Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
C
16 octobre 2019 21:01
Voila, mon mari a quitté la maison hier alors que notre fille n'a même pas deux mois. Il m'a trouvé comme excuse qu'il n'avait jamais eu confiance en moi et qu'il pouvait pas vivre comme ça alors que je ne l'est jamais trompé et même pas sa me serait venu à l'idée. Genre tu détruit ta famille parce que t'es un gros parano? Je suis dégoûtée pour ma fille, pour moi, pour mon amour que j'avais pour lui. J'espère que je m'en remettrais
L
16 octobre 2019 21:02
tu lui as caché ton tel portable ?
s
16 octobre 2019 21:03
???
Citation
Chamotte83 a écrit:
Voila, mon mari a quitté la maison hier alors que notre fille n'a même pas deux mois. Il m'a trouvé comme excuse qu'il n'avait jamais eu confiance en moi et qu'il pouvait pas vivre comme ça alors que je ne l'est jamais trompé et même pas sa me serait venu à l'idée. Genre tu détruit ta famille parce que t'es un gros parano? Je suis dégoûtée pour ma fille, pour moi, pour mon amour que j'avais pour lui. J'espère que je m'en remettrais
M
16 octobre 2019 21:03
Salam

Il a eu que cette explication ? Tu n as pas remarqué un changement dans qon comportement ?

C est très lache de sa part...

Prends soin de toi et ee ton bb, tourne toi vers ta famille tu as besoin de soutien
Ta fille a besoin de toi
Citation
Chamotte83 a écrit:
Voila, mon mari a quitté la maison hier alors que notre fille n'a même pas deux mois. Il m'a trouvé comme excuse qu'il n'avait jamais eu confiance en moi et qu'il pouvait pas vivre comme ça alors que je ne l'est jamais trompé et même pas sa me serait venu à l'idée. Genre tu détruit ta famille parce que t'es un gros parano? Je suis dégoûtée pour ma fille, pour moi, pour mon amour que j'avais pour lui. J'espère que je m'en remettrais
16 octobre 2019 21:04
Dis lui que tu vas appeler la police pour abandon du domicile conjugual
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 octobre 2019 21:05
Salam
Je te conseille de patienter.
Certain homme face à la responsabilité de devenir père, ont trop peur et fuit

Je t invite à lui dire qu il n y a pas de souci!
Qu il te quitte toi et que tu l acceptes (même si c est pas vrai)
Mais que sa fille, il ne peut pas la quitter!!!
Et qu il doit venir la voir

Colle lui la petite dans les bras
Qu il s en occupe

Je lui laisse pas quelques semaines, qu il en tombe fout amoureux et ne veuille plus la quitter
Les filles ont cet effet la sur leur père
Citation
Chamotte83 a écrit:
Voila, mon mari a quitté la maison hier alors que notre fille n'a même pas deux mois. Il m'a trouvé comme excuse qu'il n'avait jamais eu confiance en moi et qu'il pouvait pas vivre comme ça alors que je ne l'est jamais trompé et même pas sa me serait venu à l'idée. Genre tu détruit ta famille parce que t'es un gros parano? Je suis dégoûtée pour ma fille, pour moi, pour mon amour que j'avais pour lui. J'espère que je m'en remettrais
16 octobre 2019 21:18
Salam

C’est bien triste, un vrai homme ne se comporte pas de la sorteperplexe
Courage la posteuse, ça sera dur au départ mais une consolation après de se débarrasser de cet « homme-lette », courage et bonne chance frangine !
C
16 octobre 2019 21:23
Mince. C'est pas cool là.

Je suis désolée pour toi.

Je ne sais pas trop quoi te dire.

Tu as tes parents ou de la famille près de toi pour te soutenir dans cette épreuve ? Est-ce que financièrement ça va aller ?

Je te souhaite plein de courage pour digérer tout ça. Tu dois être dans tous tes états.

N'hésite pas à venir parler si tu en ressens le besoin. Ne garde pas les choses en toi. Trouve quelqu'un, ici ou dans la vraie vie pour te confier. C'est nécessaire pour avancer. Ne reste pas seule.
16 octobre 2019 21:23
Cest après avoir eu un enfant qu'il se rend compte qu'il a pas confiance en toi perplexe
Y a sûrement autre chose essaye de discuter avec lui
s
16 octobre 2019 21:24
C est un connard ...
Citation
Chamotte83 a écrit:
Voila, mon mari a quitté la maison hier alors que notre fille n'a même pas deux mois. Il m'a trouvé comme excuse qu'il n'avait jamais eu confiance en moi et qu'il pouvait pas vivre comme ça alors que je ne l'est jamais trompé et même pas sa me serait venu à l'idée. Genre tu détruit ta famille parce que t'es un gros parano? Je suis dégoûtée pour ma fille, pour moi, pour mon amour que j'avais pour lui. J'espère que je m'en remettrais
a
16 octobre 2019 21:26
À 53 ans
Il se comporte comme cela
C est pas une perte
Bon débarras
L
16 octobre 2019 21:31
quand je lis ta signature, ça me fait penser à une vidéo d'une femme qui a été violé et qui disait à son violeur, maintenant que t'es passé sur moi, je ne te lacherai plus jusqu'à la mort, tu vas m'épouser de force mdrrr
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Dis lui que tu vas appeler la police pour abandon du domicile conjugual
Y
16 octobre 2019 21:33
Salam

Bah vue qu il te trouve des excuses (selon tes dires) pas de pitié. Tu ne me contact pas s il te téléphone réponds sans lui demander s il va rentrer . Ne préviens pas ta famille car s il revient et qu il sont au courant cela va changer leur point de vue .

Si d ici une semaine pas de retour plainte pour abandon du domicile conjugal sans le prévenir .

Tu peux en parallèle parler avec ses parents pour leur faire comprendre que leurs fils est un parano pour éviter que le problème te retombe dessus .

Courage,es tu sûr qu il n y a pas un dossier quelque part
16 octobre 2019 21:35
Un malade ce type, on dirait un attardé.
K
16 octobre 2019 21:41
Salam alaikoum

J'imagine l état dans lekel tu dois être ma pauvre, que dit sa famille ?
16 octobre 2019 21:44
desoler pour se qu'il t'arrive le mec trop chelou,moi je reve de me marier et d'avoir des enfants et lui il se sauve.il a rien compris au mariage a la vie c triste. courage a toi soit forte.
Citation
Chamotte83 a écrit:
Voila, mon mari a quitté la maison hier alors que notre fille n'a même pas deux mois. Il m'a trouvé comme excuse qu'il n'avait jamais eu confiance en moi et qu'il pouvait pas vivre comme ça alors que je ne l'est jamais trompé et même pas sa me serait venu à l'idée. Genre tu détruit ta famille parce que t'es un gros parano? Je suis dégoûtée pour ma fille, pour moi, pour mon amour que j'avais pour lui. J'espère que je m'en remettrais
16 octobre 2019 22:21
As salam alaykoum

Il ne souffrirait pas de troubles bipolaires ? C'est l'impression qu'il me donne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 22:22 par Jesaispasquoimettre.
16 octobre 2019 22:31
Un mari qui quitte femme et enfant n'est pas un homme
s
16 octobre 2019 22:32
sa marche pas en france grinning smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Dis lui que tu vas appeler la police pour abandon du domicile conjugual
M
16 octobre 2019 22:33
Pkoi ça ne marche pas ?

Bien sûr que si
Citation
spartane s'envole a écrit:
sa marche pas en france grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook