Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ou mes parents ????
12 juillet 2016 11:06
franchement en arrvé à ce poser cette question, c'est ahurissant.
Citation
safya00 a écrit:
Salam aleykoum je viens a vous piur vous demander un avis .

Je suis marier religieusement et mon mari ayan un pb avec son ex femme elle a bloquer le divorce civil sa fais 7ans maintenant .. elle elle est remarier et a un enfant ..

Cela dis nous avons fais le mariage religieux il ete prevu le divorce civil pour le 10 juin mais son ex a tout fais pour retarder les choses.. di coup la requete a ete envoyer al hamdoulillah et du coup mes paren ne veulen pas que je parte rejoindre mon mari sans acte de mariage ... lui me dis que lacte de mariage il le ferai quan il divorcera mais que en attendant il aimerai avoir son epouse avec lui ..

La je suis au bord du divorce car il narrive plus a patienter .. et mes parent ne veulen pas me laisser partir san acte de mariage .. que faire ? Je suis bloquer je risque le divorce
s
14 juillet 2016 01:05
je revien a vous car je vien dapprendre que toute sa famille netai pas au courant quon avai consommer le mariage il leur avai dis quil ne mavai jamais toucher alors que c faux je lai su par sa soeur et voila que je lui ai dit la veriter et elle mapel demain en presence de c parents pour leur annoncer la nouvelle ... je suis tomber sur un manipulateur un menteur qui c moquer de moi mais surtout d allah il a jouer avec lengagement aupres dallah... allah ma montrer la veriter et jen suis heureuse malgres tout .
N
14 juillet 2016 11:22
Pk vous voulez rendre vos parties de jambes en l'air publique ? un peu de decence quand même, la famille n'a pas à le savoir.

Tu t'es faite avoir point a a ligne, maintenant a toi d'être + réfléchie dans le choix de ton futur conjoint et surtt ne te jette pas dans les bras d'un autre homme avant d'avoir appris de tes erreurs.
Prend en maturité et en jugeotte....le mariage c'est pas un jeu.




Citation
safya00 a écrit:
je revien a vous car je vien dapprendre que toute sa famille netai pas au courant quon avai consommer le mariage il leur avai dis quil ne mavai jamais toucher alors que c faux je lai su par sa soeur et voila que je lui ai dit la veriter et elle mapel demain en presence de c parents pour leur annoncer la nouvelle ... je suis tomber sur un manipulateur un menteur qui c moquer de moi mais surtout d allah il a jouer avec lengagement aupres dallah... allah ma montrer la veriter et jen suis heureuse malgres tout .
14 juillet 2016 12:53
Salam,
Je comprends pas tu divorce pour te remarier tout de suite et sans le civil. C'est de ta faute, il fallait lui dire que tu ferais le mariage plus le civil en même temps.
Et maintenant tu veux rendre public vos rapports ?!
Mais tu étais autant consentante que lui et toi aussi tu as menti à tes parents la situation est donc la même des deux côtés !
Franchement pose toi les bonnes questions c'est mieux ...
s
14 juillet 2016 13:22
rien avoir moi justement je lui ai dis que voila on devai faire le civil mais lui ma dis quil le ferai et ne ma pas dis quil netai pas encore divorcer cela navais rien avoir ...et nous etions dans le hlel sauf quelui as menti a sa fzmile en ne leur dsant pas quil avai consommer le mariage.
Citation
snsd61 a écrit:
Salam,
Je comprends pas tu divorce pour te remarier tout de suite et sans le civil. C'est de ta faute, il fallait lui dire que tu ferais le mariage plus le civil en même temps.
Et maintenant tu veux rendre public vos rapports ?!
Mais tu étais autant consentante que lui et toi aussi tu as menti à tes parents la situation est donc la même des deux côtés !
Franchement pose toi les bonnes questions c'est mieux ...
14 juillet 2016 13:48
Ça ne répond pas à mon message ...
Tu n'avais qu'à lui dire tu attends le civil
et non tu as consommé tu n'as rien à dit à tes parents tout comme lui. Et maintenant tu veux le dire à sa famille...
Mais tu es dans la même situation que lui...
a
14 juillet 2016 14:13
on t avait prévenu ne jamais consommer sans mairie c était gros comme une maison que cet homme est un manipulateur a l avenir ne te jette pas sur n importe qui reconstruis toi
Citation
safya00 a écrit:
rien avoir moi justement je lui ai dis que voila on devai faire le civil mais lui ma dis quil le ferai et ne ma pas dis quil netai pas encore divorcer cela navais rien avoir ...et nous etions dans le hlel sauf quelui as menti a sa fzmile en ne leur dsant pas quil avai consommer le mariage.
s
14 juillet 2016 18:27
toute c belle sœur se son marier sans mairie ils nt le hlel et jpensai cetai pareil enfaite mais ouai je me suis faites avoir et jdois men prendre qua moi meme c sure. le mariage c fini pour moi désormais plus jamais je voudrais en entendre parler . je refai ma vie en me soignant de toute facon je suis toucher aussi par du sihr et je pense je fais nimporte quoi merci a tous pour vos reponses. le concernant il avais dis que sa famille ete au courant vola pk je suis tombe de haut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook