Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari mène une double vie
G
14 janvier 2015 17:04
Salam
c triste ce que tu vis...et je te trouve bien calme....vu la situation.
A ta place il m'aurais plus vu de ttoute sa vie , ton mari ne te respect pas...pourquoi il s'est marié si c pour aller voir des p***?? pour moi c piiiiiire que de la violence physique..ton mari n'est tous simplement pas digne de confiance...et quand on se mari la base de la base c la confiance..tu t'imagine en train de fouiller son portable toute ta vie????
14 janvier 2015 17:34
Citation
chrisado a écrit:
Et dans l'intimité a t 'il changé..? moins amoureux..? Tu marches sur des œufs dans cette affaire et il faut être très prudente..

T tout le temps en train de demander des détails sur l'intimité des couples ça en devient gênant de te lire!
14 janvier 2015 17:48
Citation
fcb10 a écrit:
T tout le temps en train de demander des détails sur l'intimité des couples ça en devient gênant de te lire!
Ben ne me lis pas...t'es pas obligé whistling smiley
14 janvier 2015 17:49
Citation
laperle rare a écrit:
ouaiff com d hab les porcs encore les porcs
classique
franchement j imagine ta peine je sais pas quoi te dire
c est des ces enfoirés pour être polie
j ai envie de leurs casser la gueule a ces fils de **

Je pourrais revenir dans 10ans tu dirais la même chose tu devrais passer à autre chose aux serpents par exemple...

 
Vipere 0
14 janvier 2015 17:52
Citation
fcb10 a écrit:
Je pourrais revenir dans 10ans tu dirais la même chose tu devrais passer à autre chose aux serpents par exemple...

 
Vipere 0
Finalement t'es très donneur de leçons...smoking smiley
I
14 janvier 2015 17:56
Citation
chrisado a écrit:
Je comprends ton désarroi mais je ne pense pas qu'un couple puisse fonctionner quand la femme prend avis d'un pseudo détective privé pour pister le mari si il a ou non fait crac crac dans les bains publics ou si son listing tél dévoile des communications suspectes et des sites douteux...
tu es en droit d'avoir une relation de confiance, ouverte basée sur le respect, les valeurs humaines et pas ces pseudo rapports qui te dévalorisent et te détruisent..

Oué moi aussi.Elle est au courant et elle fait comme si de rien n'était.Je ne comprends pas ce qu'elle attends en fait?Y'a pas pire que ce qu'il fait déjà,mais elle attends.
14 janvier 2015 18:04
Citation
chrisado a écrit:
Finalement t'es très donneur de leçons...smoking smiley

Peut être mais je suis pas obsédé par l'intimité des autres.
14 janvier 2015 18:08
Citation
chrisado a écrit:
Ben ne me lis pas...t'es pas obligé whistling smiley

Super esquive...j'ai une meilleure solution occupe toi de ton intimité...si t'en as une.ptdr
y
14 janvier 2015 18:19
Citation
doudouloulouch a écrit:
@ 2passage45 et yasmine 16 :
je n'ai pas envie de répondre à vos interventions, mais je tiens juste que je pense vraiment que vous n'avez rien compris à mon histoire. je ne suis pas ce que vous pensez, je suis juste une femme blessée avec un sentiment de peur et le manque de sécurité qui se sont installé au fond de moi.

Avant que cela m arrive j'étais peut être comme vous, je n'y croyais pas trop et jamais je n aurai être faible à ce point pour gérer ma propre vie. mais jamais je n'aurais jugé qlq de la sorte. J'aurais pris le temps de lire et m’intéresse au sujet, j'aurais certainement répondu ne serait ce que pour consoler, mais jamais je n aurais juger ni critiquer un état d esprit ni une douleur.

Si on partage nos expérience sur ce forum c'est parce qu on ca nous fait plaisir d'étaler notre vie, mais c'est pour partager une douleur. Donc soit on comprends cette douleur et on respect cet état d'esprit, soit on ferme la page, on termine pas la lecture et change de sujet.

Mais je comprends aussi certaines réactions, des fois le jugement qu'on se fait des gens (des gens qui vous écrivent ici quand ils sont dans un état d'esprit particulier), est tellement méchant que la personne elle même elle a du mal à s y abstenir, elle même n arrive pas à le garder pour elle et n'a envie que de l’extérioriser.

Après cette expérience j ai perdu mon courage, y a aussi de l inconfiance et l hésitation qui se sont installé en moi oui je l'avoue je n'ai pas honte de le dire et de tout façon ça n engage que moi.

Si on vous écris c'est pour nous aider à y voir plus claire, par pour être juger. quand dans ce genre de situations, les émotions prennent le dessus, ça peut nous arriver de dire des chose qu'on aurai jamais cru dire un jour.

Aucun mot ne peut exprimer, ni vous transmettre et extérioriser le mal que j'ai au fond de moi, ça me suffit largement. Donc SVP soit on respect mon état d'esprit soit on zappe, vous n'êtes pas obligez de me répondre, passez à autre chose y a 36000 sujets et rubriques dans ce forum.

Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire et me répondre depuis hier je n'ai pas arrêté de lire vos réponses. A chaque réponse/lecture je me sens de plus en forte forte, consolée, comprise et ça me donne de plus en plus de piste pour y voir plus claire. Toutes ces personnes ont pris le temps de me lire tout en étant compressives, indulgentes , patientes et sans jugement négatif. Je n'ai eu que du positif et je vous en remercie énormément, car je me sens mieux q'hier grâce à vos réponses.

Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez rien de ma vie, et on est surtout pas toute égal face à la douleur, alors ne me jugez pas svp.

Je pense qu'on est tous dans ce forum assez mature pour savoir intervenir face aux messages, et comment on peut faire passer les messages qu'on mais avec délicatesse

Bonne journée à vous


Tu seras gentille de relire mes interventions car je ne vois vraiment pas en quoi mes propos t'ont offusquémoody smiley


J'ai raté un épisode pour le coup!
14 janvier 2015 18:38
Citation
fcb10 a écrit:
Peut être mais je suis pas obsédé par l'intimité des autres.
Vis ta vie et lache moi la grappe lol
14 janvier 2015 19:31
Citation
chrisado a écrit:
Vis ta vie et lache moi la grappe lol

...Dis le voyeur pervers...
15 janvier 2015 00:13
Je ne vois pas en quoi je t jugé mais bon si c ce que tu as ressenti sache que c t pas le but

Maintenant que tu te sentes blessé c une chose légitime mais que tu es peur je comprend pas
peur de quoi au juste c lui qui es fautif pas toi .
de route façon y'a situation ne s' arrangera pas si tu agis pas .
ton mari a trouvé ta faille et en profite .
L
15 janvier 2015 10:46
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas peur de lui, j'ai peur de ce que je vais découvrir. J'ai peur de la décision que je vais devoir prendre après confrontation. J'ai peur de ma réaction quand il va commencer à me sortir encore une fois des mensonges pour se justifier ou quand il va me l faire à l'envers.

Je m'imagine pas prendre ma valise est rentrer chez ma famille après 2,5 de mariage, je suis terrifiée rien du fait d'y penser. En même temps je me dis que je n'ai pas le choix et je vais devoir le quitter parce que je ne peux pas fermer les yeux sur sa trahison. meme s il demande pardon ça marchera pas car jamais je ne pourrai lui faire confiance, ca va nous rendre la vie beaucoup plus difficile avec mes crises de jalousie au quotidien.

Aujourd hui je suis decidé pour mettre un terme à cette histoire. Je suis en train de me préparer psychiquement et même le discours que je vais tenir, pour ne pas me déstabiliser face à ses objections.

Inchaalah ce Week end je vais regler tout ça, d'ici la je vais voir si je peux avoir d'autres preuves. Ce matin par ex, j'ai vu son tél rapidement, et j ai trouvé d'autres appels pour l hotel anfa port tres tard le soir. Donc je ne comprends pas non plus pourquoi il appel aussi souvent tres tard le soir??? s il appel dans la journée je peux comprendre que c est pour un rendez vous mais appeler vers 00h00 pourquoi ? c est pour un rdv le lendemain ?? ça peut attendre le matin non ?

mon seul souhait c est de partir sur place et avoir le maximum d informations, mais je sais que je n aurai que dalle
y
15 janvier 2015 11:12
Salem

Je comprends que ce soit terrifiant pour toi.

Tu as raison de te préparer psychologiquement.

C'est a toi et en fonction de votre discussion de décider si tu continue ou pas .

Ne t'attends pas a des aveux ça c'est certain!
e
15 janvier 2015 12:33
Salam alaykum.
Courage hbiba. Ca doit etre dur je ne sais pas comment j'aurais reagi.. Qu'Allah te facilite!!
yawning smiley
w
15 janvier 2015 16:03
Salam

n’écoutes pas ceux qui te disent de foncer, tu as la meilleure approche, ne fais rien dans la précipitation car ce sera sa parole contre la tienne, et manipulateur comme il l'est il arrivera à s'en sortir.
En plus du téléphone il y a surement des traces de ses passages au SPA, donc cherche bien dans ses papier portefeuille ect...
Sinon il se rend a ses rdv en journée, il travaille?
Si oui appelle régulièrement a son boulot le jour ou on te dit qu'il n'est pas la, tu fonce au SPA et tu l'attends à l’extérieur, bref fais ce que ferait un détective
Pourquoi tu n'en embauche pas un? Il fera le "sale" boulot a ta place.
15 janvier 2015 16:38
salam je te conseils d essayer de savoir quand il a rdv et d'emmener quelqu un avec toi ta soeur mere frere ou son frere ou soeur et tu l'attends a lexterieur et la il pourra plus rien dire tu lauras affiche devant tous le monde car ca va circuler il aura honte il pourra pas nier et tu auras des preuves aussi ramene un appareils photos si tu peux ou engage un detective prive

et quitte le c est un dechet ce mec allah ister il ta jsute gache ta vie mais t inquiete pas ma belle tu trouveras mieux inchallah
i
15 janvier 2015 21:26
je n ai rien a te dire que rebbi m3ak c pas facile, mais il faut que tu accepte ton destin.
Bon courage ma chérie, tiens nous au courant
15 janvier 2015 21:58
Salam,

Je suis vraiment triste pour toi!
Je trouve ton histoire étrange... En fait, la seule chose dont tu est sur c'est que ton mari se fait masser par une autre, et que c'est une habitude. Est ce que ça va plus loin qu'un massage? Pas forcement.

Le fait qu'il ne te touche pas, ce n'est pas du a un probleme d'impuissance? Je pense qu'un homme ne se prive pas de sa femme, meme si il a une maitresse (ils aiment le beurre et l'argent du beurre). Voila pourquoi j'ai des doutes sur les fait qu'il te trompe. Apres se faire masser par une autre, c'est deja une tromperie.

Mais je pense que le probleme est ailleurs. Il est surement aussi triste que toi. Il est doux avec toi, et a mes yeux c'est deja une preuve d'amour. Un homme qui n'aime pas est indifferent.

J'ai plus l'impression qu'il souffre d'impuissance, non?. Apres qu'est ce que ces massages lui apporte!? No idea?
15 janvier 2015 22:19
Citation
fcb10 a écrit:
T tout le temps en train de demander des détails sur l'intimité des couples ça en devient gênant de te lire!

Voyons fcb10, t'étais obligé de mettre la photo de cet horrible truc? J'ose même pas taper son nom. Je suis phobique ......

Je t'ai cité avec ce message parce qu'il comporte pas de photo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 22:22 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook