Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me mords sans cesse...
M
22 avril 2019 21:26
Pense a ta vie avec elle et a la construction de ton couple y a mieux a faire que de choquer l exterieur
Citation
Summertime.* a écrit:
oui et on taquinera notre milieu social

ce n'est pas parce que je suis en qamis et madame en jilbab rose bonbon qu'on ne peut pas révolutionner l’environnement social.
22 avril 2019 21:37
Elle devrait être bannie.. mais je ne sais pas ce que font les modos.
Je ne l'ai jamais vu intervenir d'une manière constructive... chaque fois qu'elle passe sur un sujet c'est pour lancer un pétard et se sauver.
Citation
Madinah a écrit:
Je sais pas qui lui a fait se sentir importante a celle la, cette dolto des caniveaux mais il faudrait qu elle realise toute l envergure des imbecilites qu elle dissemine ici et la sur ce forum

Tant d aplomb dans la connerie ca m insupporte
M
22 avril 2019 21:43
Les modos ont l air d etre a sa botte, elle est venue me chercher une fois sur un de mes posts du coup je l ai remise en place ... elle a pas supporté d avoir perdu la face donc elle a ete faire sa pleureuse chez les modos et elle a reussi a faire supprimer mon post... j en revenais pas lol

Alors que les modos n acceptent pratiquement jamais de supprimer mes topics.

Son but c est de rabaisser un certain type d intervenantes avec lesquelles elle se met en competition toute seule


Citation
Fassia92 a écrit:
Elle devrait être bannie.. mais je ne sais pas ce que font les modos.
Je ne l'ai jamais vu intervenir d'une manière constructive... chaque fois qu'elle passe sur un sujet c'est pour lancer un pétard et se sauver.
22 avril 2019 21:54
salam

Y'a pas mort d'homme et clairement je n'y prête pas attention plus que ça lorsque ça se produit... et je ne pense pas que ce soit des filles de mauvaises familles, je n'ai pas une vision manichéenne de la vie.
On a demandé notre avis, j'ai donné le mien.. et perso c'est le genre de choses que je n'aime pas, le manque de pudeur en famille.. que ce soit l'amusement d'un couple ou même la pudeur du comportement quand on est seul (tenue vestimentaire, façon de se tenir, maquillage). En famille je tiens à la pudeur, en intimité on est libre, c'est ma façon de voir les choses.

Personne n'est naif ou fleur bleue ou que sais-je, à l'âge adulte on est responsable de notre comportement et on l'assume. Après s'ils aiment afficher leur complicité ou ne pas tenir compte de l'environnement, c'est leur souci après tout. Après ça dépend des gestes, on peut afficher son affection mais y'a des limites, voilà tout... et mordre les joues, je trouve ça bizarre de faire ça dehors.

Le Maroc n'est pas une référence en matière de pudeur, loin de là même. Les vendeurs de vêtements ne connaissent pas leur limite et ne se gênent pas pour ajuster le vêtement au niveau de ta taille etc sans même te demander ton accord.. les vendeurs de soutifs te demandent ta taille et peuvent même tester sans gêne... sans compter le harcèlement de rue etc.. bref c'est un pays non pudique. Sans compter la nudité des hammams etc.



Citation
Souhel a écrit:
Je connais des sœurs musulmanes qui st a mille lieues des fb ans co et qui ont un certain âge MS qui st super joueuse avec leur mari en public notement au Maroc srtt et depuis fort longtemps...

Et ces filles st plutôt très simples, hninas et un peu naive fleur bleue, faut dire. C'est a dire qu'elles ne perçoivent pas le mal dans ça...et elles ne pensent qu'on va croire qu'elles veulent juste se la jouer.

J'en connais bcp au Maroc. En France je n'en connais qu'une.
Et ce st des filles de bonnes familles.

Qui traînent pas sur fb a poster des photos de leur quotidien. Elles prennent a peine de photos d'elles...
22 avril 2019 22:04
Normal, les modos ne bannissent pas les gens qui alimentent le forum... et comme elle y passe sa vie..ils ont rien à y gagner smiling smiley
Citation
Madinah a écrit:
Les modos ont l air d etre a sa botte, elle est venue me chercher une fois sur un de mes posts du coup je l ai remise en place ... elle a pas supporté d avoir perdu la face donc elle a ete faire sa pleureuse chez les modos et elle a reussi a faire supprimer mon post... j en revenais pas lol

Alors que les modos n acceptent pratiquement jamais de supprimer mes topics.

Son but c est de rabaisser un certain type d intervenantes avec lesquelles elle se met en competition toute seule
M
22 avril 2019 22:17
Salam

Lol oui c est ca

Je trouve surprenant la facon dont elle tourne les ecrits pour les orienter et leur faire dire ce qu ils n expriment pas, ainsi que d influer sur la perception que les autres ont de nos ecrits.

Je porte egalement le jilbab et je suis surprise de voir que les echanges aient ete interpreté comme une vindicte envers la femme en jilbab... ca m epate


Citation
Fassia92 a écrit:
Normal, les modos ne bannissent pas les gens qui alimentent le forum... et comme elle y passe sa vie..ils ont rien à y gagner smiling smiley
K
23 avril 2019 00:32
Fassia 92 tu es marier?
j
29 juin 2019 16:39
Salam

Mon mari c'est les bisous qu'il me fait tout le temps et partout grinning smiley

Dehors dans les magasins dans la voiture mais sinon

il me mord pas

si il te mords trop fort et que ça te fais mal dis lui qu'il le fait

Doucement car ça te fais des traces sinon mords le aussi ! Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 16:40 par jelar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook