es faible , avec peu de personnalité

qui t'a obligé à faire quoi que ce soit ? on t'a pas dit , divorce sur le champ , prépare les papiers mdrrr
c'est ton mari qui a évoqué le divorce à ce que je sache

la patience c'est bien mais pas dans n'importe quelle situation,

le titre : mon mari est parti comme un voleur et malgré tout il me manque
j
27 août 2012 14:30
Je ne suis pas agressive du tout . Peut être que cest ce que tu comprends à travers mon post mais pas du tout ! Maintenant c'est toi qui lance des pics . Sa ne m'atteint pas . Comme je l'ai dit jao remercier ceux qui ont pris le temps de répondre à mon post et g appliquer certains conseils qui n'ont pas porter leur fruit puisque j'étais encore pire qu'avant ! Bref j'espère inchallah que tout se passera bien par la suite car la plus belle chose c'est d'avoir une famille avec les avantages et inconvénients que sa à ! Sinon oui sa ne se fait pas ce qu'il a fait et nous en parleron à son retour voilà basta !
f
27 août 2012 14:30
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je crois qu'en ce moment tu es "à fleur de peau" , ton agressivité garde-la pour la cause de tes souffrances : ton mari et pas nous , on fait que conseiler à notre niveau , moi perso je dis ce que je pense

un mari qui décampe sans le consentement de sa femme pour un mois au bled, avec un pote , et lance "prépare tes papiers pour le divorce" le summum il te laisse avec un bébé

ça veut dire quoi ?

moi je vais te dire , ton homme est en train de s'amuser au bled avec ses potes et profiter de la famille et basta ! et il te passe la pommade sur Skype

rendez vous dans quelques années très chère !

qui t'a obligé à faire quoi que ce soit ? on t'a pas dit , divorce sur le champ , prépare les papiers mdrrr









+ 10 00000 000000

Non sérieux on la conseille de poser des limites et se faire respecter. C est lui qui a parlé de divorce pour lui fermer son clapet. Je pense pas qu il regrette quoi que se soit sérieux!!!
Aprés on passe pour des jalouses!!! Jalouses de quoi??? De sa vie de couple?? De quoi de son mariage???
Enfin quoi dire ???
27 août 2012 14:40
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je crois qu'en ce moment tu es "à fleur de peau" , ton agressivité garde-la pour la cause de tes souffrances : ton mari et pas nous , on fait que conseiler à notre niveau , moi perso je dis ce que je pense
tu viens chercher des conseils, des avis, tu es assez grande pour faire le tri, pas besoin d'attaquer les posteurs(es) qui ne vont pas dans ton sens

tu veux que l'on te dise que ton mari est un gentleman , attentionné ?

un mari qui décampe sans le consentement de sa femme pour un mois au bled, avec un pote , et lance "prépare tes papiers pour le divorce" le summum il te laisse avec un bébé

ça veut dire quoi ?

moi je vais te dire , ton homme est en train de s'amuser au bled avec ses potes et profiter de la famille et basta ! et il te passe la pommade sur Skype
et s'il s'est permis de partir comme ça , c'est qu'il sait que tu es faible , avec peu de personnalité

qui t'a obligé à faire quoi que ce soit ? on t'a pas dit , divorce sur le champ , prépare les papiers mdrrr
c'est ton mari qui a évoqué le divorce à ce que je sache

la patience c'est bien mais pas dans n'importe quelle situation,

le titre : mon mari est parti comme un voleur et malgré tout il me manque

Moi je pense qu'une jeune femme de 20 ans a qui son mari manque c'est normal..même si il y a eu embrouille..Elle l'aime et le soir qund elle doit retrouver son grand lit vide elle doitminimiser cet incident et se dire qu'elle aimerait bien qu'il soit la prés d'elle pour un calin...In love
27 août 2012 14:57
Salam


Personne ne te conseil de divorcé et se n est surement pas sur des avis de personne anonyme qu’on prend se genre de consentement
Bien sur chacun vas te donner son avis par rapport à ton récit à tes propos pas à ta vie de couple que seul toi connait mais se que je lue dans se que tu as écris c est le genre de menace que ton mari t as fait "à mon retour les papiers du divorce seront prêt" sa veux dire quoi ?qu’ à chaque fois qu’il aura une dispute on menace ? sa manque de maturité et puis le fait de décider seul de partir en laissant sa petit famille seul pendant 1 mois alors que son épouse n est pas d accord son avis ne compte pas ? sa manque de responsabilité sa fait 1 ans qu’ il n as pas vue ces parent pourquoi ne t as t il pas accompagner au Maroc ? Il perd 6 mois de boulot pour un caprice desoler mais ton mari est irresponsable et tu n est prêt d en avoir finir avec ces coup derrière le dos il recommencera arrêt de croire ces promesse car il est loin de toi prêt de sa famille donc ces parole tout miel
Mais quand il reviendra sa sera la même rengaine
Il vous faut vraiment peux pour être satisfaite et je t assure je ne suis ni jalouse ni envieuse du peux d amour que ton mari te donne quel que miette sa me fait de la peine pour toi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
27 août 2012 15:46
Moi je pense que lorsque une yabi poste en catastrophe
Un sujet
Il faut d abord dédramatiser la situation
Il faut savoir la temporiser
Et attendre que sa colère passe

Ensuite répondre mais sans
Mettre de l huile sur le feu
Car un couple c est sacré

Et non ne jamais pousser un posteur
À des solutions radicales
Mais la pousser à réfléchir

J au lu certaines réponses qui m ont choqué
Elle pardonné genre elle n à pas de caractère
Il demande le divorce sur le coup de la colère
Donc elle doit faire de même
Nous devons nous réjouir que sa colère se soit
Apaisée et que ce couple vive en harmonie
Et non critiquer qu elle avance dans sa vie
Tout est bien qui finit bien
Hamdoullah
27 août 2012 16:05
Citation
sabrina93000 a écrit:
Moi je pense que lorsque une yabi poste en catastrophe
Un sujet
Il faut d abord dédramatiser la situation
Il faut savoir la temporiser
Et attendre que sa colère passe

Ensuite répondre mais sans
Mettre de l huile sur le feu
Car un couple c est sacré

Et non ne jamais pousser un posteur
À des solutions radicales
Mais la pousser à réfléchir

J au lu certaines réponses qui m ont choqué
Elle pardonné genre elle n à pas de caractère
Il demande le divorce sur le coup de la colère
Donc elle doit faire de même
Nous devons nous réjouir que sa colère se soit
Apaisée et que ce couple vive en harmonie
Et non critiquer qu elle avance dans sa vie
Tout est bien qui finit bien
Hamdoullah

thumbs upClapthumbs up
t
27 août 2012 16:59
Macha Allah Sabrina93000 tu as tout dit, la sagesse a parlé thumbs up, un peu de calme et de douceur ça fait du bien!

Comme dit le hadith: Que celui qui croit en Allah, dise du bien ou se taise.......
27 août 2012 21:43
Citation
chrisado a écrit:
Citation
doukkalia27 a écrit:
Et basma ta phrase à la fin est un peu déplacé ! Hamdoulah j'ai mon homme mon fils et je remercie dieu dans un couple il y'a des hauts et des bas et c'est pareil chez tout le monde alors si tu as un mariage parfait et bien tant mieux pour toi et si tu n es pas marié et bien tu verras le jour j un mariage c'est pas comme cendrillon !
L'important est que tu aies rétabli le contact avec ton mari on sent l'amour dans ce couple..tout le reste n'est que jalousie et dénigrements




Salam,


Mais non enfin, y'a rien de déplacé.
Je répond à la personne qui dit que les yabi's te jalousent et sincèrement ( a moins que tu veuilles que l'on ne te passe que de la pommade) ta situatio actuelle et precisement ton post,n'a rien a envier ni jalouser....

On compatit à ta douleur,tu es venue chercher du réconfort...
C'est sûre que le mariage est loin d'être toujours rose.....



Mon inttention n'etait pas de te faire mal ou autre,je répondais juste à un point bien précis...


Maintenant,Allah i3awnak dans ta vie de couple et famille...
Personne ne te souhaite le pire...j'en suis sûre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
28 août 2012 01:32
Citation
minaa_ a écrit:
cc doukkalia yawning smiley
cest pas tres fair play ce quil a fait mais n oublie pas que ses parent sont au maroc, il n est pas parti a ibiza pour passer ses soirées au pacha club
pendant ce temps profite de prendre soin de toi, de faire du sport de te reposer, de changer de coupe et quand il vient accueille le comme il se doit cest ton mari et pas un etranger
sinn n ecoute pas les ultimatums sa sert à rien de retenir un homme par ultimatum et menaces, soit plus subtile ma belle
si tu lui dis qu'il a pas interét à recommencer cest pas du tout crédible, et il pourrait te prendre au mot, les hommes il faut savoir les apprivoiser et pas les menacer
meme quand il arrive du voyage, prépare lui un diner et ecoute le, enterre toutes les rancunes, fais lui un massage et tu verras sa va se finir comme sa In love
te voyant gentille et pas en colère de l'avoir laissé voir ses parent il t'estimera encore plus et peut etre qu'il aura plus de remors la fois d'apres
walakin si tu lui fais une scene parce quil est parti les voir il risque de tres tres mal le prendre et aura envie de recommencer
voila sinn la prochaine fois que tu as un soucis refléchi toute seule par toi meme pour pas etre influencée par les mauvaises ondes
chaque femme possède son seuil de tolérance donc ce qui te conviendra à toi mettra en colère une autre eccct eccct donc sa sera toujours biaisé
allah ijib li fiha khey

boussa<3

avec une femme qui réfléchis comme toi c le pied total
chanceux est celui qui partage ta vie
29 août 2012 23:48
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Ne divorce pas pas mais la prochaine fois il n'a pas intérêt de recommencer : partir et te laisser seule avec un enfant pendant 1 mois surtout de la façon que ça s'est passé.

Les vacances c'est ensembles !!!

Si tu lui pardonnes trop vite, il le refera à chaque occasion

laisse là tranquil, tu ne vois pas qu'elle s'epanoui avec son mari, ils sont les choses au clair en skype, elle est heureuse, laisse là profiter de son mari,

Laisse-la tranquille ???
Je ne comprends pas ton intervention là.
Où tu as vu que je ne la laissais pas tranquille ?
Et si elle était aussi heureuse avec son mari et si épanouie que ça, elle ne serait pas venue demander conseils et surtout, lui, ne se serait pas cassé au bled de la manière qu'il la fait surtout en laissant derrière lui un nourrisson.

Et comment veux-tu qu'elle profite de son mari s'il n'est même pas là ?

Arrête de me faire passer pour la méchante, Ok ?!

Je n'ai rien dit de mal, ni je l'ai poussé au divorce donc la prochaine fois, avant d'intervenir, lis bien entre les lignes et sois sûre d'avoir compris avant d'écrire des bêtises.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
r
30 août 2012 01:23
Citation
doukkalia27 a écrit:
Basma Certes on ne m'a pas forcé à ne pas l'appeler ou autres maintenant en postant sur ce forum c'était pour avoir des conseils c'est tout je ne reproche rien aux personnes qui m'ont répondu et je les ai même remercier ! Maintenant je trouver le fait d évoquer le divorce tout de suite excessif . Après vous me direz lui ne s'est pas gêner pour en parler mais c'était sur le coup des nerfs et le fait que je l'appel et que l'on parle à fait beaucoup de bien !

Salam doukalia, j'avais lu ton post dans ses débuts ou tu demander si tu voulais appeler ton mari, je n'ai pas eu le temps de repondre car j'allais sortir a ce moment la, mais ce que je voulais te conseiller a mon retour c'etait de l'appeler, et lorsque je suis revenu pour te répondre tu l'avais déjà appelé.

si je peux te donner un conseil, certains ici (comme de nombreuses femme) sont de très mauvaise conseillère, ton mari a voulu allez voir ses parents, il faut aussi le comprendre, car rien n'est au dessus tes parents, des enfants si y en as qu'un meurt c'est difficile mais tu peux en avoir d'autre, tandis que tes parents si il meurs t'en as plus....

je repond rapidement, mais je peux te dire que tu as pris la bonne décision khti.

Que Dieu vous protege toi et ta famille.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
f
30 août 2012 01:25
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
doukkalia27 a écrit:
Basma Certes on ne m'a pas forcé à ne pas l'appeler ou autres maintenant en postant sur ce forum c'était pour avoir des conseils c'est tout je ne reproche rien aux personnes qui m'ont répondu et je les ai même remercier ! Maintenant je trouver le fait d évoquer le divorce tout de suite excessif . Après vous me direz lui ne s'est pas gêner pour en parler mais c'était sur le coup des nerfs et le fait que je l'appel et que l'on parle à fait beaucoup de bien !

Salam doukalia, j'avais lu ton post dans ses débuts ou tu demander si tu voulais appeler ton mari, je n'ai pas eu le temps de repondre car j'allais sortir a ce moment la, mais ce que je voulais te conseiller a mon retour c'etait de l'appeler, et lorsque je suis revenu pour te répondre tu l'avais déjà appelé.

si je peux te donner un conseil, certains ici (comme de nombreuses femme) sont de très mauvaise conseillère, ton mari a voulu allez voir ses parents, il faut aussi le comprendre, car rien n'est au dessus tes parents, des enfants si y en as qu'un meurt c'est difficile mais tu peux en avoir d'autre, tandis que tes parents si il meurs t'en as plus....

je repond rapidement, mais je peux te dire que tu as pris la bonne décision khti.

Que Dieu vous protege toi et ta famille.

bien dit
30 août 2012 03:24
salam,

honnetement on peut pas trop de conseiller. Rajlek hadak o nti t3arfi8.

Tout dépend de la dispute , de la gravité des mots qu'il a dit, de son tempérament habituel....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook