Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'aime plus et me trouve moche
28 février 2016 19:20
Bah en faite c a ma première grossesse que ca à commencer j'ai qu'un enfant !! Le truc c que je me suis pas laisser aller justement j'ai perdu tout le poid qu'il fallait mais malgres tout il a pas l'air convaincu je m'arrange toujours je suis quelqu'un de très coquettes donc à mon avis c vraiment qu'il ne m'aime plus mais je comprend pas pourquoi nous sommes encore ensemble j'ai l'impression qu'il attend que c moi qui parte pour n'avoir rien à se reprocher car il est très famille et sa famille m'aime beaucoup et il déteste les divorces donc j'ai l'impression qu'il se force pour eux ... Je sais plus trop quoi penser je suis pas h24 sur lui je suis pas du genre à l'appeler tout le temp à être sur son dos à ce niveau il est vraiment tkl je sais pas qu'est ce qu'il cherche
Citation
La canadienne a écrit:
Bonsoir,

D après ce que j ai lu sur ton message il n a pas dit que tu étais moche, juste que tu n es plus jolie comme avant, soit il ne supporte plus que tu ne prennes soin de toi comme avant, les responsabilités, la fatigue ect... ne donne plus le temps de s arranger comme une poupée à la
kim Kardashian donc avec le temps le couple se laisse un peu aller car vient d autre chose combler cet amour mais il y a des hommes pour qui c est très important le physique et j en ai la preuve, j ai une amie qui a une fille très jolie et très sexy qui s est mariée a un gars, elle a eu une petite fille et son mari lui a fait la reflexion qu elle devait rapidement perdre du poids, il lui a mis de la pression. Ce couple avait déjà des problèmes avant la naissance du bébé, le mari était jaloux car sa femme était très belle et cela attirait les gars donc tu as beau tout faire s il n y pas un amour fort basé sur la confiance et que la maturité doit être là pour passer à travers les difficultés du mariage cela ne fonctionnera pas.

Ton mari t a dit ces mots pour te blesser car en disant cela il ne voulait pas dire que tu étais moche mais qu il ne retrouve plus la femme qu il a épouser, s il n a rien a te repprocher sur ton caractère mais seulement sur ton physique et que tu dis que tu fais des efforts c est peut être qu il doit y avoir une femme sous le tapis qui lui plait et qu il aimerait retrouver la femme que tu étais car il doit faire des comparaisons.

Ton mari doit peut être faire une depression, pose lui beaucoup de questions à savoir ce qui ne va pas, vous devriez consulter un psychologue, un imam avant d envisager le divorce, tu dois te relever savoir ce qui se passe dans la tête de ton mari car cela n est pas normal qu il réagisse comme cela,

Nous les femmes des fois ou lorsqu on est enceinte on gonfle de partout et du visage surtout donc c est sûr que pendant la grossesse se ne sont pas toutes les femmes qui embellissent,
Si c est seulement ce problème là alors tu dois le rassurer que tu vas redevenir comme avant après l accouchement, si c est plus grave votre problèmes il faut demander de l aide extérieure avant de jetter l éponge.

A t il réagit comme cela pour ta première grossesse ?
M
28 février 2016 19:26
Désolée de te dire ça mais il ne doit pas t'aimer entièrement ou il t'a juste épousée pour sa famille et pour épater tous ses amis, parce que tu étais "mince"...
La très grande majorité des femmes grossissent après 2 ou 3 accouchements.
Est-ce que sa maman est mince ? C'est pas pour ça qu' il ne l'apprécie pas... ça tient pas debout son histoire : il te verra vieillir aussi, avec des rides un jour. Il ne pourra pas dire "je ne savais pas qu' elle vieillira un jour".
C'est totalement puéril comme réaction. Il a quel âge? Si lui il grossit ? C'est pas pour ça que tu le jetteras ?
Je pense qu' il voit une autre femme ou qu' il veut te pousser à bout pour pretexter le divorce....
Parce que, perso si je tiens à quelqu'un : s'il grossit, je l'aiderai à s'en sortir. Sans l'insulter.
Il y a des femmes qui sont plus Belles bien en chair que maigres. Courage et prie beaucoup
a
28 février 2016 19:27
c'est à lui de la rassurer et non le contraire: c'est elle qui porte son enfant, c'est elle qui subit des changements fulgurants dans son corps, c'est encore elle qui subit la montagne russe des hormones, c'est encore elle qui angoisse quant au déroulement de l'accouchement, la santé de bébé dans son ventre, c'est encore elle qui souffre le martyr en mettant au monde son enfant c'est encore elle qui doit tout gerer et se montrer à la hauteur.
rassurer un mari en carton? où sont les hommes sérieux?!
ce genre d'hommes qui cherchent la petite bete je serais tentée de dire qu'il a trouvé quelqu'un point un homme qui gigote qui ne touche plus sa femme, qui lui dit des méchancetés , qui lui parle de séparation mais genre j'ai pitié pour toi y a anguille sous roche
Citation
La canadienne a écrit:
Bonsoir,

D après ce que j ai lu sur ton message il n a pas dit que tu étais moche, juste que tu n es plus jolie comme avant, soit il ne supporte plus que tu ne prennes soin de toi comme avant, les responsabilités, la fatigue ect... ne donne plus le temps de s arranger comme une poupée à la
kim Kardashian donc avec le temps le couple se laisse un peu aller car vient d autre chose combler cet amour mais il y a des hommes pour qui c est très important le physique et j en ai la preuve, j ai une amie qui a une fille très jolie et très sexy qui s est mariée a un gars, elle a eu une petite fille et son mari lui a fait la reflexion qu elle devait rapidement perdre du poids, il lui a mis de la pression. Ce couple avait déjà des problèmes avant la naissance du bébé, le mari était jaloux car sa femme était très belle et cela attirait les gars donc tu as beau tout faire s il n y pas un amour fort basé sur la confiance et que la maturité doit être là pour passer à travers les difficultés du mariage cela ne fonctionnera pas.

Ton mari t a dit ces mots pour te blesser car en disant cela il ne voulait pas dire que tu étais moche mais qu il ne retrouve plus la femme qu il a épouser, s il n a rien a te repprocher sur ton caractère mais seulement sur ton physique et que tu dis que tu fais des efforts c est peut être qu il doit y avoir une femme sous le tapis qui lui plait et qu il aimerait retrouver la femme que tu étais car il doit faire des comparaisons.

Ton mari doit peut être faire une depression, pose lui beaucoup de questions à savoir ce qui ne va pas, vous devriez consulter un psychologue, un imam avant d envisager le divorce, tu dois te relever savoir ce qui se passe dans la tête de ton mari car cela n est pas normal qu il réagisse comme cela,

Nous les femmes des fois ou lorsqu on est enceinte on gonfle de partout et du visage surtout donc c est sûr que pendant la grossesse se ne sont pas toutes les femmes qui embellissent,
Si c est seulement ce problème là alors tu dois le rassurer que tu vas redevenir comme avant après l accouchement, si c est plus grave votre problèmes il faut demander de l aide extérieure avant de jetter l éponge.

A t il réagit comme cela pour ta première grossesse ?
a
28 février 2016 19:27
c'est à lui de la rassurer et non le contraire: c'est elle qui porte son enfant, c'est elle qui subit des changements fulgurants dans son corps, c'est encore elle qui subit la montagne russe des hormones, c'est encore elle qui angoisse quant au déroulement de l'accouchement, la santé de bébé dans son ventre, c'est encore elle qui souffre le martyr en mettant au monde son enfant c'est encore elle qui doit tout gerer et se montrer à la hauteur.
rassurer un mari en carton? où sont les hommes sérieux?!
ce genre d'hommes qui cherchent la petite bete je serais tentée de dire qu'il a trouvé quelqu'un point un homme qui gigote qui ne touche plus sa femme, qui lui dit des méchancetés , qui lui parle de séparation mais genre j'ai pitié pour toi y a anguille sous roche
Citation
La canadienne a écrit:
Bonsoir,

D après ce que j ai lu sur ton message il n a pas dit que tu étais moche, juste que tu n es plus jolie comme avant, soit il ne supporte plus que tu ne prennes soin de toi comme avant, les responsabilités, la fatigue ect... ne donne plus le temps de s arranger comme une poupée à la
kim Kardashian donc avec le temps le couple se laisse un peu aller car vient d autre chose combler cet amour mais il y a des hommes pour qui c est très important le physique et j en ai la preuve, j ai une amie qui a une fille très jolie et très sexy qui s est mariée a un gars, elle a eu une petite fille et son mari lui a fait la reflexion qu elle devait rapidement perdre du poids, il lui a mis de la pression. Ce couple avait déjà des problèmes avant la naissance du bébé, le mari était jaloux car sa femme était très belle et cela attirait les gars donc tu as beau tout faire s il n y pas un amour fort basé sur la confiance et que la maturité doit être là pour passer à travers les difficultés du mariage cela ne fonctionnera pas.

Ton mari t a dit ces mots pour te blesser car en disant cela il ne voulait pas dire que tu étais moche mais qu il ne retrouve plus la femme qu il a épouser, s il n a rien a te repprocher sur ton caractère mais seulement sur ton physique et que tu dis que tu fais des efforts c est peut être qu il doit y avoir une femme sous le tapis qui lui plait et qu il aimerait retrouver la femme que tu étais car il doit faire des comparaisons.

Ton mari doit peut être faire une depression, pose lui beaucoup de questions à savoir ce qui ne va pas, vous devriez consulter un psychologue, un imam avant d envisager le divorce, tu dois te relever savoir ce qui se passe dans la tête de ton mari car cela n est pas normal qu il réagisse comme cela,

Nous les femmes des fois ou lorsqu on est enceinte on gonfle de partout et du visage surtout donc c est sûr que pendant la grossesse se ne sont pas toutes les femmes qui embellissent,
Si c est seulement ce problème là alors tu dois le rassurer que tu vas redevenir comme avant après l accouchement, si c est plus grave votre problèmes il faut demander de l aide extérieure avant de jetter l éponge.

A t il réagit comme cela pour ta première grossesse ?
Citation
La canadienne a écrit:
Bonsoir,

D après ce que j ai lu sur ton message il n a pas dit que tu étais moche, juste que tu n es plus jolie comme avant, soit il ne supporte plus que tu ne prennes soin de toi comme avant, les responsabilités, la fatigue ect... ne donne plus le temps de s arranger comme une poupée à la
kim Kardashian donc avec le temps le couple se laisse un peu aller car vient d autre chose combler cet amour mais il y a des hommes pour qui c est très important le physique et j en ai la preuve, j ai une amie qui a une fille très jolie et très sexy qui s est mariée a un gars, elle a eu une petite fille et son mari lui a fait la reflexion qu elle devait rapidement perdre du poids, il lui a mis de la pression. Ce couple avait déjà des problèmes avant la naissance du bébé, le mari était jaloux car sa femme était très belle et cela attirait les gars donc tu as beau tout faire s il n y pas un amour fort basé sur la confiance et que la maturité doit être là pour passer à travers les difficultés du mariage cela ne fonctionnera pas.

Ton mari t a dit ces mots pour te blesser car en disant cela il ne voulait pas dire que tu étais moche mais qu il ne retrouve plus la femme qu il a épouser, s il n a rien a te repprocher sur ton caractère mais seulement sur ton physique et que tu dis que tu fais des efforts c est peut être qu il doit y avoir une femme sous le tapis qui lui plait et qu il aimerait retrouver la femme que tu étais car il doit faire des comparaisons.

Ton mari doit peut être faire une depression, pose lui beaucoup de questions à savoir ce qui ne va pas, vous devriez consulter un psychologue, un imam avant d envisager le divorce, tu dois te relever savoir ce qui se passe dans la tête de ton mari car cela n est pas normal qu il réagisse comme cela,

Nous les femmes des fois ou lorsqu on est enceinte on gonfle de partout et du visage surtout donc c est sûr que pendant la grossesse se ne sont pas toutes les femmes qui embellissent,
Si c est seulement ce problème là alors tu dois le rassurer que tu vas redevenir comme avant après l accouchement, si c est plus grave votre problèmes il faut demander de l aide extérieure avant de jetter l éponge.

A t il réagit comme cela pour ta première grossesse ?
S
28 février 2016 19:43
"voila ca fais 2 ans qu'on est marier on a une petite fille d'1 an depuis mes 5 mois de grossesse je vois bien que mon mari a un problème avec moi"

si mes calculs sont bons, ça fait près d'un an et demi qu'il est méchant avec toi

tu n'as été heureuse que moins de 6 mois de mariage avec lui ?
S
28 février 2016 19:46
je crois que certaines n'ont pas bien compris qu'elle n'avait qu'un seul enfant. Cet enfant a un an aujourd'hui et monsieur est méchant depuis ses 5 mois de grossesse

du moins c'est ce que j'ai compris
28 février 2016 19:49
Bonsoir anita26,

Je comprends ton mécontentement mais tu sais des fois dans le couple la femme est plus forte que l homme donc elle doit savoir pourquoi ce changement soudain, si il lui fait cela a chaque grossesse c est que pour lui le physique est très important et qu elle ne le changera pas, ou elle le quitte ou elle s ajuste à ses frayeurs et elle prend soin d elle, sinon elle lui rentre dedans et lui dit tu me prend comme cela et c est tout. A ce moment là lui sera content car il trouvera un pretexte pour sauter la clôture.

J ai remarqué et peut être que je me trompe, d ailleurs j aimerai me tromper que c est difficile de trouver un gars équilibré et bon de nos jours, il y a aussi des femmes comme cela, mais un homme sans défauts il n y en n a pas et si ce ne sont pas de gros problèmes il faut les regler car les enfants n ont pas à écoper pour nos problèmes superficiels, les enfants ont besoin d une famille pour être élever donc 2 personnes responsables qui passent par dessus leurs problèmes.

Je suis d accord avec toi anita26 mais que veux tu c est pa tout le monde qui veut son bonheur ou qui gâche le bonheur des autres pour des conneries de même alors je pense et c est mon humble avis que la posteuse qui est plus mûre que son mari doit comprendre ce revirement de situation avant de faire quoi que se soit .
R
28 février 2016 20:26
Hi!

5 mois de grossesse et son mari la trouve moche!IllSOS
Erreur de casting pour ce mariage!sad smiley
28 février 2016 21:05
Bonsoir didia59,

Je comprends mieux ton message

Toi et ton mari vous avez un problème de communication, tu dois lui demander s il il a une autre femme dans le décor et si tu veux qu il parle il faut garder ton calme, le plus tu auras d informations le plus tu cerneras ou est le problème.

Un homme qui agit comme cela est soit il ne t aime plus et cela peut arriver dans n importe quel couple soit il te mets en garde.
28 février 2016 21:08
Oui bah c moi qui l'a faite l'erreur de casting !!! Pas lui lui il est con c tout !!
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

5 mois de grossesse et son mari la trouve moche!IllSOS
Erreur de casting pour ce mariage!sad smiley
28 février 2016 21:14
Moi je suis sûr qu'il ne m'aime plus mais question de principes chez lui même si il ne m'aime plus jsuis sa femme la mère de sa fille ma place reste quand même ici que je le veuille ou non je doit vivre avec lui quitte à être malheureuse et avec le temp il me trompera et il espère que je trouverais sa normal je dit pas que c'est impossible qu'il me trompe car parfois on peut tomber des nues mais en attendant il n'a jamais découcher il se fait jamais vraiment beau pour sortir il rentre sa se voit qu'il est pas parti voir ailleurs quoi !!! Lui il a pris 20 kg quand jsuis tomber enceinte moi j'en ai pris moin et jai tout reperdu lui il les as garder bien au chaud c kilos et il se permet de me dire qu'avant j'étais plus jolie alor que je prend tjr autant soin de moi j'ai envie de te dire Jpeut pas faire mieu après ca ne lui convient pas Jpeut rien faire de plus moi !!! Il aimerais peut être que je pleure ou que je sois une petite victimes et puis comme c'est pas le cas il me dit des choses méchantes en vrai je vois pas là où il veut en venir on dirais qu'il me fait payer le faite qu'il ne peut plus faire n'importe quoi de sa vie du genre sortir courir les femmes ... Des fois j'ai envie de lâcher prise et lui dire en vrai fais tout ce qui te chante et fous moi la paix !! Mais moi qu'est ce que je vais faire ? Rester ? Partir ? J'ai une fille avec lui c lui qui subvient à nos besoin donc il voit bien que je suis désemparée !! .... Alala je ne sais plus quoi faire
28 février 2016 21:16
Oui voilà tu as tout compris sana lol
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je crois que certaines n'ont pas bien compris qu'elle n'avait qu'un seul enfant. Cet enfant a un an aujourd'hui et monsieur est méchant depuis ses 5 mois de grossesse

du moins c'est ce que j'ai compris
28 février 2016 21:27
C'est abuser, ton mari ce qu'il te fait c'est vraiment degueulasse. Un homme qui aime sa femme c'est avec tout, il faut qu'il comprenne que lui aussi voulait un enfant alors c'est normal que ton corps change après l'accouchement.

Si tu es pas bien avec lui, ne reste pas avec si c'est pour qu'il te rabaisse avec s la méchanceté gratuite.
28 février 2016 21:30
Salam,

Ton mari semble malheureux ou mécontent et cherche à se rassurer en te rabaissant et faisant perdre confiance en toi.
Je ne pense pas que le rejet est dû au physique mais un ensemble.

Certains hommes se rendent compte au bout de certains mois voire années de vie conjuguale que ce n'est finalement pas comme "ils l'imaginaient" ou que celle choisie n'est pas compatible.
Lassitude, train train, nouvelle responsabilités (paternité) etc

Dans ce genre de situation ils essayent en général:
-soit de pousser le partenaire à divorcer (lâcheté masculine)
-ou bien détruire l'autre pour se rassurer ou défouler

Ne le laisse pas te détruire car il sait pertinement qu'il tape là ou ça fais le plus mal.
Essayez de déterminer ensemble s'il y a une solution pour réapprendre à cohabiter, instaurer un respect réciproque et mettre un terme à ce type de comportement inacceptable.
28 février 2016 22:06
Rebonsoir,

Lolotte a bien cerné la situation, tu dois trouver la cause de son mécontentement et si rien ne fonctionne tu ne partiras pas sans rien, tu quitteras avec ta fille, ta fierté, la moitié de ses biens maison ect.. et tu te donneras la chance d avoir à tes côtés un autre homme qui cette fois ci te respectera.

Dans un couple cela arrive que des 2 bords on dise des mots blessants qui n en n a jamais dit, mais ce qu il te fait subir n est pas du tout normal et s il ne change pas d attitude alors c est un milieu malsain pour toi et ta fille.
M
28 février 2016 23:23
Je te sent touchée mais tailler du 40 c'est très bien c'est la taille médium moi aussi je taille du 40 . Donne moi un joli 40 et pas un 36 stp!

C'est vrai il a pas a la rabaisser comme ça y'a des hommes ils sont bizzard .

Après elle es peut être plus a son goût ( assez fraîche) a elle de s'entretenir et de faire renaître l'envie en lui

C'est pas une question de poids ! Encore une fois !
Citation
anita26 a écrit:
désolée celles qui sont maigres comme des baguettes ont un métabolisme different de celles qui emmagasinent rapidement la graisse. exemple: ma cousine est fine comme une baguette taille 36 elle mange comme deux elle a perdu tous ses kilos juste après la grossesse et avec l'allaitement. moi à coté je mange peu mais je prends du poids rapidement pourtant je suis sportive j'ai une taille 40 et cette taille ne changera jamais du fait de mon ossature et de mon bassin large! mes kilos j'ai eu du mal à les perdre après la grossesse il m'a fallu un an pour tout perdre! chaque femme est differente ça sert à rien de se comparer avec les autres franchement.
elle se laisse aller ok mais c'est pas une raison que son mari lui parle ainsi j'aimerais bien voir les hommes accoucher voir leur corps se déformer ça leur remettrait les idées bien en place: il doit soutenir sa femme pas la casser après je suis d'accord avec toi faut pas qu'elle se laisse aller.
a
28 février 2016 23:29
pas du tout je ne suis pas touchée chacune de nous est differente: on a une morphologie differente, une ossature differente, un bassin large ou étroit, un métabolisme lent ou rapide, la génétique joue aussi un role ^^ je pourrais me tuer à faire un régime que je n'arriverai jamais à un 38 de taille par ex .
sinon je suis d'accord avec toi pour le reste mais la posteuse a bien dit qu'elle ne s'est pas laissée aller au contraire elle est coquette et q a perdu le poids qu'elle a pris durant la grossesse
Citation
Mani66 a écrit:
Je te sent touchée mais tailler du 40 c'est très bien c'est la taille médium moi aussi je taille du 40 . Donne moi un joli 40 et pas un 36 stp!

C'est vrai il a pas a la rabaisser comme ça y'a des hommes ils sont bizzard .

Après elle es peut être plus a son goût ( assez fraîche) a elle de s'entretenir et de faire renaître l'envie en lui

C'est pas une question de poids ! Encore une fois !
A
29 février 2016 00:14
Votre problème , c'est votre mari . Je pense que c'est un pervers narcissique
regardez ici pour le test Vous êtes une personne lucide . Et c'est ce qui le rend fou car il n'arrive pas encore à ses fins .. Ou plutôt si en relevant le niveau pour mieux te rabaisser .

Si tu trouves que ton epoux est un pn . Alors un seul conseil , fuis le plus loin possible avant. D'être complètement détruite car ce n'est que le début ..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
R
29 février 2016 00:30
C'est ce que je sous-entendais!winking smiley

Mais moi, il y a une question qui me taraude: comment vous faites pour épouser des crétins pareils???eye popping smiley
Tu ne te maries pas avec un inconnu, tu te renseignes sur lui, tu le testes, tu le questionnes...!
Bref, le gars là, c'est certain qu'il respirait la connerie, il devait sans doute dénigrer les gens physiquement..., on arrive quand même à voir les traces du malin dans la personne si on est un minimum attentif, non???Heu

Citation
Didia59 a écrit:
Oui bah c moi qui l'a faite l'erreur de casting !!! Pas lui lui il est con c tout !!
29 février 2016 00:36
Slm peu être que tu interprète mal ceux qu'il dis s'il ne t aimer pas il t aurai pas épouser depuis l accouchement qu'il a changé d attitude vis a vis de toi
Citation
Didia59 a écrit:
Je sort quand même rassure toi je sort tout le temp avec ma fille d'ailleurs il a peur que je sort sans elle en faite il sait que je suis pas moche aux yeux des autres mais lui je sais qu'il est écœurée par moi c trop flagrant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook