Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ou mes parents ????
s
11 juillet 2016 20:27
nous avons ete voir un raqy et il lui as di quil ete toucher par djin ou sihr mais apres cette situation il dit sa peu aussi venir de son caractere .. peu etre est il vraiment ensorceller ou je ne sais pas car il dis lorsquil me parle il sent une compression a la poitrine mais bon il nest pas attein a 100 pour 100 non plus car cela serai impossible ..je ne sai plus quoi penser wallah entre c dires et son comportemen en face de moi c pa pareil

Citation
Sasa01 a écrit:
Inchallah kheir pour toi ma soeur essayé de voir un raqy si tu trouve que son comportement à changer subitement et sans raison.
Les vipère court dans ce monde.
Inchallah kheir.
s
11 juillet 2016 20:32
il ma dis tu trouvera sans doute mieu que moi c sure car jetai quelquun de bien genre ..et quand je disai que je referai ma vie et quil ma repondu que jaurai pas dautre homme je pensai quil disai sa dans le sens ou il ne veu pas que jai dautre homme genre par jalousie ..

oui il a ete consommer
Citation
yayarose a écrit:
Qu il joue avec toi!
Il t a divorcer basta!
Il te prends pour une moins que rien en vue de la phrase "tu vas jamais te marier"
Maintenant il cherche une petite copine pas une femme!
Dis el hamdoullilah Allâh swt ta éloigné d un tordu, ne l appel pas, ne lui reponds pas!

Sans trop d indiscrétion avez vous consommer le mariage religieux?
v
11 juillet 2016 20:36
Il aime peut être tjrs sa première femme ca doit être ca qui le rend malade surtout qu' elle a refait sa vie.... Allah o ralam
s
11 juillet 2016 20:48
il la deteste trop mais elle lui avai fai de la sorcellerie pour quil lepouse et il la epouser sachant qui la detester fort il na jamais voulu delle et bim du jour au lendemain il la epouser malgres que toutes sa famille ete contre et au final lui il en pleurer...

il a fini par la divorcer et elle la mal pri puis elle a jurer que meme si il se remarirai il divorcerai jusquua sa mort.. et la mere de son ex a ete voir ma belle mere en lui disan que voila son fils va se marier divorcer jusqua sa mort car il navai pa a divorcer sa fille
Citation
Salima2016 a écrit:
Il aime peut être tjrs sa première femme ca doit être ca qui le rend malade surtout qu' elle a refait sa vie.... Allah o ralam
v
11 juillet 2016 20:52
Un divorce non prononcé à vie ca n existe pas désolé
Pour le coup 7 ans c est déjà impossible!
11 juillet 2016 20:54
Moi je pense que c est une moquerie désolée.

Voilà pourquoi ne pas consommer sans mairie....

Passe à autre chose, cet homme n est pas bien dans sa tête il te divorce sans raison valable! S il avait peur d Allâh swt il serait que l on ne divorce pas pour manque de patience. ...

Ceci est un bien pour toi ma soeur fait confiance à Allâh swt!
Et ne lui prle plus
Citation
safya00 a écrit:
il ma dis tu trouvera sans doute mieu que moi c sure car jetai quelquun de bien genre ..et quand je disai que je referai ma vie et quil ma repondu que jaurai pas dautre homme je pensai quil disai sa dans le sens ou il ne veu pas que jai dautre homme genre par jalousie ..

oui il a ete consommer
J
11 juillet 2016 21:01
Et de 4, y'a rabi cesser d'être naïve et de vous faire avoir
Un mariage = témoins, dot et surtout niya. Que cela soit devant mairie ou adoul mais acte écrit!!!!!!!!
Pour quelle raison une personne normale pourrait refuser de suivre ces étapes sinon de mauvaises intentions... Pas divorce...en 7ansIll quel mensonge
Je pense a la 5eme, stupide et naïve (désolée mais c ça, rien d'autre)
Citation
yayarose a écrit:
Moi je pense que c est une moquerie désolée.

Voilà pourquoi ne pas consommer sans mairie....

Passe à autre chose, cet homme n est pas bien dans sa tête il te divorce sans raison valable! S il avait peur d Allâh swt il serait que l on ne divorce pas pour manque de patience. ...

Ceci est un bien pour toi ma soeur fait confiance à Allâh swt!
Et ne lui prle plus
s
11 juillet 2016 21:02
jai lu les symptômes de sorcellerie et en lisan on dirai il parler de mon mari car il a tout les symptômes ecrit je suis choquee c exactement sa et si vraimen il yavai une autre femme dans lhistoire il sortirai il irai faire sa vie mai la non il est toujours isolee et seul se neglige comme si il ete en depression
s
11 juillet 2016 21:07
pour le divorce je me suis renseigner enfaite un cou cetai ele qui le bloquer et dun autre coter cetai lui il se faisai la misere quan lui en avai besoin elle voulai pas et le jour ou elle
11 juillet 2016 21:11
C est pas de la sorcellerie c est un manque de jugement et de bon comportement.
Tu comprendras quand le temps auras effacé tes sentiments pour lui


Citation
safya00 a écrit:
jai lu les symptômes de sorcellerie et en lisan on dirai il parler de mon mari car il a tout les symptômes ecrit je suis choquee c exactement sa et si vraimen il yavai une autre femme dans lhistoire il sortirai il irai faire sa vie mai la non il est toujours isolee et seul se neglige comme si il ete en depression
s
11 juillet 2016 21:14
le jour ou elle a voulu il la bloquer le divorce a son tour car elle demander aussi de largent etc et la ben il veux et elle lavai bloquer mais la c bon c prevu pour fin juillet ou aout in sha allah sauf que la il ma divorcer moi mais veu quon reste en contacte
11 juillet 2016 21:58
Salem,

arrête d'être aussi naïve ça en devient pathétique .

sa propre mère te dit qu'il a un caractère difficile .
avec ses frères et soeur c pareil il les écoutes pas .

tu t'accroche à la sorcellerie pour justifier son manque cruel de maturité .
zappe ce mec une bonne fois pour toute
C
11 juillet 2016 22:02
Quand c'est fini, c'est fini ... cet homme essaie de te faire prendre des chemins tortueux avec lui!

Refais ta vie en coupant tout contact avec lui car il t'empêche d'avancer par jalousie ...!

Citation
safya00 a écrit:
jai ete le voir en face et il ma dis que voila nous etions divorcer religieusement et que maintenant quallah facilite a chacun..

puis je lui ai rendu c cadeau et il na pas voulu les recuperer mais jai rendu quand meme

il ma demander si javais besoin dargent ou autre que je pouvais compter sur lui et quon garde contacte en tan que sœur


puis jai dis que non je ne prefere pas et jai dis que si javai un autre homme de toute maniere je ne garderai pas c cadeaux

il ma repondu " taura pas dautre dhomme toi quest ce que tu dit"
jai pas trop compris ce quil voulais dire par la....

ensuite je lui ai dit que voila on se dit adieu quon aller plus se revoir et il ma repondu "qui ta dis quon aller plus se revoir ,? on va se revoir in sha Allah"

puis jai dis on se dit adieu il ma serrer dans c bras il ma dis voila c fait...

il ma di appel moi quand si ta un souci et vien a la maison quand tu veux

je sais pas quoi penser et vous ?
s
11 juillet 2016 22:08
par jalousie?
je pense je vais refaire ma vie et avancer in sha Allah et si nous sommes destiner il me reviendra sinon ben c que sa netai pas ma destiner tout simplement
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Quand c'est fini, c'est fini ... cet homme essaie de te faire prendre des chemins tortueux avec lui!

Refais ta vie en coupant tout contact avec lui car il t'empêche d'avancer par jalousie ...!
C
11 juillet 2016 22:23
Par jalousie ou autre ... il ne veut pas que tu te maries avec un autre d'après tes commentaires!
Citation
safya00 a écrit:
par jalousie?
je pense je vais refaire ma vie et avancer in sha Allah et si nous sommes destiner il me reviendra sinon ben c que sa netai pas ma destiner tout simplement
s
11 juillet 2016 22:33
oui il me di plusieur fois jamais je ne retrouverai quelquun comme lui.
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Par jalousie ou autre ... il ne veut pas que tu te maries avec un autre d'après tes commentaires!
J
11 juillet 2016 22:44
Réponds lui "j'espère bien" ma sœur dis moi qu'est ce qui a pu te plaire en lui?eye popping smiley
Tu ne vois pas ce qu'il a fait de toi? Et il ose encore te dire "on reste en contact"????????? Après t'avoir "divorce" ill:
Oublié définitivement ses paroles regarde juste ces actes et secoue toi pour ne jamais retomber dans ce piège

Quand tu vas réaliser ça va te faire bizarre
Citation
safya00 a écrit:
oui il me di plusieur fois jamais je ne retrouverai quelquun comme lui.
s
11 juillet 2016 23:00
il ma divorcer par message et il ma dis de lannoncer a ma famille donc il na pas voulu lannoncer de lui meme enfaite...mais moi jai rien dis .

je vais faire salat istikhara in sha allah
Citation
Jowariya a écrit:
Réponds lui "j'espère bien" ma sœur dis moi qu'est ce qui a pu te plaire en lui?eye popping smiley
Tu ne vois pas ce qu'il a fait de toi? Et il ose encore te dire "on reste en contact"????????? Après t'avoir "divorce" ill:
Oublié définitivement ses paroles regarde juste ces actes et secoue toi pour ne jamais retomber dans ce piège

Quand tu vas réaliser ça va te faire bizarre
12 juillet 2016 00:27
Salam
Pas d'actes pas de sexe!!!
Tu restes avec tes parents
Ils ont raison .
a
12 juillet 2016 11:05
Ecoutes tes parents l'histoire est pas nette...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook