Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a menti trompé et me quitte
a
2 décembre 2009 17:05
Citation
oujdi-malki a écrit:
tanèm tanèm tanèm tanèm tanèm tanèm tanèmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

tanèm tanèm tanèm tanèm tanèm tanèm tanèmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

tu tu lu tutut

u tutu tulututu whistling smiley

bon ok je sors tongue sticking out smiley

moody smiley moody smiley

tu peux répéter stp
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
2 décembre 2009 18:22
Salam,
courage soeur que dieu te vient en aide c est pas facile ce que tu subis car de jour au lendemain tt

à basculera cause d infedilité, c est pas gèrable, allah punira dalim , un couplbe doit:

_Avoir de l’amour pour l’autre

_Avoir de la bonté pour l’autre

_S’embellir pour l’autre (autant que possible)

_Avoir une juste confiance en l’autre

C est une trahison , c est dieu qui te guidera qu il t aide a te faire moins souffrir et dis toi que

c est tn maktoub lakane fih chi kheir il reviendra plus amoureux, sinon allah ghaleb, qd je lis comme

ton histoire j ai mal et ça me fais de la peine pourquoi on a tt une femme une famille qui m aime et

on cherche ailleurs , et me rend encore mefiante mi qui essaie de refaire ma vie ou sont wlad nass

apres ça ça fait peur ma soeur thalay fi rasseh rabi m3ak inchaallah
m
2 décembre 2009 20:04
Ton histoire ma bcp touchée

qu'ALLAH t'aide dans cette épreuve ma soeur amine amine amine
2 décembre 2009 22:04
A quoi bon lui conseiller de rester avec lui puisque c'est lui qui veut divorcer ? Heu

On ne va pas quand même lui recommander de "coller" son mari de force car de toute façon, si c'est ce qu'il veut, il parviendra à ses fins, avec ou sans son accord.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
3 décembre 2009 11:59
Salam
en lisant ton histoire j'ai eu l'impression de revivre ce que tu a vécut

MAIS C'EST QUOI Ces hommes... qui trompent et qui reviennent comm des toutous avec leurx excuses toute faites
arrêtes les filles qui parlent de Cheitane et autres, la tentation est la il n'avait qu'a écouter son coeur et sa tete au lieu d'écouter sa quequette dsl de choquer mais arrêtons de mettre tout cela sur cheitane ...
Il a fait une tres grave bétise même plusieurs à savori mentir à sa femme la baffouée et la trompée
ma grande Moi je te dit ce que j'ai fait
hamduallah j'avais un taf j'ai prit mes clics et mes clacs et je l'ai laisser se manger les doigts le spieds la tete et tout ce qui va avec ses remords et sa dépression
SOIT FORTE penses a toi ET TA FILLE , tu sera mieux seule qu'avec lui, et même si tu décidée de rester avec lui crois tu uque tu lui refera confiance?? Non car dès qu'il se parfumera ou coiffera ou s'habilleras mieux que d'autres jours, et ben tu posera des questions et tu fera la fouine pour savoir ce qu'il fait et ou ET AVEC QUI

Moi les hommes comme cela je n'ai ni pitié ni "hanana" ILA DAR HA I GED BIHA,
SOIT FORTE

wa salam
j
3 décembre 2009 12:05
Protèges toi et protèges ta fille c'est le seule conseil réel
m
3 décembre 2009 14:27
Salemouarlikoum mesdames je suis un jeune garcon et honnêtement sur ce sujet quant les mecs vous foutait en l'air la vie d'une femme et surtout briser une famille ca me dégoûte!!!! Ma soeur tu m'as l'air courageuse et sincèrement il ne mérite même pas ton amour si tu savais le nombre d'hommes qui aimerait être à sa place avec toi. En plus tu es fortes tu tiens le coup pour ta fille mais là il a commis l'adultère et autant je suis tolérant et autant si je l'avais fais ca à ma femme je lui aurais dis de me quitter de suite! Starfoulolah les gens n'ont plus peur de dieu!

Ma soeur soigne ton chagrin avec ta famille et tes proches tu vas avoir besoin d'eux et si je peux permettre fais d activités avec ta filles,tes soeurs frères mais surtout que les proches et soit fortes la vie est un long parcours semé d'embuche en plus tu es la preuve vivante que aujourd'hui tout est beau et du jour au lendemain sans q tu ty attende tout est noir.
Avec le texte d'alerte que tu nous as envoyés tu m'as l'air d'etre une fille machalah bien éduqués et surtout avec d valeurs qui repose sur la famille, c pas à moi de juger mais je pense q tu mérite mieux !!

Courage
d
3 décembre 2009 14:34
APRES 7ANS DE MARIAGE MR DIT QUIL NES PAS FAIT POUR LE MARIAGE?
MAIS POUR ALLER TREMPER SA BANANE SA IL ARRIVE

VIRE LE DE CHEZ TOI
j
3 décembre 2009 16:17
Citation
melk92 a écrit:
Salemouarlikoum mesdames je suis un jeune garcon et honnêtement sur ce sujet quant les mecs vous foutait en l'air la vie d'une femme et surtout briser une famille ca me dégoûte!!!! Ma soeur tu m'as l'air courageuse et sincèrement il ne mérite même pas ton amour si tu savais le nombre d'hommes qui aimerait être à sa place avec toi. En plus tu es fortes tu tiens le coup pour ta fille mais là il a commis l'adultère et autant je suis tolérant et autant si je l'avais fais ca à ma femme je lui aurais dis de me quitter de suite! Starfoulolah les gens n'ont plus peur de dieu!

Ma soeur soigne ton chagrin avec ta famille et tes proches tu vas avoir besoin d'eux et si je peux permettre fais d activités avec ta filles,tes soeurs frères mais surtout que les proches et soit fortes la vie est un long parcours semé d'embuche en plus tu es la preuve vivante que aujourd'hui tout est beau et du jour au lendemain sans q tu ty attende tout est noir.
Avec le texte d'alerte que tu nous as envoyés tu m'as l'air d'etre une fille machalah bien éduqués et surtout avec d valeurs qui repose sur la famille, c pas à moi de juger mais je pense q tu mérite mieux !!

Courage


voila des paroles censées
I
5 décembre 2009 15:48
Salam ninabina:

Je te conseil sérieusement de donner un lecon à ton mari ,il a dépassé les limites et si tu restes avec lui il permettras tous puisque tu autorises tous Hbiba ,tu ne dois absolument faire passer son pêché facilement,laisse le regretté et il regretteras inchaelahe.

Une bonne musulmante m'a dit une fois quand je lui a raconté mon probléme avec mon "mari":je ne me rappel pas de hadit mais je vais te dire le sens du hadit "Jamais il faut aimé qqn plus qu'il faut" ,que le dieu qui mérite ton amour maximum ,aimes le dieu et tu verras il te laissera jamais tombé .

Essaye d'être une femme forte et ne détruit pas l'image du papa de ta fille car ca peut lui causer des problèmes au futur!!


Que dieu t'aide,trés triste pour toi ,et "contente" que tu as découvris la vérité de ton homme maintenant pas aprés 20 de mariage !!!
P
4 janvier 2013 19:20
salam!je suis desolee pour tout ce qui tarrive!tu dois etre aneantie! et le pire c est que tu lui laissait pas mal de liberte je trouve pour un homme marie!c pas croyable ces mecs! ils devraient etre content de ne pas avoir leur bonne femme sur le dos kan ils veulent sortir et rentrer tard des fois! car j en connais certaines de vrais dragons! courage a toi dieu voit tout! je parle pour lui!
4 janvier 2013 20:27
Spencer un prophète sterfellah c'est plutôt un marabout plutôt
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook