Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est narcissique et me cache tout
m
14 avril 2014 11:29
je suis mariee depuis 34 ans trois enfants mon mari part des coups m a obligee a me desolarisee du compte en banque il caches ses fiches de paies et ses releves banquaires cher ses parents je ne sais plus grand choses il part le vendredi et ne rentre que le dimanche se faire laver son linge il me traitte en domestique il rale c est un tyran domestique il dit que moi et nos enfants on est des parasites j ai l impression qu il entretien une autre femme une jeune chez qui il va en soiree il sont tres proche mon mari est tres serviable avec les autres il a sa galerie il est tres soutenu par sa famille moi et les enfants on n est plus invite aux fetes de famille ma belle mere dit que j ai des troubles important ils ne sont pas tendre avec moi et mes enfants on ne leurs plaient pas on est pas comme ils le souhaiteraient c est des italien pleins de coutumes de vendetta et je ne dois rien dire car bien sur cela se retourne contre moi j en ai marre je suis fatiguee de tout cela et d etre comme une servante pour mon mari il est tres vexant c est un mysogine il sort tj des vannes humilliantes et j en prend plein la poire derriere mon dos car il est tres bavard et pleurnichard il rentre tres tard vers 22 h il dit qu il travail il me prend pour une conne voila ma vie apres 34 ans de mariage cela ne valait pas beaucoup le coup mais c est la vie tout est beau quand on plait mais on viellit et les annees passent que faire que faire pour terminer en beaute ce gachis que fait mon mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook