Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
Y
16 octobre 2019 23:37
il semblerai que ta deja tourner la page !!!!!!!
waw le papa qui sen va a la vitesse de leclair, et toi qui tourne la page a la vitesse de la lumiere

--c de votre faute a tout les deux enfaite, sa ne sert a rien de surjeter la faute
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
16 octobre 2019 23:43
bon soit il est resté avec toi par interet et quand il a eu ce qu'il voulait il t'a quittée
soit tu es insupportable pour lui
soit il déprime, maladie, problème psycho..., dans ce cas vas le chercher
L
17 octobre 2019 11:18
Oui comme ça il va revenir en courant , et vous allez avoir une superbe vie heureuse et plein de bonheur , grâce à la police .

Pff tu en as d autres des conseils aussi absurdes? Si c est le cas ,gardes les stp.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Dis lui que tu vas appeler la police pour abandon du domicile conjugual
C
18 octobre 2019 21:45
Oui des fois je me demande
w
24 octobre 2019 16:12
laisse le réfléchir , il reviendra inchallah
25 octobre 2019 13:38
Wa 3likoum salam,

Sur quoi se base t-il pour ne pas avoir confiance en toi ?

Accuser à tord, c'est très mal !

J'espère qu'il va prendre du recul et se rendre compte qu'il fait une grave erreur ...

Citation
Chamotte83 a écrit:
Voila, mon mari a quitté la maison hier alors que notre fille n'a même pas deux mois. Il m'a trouvé comme excuse qu'il n'avait jamais eu confiance en moi et qu'il pouvait pas vivre comme ça alors que je ne l'est jamais trompé et même pas sa me serait venu à l'idée. Genre tu détruit ta famille parce que t'es un gros parano? Je suis dégoûtée pour ma fille, pour moi, pour mon amour que j'avais pour lui. J'espère que je m'en remettrais
25 octobre 2019 13:43
J'espère que je m'en remettrais

Il faut bien.


Citation
Chamotte83 a écrit:
Voila, mon mari a quitté la maison hier alors que notre fille n'a même pas deux mois. Il m'a trouvé comme excuse qu'il n'avait jamais eu confiance en moi et qu'il pouvait pas vivre comme ça alors que je ne l'est jamais trompé et même pas sa me serait venu à l'idée. Genre tu détruit ta famille parce que t'es un gros parano? Je suis dégoûtée pour ma fille, pour moi, pour mon amour que j'avais pour lui. J'espère que je m'en remettrais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook