Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari mari
C
15 octobre 2019 16:24
La sagesse ? mdr.

Non, y'a pas de sagesse qui tienne ici.

1) Elle n'est pas sensée savoir qu'il rentre aujourd'hui puisqu'il ne l'a pas informé de ça. Donc elle n'est pas sensée être dispo pour aller le chercher à l'aéroport.

2) ça fait 1 mois qu'il ne lui donne plus de signe de vie, donc il n'y a aucune raison qu'elle décroche s'il l'appelle aujourd'hui.

3) donc il ira se faire voir.

Pour moi, dans ce cas, la sagesse réside dans le fait de ne pas lui accorder d'importance, ni de criser. L'ignorer, comme il a fait. Et attendre qu'il s'excuse.

Y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se rabaissent. ça va bien quoi !

Faut pas non plus lui concocter son plat préféré si jamais il ose pointer à la maison ce soir, si ? Et un petit massage tant qu'on y est ? Voire une réconciliation sur l'oreiller tant qu'on y est ? ... Faudrait vraiment être débile pour céder à un tel individu juste par peur de le perdre.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Il y a des fois, il faut mettre de côté sa fierté, et savoir faire profil bas... ça s'appelle, la sagesse... et la sagesse, ne nous rendrait pas plus idiots ou soumis que la fierté...
B
15 octobre 2019 16:48
Je suis d'accord avec toi et relation tex dans le sens où trop fière ça ne rapporte rien se bon mais tout au fond de moi je suis d'accord avec toi comme je t dit c un jour comme un autre pour moi il va pas venir je fait ma vie comme d hab lol .. en tant normal bientôt 3 mois que je lai pas vu j aurais mis une belle couverture son desser préfère etc...la je fiat comme ci il allait pas venir je garde la couette de pokemon de ma fille lol
Citation
Citruss a écrit:
La sagesse ? mdr.

Non, y'a pas de sagesse qui tienne ici.

1) Elle n'est pas sensée savoir qu'il rentre aujourd'hui puisqu'il ne l'a pas informé de ça. Donc elle n'est pas sensée être dispo pour aller le chercher à l'aéroport.

2) ça fait 1 mois qu'il ne lui donne plus de signe de vie, donc il n'y a aucune raison qu'elle décroche s'il l'appelle aujourd'hui.

3) donc il ira se faire voir.

Pour moi, dans ce cas, la sagesse réside dans le fait de ne pas lui accorder d'importance, ni de criser. L'ignorer, comme il a fait. Et attendre qu'il s'excuse.

Y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se rabaissent. ça va bien quoi !

Faut pas non plus lui concocter son plat préféré si jamais il ose pointer à la maison ce soir, si ? Et un petit massage tant qu'on y est ? Voire une réconciliation sur l'oreiller tant qu'on y est ? ... Faudrait vraiment être débile pour céder à un tel individu juste par peur de le perdre.
B
15 octobre 2019 16:49
Je ris mais à l intérieur de moi je suis brisée en mille morceaux mais je lui montrerais pas je lui ferai pas ce plaisir ...
Citation
Citruss a écrit:
La sagesse ? mdr.

Non, y'a pas de sagesse qui tienne ici.

1) Elle n'est pas sensée savoir qu'il rentre aujourd'hui puisqu'il ne l'a pas informé de ça. Donc elle n'est pas sensée être dispo pour aller le chercher à l'aéroport.

2) ça fait 1 mois qu'il ne lui donne plus de signe de vie, donc il n'y a aucune raison qu'elle décroche s'il l'appelle aujourd'hui.

3) donc il ira se faire voir.

Pour moi, dans ce cas, la sagesse réside dans le fait de ne pas lui accorder d'importance, ni de criser. L'ignorer, comme il a fait. Et attendre qu'il s'excuse.

Y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se rabaissent. ça va bien quoi !

Faut pas non plus lui concocter son plat préféré si jamais il ose pointer à la maison ce soir, si ? Et un petit massage tant qu'on y est ? Voire une réconciliation sur l'oreiller tant qu'on y est ? ... Faudrait vraiment être débile pour céder à un tel individu juste par peur de le perdre.
C
15 octobre 2019 17:25
Oui je me doute bien. Je comprends ce que tu vis. J'ai un peu vécu le même genre de choses étant jeune avec mon ex, même s'il n'y avait rien de sérieux entre nous. Enfin ... on n'était pas marié quoi.

Si tu veux, je te raconte.

Mais je sais que quand on retrouve notre homme après une longue absence froide comme ça, ce n'est plus pareil. On est entre la colère, l'envie de le tabasser, de rompre pour de bon, de le jeter comme un déchet et l'envie de savoir pourquoi il a fait ça, le but de tout ça et que tout redevienne comme avant, tranquille et bon enfant.

Mais même si on se réconcilie, la rancoeur risque de s'établir pendant un moment et ça, ça reste, y'a rien à faire. Même si le temps améliore les choses, ça reste.

D'ailleurs, il s'agissait de mon ex, mais rien que d'y repenser, je m'imagine lui cracher à la figure encore aujourd'hui, alors que ça remonte à quoi ... plus de 25 ans, c'est dire.

Donc t'inquiète, je sais ce que tu vis. Et toi tu es mariée, c'est encore pire.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Je ris mais à l intérieur de moi je suis brisée en mille morceaux mais je lui montrerais pas je lui ferai pas ce plaisir ...
25 octobre 2019 14:39
Pourquoi.. tu penses que tu n'es pas son type de femme ?
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Bah oui je sais je suis pas conne je suis sûre qu il m'a trompé avec une bledarde comme il les aime .... et après on me.donne des leçons de moral Oups
25 octobre 2019 14:44
Plutôt qu'une belle couverture.. il aurait préféré une nuisette In love
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Je suis d'accord avec toi et relation tex dans le sens où trop fière ça ne rapporte rien se bon mais tout au fond de moi je suis d'accord avec toi comme je t dit c un jour comme un autre pour moi il va pas venir je fait ma vie comme d hab lol .. en tant normal bientôt 3 mois que je lai pas vu j aurais mis une belle couverture son desser préfère etc...la je fiat comme ci il allait pas venir je garde la couette de pokemon de ma fille lol
B
25 octobre 2019 14:57
Il vient rarement vers moi pour les moment intimes .
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi.. tu penses que tu n'es pas son type de femme ?
25 octobre 2019 15:01
Donc c'est que tu ne corresponds pas à son type de femme ou il a de faibles besoins..
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Il vient rarement vers moi pour les moment intimes .
B
25 octobre 2019 15:04
Tu pense ça toi aussi que je suis pas son type de femme ?
Citation
chrisado a écrit:
Donc c'est que tu ne corresponds pas à son type de femme ou il a de faibles besoins..
25 octobre 2019 15:06
Je te connais pas.. c'est une supposition !

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Tu pense ça toi aussi que je suis pas son type de femme ?
B
25 octobre 2019 15:08
Oui d'accord mais pk il reste avec moi dans ce cas ?
Citation
chrisado a écrit:
Je te connais pas.. c'est une supposition !
25 octobre 2019 15:09
Peut être pour l'intérêt que tu représentes si tu l'héberges..
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Oui d'accord mais pk il reste avec moi dans ce cas ?
B
25 octobre 2019 15:23
Mdr je l héberge pas le bail est à notre nom...
Citation
chrisado a écrit:
Peut être pour l'intérêt que tu représentes si tu l'héberges..
25 octobre 2019 15:24
Ah j'avais mal compris..!
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Mdr je l héberge pas le bail est à notre nom...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook