Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a frappé, je pense o divorce
a
14 octobre 2010 18:37
Salam

Je n ai rien a ajouté , tout a été dit , ton mari doit obligatoirement se soigner sinon vous ne pourvez pas vous en sortir ..

Ton histoire m attriste enormement , de tout coeur j espere que tu t en sortiras avec les moindre degats
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
14 octobre 2010 19:21
Salam,

ton histoire est choquante. Ton mari a un sérieux problème de violence. Et franchement ça fait peur .
M
14 octobre 2010 20:13
Salam

Mon dieu c'est quoi se monstre!!

Moi a ta place apres la scene datrocité quil ta fait subir,je laurai jeter dehors comme une m.erde avec ttes ses affaires!!

Est ce que lui a u de la pitié pour toi en te frappant??non alors fé de meme!!

Ta vie est en danger et va falloir reagir
l
19 octobre 2010 18:40
ton mari souffre de complexes, tu dois divorcer, s'il a déjà promis de ne pas le refaire et qu'il a refait qui te dit que ça serait la dernière fois. Un jour quand tu serais plongée dans un coma ou que tu perdrais conscience complètement ça serait aussi ta faute puisque tu as permis cela.
20 octobre 2010 12:21
tu m'as comprise
c'est exactement ça ke je ressens
tu as raison depuis le début
merci pr tt[/quote]Tu as la "chance" de vivre dans un pays où il y a des lois qui punissent les hommes violents et tu viens ici pleurer que tu subis des coups sans broncher en courbant l'échine et en redemandant.. Que veux tu qu'on fasse pour toi? Prends toi en main réagis au lieu de te plaindre..et d'attendre la prochaine correction ou espérer qu'il change?
Ne pense plus au divorce ..mais AGIS et fais ce qu'il faut pour qu'il 'plonge' pour violences, qu'il ait une pension à payer que tu retrouves ta dignité, que tu relève la tête au lieu de te trainer comme une larve à ses pieds ..
s
20 octobre 2010 16:52
Salam,

Je ne sais pas quoi te dire, ca me choque, me révolte des gens comme ca !! N'ais pas honte d'aller voir un médecin, ils ont l'habitude avec ce genre d'histoire..

G énormément de peine et de compassion pour toi, avertis ta famille et la sienne, ton mari est trop violent la prochaine fois il te tuera si ca continue comme ca..

Il te l'a dit lui mm qu'il ne se controlait pas et pouvait le refaire..

sad smiley sad smiley sad smiley réagis avant qu'il ne soit trop tard
z
20 octobre 2010 19:22
Salam okhty

donne nous de tes nouvelles j'espère que tu vas bien et qu'il ne tas pas refraper

prend soin de toi et du bébé

Que ALLAH te protège AMIN
b
20 octobre 2010 21:27
depuis des annees, et c est que maintenant que tu te reveil ,mais franchement tu doit pas etre un gateau madame, a force de te frapper il a pris ça comme une habitude maintenant, un homme c est comme une cigarette des qu il a gouter la 1ere fois, il ne va plus s arreter ,mais lisant ton article, on voit que tu a le plaisir qui te tape, seul solution, c est de voir un psy tout les deux pour resoudre ce probleme ,sinon chere dame fallait reagir avant maintenant, c est trop tard je suis cru, mais faut voir la realite en face
je ne desire pas montres montre mon profil merci
m
21 octobre 2010 10:32
Citation
baba laaziz a écrit:
depuis des annees, et c est que maintenant que tu te reveil ,mais franchement tu doit pas etre un gateau madame, a force de te frapper il a pris ça comme une habitude maintenant, un homme c est comme une cigarette des qu il a gouter la 1ere fois, il ne va plus s arreter ,mais lisant ton article, on voit que tu a le plaisir qui te tape, seul solution, c est de voir un psy tout les deux pour resoudre ce probleme ,sinon chere dame fallait reagir avant maintenant, c est trop tard je suis cru, mais faut voir la realite en face

C'est révoltant de lire des posts aussi vides de tout sens!
Arrêtez de juger, ce sont ces jugements qui enfoncent davantage les femmes victimes de violences conjugales, qui les empêchent de parler et d'envisager de s'en sortir.
Pensez vous vraiment que la posteuse a besoin de ça??
Respectez les sentiments des autres..et n'oubliez pas que personne ne pourrait souhaiter une vie pareille.
s
21 octobre 2010 12:51
Salam,

tout d'abord, tu dois faire une main courante au commissariat le plus proche, ensuite chez ton médecin un certificat médical attestant des coups que tu as reçu.
Tu n'auras jamais le courage de reprendre ta vie en main, tu vas avoir besoin d'un soutien à toi de voir dans ton entourage qui pourra être là à tes cotés pour tout les rendez vous difficiles (tribunal, avocat....)

Lorsque tu n'avais pas d'enfant je n'ai pas posté, je me suis dit que tu t'en sortirais, mais là ça fait plus de 2 ans que tu subi, aucun changement mais surtout tu as la responsabilité d'une pépette, tu ne peux pas lui faire subir ça parce que même si tu ne t'en rends pas compte, elle souffre autant que toi.

Fais le pour le bonheur de ta fille, sois courageuse, ici nous sommes toutes prêtes à te soutenir, mais tu as besoin de ta famille, parles en à ta maman c'est impératif, elle saura te guider et t'aider dans ton choix.

Tu n'es pas obligé de subir, Allah ne veux pas la souffrance des gens bien au contraire. Ton mari est malade, sauf s'il se soigne, il ne changera jamais et pire cela va aller de pire en pire puisqu'il est devenu normal pour lui de te battre.

S'il te plait RÉAGIS et AGIS chaque fois que tu te prend un coup, ta fille le prend aussi, tu n'as pas le droit de lui faire subir ça. Tu as le choix, fais le bon

Je te souhaite pleins de courage okhti, qu'Allah te couvre de ses bienfait , te protège inchalah toi et ta fille mais surtout qu'il te guide dans le choix que tu doit faire.
yawning smiley
s
21 octobre 2010 15:19
Tu as vu ce que tu ecris, mais relis toi franchement, c'est honteux! De quel droit tu la juge? A tu vecu ce qu'elle vit? A tu eu des sentiments un jour pour quelqu'un? Ne crois t'u pas qu'elle souffre assez?
C'est facile de juger, de dire "si c'etais moi je ferai ceci , je ferai cela...."
Certes c'est revoltant ce qu'il lui arrive mais ne l'enfonce pas plus en l'accusant d'etre responsable de ce qu'elle n'est pas!!!!!!

Qu'Allah t'eloigne d'un tel mal, parceque il faut le vivre pour savoir ce que c'est!
21 octobre 2010 15:29
Citation
sherine sete a écrit:
Tu as vu ce que tu ecris, mais relis toi franchement, c'est honteux! De quel droit tu la juge? A tu vecu ce qu'elle vit? A tu eu des sentiments un jour pour quelqu'un? Ne crois t'u pas qu'elle souffre assez?
C'est facile de juger, de dire "si c'etais moi je ferai ceci , je ferai cela...."
Certes c'est revoltant ce qu'il lui arrive mais ne l'enfonce pas plus en l'accusant d'etre responsable de ce qu'elle n'est pas!!!!!!

Qu'Allah t'eloigne d'un tel mal, parce que il faut le vivre pour savoir ce que c'est!
certaines personnes dans ce cas ont besoin de conseils musclés et une sorte d'électrochoc n'est pas contre indiquée pour qu'elles prennent conscience même si c'est dur...pas simple de donner des conseils sans taper du poing sur la table parfois devant la sorte de léthargie des victimes qui sont sous influence et ne réagissent plus..
s
21 octobre 2010 15:54
A oui, parceque tu pense que c'est en l'accablant, en l'enfonçant qu'elle va l'aider. Lui dire qu'il faut qu'elle se bouge c'est une chose mais lui dire qu'elle a plaisir à ce faire frapper en argumentant de grandes theses psychiatriques entendues à la télé c'est autre chose. J'ai l'impression en lisant ça d entendre le procés de la posteuse.
Facile de lui dire "ah oui s'il te frappe, c'est que tu acceptes et que ça te fais plaisir" NON mais ou on va?
Je suis d'accord avec toi des fois il faut un electro choc mais c'est pas en la faisant culpabiliser qu'elle va s'en sortir.
J'en ai marre des gens qui sortent des theories sur la psychologie humaine, qui avance ça comme s'il suffisait de le dire pour creer un declic. Chaque humain est pourvu de sentiments, de croyances, de blessures, et d'un VECU;
Alors oui il faut l'aider à s'en sortir inchallah mais arretons de prendre les gens pour des robots.
21 octobre 2010 16:03
Citation
baba laaziz a écrit:
depuis des annees, et c est que maintenant que tu te reveil ,mais franchement tu doit pas etre un gateau madame, a force de te frapper il a pris ça comme une habitude maintenant, un homme c est comme une cigarette des qu il a gouter la 1ere fois, il ne va plus s arreter ,mais lisant ton article, on voit que tu a le plaisir qui te tape, seul solution, c est de voir un psy tout les deux pour resoudre ce probleme ,sinon chere dame fallait reagir avant maintenant, c est trop tard je suis cru, mais faut voir la realite en face

Salam,

Je suis souvent tombée sur tes interventions et franchement... tu me fais peur... evil

Tu te rends compte un peu de tout ce qui peux sortir de ta bouche (ou plutot de ton clavier)? J'espère que tu ne fais pas d'études en psycho parce que tu es mal barré(e)... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
21 octobre 2010 16:05
Citation
sherine sete a écrit:
A oui, parceque tu pense que c'est en l'accablant, en l'enfonçant qu'elle va l'aider. Lui dire qu'il faut qu'elle se bouge c'est une chose mais lui dire qu'elle a plaisir à ce faire frapper en argumentant de grandes theses psychiatriques entendues à la télé c'est autre chose. J'ai l'impression en lisant ça d entendre le procés de la posteuse.
Facile de lui dire "ah oui s'il te frappe, c'est que tu acceptes et que ça te fais plaisir" NON mais ou on va?
Je suis d'accord avec toi des fois il faut un electro choc mais c'est pas en la faisant culpabiliser qu'elle va s'en sortir.
J'en ai marre des gens qui sortent des theories sur la psychologie humaine, qui avance ça comme s'il suffisait de le dire pour créer un declic. Chaque humain est pourvu de sentiments, de croyances, de blessures, et d'un VECU;
Alors oui il faut l'aider à s'en sortir inchallah mais arretons de prendre les gens pour des robots.

Je rejoinds et suis parfaitement d'accord avec ce post.
Facile de juger, de culpabiliser et de dire que la solution est facile...
Comment ose-t-on dire qu'une personne puisse aimer se faire frapper?? faut le vivre pour savoir ce que c'est, faut le vivre pour savoir combien c'est humiliant, faut le vivre pour savoir comment on se sent pitoyable, minable...

Un forum est fait pour pouvoir discuter et d'exprimer librement, et pour certaines femmes victimes de violence conjugale, c'est le seul lieu où elle peuvent avoueru ce qu'elles vivent...les reproches et les jugements ne font qu'accroître l'emprise sous laquelle elles vivent..ce qui fait qu'elles se renferment encore plus et se disent que c'est de leur faute.

Se faire violenter est déjà difficile...se faire culpabiliser par l'auterur de violence est pénible...mais se faire culpabiliser par autrui (intervenants et autres) ça faity très très mal.

Pour les personnes dont le but est de créer un électrochoc (de bonne foie), laissez moi vous dire que dans certains cas c'est mal reçu par la victime
Pour celles qui veulent simplement juger et dire "moi à ta place j'...." je dirai simplement "heureusement pour vous de ne pas être à sa place.."

Merci.
s
21 octobre 2010 19:13
je suis ravi de savoir qui a des gens qui pensent comme moi.
21 octobre 2010 19:44
Citation
sherine sete a écrit:
je suis ravi de savoir qui a des gens qui pensent comme moi.

Sérieusement, c'est abusé...

Chrisado : je suis d'accord avec toi. Certaines personnes ont besoin qu'on soit seches avec elles, histoire de leur faire un électro-choc. Moi-même, sur ce site, je procède de la même manière. C'est vraiment histoire de leur mettre un bon coup de pied au derrière...

Par contre, l'intervention de Baba-Laaziz, c'est... Oh. C'est limite sado-maso. En gros, cela veut dire : "C'est bien fait pour ta gu.eulle, tu aimes ça alors pourquoi tu te plains?"...

Enfin bref...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
21 octobre 2010 21:00
Citation
triste1984 a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le sujet

Hier, mon mari est venu du taf. Il était bien énervé, mais bon, on va dire que moi aussi, car c'est la mauvaise période (les filles vous savez de koi je parl).

Bref, hier il est monté en l'air, il m'a frappé et pire que d'habitude.
Car en effet ce n'est pas la première fois k'il met la main sur moi.
J'ai eu droi à des coups de ceinture, des coups de poings à la tête, sur le corps.
Il m'a claké la tête contre le mur et le sol.. m'a étranglé...
Résultat, je me retrouve avc un bleu sur le front( en réalité il est un peu rouge), un bout de peau qui s'est barré de ma main, des bleus sur le corps, les oreilles rouge violett, des courbatures de partout.
Et mon coeur brisé.

Je vous raconte tout sa, car je n'ai personn à ki en parlé, je n'ai jamais dit à mes parents, que lorsqu'on se disputait k'il me frappait.

J'ai essayé de me défendr, mais je vous avou k'il est bien plus for ke moi (je fai 1m62 54kg et lui 1m80 84kg).

J'avais l'impression de faire face à une autre personne, c'est fou, mais c'est la triste réalité...

Quand il s'est calmé, et s'est rendu compte de ce qu'il avait fait, ma supplier de lui pardonner.

Je lui ai dit que je regrettai ce mariage, et que si ma belle mère m'avait di que son fils était comm sa je ne me serai jamai marié avc.
Ce n'est qu'après le mariage, que j'ai découvert qu'il frappait ses frères comm sa.
Imaginez, il m'a dit qu'une fois, qu'il avait pris une chaise et frappé son frère à la tête...


Bref, il regrette, et ne s'es pa rendu compt de tous les coup k'il m'a mis. Il ne se souvien ke des coup de ceinture.

Ma peau est très fragile, il me reste encore des trace de bleu et ki fon légèrement mal, ki date de début aout.

Il m'avait pourtant promis, que jamais il me refrapperai...
Hier, il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout,il s'est mis à pleurer en me voyant dan mon état. Mais m'a aussi dit qu'il ne peut pas se controler et serai capabl de recommencer...
Il m'a dit que si je voulai k'il parte, et bien il partirai...

Aujourd'hui je sui o boulot, et joue la comédie, pour ne pa monter ma tristess.
Je me sui levée 1h pluto ke d'habitude, pour dégongler mes yeux et camoufler avc du makillag.

Que dois je faire ?? Aidez moi ?


il ne faut pas penser il fait agir et faites le tout de suite et non je pense
que les sauvages qui frappent les faibles en l'occurrence les femmes
je hais l'hypocrisie
F
9 novembre 2013 11:57
que s'est-il passé depuis????
J
9 novembre 2013 18:00
Salam,

Va chez le médecin pour qu'il prouve que tu est victime de violence conjugale. Prend des photos aussi tout sa ce sont des preuves pour ton divorce si tu l'envisage et si un jour tu veux porter plainte contre lui chose que je te conseille fortement.
Et surtout réagis soit tu divorcer ou il suit un psychothérapeute car il est malade le mec !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook