Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est parti
a
1 décembre 2013 16:08
bonjour tout le monde mon mari est parti il y a 4 mois maintenant il m'a laissé seule avec nos trois enfants dont un bébé de 17 mois.Il me manque je l'ai appelé i ya 2 jours et il ne veut plus me répondre. Sa carte de 1 an de vie privée et familliale va expirer en janvier 2014.Il essaie de faire des attestations comme quoi il s'occupe de ses enfants pour pouvoir etre régularisé alors que c'est faux il ne les vois plus depuis aout.Je sais plus quoi faire?Dois-je le dénoncer aupres de laprefecture ou bien dois-je attendre qu'il revienne je l'aime c'est sur
B
1 décembre 2013 16:15
Salam

Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 17:21 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
1 décembre 2013 16:29
Salam alaykoum !!!
Il est parti depuis Août et il n'a pas revu ses enfants?? Ni prendre soin d'eux ??? Tu lui tel et il ne te répond pas???!!!!!!!!!!!!!! Il fait des papier pour prouver qu'il s'occupe de ses enfant alors que s'est faux !!! Vous êtes aveugle ou quoi???? Dénonce le il se fout de toi!!!!!!! Même si toi tu l'aime il n'a aucun respect ni pour toi ni pour ses enfant !!!!!
B
1 décembre 2013 16:44
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!
Il est parti depuis Août et il n'a pas revu ses enfants?? Ni prendre soin d'eux ??? Tu lui tel et il ne te répond pas???!!!!!!!!!!!!!! Il fait des papier pour prouver qu'il s'occupe de ses enfant alors que s'est faux !!! Vous êtes aveugle ou quoi???? Dénonce le il se fout de toi!!!!!!! Même si toi tu l'aime il n'a aucun respect ni pour toi ni pour ses enfant !!!!!

Salam Zinouzina

Effectivement je n'avais pas vu les choses sous le même angle.
Mais c'est vrai que tu n'as pas tort dans ce que tu as dit :
Pour la régularisation il s'active (quitte à dire qu'il s'occupe de ses enfants)
Alors qu'en parallèle, il fait le mort auprès de sa femme et semble oublier qu'il a des enfants ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/12/13 17:31 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
1 décembre 2013 16:53
salam
ces quoi cette histoire encore? depuis aout il est parti et en plus il ment? pk il est partit ces de ta faute?
1 décembre 2013 17:10
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!
Il est parti depuis Août et il n'a pas revu ses enfants?? Ni prendre soin d'eux ??? Tu lui tel et il ne te répond pas???!!!!!!!!!!!!!! Il fait des papier pour prouver qu'il s'occupe de ses enfant alors que s'est faux !!! Vous êtes aveugle ou quoi???? Dénonce le il se fout de toi!!!!!!! Même si toi tu l'aime il n'a aucun respect ni pour toi ni pour ses enfant !!!!!

Je te rejoins entièrement !

Ok, toi, tu l'aimes mais lui aime les papiers et tu le sais mais tu refuses de l'accepter !

Désolée d'être crue lais il se fiche royalement de toi et de ses enfants, la seule chose qui l'importe est seulement obtenir ses papiers et être en règle, voilà tout.

Donc s'il ment en disant qu'il s'occupe de ses enfants, c'est une fausse déclaration donc à toi de dire le contraire.

Parce qu'il obtiendra ses papiers et ira faire sa vie avec une autre et toi, pendant ce temps-là, tu le regarderas refaire sa vie et avoir d'autres enfants avec une autre GRACE A TOI !!!

Et je pense que tu souffriras encore plus mais ce sera trop tard et il faudra te rendre à l'évidence
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 décembre 2013 17:27
Ne le denonce pas si ca ne te derange pas que tes enfants ne soient pour lui qu'une carte de sejour sur pattes
1 décembre 2013 17:41
Faut surtout pas avoir pitié sur ce genre de mec il n'en vaut pas le coût !!!! Arrête lui ses papiers !!! Ou si tu ne le fait pas tu va le regretter toute ta vie!!!
1 décembre 2013 17:59
C clair que moi je le denoncerais et je ferais de sa vie un enfer.
Z
1 décembre 2013 18:14
Salam

Une chance pour toi de l'envoyer avec un gros coup de pied aux fesses direction son douar !!!
Merde quoi !!! Pas de pitié pour cet énergumène.
Si tu ne fais rien tu crois qu'il va revenir ?
il va refaire sa vie tranquillement ouai!
Et puis mm si il revient, tu crois que tu vas lui faire confiance après ?
Franchement j'aurais pas hésiter une seule seconde à le dénoncer, n3el bou l'amour pour une pourriture.
Tes enfants doivent compter plus que personne.

Bon courage
a
1 décembre 2013 19:34
merci pour toutes vos reactions.
je compte y aller demain a la prefecture et en meme temps porter plainte pour abondon de famille
J
1 décembre 2013 19:37
Il semble se foutre de toi sérieusement. Mais je crois qu'avec les enfants la carte de dix ans est inévitable maintenant. Purée, c'est grave, je suis dégoutée par la nature humaine en ce moment.

Qu'Allah te guide ma sœur, ton histoire me peine et Inchallah tu trouveras la lumière au bout de l'impasse.
1 décembre 2013 19:42
Comment c'est possible?
Un homme ,qui a 3 enfants et qui déserte comme ça ,et en plus il a pas encor de carte?
Tu ne nous dit pas tout!
a
1 décembre 2013 21:58
sa famille ne m'aime pas car il leur raconte toute notre histoire quand il y-a des hauts et des bas.Il doit toujours les informer au telephone et sa mere et ses sœurs lui donnent les directives.Cette année sa sœur s'est mariée donc il a prit le telephone pour la feliciter ensuite il parle avec sa mere en ma présence il lui demande si elle est heureuse que sa fille se marie.Sa mere lui repond"je suis tres heureuse pour elle mais maintenant il ne reste plus que toi"
ça m'a fait un choque je vous le jure et je n'ai rien dis.
1 décembre 2013 23:37
Salam denonce le même pas, laisse tout a Allah , le châtimnt va êtreterrible , certains croient que les papiers sont un pass pour le paradis
m
2 décembre 2013 00:38
Citation
idbel a écrit:
Ne le denonce pas si ca ne te derange pas que tes enfants ne soient pour lui qu'une carte de sejour sur pattes

voila la bonne reponse

il est le père de tes enfants !! LAISSE FAIRE LES papiers ealors qu'est ce qu'il va gagné ? rien du special
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
s
2 décembre 2013 01:01
Pkoi tu veux le dénoncer
Tu as eu 3 enfants ils étaient voulu non
Règle t'es problèmes de couple sans te servir de la case préfecture
C du chantage à 2 balles
Pose toi les bonnes questions
Qu as tu fais ou pas fais pour qu ils partent
On ne fait pas 3 enfants pour des papiers !!
2 décembre 2013 01:58
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces quoi cette histoire encore? depuis aout il est parti et en plus il ment? pk il est partit ces de ta faute?


Salam

Waw! Je suis stupéfaite par tant de délicatesse!
J'espère qu'on te laissera tomber un jour et que quelqu'un viendra te demander si c'était de ta faute!
w
2 décembre 2013 09:00
Salam

Sois sans pitié, dénonce le au plus vite et porte plainte pour abandon!
Il est dirigé par sa mère et ses sœurs, qu'il retourne auprès d'elle...

A ceux qui lui conseillent d'essayer de resoudre ses problème de couple sans passer par la préfecture, relisez ses propos elle essaye de le joindre et Monsieur ne daigne même pas répondre, ah oui il est trop occupé à faire des faux pour garder son titre de séjour!

Sois sans pitié, cours à la préfecture et à la police !
2 décembre 2013 09:20
Citation
anissa2001 a écrit:
bonjour tout le monde mon mari est parti il y a 4 mois maintenant il m'a laissé seule avec nos trois enfants dont un bébé de 17 mois.Il me manque je l'ai appelé i ya 2 jours et il ne veut plus me répondre. Sa carte de 1 an de vie privée et familliale va expirer en janvier 2014.Il essaie de faire des attestations comme quoi il s'occupe de ses enfants pour pouvoir etre régularisé alors que c'est faux il ne les vois plus depuis aout.Je sais plus quoi faire?Dois-je le dénoncer aupres de laprefecture ou bien dois-je attendre qu'il revienne je l'aime c'est sur
Are you crazy
Il faut quoi en plus qu'il te frappe pour que tu ouvres enfin les yeux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook