Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'aime plus et me trouve moche
L
1 mars 2016 08:24
Montre lui que tu es une femme fière ne te laisse pas marcher dessus, prends plus confiance en toi !!
Citation
Didia59 a écrit:
Non au début il parlais tout le temp de faire la mairie et moi j'étais ni a fond dedans ni contre je le suivais mais mnt il en parle plus du tout et moi non plus d'ailleurs car il est en train d'acheter plusieurs maison et je ne veut pas passer pour la fille qui veut se marier juste pour ses biens donc par fierté même moi je n'en parle pas
a
1 mars 2016 17:47
pourquoi t'as accepté le mariage religieux sans faire le civil?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton enfant?il l'a reconnue?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu t'es mise dans la merde toute seule je comprends mieux sa méchanceté
Citation
Didia59 a écrit:
Non au début il parlais tout le temp de faire la mairie et moi j'étais ni a fond dedans ni contre je le suivais mais mnt il en parle plus du tout et moi non plus d'ailleurs car il est en train d'acheter plusieurs maison et je ne veut pas passer pour la fille qui veut se marier juste pour ses biens donc par fierté même moi je n'en parle pas
5 mars 2016 23:19
Oui sa fille il l'a reconnue on c dit on fera le civile plus tard mais jsuis tomber enceinte et on a remis à plus tard plus tard récemment encore il m'en parler mais mnt plus du tout
6 mars 2016 07:38
Et tu envisages quoi? Ta famille te soutient?
Citation
Didia59 a écrit:
Oui sa fille il l'a reconnue on c dit on fera le civile plus tard mais jsuis tomber enceinte et on a remis à plus tard plus tard récemment encore il m'en parler mais mnt plus du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook