Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari part pour 1 mois
b
24 juillet 2011 18:48
salam a tous est toute

je suit triste met je le montre pas au tour de moi, mon mari par pour 1 mois en thailand.
sa me fait mal parceque j'ai jamais voyager avec lui depuis qu'ont ces marié, est le pire je suit enceinte quand il partira je serais presque a terme.
quand je dit a des proche que je veut pas qu'il parte, ben ont me dit de pas l'empecher que plus tard il m'en voudras
S
24 juillet 2011 18:49
Thaïland ??? eye popping smiley Sa sen mauvais tou ca...
i
24 juillet 2011 18:51
thailand? il aurai pas pu choisir un autre bled et pourquoi il va la bas? voyage entre ami?
t es sa femme et il veut partir en voyage sans toi? et en + tu va bientot accoucher?
b
24 juillet 2011 18:53
oui, en plus ces un pays chaud trop chaud méme
met bon il part sur une ile musulman , est avec ces frére est des copain il partent en groupe.

franchement le pays ou il vas me dérange pas, ces que ont as jamais voyager ensemble ces plus sa qui me fait mal
P
24 juillet 2011 18:53
selem

il part pour des raisons professionnelles?

ou pour des vacances bien "méritées"Ill?
b
24 juillet 2011 18:55
ben il part pour des vacances, depuis qu'ont est marié il arréte pas de me parler de se pays, est vue que tous ces proches sont aller il veut aussi aller
S
24 juillet 2011 18:56
Citation
bolala a écrit:
oui, en plus ces un pays chaud trop chaud méme
met bon il part sur une ile musulman , est avec ces frére est des copain il partent en groupe.

franchement le pays ou il vas me dérange pas, ces que ont as jamais voyager ensemble ces plus sa qui me fait mal
e

Pays musulman certe, mais c réputé pour des voyage entre potes ou s'amuser avec les femme est de rigueur... sad smiley
P
24 juillet 2011 18:59
selem

eh bien écoute ma belle...selon moi, il n'a pas à partir sachant que tu es enceinte...encore une fois cet avis ne regarde que moi...

que mon mari se prenne du bon temps pendant que je me morfonds chez moi avec mon ventre rond...c'est NO WAYNo no

je ne sais pas comment fonctionne votre couple mais est-ce que c'est la première fois qu'il part sans toi?peut-être que tu n'y vois pas d'inconvénients, après chaque personne a sa propre définition du mariage...la mienne n'étant pas de laisser mon mari partir un mois entier à l'autre bout du monde...avec des copains de surcroît

je ne juge en aucun cas votre mode de vie mais bon après les différents sujets que tu as postés...il est à se demander s'il n'abuserait pas un peu de ta gentillesse et de ta naïveté ton mari.
m
24 juillet 2011 18:59
Un homme qui part pendant 1 mois en vacance en thailande laissant sa petite femme enceinte,ne me dit pas qu il y va juste pour le cadre
L
24 juillet 2011 18:59
Citation
bolala a écrit:
oui, en plus ces un pays chaud trop chaud méme
met bon il part sur une ile musulman , est avec ces frére est des copain il partent en groupe.

franchement le pays ou il vas me dérange pas, ces que ont as jamais voyager ensemble ces plus sa qui me fait mal

Salam,

Je résume: il part en thailande, pour UN MOIS COMPLET, en célibataire (sans sa femme), et avec ses freres et copains hommes.

Ca va etre la fete du slip.

Quand il revient, fais lui faire triple test MST avant qu'il te touche.
m
24 juillet 2011 19:08
Pourquoi les hommes privilges t ils cette destination? Lorsqu ils partents entres potes,je veux dire par la pourquoi pas une autre destination plutot que celle la,le tourisme sexuel est leur seul preocupation? Mais qu en ai t il réelement? ceux qui savent merci de repondre
L
24 juillet 2011 19:10
De toutes facons, tu vas forcément finir par savoir ce qu'ils ont fait.

Parmi ses freres et ses copains qui sont célibataires, il va bien y en avoir un pour une mettre une photo sur son facebook de leurs soirées de folie.

Et là, ensuite, tu repenseras a ton mari qui te disait qu'ils étaient dans une mosquée du matin au soir grinning smiley.
Y
24 juillet 2011 19:14
Moi je dis " Foutage de gueule"!!!!!!!!

Tu es naïve ma pauvre, il ne faut pas le laisser partir la bas. C'est le pays des prostituées et la destination favorite des groupes de rebeu qui vont la bas pour faire des choses pas très recommandables. Nan mais la c'est de l'abus quand même qu'il ose faire ce genre de choses ( Je parle du fait de partir dans un pays comme ca et pour 1 mois en plus ).

Si tu tiens un minimum a ton couple ne le laisse pas partir et il n'a pas a te laisser sachant que tu es enceinte.
i
24 juillet 2011 19:20
Citation
maghrebyne a écrit:
Pourquoi les hommes privilges t ils cette destination? Lorsqu ils partents entres potes,je veux dire par la pourquoi pas une autre destination plutot que celle la,le tourisme sexuel est leur seul preocupation? Mais qu en ai t il réelement? ceux qui savent merci de repondre

pour decouvrir le haram la naturegrinning smiley
Y
24 juillet 2011 19:23
Citation
maghrebyne a écrit:
Pourquoi les hommes privilges t ils cette destination? Lorsqu ils partents entres potes,je veux dire par la pourquoi pas une autre destination plutot que celle la,le tourisme sexuel est leur seul preocupation? Mais qu en ai t il réelement? ceux qui savent merci de repondre

Alors ils y vont tout simplement pour le soleil et les plages magnifiques. les prostituées quasi gratuites ( je connais beaucoup de jeune de mon quartier qui y ont été et je vous raconte pas ce que j'ai pu entendre, tu lui paye un verre et elle fini dans ton lit et tu peux en changer comme ca tout les jours pendant 1 mois).
Et surtout et je dis bien surtout pour le fait d'être loin de chez eux et donc moins de chance de se faire pincer et moins de culpabilité vu que le cadre est différents du quotidien.

Donc le tourisme sexuel n'est pas leur unique préoccupation mais c'est une condition essentielle.
Les filles si un jour votre homme vous sort " J'ai été en Thaïlande avec des potes " , bah vous voilez pas la face sur ce qu'il aurait pu faire la bas.
e
24 juillet 2011 19:36
Ma pauvre, je te plains sincèrement.

Que Dieu me laisse finir vieille fille si c'est pour tomber sur un homme qui se barre 1 mois en Thaïlande alors que je suis enceinte.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
24 juillet 2011 19:38
Citation
Younes-labass a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Pourquoi les hommes privilges t ils cette destination? Lorsqu ils partents entres potes,je veux dire par la pourquoi pas une autre destination plutot que celle la,le tourisme sexuel est leur seul preocupation? Mais qu en ai t il réelement? ceux qui savent merci de repondre

Alors ils y vont tout simplement pour le soleil et les plages magnifiques. les prostituées quasi gratuites ( je connais beaucoup de jeune de mon quartier qui y ont été et je vous raconte pas ce que j'ai pu entendre, tu lui paye un verre et elle fini dans ton lit et tu peux en changer comme ca tout les jours pendant 1 mois).
Et surtout et je dis bien surtout pour le fait d'être loin de chez eux et donc moins de chance de se faire pincer et moins de culpabilité vu que le cadre est différents du quotidien.

Donc le tourisme sexuel n'est pas leur unique préoccupation mais c'est une condition essentielle.
Les filles si un jour votre homme vous sort " J'ai été en Thaïlande avec des potes " , bah vous voilez pas la face sur ce qu'il aurait pu faire la bas.

Moi je connais quelqu'un qui y est allé.

Il m'a dit qu'il avait payé 75 euros, pour une nuit, avec une fille qui était aussi belle que les top model, et qui était thumbs up au lit...

Ca a été la meilleure nuit de sa vie je crois ... jusqu'à ce qu'il retourne en thailande grinning smiley
i
24 juillet 2011 19:40
non serieu la posteuse desoler si on ta rajouter de l inquietude ou si tu la mal pris
parle en a ton mari dialogue avec lui mais fait tout pour que il aille pas

deja je comprend pas que un homme marier parte en vacances sans sa femme mais si on ajoute a sa alors que t es enceinte je comprend encore moins
Y
24 juillet 2011 19:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Moi je connais quelqu'un qui y est allé.

Il m'a dit qu'il avait payé 75 euros, pour une nuit, avec une fille qui était aussi belle que les top model, et qui était thumbs up au lit...

Ca a été la meilleure nuit de sa vie je crois ... jusqu'à ce qu'il retourne en thailande grinning smiley

Et ben il y a mis le prix ton pote lol Moi on m'a raconter que même pas 10euros tu avais ce que tu voulais!
Mais ouiii c'est ca le truc c'est qu'il risque de se retrouver dans des soirées avec des femmes magiquement belles et qui vont tout faire pour passer la soirée avec lui ( c'est un peu leur gagne pain) et tu sais dans l'ambiance avec les potes célibataires et loin de sa femme et des regards qui jugent il peut vite succomber.

Faut être totalement folle ( ou ne pas tenir a son couple ) pour accepter cette situation , si tu laisse ton mari s'approcher du feu ne t'étonne qu'il finisse par se bruler.
l
24 juillet 2011 20:17
lol tu es enceinte et monsieur part en vacances pendant un mois??

euh il a oublié qu'il était marié? ou qu'il avait des responsabilités??

fais le bien culpabiliser surtout que vous avez jamais voyager ensemble (meme pas pour la lune de miel??)

tu as le droit de mal le prendre!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook