Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari paie le billet d'avion à sa soeur alors qu'on a pas d'argent
P
25 février 2012 19:58
Citation
sabrina93000 a écrit:
C est sa mère il
À le droit de la faire venir pour ta mère tu n aurais pas hésiter cours pour faire les démarches et elle appréciera ce geste bizarre bizarre les posteuses avec la religion ton mon argent c est l homme qui doit tout faire subvenir respecter exact c sa mère ne l oublie pas même si ça te pèse

Bonjour sabrina93000,

euh...c'est sa soeur qui viens pas sa mere, voici une copie du post : "de la ce matin la mere de mon mari appel et dit a mon mari tu peux acheter le billet d'avion de sa soeur et sa fille son mari a pa d'argent il lui ok yapas de probleme g pete un cable car on a pas d'argent rien oulah je ment pa il s'en fout il me dit c'est ma soeur t'est pa contente c'est la même."




(ce n'est plus le temps ou nos peres se levait a 2-3h du matin pour "gratter" pour nous, ou ils bradaient le froid..., ils se demenaient a trouver du travail malgrés le probleme de la langue...)

je me pose la question maintenan si sarko n'aurait pas raison d'imposer les 7h de travaux pour les beneficiares du RSA? N'etant pas dacord avant...je me demande si c'est pas une bonne solution pour les " techeurs" du lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
25 février 2012 20:09
Bonjour sabrina93000,

euh...c'est sa soeur qui viens pas sa mere, voici une copie du post : "de la ce matin la mere de mon mari appel et dit a mon mari tu peux acheter le billet d'avion de sa soeur et sa fille son mari a pa d'argent il lui ok yapas de probleme g pete un cable car on a pas d'argent rien oulah je ment pa il s'en fout il me dit c'est ma soeur t'est pa contente c'est la même."




(ce n'est plus le temps ou nos peres se levait a 2-3h du matin pour "gratter" pour nous, ou ils bradaient le froid..., ils se demenaient a trouver du travail malgrés le probleme de la langue...)

je me pose la question maintenan si sarko n'aurait pas raison d'imposer les 7h de travaux pour les beneficiares du RSA? N'etant pas dacord avant...je me demande si c'est pas une bonne solution pour les " techeurs" du lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
25 février 2012 20:24
oui mais la ca soeur d apres elle a l air d etre une setouta on sait tous que cette galere financiere ne lui permet pas de se mettre plus en deficite woulah ca serai avec une francaise avec ki il serai mariee woulah elle l aurai dompter meme son propre salaire il le verai pas et en plus il serai content d etre avec on est trop gentille et voila ce que ca donne apres sa soeur et marie c pas comme si elle etait celib la c abuser
s
25 février 2012 20:34
Oui t a raison j ai survolé le post dons ils sont au rsa lui depuis 4 ans au chômage un enfant et ve faire venir sa sœur et sa fille ben je sais ou vont nos impôts En espérons que la belle sœur ne viendra pas
P
25 février 2012 20:44
desoler mon post est parti 2 fsois....
P
26 février 2012 11:55
Citation
ourtinette29 a écrit:
oui mais la ca soeur d apres elle a l air d etre une setouta on sait tous que cette galere financiere ne lui permet pas de se mettre plus en deficite woulah ca serai avec une francaise avec ki il serai mariee woulah elle l aurai dompter meme son propre salaire il le verai pas et en plus il serai content d etre avec on est trop gentille et voila ce que ca donne apres sa soeur et marie c pas comme si elle etait celib la c abuser

salam

je n'ai rien compris a ton post
m
26 février 2012 12:05
Citation
conseil svp a écrit:
salam al3eikoum a tous les yabis,

donc voila je suis marié depuit 5ans et j'ai une petite fille de 2ans que dieu me la garde.

mon mari est en france depuit 4ans maintenant malgres les diferent probleme que j'ai rencontre avec lui je sui toujour la et je peux vous dire j'en est baver mais j'ai sbar pour ma fille et allh (swt)

mon mari na jamais travailler depuit kil est en france jusqu'a y a pas longtemp il a decrocher un contrat a temp partiel 12heures par semaine c'est pa beaucoup c'est mieux ke rien comme on dit et on touche le rsa moi jcompte travaille dans pa longtemp ke ma fille rentre ala maternelle
au mois de sptembre ncha allah. les fin de mois sont dificile mais on y arrive( jsui a decouvert tous les mois)

bref le souci que j'ai aujourd' huit c'est la soeur de mon mari qui se trouve en italie elle c'est marie en même temp que nous mais son mari ne l'aime pas il c'est marié de force a cause de c'est parent , donc ya pa longtemp le mari de ma belsoeur en italie c'est retrouve sans travail et vend dans les souk maintenant donc il roule pas sur l'or comme on dit,

ma belsoeur vit avec les parent et frere de son mari pour kil s'aide mutuellement et apparement sa lui plait pas donc mon mari lui dit bah vient chez nous un petit peu pour change d'air alors kelle revient du maroc ou elle est reste 7mois ya pa slongtemp au mois d'octobre ,

donc elle lui dit oui jvais venir j'en est marre d'içi, de la je dit a mon mari je m'entend pas avec elle car elle est mechante et sa tous lmonde le dit même c'est propre parent elle a un sale caractére et jme suis deja engueler avec elle

je dit a mon mari kel vienne je vais sbar mais il faut pas kel reste des mois sinon jpourais pas il me dit ok.

de la ce matin la mere de mon mari appel et dit a mon mari tu peux acheter le billet d'avion de sa soeur et sa fille son mari a pa d'argent il lui ok yapas de probleme g pete un cable car on a pas d'argent rien oulah je ment pa il s'en fout il me dit c'est ma soeur t'est pa contente c'est la même.

j'ai raison de ma rreaction jsui prete a partir franchement j'en peux vraiment plus .

donner votre avis merci a tous j'attend vos commentaire

TES JALOUSE DE TA BELLE SOEUR! C4EST ELLE AIDE SA SOEUR C4EST SA SOEUR!
TES JALOUSE PAR CEQUE T ENGOULEE AVEC ELLE ET ELLE VA TAPPER UN BILLET D AVION SUR VOS DOS tongue sticking out smiley
CELUI QUI AIDE PAS SA FAMILLE N EST PAS BIEN ... TU DOIS ETRE FIERE DE TEL MARI.
APPROCHE TOI DE TON MARI ET AIDE LE MENTALEMENT MADAME. TU ABUSE Là
m
26 février 2012 12:06
Parce qu'eux ils galèrent pas? je vais te dire j'ai été confrontée au même soucis , et il est humain de ne pas avoir envie de voir débarquer la belle famille dont les voyages sont payés par le mari LORSQUE le mari ne fait rien pour te rendre la vie facile , te donner un peu de confort et surtout ( dans mon cas) qu'il n'acceptait même pas que je touche à l'argent que j'avais gagné ( par mon travail) bien sur que c'est injuste ! elle n'a pas dit qu'elle ne veut pas voir sa belle soeur elle a dit que dans les conditions dans lesquelles elle vit ( découvert etc) elle ne comprend pas pourquoi son mari préfère toujours rendre heureuse sa famille alors que sa femme limite il n'honore pas ses obligations , ça se comprend...
T
26 février 2012 12:31
Maryam222222,


Tu serais pas la belle soeur en question? Jsais pas..

Jle sent...grinning smiley


Les gratteuses fouteuses de MRD qu'elles restent chez elles!
P
26 février 2012 12:59
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
conseil svp a écrit:
salam al3eikoum a tous les yabis,

donc voila je suis marié depuit 5ans et j'ai une petite fille de 2ans que dieu me la garde.

mon mari est en france depuit 4ans maintenant malgres les diferent probleme que j'ai rencontre avec lui je sui toujour la et je peux vous dire j'en est baver mais j'ai sbar pour ma fille et allh (swt)

mon mari na jamais travailler depuit kil est en france jusqu'a y a pas longtemp il a decrocher un contrat a temp partiel 12heures par semaine c'est pa beaucoup c'est mieux ke rien comme on dit et on touche le rsa moi jcompte travaille dans pa longtemp ke ma fille rentre ala maternelle
au mois de sptembre ncha allah. les fin de mois sont dificile mais on y arrive( jsui a decouvert tous les mois)

bref le souci que j'ai aujourd' huit c'est la soeur de mon mari qui se trouve en italie elle c'est marie en même temp que nous mais
son mari ne l'aime pas il c'est marié de force a cause de c'est parent , donc ya pa longtemp le mari de ma belsoeur en italie c'est retrouve sans travail et vend dans les souk maintenant donc il roule pas sur l'or comme on dit
ma belsoeur vit avec les parent et frere de son mari pour kil s'aide mutuellement et apparement sa lui plait pas donc mon mari lui dit bah vient chez nous un petit peu pour change d'air alors kelle revient du maroc ou elle est reste 7mois ya pa slongtemp au mois d'octobre ,

donc elle lui dit oui jvais venir j'en est marre d'içi, de la je dit a mon mari je m'entend pas avec elle car elle est mechante et sa tous lmonde le dit même c'est propre parent elle a un sale caractére et jme suis deja engueler avec elle
je dit a mon mari kel vienne je vais sbar mais il faut pas kel reste des mois sinon jpourais pas il me dit ok.

de la ce matin la mere de mon mari appel et dit a mon mari tu peux acheter le billet d'avion de sa soeur et sa fille son mari a pa d'argent il lui ok yapas de probleme g pete un cable car on a pas d'argent rien oulah je ment pa il s'en fout il me dit c'est ma soeur t'est pa contente c'est la même.

j'ai raison de ma rreaction jsui prete a partir franchement j'en peux vraiment plus .

donner votre avis merci a tous j'attend vos commentaire


miriam 2222

Je suis choqué par ta réponse, certe c'est bien d'aider la famille, mais la son mari se gratte les COU**** il ne veut pas bosser, et il on du mal a joindre les deux bout financièrement , alors il a pas besoin d'une Lalla femme et sa fille.En plus elles ne s'entendent pas bien!!
Non mais faut areter la , c'est pas parceque on vis en france qu'on roule sur de l'or!!!!!
ah aufaite tu ne serait pas du bled toi?

Et si la belle seour debarque, elle va demander des sous pour le bus, pour aller au marche, pour acheter des cadeau a la famille au bled, emmené moi ici, emene moi la bas, aide moi a faire un dossier pour les papier, pour l'école, l'assistante sociale .......

J'espere vraiment qu'elle ne lui pairan pas le billet!!!!!!

une regle d'or il ne faut jamais squatter chez la belle famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 13:02 par rose007.
m
26 février 2012 14:17
Tillilla comme d'hab tu me fais péter de rire grinning smiley c'est clair que c'est peut être la belle soeur ou bien y a de peut être de la jalousie dans l'air pour X raison
Lisez bien le post c'est pas tant le fait que la belle famille vienne c'est un tout , comme d'hab on a un mari qui bosse pas et qui avec le peu d'argent qu'il a au lieu de l'investir pour sa nouvelle famille leur assurer un avenir préfère les dépenser dans les caprices des soeurs ou des parents ( j'ai bien dit caprice parce que c'est un manque de respect de demander à son fils ou à son frère de demander de l'argent quand ils connaissent bien la situation difficile de la personne en question qui plus est a une femme et des enfants ) oh là là entre les fils à maman et les hommes incapables d'honorer ses obligations ( financières , matérielles , affectives) envers sa femme ce forum est rempli des mêmes énergumènes , en résumé fils à maman , l'argent , et les infidélités sont vraiment toujours les mêmes sujets , incroyable...
P
26 février 2012 16:11
lol melmoulette tu ma calmer un peu....
ta raison
m
26 février 2012 16:21
Sincèrement y en a marre , ils ont été éduqués ces hommes dans une espèce de bulle où s'entremêlent culpabilité mal placée en général à cause de la mère et mépris illogique envers l'épouse. Je n'arrive pas à comprendre ce schéma répétitif avec les mêmes sujets.
T
26 février 2012 18:01
Mon père avait ramené ses frères chacun à des périodes différentes

Et je peux vous dire que le poison qu'ils ont semé dans la famille circule toujours!

Et c'est ma mère qui s'est rabaissée sacrifiée et les accueillies comme des rois, qui se trouve être la méchante aujourd'hui.

Mais où on va comme ça à s'attirer des problèmes??

La famille c'est sacré ok mais faut pas pousser y'en à marre.

Moi à ta place je ramène aussi quelqun de ma famille(si il ne change pas d'avis) comme ça on est quitte.

Et tiens kass nta3 ataï m3a zitoun y'a plus rien au frigo.
e
26 février 2012 23:42
hahahahahaha,,, wallah hem ybekki w hamm ydahak .. eh ben moi mon mari a pretè de l'argent à son frere et jusqu'à maintenant on n'a rien vu ,, je dis à mon mari dis à ton frere de nous envoyer notre argent mais lui , il ne le fait pas , imaginez que sa femme a envoyè l'annèe passèe des sacs comme cadeaux pour toute la famille et moi elle m'a privè , du sac de 10 b 1 euro, ce n'est pas que je n'ai pas de sacs mais , le geste ,,
27 février 2012 01:36
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
conseil svp a écrit:
salam al3eikoum a tous les yabis,

donc voila je suis marié depuit 5ans et j'ai une petite fille de 2ans que dieu me la garde.

mon mari est en france depuit 4ans maintenant malgres les diferent probleme que j'ai rencontre avec lui je sui toujour la et je peux vous dire j'en est baver mais j'ai sbar pour ma fille et allh (swt)

mon mari na jamais travailler depuit kil est en france jusqu'a y a pas longtemp il a decrocher un contrat a temp partiel 12heures par semaine c'est pa beaucoup c'est mieux ke rien comme on dit et on touche le rsa moi jcompte travaille dans pa longtemp ke ma fille rentre ala maternelle
au mois de sptembre ncha allah. les fin de mois sont dificile mais on y arrive( jsui a decouvert tous les mois)

bref le souci que j'ai aujourd' huit c'est la soeur de mon mari qui se trouve en italie elle c'est marie en même temp que nous mais son mari ne l'aime pas il c'est marié de force a cause de c'est parent , donc ya pa longtemp le mari de ma belsoeur en italie c'est retrouve sans travail et vend dans les souk maintenant donc il roule pas sur l'or comme on dit,

ma belsoeur vit avec les parent et frere de son mari pour kil s'aide mutuellement et apparement sa lui plait pas donc mon mari lui dit bah vient chez nous un petit peu pour change d'air alors kelle revient du maroc ou elle est reste 7mois ya pa slongtemp au mois d'octobre ,

donc elle lui dit oui jvais venir j'en est marre d'içi, de la je dit a mon mari je m'entend pas avec elle car elle est mechante et sa tous lmonde le dit même c'est propre parent elle a un sale caractére et jme suis deja engueler avec elle

je dit a mon mari kel vienne je vais sbar mais il faut pas kel reste des mois sinon jpourais pas il me dit ok.

de la ce matin la mere de mon mari appel et dit a mon mari tu peux acheter le billet d'avion de sa soeur et sa fille son mari a pa d'argent il lui ok yapas de probleme g pete un cable car on a pas d'argent rien oulah je ment pa il s'en fout il me dit c'est ma soeur t'est pa contente c'est la même.

j'ai raison de ma rreaction jsui prete a partir franchement j'en peux vraiment plus .

donner votre avis merci a tous j'attend vos commentaire

TES JALOUSE DE TA BELLE SOEUR! C4EST ELLE AIDE SA SOEUR C4EST SA SOEUR!
TES JALOUSE PAR CEQUE T ENGOULEE AVEC ELLE ET ELLE VA TAPPER UN BILLET D AVION SUR VOS DOS tongue sticking out smiley
CELUI QUI AIDE PAS SA FAMILLE N EST PAS BIEN ... TU DOIS ETRE FIERE DE TEL MARI.
APPROCHE TOI DE TON MARI ET AIDE LE MENTALEMENT MADAME. TU ABUSE Là

Salam,

Je suis pas du tout d'accord avec toi ça à rien avoir avec de la jalousie, son mari est un fénéant profiteur.
Je comprends pas pourquoi il veut pas subvenir au besoin de sa femme et de ses enfants, alors que pour payer un billet d'avion (qui n'est pas donné) à sa soeur ça lui cause pas problème.

Dans ce cas là au lieu de compter sur sa femme, il n'a qu'a se bouger les fesses pour trouver un boulot avec plus d'heures et peut être que là elle en rediscutera avec lui.

A la base ils ont des problèmes financiers, la posteuse se prive de beaucoup de choses et malgrès ça elle se retrouve toujours a decouvert pour subvenir au besoin du foyer, alors que mr joue au blindé au près de sa famille.

Certaines belles familles du bled n'ont aucune idée du mal qu'on peut avoir à leur envoyer cette petite participation.
On s'efforce de leur faire comprendre en leur disant notre loyer, le prix de la nourriture, les impots, les factures, pour qu'ils arrivent à faire le calcul et à comprendre. Mais ça ne sert à rien, ça leur passe au dessus de la tête.

Ce qui m'agace c'est la mauvaise volonté qu'ils mettent en refusant de comprendre que cette aide n'est pas anodine pour nous.sad smiley
27 février 2012 02:05
Citation
Tillilla a écrit:
Maryam222222,


Tu serais pas la belle soeur en question? Jsais pas..

Jle sent...grinning smiley


Les gratteuses fouteuses de MRD qu'elles restent chez elles!


Clap Clap
m
27 février 2012 02:23
Citation
Tillilla a écrit:
Maryam222222,


Tu serais pas la belle soeur en question? Jsais pas..

Jle sent...grinning smiley


Les gratteuses fouteuses de MRD qu'elles restent chez elles!

ntilila tes marrant Clap on je ne suis pas la belle soeur en question tongue sticking out smiley
T
27 février 2012 10:47
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Maryam222222,


Tu serais pas la belle soeur en question? Jsais pas..

Jle sent...grinning smiley


Les gratteuses fouteuses de MRD qu'elles restent chez elles!

ntilila tes marrant Clap on je ne suis pas la belle soeur en question tongue sticking out smiley



Toutes mes excuses alorssmiling smiley
P
27 février 2012 12:32
Citation
eglantine5212 a écrit:
hahahahahaha,,, wallah hem ybekki w hamm ydahak .. eh ben moi mon mari a pretè de l'argent à son frere et jusqu'à maintenant on n'a rien vu ,, je dis à mon mari dis à ton frere de nous envoyer notre argent mais lui , il ne le fait pas , imaginez que sa femme a envoyè l'annèe passèe des sacs comme cadeaux pour toute la famille et moi elle m'a privè , du sac de 10 b 1 euro, ce n'est pas que je n'ai pas de sacs mais , le geste ,,

salam,

trop marante elegantine!!!!
je suis dacord avec vous lesf fille, non mais c'est vrai, au bled ils n'ont pas d'impot, la d'abonement, pas de loyer, pas de facture qui tombe tous les mois, nous ici on va al'heure au rdv et au boulot, si non c'est mort!!!!las bas y a pas de stress!!!

Ca se voit que le mari de cette dame ne conais pas la galere, ni la misere.
si votre fiancé est un bosseur quand vous serez marié il restera un bosseur....
si votre fiancé un un feniant chez ses parent, il sera alors toujours un feniant marié avec vous.

A mediter sur cela!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook