Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est Mythomane
u
21 avril 2013 18:28
salam alikoum,

et bon voila, une dispute, j'insiste pour discuter et que je veux des explication et monsieur menace de partir, je dis que je suis ok, et nous avons parlé de divorce, je sais que ca va etre dure mais je n'en peux plus de vivre dans le mensonge de pas savoir qui est l'homme avec qui je vis..

je sais que ca va etre aussi dur pour lui mais je ne veux pas rester a ses coter et ne plus avoir de respect pour lui, ca pourra pas etre une vie heureuse

j'espere que tout se passera vite et que je puisse rentrer chez moi, surtout avant fin de mon visa.

priez pour moi svp pour avoir le courage nécessaire , j'essaye de garder mon calme devant lui et tenir mes larmes c'est vraiment dur dur..
22 avril 2013 18:34
Citation
unpeuperdue a écrit:
salam alikoum,

et bon voila, une dispute, j'insiste pour discuter et que je veux des explication et monsieur menace de partir, je dis que je suis ok, et nous avons parlé de divorce, je sais que ca va etre dure mais je n'en peux plus de vivre dans le mensonge de pas savoir qui est l'homme avec qui je vis..

je sais que ca va etre aussi dur pour lui mais je ne veux pas rester a ses coter et ne plus avoir de respect pour lui, ca pourra pas etre une vie heureuse

j'espere que tout se passera vite et que je puisse rentrer chez moi, surtout avant fin de mon visa.

priez pour moi svp pour avoir le courage nécessaire , j'essaye de garder mon calme devant lui et tenir mes larmes c'est vraiment dur dur..
Bonjour,
Tout cela est bien triste,mais bon,c'était inévitable,quelle issue peut avoir une telle relation? toi tu dois vivre 24h/24 avec la peur,la méfiance,le doute,les questions et les regrets,il y a de quoi devenir folle.Ne sois pas trop dure envers toi même,tu n'es pas la premiére et tu ne seras pas la derniére,à avoir été bernée,aprés tout,tu n'es coupable que d'avoir cru en l'amour.Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin pour affronter et surmonter toutes ces épreuves,mais je devines,de par tes écrits,une femme déterminée et forte. Je suis convaincue que tu sortiras de tout cela,la tête haute,encore une fois,sois plus indulgente envers toi,dis toi que,le seul coupable de cet echec,c'est lui,seulement lui.
p.s:Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ni dans quel but,il t'a dit que sa mére était décédée Are you crazy
e
22 avril 2013 23:39
je te comprends, ma BM est une mythomane aussi, et elle a tout les traits caractérielle de ton mari, mais que faire? pour moi c'est pire car elle agéé et du coup tout le monde la croit, le pire c'est qu'elle remonte 2 personnes entre elles, plus grave encore, c'est quand elle remonte ses propres enfants entre eux, le comble wellah, ils se disputent, ne se parlent plus pendant des mois et remarque finalement que c'est leur mere qui leurà menti, et quand ils le lui disent, alors elle fzait la victime, fait la malade et fait mm la grève de la faim!!! c'est director
perso, ça me rend malade, je prefres alors la nié, je dis oui à toute ses histoires mais bien sur sans la croire
u
25 avril 2013 20:50
salam alikoum,

desolée j'ai été un peu occupée ces derniers jours et j'ai pas pu vous repondre,

eaudouce5: le mensonge devient une nature chez eux ils se rendent meme plus compte quand ils en racontent, ils refusent de voir le mal qu'ils se font et qui font autour d'eux

THAMI : merci pour tes encouragement, pour le mensonge concernant la mort de sa mère , c’était pour trouver l'excuse de retarder le rdv du consulat puisqu'il avait pas encore son divorce, maintenant il me dit que quand il a parlé de sa mère il parlait de sa grande mère car c'est elle qui s'occupait de lui dés qu'il était petit mais sur ce récit y a des contradictions avec d'autre histoires de son enfance

le lendemain de notre dispute il m'a dit qu'il faut qu'on prend notre temps pour réfléchir et que nous devons pas divorcer sur un coup de tête, mais il fuit toujours une vrai discution, je lui laisse quelque jours et je remets le sujet sur la table
j
25 avril 2013 21:04
Salem,


Toi tu es marié à un tel homme aujourd'hui, c'est plus délicat... Le point positif c'est qu'il ne veut pas divorcer peut-être était-ce l'électro-choc qu'il lui fallait?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/13 21:21 par jasmin94.
26 avril 2013 11:34
Salam

Au vue de ce que je lis je constate que ton mari n'est pas menteur mais Mythomane. la différence.

Menteur est un sale défaut alors que la mythomanie et une maladie.

Si tu n'arrive pas à lui faire prendre conscience il ne pourra malheuresement jamais se soigner.

Pour moi seule une thérapie semble judicieuse.

En tous cas bon courage
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
a
7 mai 2013 13:22
je pense que la solution se trouve chez les psychiatre la mythomane est une perversion donc maladie merci
7 mai 2013 15:27
T'es sur qu'il est bien divorcé???

t'es sur que tu n'es pas sa deuxième femme??

Parce qu'il soit mythomane je veux bien.. mais qu'il refuse de te présenter sa famille.. il y a anguille sous roche
M
8 mai 2013 21:40
C est ça les mecs!!
9 mai 2013 00:34
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
T'es sur qu'il est bien divorcé???

t'es sur que tu n'es pas sa deuxième femme??

Parce qu'il soit mythomane je veux bien.. mais qu'il refuse de te présenter sa famille.. il y a anguille sous roche

C'est vrai, je n'y avais pas pensé perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook