Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari parle avec plusieurs femmes sur le net
17 décembre 2015 10:32
Salam alaykoum
L homme est connu comme l éternel insatisfait en ce ki concerne la maison et la femme
Beaucoup de couples autour de moi dont leur mari les a trompé ou scannent la nana bien maquillée et mini jupe alors ke sa chère épouse est mastoura et plaisante allez comprendre...
Perso je ne fais plus confiance aux hommes car la femme aura beau être la meilleure des épouses amantes et copine, mère, il ira voir ailleurs ou tenté et tout ça sans scrupule pour sa vie de famille
3ajib
c
17 décembre 2015 10:53
Salam alaykoum.
Va prendre du bon temps sur les réseaux sociaux aussi... ya pas de raison que mr s'évade et qu'il ai une vie virtuelle sans enfants, ni femmes.
C'est bien malheureux ce genre de comportement . Allah y aounek.
17 décembre 2015 11:01
Salam alaykom

C'est comme ça chez nous . Ton mari regarde ailleurs : c'est de ta faute ( laisser - aller , pas d'investissement dans la vie intime ...)

Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas les commentaires de certains, c est l'homme qui va voir ailleurs même virtuellement et c est a la femme de se remettre en question ??!! Non mais sérieux on marche sur la tête .

Mr marié et père de 3 enfants est lassée de sa vie par contre Mme qui doit gérée la majore partie de la vie familiale n a pas à se plaindre et remercier son gentil mari..

Plus j avance dans l âge et je me rends compte que les hommes sont bien des pourris et surtout insatisfait !!!
D
17 décembre 2015 12:15
Salam.
C'est malheureusement typique de beaucoup d'hommes de retourner la situation quand ils sont fautifs. Monsieur n'a pas son repas prêt à l'heure alors il s'acquiert le droit de s'évader virtuellement avec d'autres femmes. Je pense que le problème est ailleurs mais qu'il ne le dit pas.
Il sait qu'il est en tort mais il essaie de se convaincre avec des choses qu'il peut te reprocher juste justifier ses actes et se dédouaner. Du coup tu deviens la fautive...Une belle attitude de lâche quoi!Si vous avez des problèmes dans votre couple et qu'il n'est pas satisfait il devrait être capable de t'en parler et d'essayer d'arranger les choses au lieu d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Monsieur en plus fait des enfants et n'assume pas son rôle de père. Rappelle lui que son rôle est aussi d'être présent en tant qu'epous et père de famille et qu'il arrête de rever à ses soit disant copine de Facebook.
Et pour votre bien à vous deux...tu devrai lui demander qu'il arrête ces discussions car apparemment il n'est pas honnête avec toi et abusé de ta confiance. Ces femmes pourront briser votre ménage en un claquement de doigt.
Mets le face à ses erreurs et qu'il assume!!!
Citation
melina2106 a écrit:
Bonsoir
Je vais vous expliquer brièvement la situation
Nous sommes marié depuis 12 ans 3 enfants
Nous sommes très complices en temps normal, très fusionnels.
Dernièrement mon mari est devenu très nerveux. Il ne supporte plus les enfants. (les deniers ont 4 ans des jumeaux)
Il ne faut jamais le déranger, jamais de bruits.(depuis quelques mois)
Des qu il rentre du boulot a peine bonjour et il se colle sur l ordi jusqu'àminuit 1h du mat. Direction Facebook.
Nous sommes ensemble depuis plus de 12 ans donc j ai une totale confiance en lui. De temps en temps je lui demande a qui il parle. Il me réponds a des anciennes amies de la fac.( au bled)

Perso ça me dérange pas tant que ça. Mais hier après une dispute déclenché par le bazar des enfants. Il a laissé une page ouverte. Et O surprise je tombe sur des messages romantiques. Des belles phrases qui ne laissent pas la place a l imagination.
J étais tellement en colère et sous le choc que je lui ai fait remarquer . Depuis Mr ne me parle plus. On s est couché séparément. Il est rentré du boulot tout a l heure et c est enfermé dans la chambre. Nous avons communiquer par texto dans la journée. Mais il fuit ce probleme en me reprochant des choses absurdes(genre le repas n est pas prêt quand il rentre a 17h30!) il retourne la situation. Qu il en a marre des enfants ils ralent souvent âpre eux. Ne supporte plus leur pleurs...
Bref moi je ne sais pas quoi faire. Je suis sérieuse. Je lui ai fait entièrement confiance. Je le sens mal depuis un moment.
17 décembre 2015 13:37
quand une femme est stérile ça va pas, quand y a des enfants ça va pas
a part ça les femmes sont compliquées parait il
foutage de gueule quand tu nou stiens
Citation
abou_kais93 a écrit:
ah parfois les enfants ca te bouffe faut reflechir avant d'en faire certains en sont pas fait pour ça

peut etre que votre appartement est trop petit et c dur a supporter non?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
17 décembre 2015 13:49
C ca ton conseil lol drooledesoeeur
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum.
Va prendre du bon temps sur les réseaux sociaux aussi... ya pas de raison que mr s'évade et qu'il ai une vie virtuelle sans enfants, ni femmes.
C'est bien malheureux ce genre de comportement . Allah y aounek.
L
17 décembre 2015 13:53
Chaque homme est different


Citation
laperle rare a écrit:
quand une femme est stérile ça va pas, quand y a des enfants ça va pas
a part ça les femmes sont compliquées parait il
foutage de gueule quand tu nou stiens
c
17 décembre 2015 14:08
Non ça me gave sérieux . J'ai un petit peu la rage de certains hommes lol. Rien de méchant tnkt.
Citation
abou_kais93 a écrit:
C ca ton conseil lol drooledesoeeur
17 décembre 2015 14:10
ah bon c est pas l impression que j ai mais bon bref
Citation
abou_kais93 a écrit:
Chaque homme est different
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
17 décembre 2015 14:43
Heu... rappelle-lui que ces enfants sont aussi les siens et qu il en a aussi la responsabilité ..
Trop facile de jeter la pierre à l autre pour justifier ses écarts. ..
17 décembre 2015 14:53
Qu'il dégage s'il ne supporte pas les "bruits" des enfants !
a
17 décembre 2015 15:34
Sa nervosité est certainement l'une des conséquences de ses actes.
Si d'habitude vous etes fusionnels et complices et qu'il a changé subitement, c'est qu'il te cache peut-etre des choses.

Facebook, lorsqu'il est mal utilisé est un poison au sein du couple.
Tu as fait confiance, il a abusé de cette confiance en mettent sa vie de couple en situation de fragilité.
Un homme qui met sa vie familiale de coté pour se réfugier sur son ordinateur, c'est sure qu'il y a un truc qui ne tourne plus rond. Ses anciennes copines de la fac lui ont fait tourner la tete. Un homme mariée qui craint Allah, en principe, ne cherche pas à garder contact avec la gent féminine.
Tu as très bien fait de lui avoir parler de suite de ce que tu as pu découvrir comme conversation. Son attitude est digne d'un homme qui n'assume pas ses actes et se trompe royalement de camp.
Monsieur est fautif et ne semble pas avoir pris conscience des dégats causés par son comportement.

Un homme sain d'esprit ne trouvera jamais les cris de ses enfants comme insupportables,
ne s'isolera pas seul jusqu'à pas d'heure sur son pc...

Une bonne discussion s'impose sans la présence des enfants.

J'espère que tout s'arrangera pour toi.

Creusez l'abces dès que possible.

Citation
melina2106 a écrit:
Bonsoir
Je vais vous expliquer brièvement la situation
Nous sommes marié depuis 12 ans 3 enfants
Nous sommes très complices en temps normal, très fusionnels.
Dernièrement mon mari est devenu très nerveux. Il ne supporte plus les enfants. (les deniers ont 4 ans des jumeaux)
Il ne faut jamais le déranger, jamais de bruits.(depuis quelques mois)
Des qu il rentre du boulot a peine bonjour et il se colle sur l ordi jusqu'àminuit 1h du mat. Direction Facebook.
Nous sommes ensemble depuis plus de 12 ans donc j ai une totale confiance en lui. De temps en temps je lui demande a qui il parle. Il me réponds a des anciennes amies de la fac.( au bled)

Perso ça me dérange pas tant que ça. Mais hier après une dispute déclenché par le bazar des enfants. Il a laissé une page ouverte. Et O surprise je tombe sur des messages romantiques. Des belles phrases qui ne laissent pas la place a l imagination.
J étais tellement en colère et sous le choc que je lui ai fait remarquer . Depuis Mr ne me parle plus. On s est couché séparément. Il est rentré du boulot tout a l heure et c est enfermé dans la chambre. Nous avons communiquer par texto dans la journée. Mais il fuit ce probleme en me reprochant des choses absurdes(genre le repas n est pas prêt quand il rentre a 17h30!) il retourne la situation. Qu il en a marre des enfants ils ralent souvent âpre eux. Ne supporte plus leur pleurs...
Bref moi je ne sais pas quoi faire. Je suis sérieuse. Je lui ai fait entièrement confiance. Je le sens mal depuis un moment.
L
17 décembre 2015 15:45
franchement a lire certains commentaires on se demande pkoi vous allez pas chez les femmes si vous detestez tant les hommes lol

c'est plus de la frustration a ce stade c'est une maladie grave

des femmes qui petent les plomb a la crise de la quarantaine vous croyez ca existe pas??

des femmes qui trompe leur mari au boulot ou sur le net ??

des cas comme ça j'en connais plein!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook