Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari marocain é souvent énervé mais là il vient dètre violent !!!
29 décembre 2011 17:21
Citation
jéjé1485 a écrit:
mon père lui a dit "bin tu ve t'en aller alor va t'en,enculé !!!!!!!"

Oh

Charmant ton papa avec son gendre Welcome

Je comprend mieux l'état colérique de ton mari !! Quel homme accepterait cela ?
j
29 décembre 2011 20:13
et quel père accepterait que son gendre insulte et brutalise sa fille???
29 décembre 2011 20:35
Citation
jéjé1485 a écrit:
et quel père accepterait que son gendre insulte et brutalise sa fille???

devant ses yeux, aucun !
mais ce langage est regrettable
votre pere n a peut etre pas vraiment consenti votre union
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
j
29 décembre 2011 20:46
oh que oui!mes parents sont très ouvert et mon mari a été accepté tout de suite!mon père é meme allé au maroc souvent et ya encore 1mois il y été ché mes beaux-parents!!!!
29 décembre 2011 23:16
Citation
jéjé1485 a écrit:
oh que oui!mes parents sont très ouvert et mon mari a été accepté tout de suite!mon père é meme allé au maroc souvent et ya encore 1mois il y été ché mes beaux-parents!!!!

c'est tant mieux alors
ecoutez, si ca peut vous apporter un ch'tit apaisement ce soir, sachez que je suis solidaire avec vous
mais ne dramatisez pas plus ca la chose dans votre esprit
son geste est a classer dans le rouge, on est tout a fait d accord
mais je sens qu il va pas le reconnaitre tout de suite
alors respirez profondement
c est pas la peine que vous vous fassiez violence a votre tour
soyez presente pour votre fils
s il faudra que vous quittiez votre domicile avec votre fils pour quelques semaines faites le !
mais n entrez surtout pas dans la spirale de la colere
prenez de l air frais pour avoir les idees plus claires
et si besoin et si possible, faite intervenir gentillement un de vos proches, meme votre beau pere
voila, j espere que ca servira a quelque chose
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
29 décembre 2011 23:22
Citation
jéjé1485 a écrit:
et quel père accepterait que son gendre insulte et brutalise sa fille???

Maintenant il y a eu des insultes aussi ???

Donc selon toi, ton père à eu raison de l'insulté !!!

Ok, beh bon courage !
j
30 décembre 2011 00:36
écoute sabinouche!jessaye de trouver du soutien et une solution,jaime mon mari,mon fils et mes parents et ils ont des tords chacun de mes parents et mon mari alor je ne dis pas ki a tord ki a raison!!!!!!!!
j
30 décembre 2011 00:41
kazakzoz,je te remercie pour ton soutien!
pour les nouvelles,je ne savais pas si mon mari rentrerait ce weekend à la maison,alor je l'ai kan meme apelé et il m'a répondu: " bin oui je rentres,tucrois quoi,jve voir mon fils" alors j'ai dit : " et moi tu ve me voir aussi ou pa?" et là aucune réponse,il a changé de sujet et aprés on a coupé!pffffffffffffffff dans kel vie je suis!!!
l
30 décembre 2011 10:11
jéjé mon message ne sert pas à te blesser relit le alors!

je t'es demandé de nous raconter la dispute, ce qui peux être futile pour toi, ne l'es pas forcément pour nous,

ces détails de "enculé"... ect sont trés importants, ton père n'a aucun respect à son gendre; mais ton mari a mal réagis il était enervé mais toi insistais, faut jamais insiter, les hommes sont trés nerveux, quand il s'enervent vaut mieux les laisser dégager

j'espère que ça s'arrangera pour toi

bon courage
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
M
30 décembre 2011 10:34
Citation
jéjé1485 a écrit:
kazakzoz,je te remercie pour ton soutien!
pour les nouvelles,je ne savais pas si mon mari rentrerait ce weekend à la maison,alor je l'ai kan meme apelé et il m'a répondu: " bin oui je rentres,tucrois quoi,jve voir mon fils" alors j'ai dit : " et moi tu ve me voir aussi ou pa?" et là aucune réponse,il a changé de sujet et après on a coupé!pffffffffffffffff dans kel vie je suis!!!

Ecoute, essaye de rester patiente et regardons le bon coté des choses...
de 1, il t'as parlé alors qu'avant il t'envoyait promener...
de 2, il t'a informé qu'il allait venir
de 3, il te rappelle qu'il tient pour son fils en assistant à son anniversaire.

Faut pas chercher plus pour le moment, hein?restons zen...

Sinon, je comprends ton père et ton mari mais je ne les excuse pas tous les 2, l'un t'as violenté (insulte+étrangler devant le petit), l'autre a insulté l'amour propre de monsieur qui se trouvait déjà au summum de la colère.

Le meilleur à faire pour le moment c'est accepter les choses telles qu'elles sont, laisse le revenir à son rythme, il finira par s'excuser, tu verras...n'essaye pas de forcer les choses et ça viendra ;-)
30 décembre 2011 13:36
jé du mal a lui tirer les verts du nez!il fète noel pour moi et pour son fils!il le fé pour me faire plésir!cé un musulman meme sil boit et fume!il respecte la religion il mange du hallal fé ramadan etc.......je ne sé vrémen pa koi faire parce ke la mintenan pour lui tirer les verts du nez cela va etre dur,il bosse la semaine à 300km de nous et revient les weekends!!!enfin je me demande déja sil va revenir ce weekend!


L alcool est interdit dans la religion s il respecter sa religions il s interdirais de boire tu es tombé sur un colérique comme hélas beaucoup de sœur tout simplement rien avoir avec la religion fait attentions en plus il a essayé de t étrangler devant ton fils il n a aucune respect et aucune dignité un mufle quoi !
30 décembre 2011 23:07
Citation
jéjé1485 a écrit:
kazakzoz,je te remercie pour ton soutien!
pour les nouvelles,je ne savais pas si mon mari rentrerait ce weekend à la maison,alor je l'ai kan meme apelé et il m'a répondu: " bin oui je rentres,tucrois quoi,jve voir mon fils" alors j'ai dit : " et moi tu ve me voir aussi ou pa?" et là aucune réponse,il a changé de sujet et aprés on a coupé!pffffffffffffffff dans kel vie je suis!!!

faites baisser la tension
il a besoin de s excuser avant de pouvoir vous dire des mots d amour, et avant de pouvoir revenir sur ses propos
il doit savoir deja qu il a commis une entorse a l affection qui vous unit
laissez venir sans lui retourner la violence qu il vous a fait
laissez le pretexter "son fils"
"son fils", c est en fait vous et lui
restez egale a vous meme, mais ne lui signifiez pas le pire
il a besoin de se repentir pour lui autant que vous avez besoin de l entendre s excuser
ca viendra, mais perseverez dans votre role de partenaire et de maman

et puis BONNE ANNéE, BONNE SANTé, MEILLEURS VOEUX pour l'année nouvelle ^_^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
j
31 décembre 2011 19:36
quelle belle fin dannée!mes parents nous avé invité et moi jsui chez moi avec un homme ki fé ke dormir et avec mon amour de fils ki va feter ses 3ans demin sans la famille!je ne sé pa koi faire!jcommence a croire que ca ne va plu durer!il me reparle mé ca ne me suffit pa!
bonne année a tous kan meme!
i
1 janvier 2012 03:29
Bonjour,
je comprend bien ta situation,je suis francaise et lui maghrebin et mon pere a voulu une fois essayer de lever la voix sur mon mari ca a failli partir loin parce que mon mari est gentil ,mais il ne faut pas abuser simplement il est un homme qui a du respect,mais depuis mon pére n'a jamais osé refaire ca mais bon ce n'etais pas le meme cas..A mon avis tu n'aurais pas du refusé de partir tu as fait une erreur surtout sachant qu'a la base il est colereux au moins la prochaine fois tu seras.
Mais il faut que tu engage une discussion avec lui en lui expliquant que ton pere n'aurait pas du l'insulter de la sorte ce n'etais pas approprié mais que l'erreur est humaine,pour ton pere explique lui que ce n'est pas facile de voir sa fille se faire etrangler et lui demander comment il aurait reagi si sa soeur avait été traité de la sorte par son mari devant lui.Mais vas y doucement sans l'agresser en repartissant chacun c'est tord il verra que tu ne pose pas tout sur lui.Je pense qu'il veut faire la paix , mais les mots doivent lui rester dans la tete ,deja t'as de la chance que ce ne soit pas parti plus loin. le plus compliqué c'est pour ton pere qui aura toujours cette idée dans la tete.Entre mon mari et mon pere il y a un respect et il est vrai que l'on ne fais pas grand chose ensemble.Mais apres il n'y a pas de choix a faire chacun doit savoir garder sa place mon pere reste mon pere et mon mari aussi et donc on ne peut pas demander a une femme de choisir meme en islam c'est obligatoire de garder le lien.Mais essaye de faire en sorte qu'il s'evite un peu le temps de digeré.Bon courage.
j
1 janvier 2012 21:59
c'est très difficile tout cela,jé pensé a mon fils avan de vouloir repartir avec lui!mon père l'aime bien et na jamé voulu cela!ils s'entendaient très bien avant cela!!!!!!!!!!!
s
2 janvier 2012 10:46
moi je pense que ton mari en a marre tout simplement.d'aler toujours chez tes parent.ta di que tes parents ten anvité pour le nouvel an.c'est a dire que vous passez noel + nouvel an avec eux....c'est quand meme beaucoup je trouve..Oh
j
2 janvier 2012 14:52
on passe bien les fetes marocaines au maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fo un juste milieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
3 janvier 2012 22:35
bonsoir ;j ai lus ton histoire c'est vraiment triste ;tous ce que je peux te dire c'est essaye de lui parler et ne t eloigne jamais de lui si tu l aime ;essaye de resoudre tes problemes loin de tes parents;tu as un enfant qui as besoin de la presence de toi et de son papa en meme temps
bon courage
j
4 janvier 2012 12:49
jsé bien kil fo le papa et la maman en meme temps,je sui contre le divorce!mais jaimerais ke mon mari fasse des efforts!ses parents sont très importants pour lui alor il pe comprendre ke mes parents sont importants pour moi aussi!!!
pour les nouvelles de mon histoire:il a reçu un appel pour une proposition de logement près de son boulot et je ne sé pa si jsui prète à quitter mon boulot,l'école de mon fils,toute ma famille,enfin toute ma vie parce ke si il avé pa eu cela,il ne m'aurait jamais reparlé gentillement!!!je ne sé plu koi penser de lui,il change de tète tro souvent et je ne sé pa si jdoi tou quiiter pour son confort!!!
M
4 janvier 2012 13:06
Citation
jéjé1485 a écrit:
jsé bien kil fo le papa et la maman en meme temps,je sui contre le divorce!mais jaimerais ke mon mari fasse des efforts!ses parents sont très importants pour lui alor il pe comprendre ke mes parents sont importants pour moi aussi!!!
pour les nouvelles de mon histoire:il a reçu un appel pour une proposition de logement près de son boulot et je ne sé pa si jsui prète à quitter mon boulot,l'école de mon fils,toute ma famille,enfin toute ma vie parce ke si il avé pa eu cela,il ne m'aurait jamais reparlé gentillement!!!je ne sé plu koi penser de lui,il change de tète tro souvent et je ne sé pa si jdoi tou quiiter pour son confort!!!

Il ne s'agit pas seulement de son confort mais de celui de vous tous. le confort familial quoi !

Qui ne tente rien n'a rien...si tu te bornes à rester chez toi auprès de tes parents, les problèmes continueront à coup sûr , vu qu'il bosse à des km de vous et qu'il est tout le temps frustré pour ça même s'il ne doit pas le montrer tous les weekends...Mais si tu acceptes d'y aller avec lui, il y a un espoir que les choses s'arrangent...mais tu ne le sauras jamais si tu bouges pas avec lui.

Bon, à toi de voir. courage en tout cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook