Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n’exprime pas ses sentiments
A
11 mai 2018 10:48
Petit test pour les individus mariés à des muets


-je t’aiiime
-whistling smiley

-je t’aiiime
-sleeping

-je t’aiiime
-In love

-je t’aiiime
-SOS

Dire je t’aime et observer ce qu’il se passe. En cas de doute, filmer la scène et observer le ralenti grinning smiley
A
11 mai 2018 11:25
Aucun esprit sain ne base ses espoirs sur l'exception...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui enfin « les’ hommes » ne constituent pas une masse homogène, hein. Heureusement winking smiley
11 mai 2018 11:31
Ce n'est pas le plus important qu'il ne te dit pas des mots doux même si ça fait plaisir...s'il te montre de l'attention, des gestes affectueux, son regard. ..

Il est juste un peu pudique sur ses sentiments



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 11:34 par Yaqine10.
A
11 mai 2018 11:32
Des qu’on généralise on dit des bêtises.
Comme moi à l’instant, du coup ptdr
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Aucun esprit sain ne base ses espoirs sur l'exception...
a
11 mai 2018 13:08
je l avais remarqué avec mon mari
il me dit jamais je t aime ,ma cheri et
je lui en ai la refleion et me sort mais j ai pas 15 ans
on le dit qiand on edt ado je t aime etc

la on est adulte je te le montre qie je t aime en etant un bon mari avec toi par les actes

et la sa m a fait penser a un ancien collegue kabyle
qui m avais raconter qu il etait sur le point de se fiancer avec une nana
mais elle a reprocher qu il ne lui disait pas de mots doux
des je t aime etc

et il m a dit qu il lui a repond
je ne suis pas un ado
je te prouverai par des actes
elle a pas aimer elle l a quitter

certains hommes sont comme sa
moi je m en fiche personnellement
c est un bon mari
P
11 mai 2018 17:49
ASur ce forum on conseille et on reprend beaucoup en se basant sur la religion. Par contre quand il s agit d un homme avare verbalement vis à vis de sa femme quand il s agit des sentiments; on dit que c est normal, que tous les hommes sont comme Ça, que limite elle en demande trop...

Mais que dit notre belle religion sur cela ? Comment se comportait notre prophète SWS à ce niveau avec ses femmes ? Que conseille notre dine à ce niveau ? La froideur ??? Non ! La froideur vient de l éducation tout simplement, et c est contraire à notre religion. Donc l homme froid avec sa femme, sentimentalement, parlant faute et il doit se corriger et se reprendre. Il ne suufit pas de prier toute la journée au jama3 et après être froid avec sa femme à la maison, la mère de ses enfants, celle qui lui consacre sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 17:51 par Pata.
D
11 mai 2018 17:52
Je pense qu'il faut envisage le divorce t'es belle t'es jeune tu trouveras mieux mdr
11 mai 2018 20:02
Tout à fait d'accord avec toi.
La solution est toujours dans notre religion.
11 mai 2018 20:10
Bein je pense que ouiici lol
Je lui ais déjà reproché de ne pas me le dire mais il le montre par les gestes pas par les paroles....
Il hchem trop quand je lui en parle, il me dit tu sais très bien ce que je pense de toi......
11 mai 2018 23:59
SobhanAllah Halimacaji tu as bien décrit la situation.
Comme tu le dit si bien il m'aime à sa façon mais nous les femmes ont aimé l'entendre.
Nous avons 2 caractères différents, lui est toujours zen, tout va tjs bien, un bisounours lol, moi je suis beaucoup d'affection, j'aime parler aux gens, rigoler avec eux, et j'ai aussi un côté explosif quand ça ne va pas In love
C
13 mai 2018 14:49
C'est rien tant qu'il se comporte bien avec toi c'est le plus important!
Sinon toi dit lui plusieurs fois je t'aime ptdr peut être qu'à force de l'entendre il va te le répète mdr
13 mai 2018 16:47
La dessus je n'ai rien à redire, il fait beaucoup attention à moi alhamdoulilah, on nous dit souvent que l'on se complète et tant mieux.
Enfin c'était pour avoir vos avis.
Merci
Citation
Chocolat miel a écrit:
C'est rien tant qu'il se comporte bien avec toi c'est le plus important!
Sinon toi dit lui plusieurs fois je t'aime ptdr peut être qu'à force de l'entendre il va te le répète mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook