Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari nous éloigne de l'islam
k
22 juin 2009 19:04
Citation
patience a écrit:
Citation
khadijjja a écrit:
salam je l'espere aussi pour lui comme pour moi car comment un musulman digne de ce nom pourrai faire une chose pareil?

salam aleykoum

attend ! un, ou deux "commentaire" sans fondement ont réussis à te va te faire douter de la sincérité de ton mari, la personne que tu connais depuis plus d'un an et avec qui tu partage ta vie !!

Sourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat)


12. Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.




Je suis tout a fait d'accord avec toi ...
J'ai lu et relu lusieurs fois ton probleme, moi sincerement je pense pas que c'est une question de papiers pour multiples raisons ...

le fait qu'il t a epouser malgré l'ecart d'age, malgré que tu as des enfants ... et un enfant souhaité je sens que ce garcon a des sentiments pour toi...
Si c'est une question de papiers pourquoi tant se casser la tete ! des filles de son age il y en a partout ...

Je pense que le probleme c'est plutot sa mere, il est un peu perdu entre toi et elle smiling smiley

Maintenant ce que je te conseille c d'etre plus intelligente que sa mere, de ne pas rentrer en conflits avec ton mari ... sa mere n'arrive pas a avaler que son fils qui est parti etudier a l'etranger a epousé une francaise plus agée de 10 ans que lui avec des enfants ... c'est ca la realité!


Solution : gagner sa mere ! bon couragesmoking smiley
p
22 juin 2009 21:00
tous ce que je peux te dire , c est : prend soin de tes enfants, surtout ta fille , et protege la , et ne le laisse pas la maltraiter
tes enfants sont numeros un ils ont besoin de toi , d apres ce que tu as raconte , je ne juge pas ton mari mais je suis d accord avec ceux qui ont dit que c est seulement pour les papiers

bon courage
k
22 juin 2009 22:45
salam
merci beaucoup kawtarame pour ton message qui me redonne un peu plus confiance en moi.on va essayer de "positiver" les choses tout en étant prudente et attendre la suite .Et puis c'est des épreuves qu'Allah ta' ala met sur notre chemin .Pas toujours facile mais il faut essayer de faire face et pas baisser les bras.
baraka Allah ofikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook