Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'ai pas attiré par mes formes que faire
12 mai 2014 22:02
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Sophie87 a écrit:
Une femme c pas une poupée gonflable les hommes aussi peuvent changer ils prennent du bide ils ont l'air tip top après le mariage des vrai salletee on range tous après eux Pq on leur fait pas des remarques
Moi je flash trop sur mon physique je fais du sport je suis pas petite de taille j'aime mn corps mais le prob c pas l'emballage si un homme est con on peut pas le changer facilement

Moi je vois des femmes horribles dans des resto et leur maris les respecte leur embrasse la main ils ont des enfants c chaqu un sa chance .




je crois que les hommes aiment pas les femmes orgueilleuses tu peux être canon


et je suis daccord avec toi quand tu dis que les hommes aussi changent après le mariage Ill



pour "les femmes horribles" ca confirme bien ce que je t'ais dit


une femme peux être canon mais si lsanha khayeb l'homme ne l'a désirera pas No no


alors qu'une femme "moyenne" qui sais séduire son mari et le rendre amoureux mais sur tout tayiba dans ses paroles se verra considéré comme une reine


je ne pense pas que ce sois une question de chance mais d'intelligence eye rolling smiley

wa LAH o a3lem

alors toi t'es une tueuse!


confused smiley



héwa akhoya rani ghalta oula laa????

non t'as raison on veut pas une hysterique a la maison ptdr
A
12 mai 2014 22:05
Citation
idbel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Sophie87 a écrit:
Une femme c pas une poupée gonflable les hommes aussi peuvent changer ils prennent du bide ils ont l'air tip top après le mariage des vrai salletee on range tous après eux Pq on leur fait pas des remarques
Moi je flash trop sur mon physique je fais du sport je suis pas petite de taille j'aime mn corps mais le prob c pas l'emballage si un homme est con on peut pas le changer facilement

Moi je vois des femmes horribles dans des resto et leur maris les respecte leur embrasse la main ils ont des enfants c chaqu un sa chance .




je crois que les hommes aiment pas les femmes orgueilleuses tu peux être canon


et je suis daccord avec toi quand tu dis que les hommes aussi changent après le mariage Ill



pour "les femmes horribles" ca confirme bien ce que je t'ais dit


une femme peux être canon mais si lsanha khayeb l'homme ne l'a désirera pas No no


alors qu'une femme "moyenne" qui sais séduire son mari et le rendre amoureux mais sur tout tayiba dans ses paroles se verra considéré comme une reine


je ne pense pas que ce sois une question de chance mais d'intelligence eye rolling smiley

wa LAH o a3lem

alors toi t'es une tueuse!


confused smiley



héwa akhoya rani ghalta oula laa????

non t'as raison on veut pas une hysterique a la maison ptdr


tu confirmes ce que je pense des hommes...... winking smiley
S
12 mai 2014 22:24
Et Bein dis donc mn mari si il avait une patate quelle parle bien ou pas il se mariera pas avec comme même et je l'insulte jamais je lui parle pas mal lisez bien et comprenez bien de quoi je parle après jugez .
12 mai 2014 23:14
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr je suis une femme d1;70m je fais du 34 un ventre musclée des beaux cheveux bouclée afro un visage métissée mon mari m'a repoussé hier et je le supporte plus

Rondeur ou pas les hommes leur faut un cerveau fais plus d'effort qu'il aille au diable .et il se demande Pq des femmes ont des amant ou Pq elles se barrent les couples ça devient une cata .

C'est pas parce que t'es canon , que ton mari n'a pas le droit de ne pas en avoir envie.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
S
12 mai 2014 23:23
Ça tombe bon pcq moi aussi j'ai plus envie de lui
12 mai 2014 23:41
Citation
Sophie87 a écrit:


Moi je vois des femmes horribles dans des resto et leur maris les respecte leur embrasse la main ils ont des enfants c chaqu un sa chance .

Peu être que leur mari sont horribles aussi non mdr

Quoi que j'avais vu le fils d'une voisine , la première fois que je l'ai vu j'étais agréablement surprise, car je l'ai trouvé trop mignon (5/5) , que dieu me pardonne, la mère n'est vraiment pas belle mais fine.
Et comme je ne voyais jamais le père, je me suis alors demandé si un beau gosse aurait pu la toucher, je pense pas.impossible.

Sinon il n'y a pas que les belles qui ont le droit d'être heureuses.
Des fois je me dis qu'il vaut mieux être pas belle et être avec un moche.
Au moins il n'y a pas de mauvais œil.
Eux ils sont tranquilles de côté la.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
12 mai 2014 23:49
Citation
Sophie87 a écrit:
Ça tombe bon pcq moi aussi j'ai plus envie de lui

T'es juste en colère, ça va passer.
Au faite, par rapport a ton post, tu n'aurais pas du éteindre ou arrêter la télé quand il regardait son film.
Tu aurais pu faire autrement , être plus douce , et t'allonger a côté de lui pour commencer .
Et après le film c'est rien.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
13 mai 2014 09:41
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Sophie87 a écrit:
Une femme c pas une poupée gonflable les hommes aussi peuvent changer ils prennent du bide ils ont l'air tip top après le mariage des vrai salletee on range tous après eux Pq on leur fait pas des remarques
Moi je flash trop sur mon physique je fais du sport je suis pas petite de taille j'aime mn corps mais le prob c pas l'emballage si un homme est con on peut pas le changer facilement

Moi je vois des femmes horribles dans des resto et leur maris les respecte leur embrasse la main ils ont des enfants c chaqu un sa chance .




je crois que les hommes aiment pas les femmes orgueilleuses tu peux être canon


et je suis daccord avec toi quand tu dis que les hommes aussi changent après le mariage Ill



pour "les femmes horribles" ca confirme bien ce que je t'ais dit


une femme peux être canon mais si lsanha khayeb l'homme ne l'a désirera pas No no


alors qu'une femme "moyenne" qui sais séduire son mari et le rendre amoureux mais sur tout tayiba dans ses paroles se verra considéré comme une reine


je ne pense pas que ce sois une question de chance mais d'intelligence eye rolling smiley

wa LAH o a3lem
J'aime tes commentaires modérés, sensibles et justes...Welcome
13 mai 2014 09:43
Citation
Sophie87 a écrit:
Une femme c pas une poupée gonflable les hommes aussi peuvent changer ils prennent du bide ils ont l'air tip top après le mariage des vrai salletee on range tous après eux Pq on leur fait pas des remarques
Moi je flash trop sur mon physique je fais du sport je suis pas petite de taille j'aime mn corps mais le prob c pas l'emballage si un homme est con on peut pas le changer facilement

Moi je vois des femmes horribles dans des resto et leur maris les respecte leur embrasse la main ils ont des enfants c chaqu un sa chance .
c'est d'une rare délicatesse pour ces femmes..et quand on dit que l'amour rend aveugle..!
13 mai 2014 20:13
Alaykoum salam, si quelque chose ne va pas, parle avec lui. C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook