Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari paie le billet d'avion à sa soeur alors qu'on a pas d'argent
P
27 février 2012 12:42
Citation
rania67 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
conseil svp a écrit:
salam al3eikoum a tous les yabis,

donc voila je suis marié depuit 5ans et j'ai une petite fille de 2ans que dieu me la garde.

mon mari est en france depuit 4ans maintenant malgres les diferent probleme que j'ai rencontre avec lui je sui toujour la et je peux vous dire j'en est baver mais j'ai sbar pour ma fille et allh (swt)

mon mari na jamais travailler depuit kil est en france jusqu'a y a pas longtemp il a decrocher un contrat a temp partiel 12heures par semaine c'est pa beaucoup c'est mieux ke rien comme on dit et on touche le rsa moi jcompte travaille dans pa longtemp ke ma fille rentre ala maternelle
au mois de sptembre ncha allah. les fin de mois sont dificile mais on y arrive( jsui a decouvert tous les mois)

bref le souci que j'ai aujourd' huit c'est la soeur de mon mari qui se trouve en italie elle c'est marie en même temp que nous mais son mari ne l'aime pas il c'est marié de force a cause de c'est parent , donc ya pa longtemp le mari de ma belsoeur en italie c'est retrouve sans travail et vend dans les souk maintenant donc il roule pas sur l'or comme on dit,

ma belsoeur vit avec les parent et frere de son mari pour kil s'aide mutuellement et apparement sa lui plait pas donc mon mari lui dit bah vient chez nous un petit peu pour change d'air alors kelle revient du maroc ou elle est reste 7mois ya pa slongtemp au mois d'octobre ,

donc elle lui dit oui jvais venir j'en est marre d'içi, de la je dit a mon mari je m'entend pas avec elle car elle est mechante et sa tous lmonde le dit même c'est propre parent elle a un sale caractére et jme suis deja engueler avec elle

je dit a mon mari kel vienne je vais sbar mais il faut pas kel reste des mois sinon jpourais pas il me dit ok.

de la ce matin la mere de mon mari appel et dit a mon mari tu peux acheter le billet d'avion de sa soeur et sa fille son mari a pa d'argent il lui ok yapas de probleme g pete un cable car on a pas d'argent rien oulah je ment pa il s'en fout il me dit c'est ma soeur t'est pa contente c'est la même.

j'ai raison de ma rreaction jsui prete a partir franchement j'en peux vraiment plus .

donner votre avis merci a tous j'attend vos commentaire

TES JALOUSE DE TA BELLE SOEUR! C4EST ELLE AIDE SA SOEUR C4EST SA SOEUR!
TES JALOUSE PAR CEQUE T ENGOULEE AVEC ELLE ET ELLE VA TAPPER UN BILLET D AVION SUR VOS DOS tongue sticking out smiley
CELUI QUI AIDE PAS SA FAMILLE N EST PAS BIEN ... TU DOIS ETRE FIERE DE TEL MARI.
APPROCHE TOI DE TON MARI ET AIDE LE MENTALEMENT MADAME. TU ABUSE Là

Salam,

Je suis pas du tout d'accord avec toi ça à rien avoir avec de la jalousie, son mari est un fénéant profiteur.
Je comprends pas pourquoi il veut pas subvenir au besoin de sa femme et de ses enfants, alors que pour payer un billet d'avion (qui n'est pas donné) à sa soeur ça lui cause pas problème.

Dans ce cas là au lieu de compter sur sa femme, il n'a qu'a se bouger les fesses pour trouver un boulot avec plus d'heures et peut être que là elle en rediscutera avec lui.

A la base ils ont des problèmes financiers, la posteuse se prive de beaucoup de choses et malgrès ça elle se retrouve toujours a decouvert pour subvenir au besoin du foyer, alors que mr joue au blindé au près de sa famille.

Certaines belles familles du bled n'ont aucune idée du mal qu'on peut avoir à leur envoyer cette petite participation.
On s'efforce de leur faire comprendre en leur disant notre loyer, le prix de la nourriture, les impots, les factures, pour qu'ils arrivent à faire le calcul et à comprendre. Mais ça ne sert à rien, ça leur passe au dessus de la tête.

Ce qui m'agace c'est la mauvaise volonté qu'ils mettent en refusant de comprendre que cette aide n'est pas anodine pour nous.sad smiley

Salam,

tu a raison rania67,

faut areter de montrer a la famille du bled qu'on est blindé, et qu'eux arete de croire cela.
C'est comme ma cousine miskina elle a bosser pendant 2 ans comme un chien et son pere lui reclamer tout le temps de l'argent, elle lui envoyer pratiquement toute sa paye, elle na fait aucune economie, du cou elle s'est retrouvé a la rue...
les parents on agrandi la maison, nouvelle deco, nouveau sedari, nouvelle cuisine equipé, pendant que la fille galere!!!!!
mais bon comme je lui ai dit c'est bien fait pour ta geule!!!
ah aussi et ses parents ne manquent de rien, le papa est fonctionaire....
m
27 février 2012 13:17
salem,
Mais carement on a toutes quasiment le meme pb!!!!!!!!!!
Seul le décor change mais le fond du ^pb est le meme........... On coupe le cordon direct en tant que femme et les hommes si c'est 15 ans plus tard c'est pas mal .........
Moi ou ca me gonfle sérieusement c'est qu'il n'a absolument pas de limites .......... tous tes permis le moindre voeux est exsaucés dans la foulé ....... Tandis que pour nous en tant qu'epouse la moindre envies est assimilé a la ruine de la famille et si on veut veut un truc bien y'a la vielle méthode tu n'as qu'a te le paié évidement...............
et le mot SBAR je ne peux meme plus l'entendre le lire il provoque en moi une monté de rage ............
sbar a tous pour tous et sur tous il es a toute les sauce.....
évidement que le dire est détesté par Allah
Mais desfois on est o pied du mur.............

pour la posteuse reste avec ton mari ne leur donne pas raison et ne lui laisse pas ta maison car je pense qu'elle viendrai avec ou sans toi limite les degats .........
courage
C
27 février 2012 14:27
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Maryam222222,


Tu serais pas la belle soeur en question? Jsais pas..

Jle sent...grinning smiley


Les gratteuses fouteuses de MRD qu'elles restent chez elles!

ntilila tes marrant Clap on je ne suis pas la belle soeur en question tongue sticking out smiley

ntilila tes débile

Avec tes smileys d'attardé mentale Clap tongue sticking out smiley Danse

On voit bien que t'es une pauvre fille qui est obligé de profiter des gens pour avoir ce qu'elle veut.
m
27 février 2012 14:32
Salam,
je suis d'accord avec les posts au dessus , nous les femmes ( en partie) on se prive et on endure pour notre mari comme on le ferait pour nos enfants et on " accepte" du moins on supporte de quitter le cocon familial dans lequel on faisait ce qu'on veut pour un mari qui ne veut entretenir que maman et éventuellement les soeurs... donc STOP
m
27 février 2012 15:43
mais s ct que ca et en plus vla les reflexions qu'on se prend du style ben elle est trop dépensiére ta femme vous avez pas fait ca vous n'avez aps fais ci etc......... il faut acheter une maison il faut faire ci etc...........
Commer ci c'etais possible !!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook