Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'ai pas attiré par mes formes que faire
5 mai 2014 10:30
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Eh bien pour le coup je suis assez d'accord avec malik1534.
Effectivement tu as des formes mais peut être trop pour ton époux.

Il te trouve peut être pas attirante avec tes formes.

Je précise que je suis une femme.


Et faut arrêter de dire "faut pas changer pour son époux...blablabal s'il t'aime pas comme ça,qu'il aille viir ailleurs....t'es pas une poupée..."

Le fait est que si son époux ne l'avait jamais vu en dessous et qu'elle a tjrs porter des vêtements qui camoufle ses formes,il pouvait pa deviner a quel point son épouse était en formes.
Et oui a un moment donner si tu veux plaire a ton époux faut changer. Faire une nouvelle coupe,changer de garde de robe,perdre qq kilos....

Si son époux n'est pas attiré par sa femme c'est soit un problème physique ou biologique mais dans les 2 cas il faut lui demander.

Le physique compte dans un couple et surtout pour un homme,faut arrêter de se voiler la face.
Le ventre bedonnant et les cuisses qui flagellent n'a jamais attiré bcp d'hommes. Tout comme de cheveux de paille et une haleine de vache.


Prendre soin de soi c'est aussi perdre du poids. C'est pas que se peinturlurer le visage de cosmétiques.
Alors personne n'est parfait mais chacun a ses gouts. Certains aiment les rondes d'autres les minces. Si son mari aime les minces,elle aura pas lz choix de perdre du poids si elle veut avoir un mari heureux et non frustrer.

Bref,demande a ton mari et tu seras fixé.

Ok avec toi si lui aussi a pas de souci de poids. Parceque des fois y'a des hommes vraiment pas terribles, bedonnants et chauves qui se permettent d'exiger la perfection de la part des dames eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 10:34 par stark90.
5 mai 2014 10:33
Slm,

Mon conseil c'est tout d'abord de lui en parler. Peut-être manque-t-il d'assurance par exemple ?

Au delà des propos orduriers de certains ici, ou des commentaires féminins qui se permettent de savoir mieux que ton homme ce qui devrait lui plaire ou non, je te conseillerais d'en parler avec lui.

S'il est bloqué par quelque chose, prends les devants, si c'est ton poids, je dirais que c'est tout à fait arrangeable avec un peu de sport et un régime. Pourquoi pas avec lui d'ailleurs ? Il en a peut-être besoin aussi, et ça renforcerait la complicité avec une activité commune et un mode de vie commun.

Bon courage, si ce n'est que ça, rien de grave thumbs up
G
5 mai 2014 10:34
100% daccor avec toi le chat roux..il y rien de mal changer un peu pour son mari ou sa femme.
el hamdolillah
5 mai 2014 11:31
franchement comment il parle des femmes
on est pas des chiens
quel vision des femmes que tu as je plains ta future femme

K
5 mai 2014 11:37
Citation
zinafleure a écrit:
salam a vous toute voila je suis toute ré sa ment marié est j'ai remarquer que mes formes est un frein pour notre vie de couple j'ai beau essaye d’être séduisante pour lui mais rien n'i faire mon corps ne la dire pas est pourtant nous avons une première nuit ensemble l'or de notre nuit noce est plus rien si vous avez des conseils a me donner soyer sincère est honnête merci

Salam

Es-tu certaine que ce sont tes formes qui le freinent? Depuis la nuit de noce il ne t'a plus touchée va savoir il a vu un truc qui l'a bloqué ou il s'est rendu compte qu'il n'aimait pas ça, on peut pas savoir à ta place. Tu devrais avoir une discussion franche avec lui.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
5 mai 2014 13:22
mais vous faites rire ici serieux

prendre soin de soi c pas etres mince!!!!!!!!!!! et il etait dak de se mariere avec non ? quand on a des bonne forme on peu pas devenir mince avec un vetement!!!! si un mariage tien juste sur du physique c foutu le jour ou tu es enceinte tu fais comment ? ou quand tu prend de lage ? et oui quand ta un enfant t pas un top model après et alors ????????
sa m'étonne pa que ici sa divorce beaucoup.... prendre soin de soi c'est normale faire attention a ce qu'on mange c normale... mais oh!!! elle n'est pas grosse !!!!!
z
5 mai 2014 14:08
je rigole en train d'imaginer le physique des types qui proposent qu'elle perde 15 kl...

les gars si vous étiez des gravures de mode, hein malik, ta femme ne se serait pas barré en courant... alors des conseils comme ça tu peux te les gardez.


la posteuse... ton mari est peut-être intéressé par autre chose qu'une femme.
5 mai 2014 20:08
Citation
Malik1534 a écrit:
Le ministre est violent c'est abusé. Non moi je dirais que c'est tes 70kg...à moins d'être popeye il peut pas faire grand chose au lit...si ce n'est les trucs classiques.

Pourquoi ? perplexe.

C'est possible que ton odeur aussi y soit pour quelque chose mais commence par maigrir un peu genre descendre à 55 et la tu verras










Tu lui lancera un challenge après ça en lui disant que tu veux rien faire ça lui foutera la haine et quand il voudra de soulager tu lui dis les toilettes sont devant toi et qu'il lève bien la lunette de la cuvette
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
s
12 mai 2014 00:05
La cest elle qui parle de ses rondeurs!!!
Et de nos jours qu'on le veuille ou non on est obligé de faire attention à tout a ce qu'on mange, notre poids, notre façon de s'habiller, de se maquiller a tout!!!! La concurence est rude si tu veux garder ton homme t'es obligé d'être parfaite pour lui du matin au soir faut arrêter d'être focu et de dire il nous aime tel qu on est ou il dégage beh dans ce cas il dégagera avec une qu'il le satisfera!!!!
Pour revenir a la posteuse cest peut etre pas tes rondeur qui le bloc mais il ya qu'un moyen de le savoir lui posé la question ou le mettre devant le fait accomplie un petit diner entre amoureux sympa après tout vous êtes des jeunes marié et tu vois comment ça fini...
S
12 mai 2014 16:48
Bjr je suis une femme d1;70m je fais du 34 un ventre musclée des beaux cheveux bouclée afro un visage métissée mon mari m'a repoussé hier et je le supporte plus

Rondeur ou pas les hommes leur faut un cerveau fais plus d'effort qu'il aille au diable .et il se demande Pq des femmes ont des amant ou Pq elles se barrent les couples ça devient une cata .
t
12 mai 2014 17:35
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr je suis une femme d1;70m je fais du 34 un ventre musclée des beaux cheveux bouclée afro un visage métissée mon mari m'a repoussé hier et je le supporte plus

Rondeur ou pas les hommes leur faut un cerveau fais plus d'effort qu'il aille au diable .et il se demande Pq des femmes ont des amant ou Pq elles se barrent les couples ça devient une cata .


est ce que ton caractere donne envie a ton marie de ne pas te repousser.....il y a aussi le 34 peut etre que lui aime les formes.....en a marre de taper sur de os.......jean toddd humoriste
S
12 mai 2014 18:11
Lool s'il aime les grosses Pq il se marie avec moi en + je suis pas un squelette g tous ce qu'il faut les seins les fesses
Le caractère Bein c lui qui me rend dingue si non je me sens très bien je calcule bien les choses même lui il sait qu'il n'est pas a la hauteur mais bon
12 mai 2014 18:19
Citation
Sophie87 a écrit:
Lool s'il aime les grosses Pq il se marie avec moi en + je suis pas un squelette g tous ce qu'il faut les seins les fesses
Le caractère Bein c lui qui me rend dingue si non je me sens très bien je calcule bien les choses même lui il sait qu'il n'est pas a la hauteur mais bon
un vrai mannequin...une liane!!!In love
12 mai 2014 20:27
Il faut savoir son gout,les minces ou les rondes alors à toi savoir
i
12 mai 2014 20:33
Salam,

pas facile de répondre je ne pense pas que se soit un mariage arrangé, tu devais lui plaire avant puisqu'il a demandé ta main, alors essaye d'avoir une conversation avec lui et voit ce qui le dérange.

bon courage.
S
12 mai 2014 20:41
Une femme c pas une poupée gonflable les hommes aussi peuvent changer ils prennent du bide ils ont l'air tip top après le mariage des vrai salletee on range tous après eux Pq on leur fait pas des remarques
Moi je flash trop sur mon physique je fais du sport je suis pas petite de taille j'aime mn corps mais le prob c pas l'emballage si un homme est con on peut pas le changer facilement

Moi je vois des femmes horribles dans des resto et leur maris les respecte leur embrasse la main ils ont des enfants c chaqu un sa chance .
A
12 mai 2014 20:54
Citation
Sophie87 a écrit:
Une femme c pas une poupée gonflable les hommes aussi peuvent changer ils prennent du bide ils ont l'air tip top après le mariage des vrai salletee on range tous après eux Pq on leur fait pas des remarques
Moi je flash trop sur mon physique je fais du sport je suis pas petite de taille j'aime mn corps mais le prob c pas l'emballage si un homme est con on peut pas le changer facilement

Moi je vois des femmes horribles dans des resto et leur maris les respecte leur embrasse la main ils ont des enfants c chaqu un sa chance .




je crois que les hommes aiment pas les femmes orgueilleuses tu peux être canon


et je suis daccord avec toi quand tu dis que les hommes aussi changent après le mariage Ill



pour "les femmes horribles" ca confirme bien ce que je t'ais dit


une femme peux être canon mais si lsanha khayeb l'homme ne l'a désirera pas No no


alors qu'une femme "moyenne" qui sais séduire son mari et le rendre amoureux mais sur tout tayiba dans ses paroles se verra considéré comme une reine


je ne pense pas que ce sois une question de chance mais d'intelligence eye rolling smiley

wa LAH o a3lem
j
12 mai 2014 20:56
Wa aleyk

Citation
Sophie87 a écrit:

Moi je vois des femmes horribles dans des resto et leur maris les respecte leur embrasse la main ils ont des enfants c chaqu un sa chance .

Oh le fou rire ptdr ptdr ptdr


Wa aleyk.
12 mai 2014 21:04
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Sophie87 a écrit:
Une femme c pas une poupée gonflable les hommes aussi peuvent changer ils prennent du bide ils ont l'air tip top après le mariage des vrai salletee on range tous après eux Pq on leur fait pas des remarques
Moi je flash trop sur mon physique je fais du sport je suis pas petite de taille j'aime mn corps mais le prob c pas l'emballage si un homme est con on peut pas le changer facilement

Moi je vois des femmes horribles dans des resto et leur maris les respecte leur embrasse la main ils ont des enfants c chaqu un sa chance .




je crois que les hommes aiment pas les femmes orgueilleuses tu peux être canon


et je suis daccord avec toi quand tu dis que les hommes aussi changent après le mariage Ill



pour "les femmes horribles" ca confirme bien ce que je t'ais dit


une femme peux être canon mais si lsanha khayeb l'homme ne l'a désirera pas No no


alors qu'une femme "moyenne" qui sais séduire son mari et le rendre amoureux mais sur tout tayiba dans ses paroles se verra considéré comme une reine


je ne pense pas que ce sois une question de chance mais d'intelligence eye rolling smiley

wa LAH o a3lem

alors toi t'es une tueuse!
A
12 mai 2014 21:21
Citation
idbel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Sophie87 a écrit:
Une femme c pas une poupée gonflable les hommes aussi peuvent changer ils prennent du bide ils ont l'air tip top après le mariage des vrai salletee on range tous après eux Pq on leur fait pas des remarques
Moi je flash trop sur mon physique je fais du sport je suis pas petite de taille j'aime mn corps mais le prob c pas l'emballage si un homme est con on peut pas le changer facilement

Moi je vois des femmes horribles dans des resto et leur maris les respecte leur embrasse la main ils ont des enfants c chaqu un sa chance .




je crois que les hommes aiment pas les femmes orgueilleuses tu peux être canon


et je suis daccord avec toi quand tu dis que les hommes aussi changent après le mariage Ill



pour "les femmes horribles" ca confirme bien ce que je t'ais dit


une femme peux être canon mais si lsanha khayeb l'homme ne l'a désirera pas No no


alors qu'une femme "moyenne" qui sais séduire son mari et le rendre amoureux mais sur tout tayiba dans ses paroles se verra considéré comme une reine


je ne pense pas que ce sois une question de chance mais d'intelligence eye rolling smiley

wa LAH o a3lem

alors toi t'es une tueuse!


confused smiley



héwa akhoya rani ghalta oula laa????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook