Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'aime pas
F
18 janvier 2019 01:58
Salam tout le monde ,je suis nouvelle sur le site donc si je n'ai pas poster au bonne endroit c'est normal.
Il faut que je raconte ce que jendure avec on mari car personne est au courant mais je suis mariée depuis 5 ans on a déjà un petit garçon ensemble et la je suis enceinte du deuxizmz.
Mais mon mari depuis déjà quelques années est cruel avec moi pendant ma grossesse il a jamais prit soin de moi jamais même toucher mon ventre il voulait pas il ne veut jamais sortir avec moi pour se promener ou mm faire les courses ou autre jamais je suis toujours seule avec mon fils Tellement seule que une fois un amie de la famille penser que gt divorcer
Quand on se dispute il me dit toujours tu peut partir jmen fou même aller voir un autre homme il sen fou pendant nos vacances il invite toujours un ami à lui une fois un ami à lui à même dormi dans la même chambre d'hôtel une fois je voulais lui faire la surprise daller au spa 2 jours de faire garder le petit il ma dit non merci va avec une copine ce 2 nuit à lhotel g été pour voir sa réaction et bien il ne ma même pas appler 1 seule fois
Aujord8 je suis enceinte du 2 ème et il me prouve toujours quil sen fou de moi je tien a dire que je prend beaucoup soin de moi je suis très coquette dans le raisonnable bien sûr mais je ne sais pas pourquoi je reste jai peur d'affronter la vie avec mes enfants seule
Barakallah oufikoum....
w
18 janvier 2019 02:13
Salam,

Il semblerait que ton mari fréquente une autre femme. D’où son délaissement à ton égard.

Si ça peut te rassurer mon problème est plus grave => j’ai eu une relation avec ma belle sœur et je dois vivre avec cela.

Courage...
F
18 janvier 2019 02:20
Ah là, tu lui as remonté le moral bien comme il faut.
Je te remercie pour la perversité que tu affiches volontiers.
Repens-toi, fais le bien autour de toi pour réparer et cesses d'afficher ces conneries à tout le monde.



Citation
wahib69rif a écrit:
Salam,

Il semblerait que ton mari fréquente une autre femme. D’où son délaissement à ton égard.

Si ça peut te rassurer mon problème est plus grave => j’ai eu une relation avec ma belle sœur et je dois vivre avec cela.

Courage...
F
18 janvier 2019 02:27
Wa aleykomo salam,

Tu ne dis pas tout.
Pourquoi ton mari est distant ?
Pourquoi il est cruel ?
Quelle est la nature de vos disputes ?
Qu'est-ce qu'il te reproche ?
Pourquoi aller à l'hôtel deux nuits avec ta copine ? Pourquoi lui donner une raison pareille ?
Tu aurais aimé qu'il aille passer deux nuits avec ses potes ?
Pourquoi envisager un enfant quand on aime pas son épouse ?

Tu n'as encore rien dit qu'on arrive à deviner certains trucs louches, alors je n'imagine même pas ce que ça serait si tu en disais plus.


Citation
Fati2ay a écrit:
Salam tout le monde ,je suis nouvelle sur le site donc si je n'ai pas poster au bonne endroit c'est normal.
Il faut que je raconte ce que jendure avec on mari car personne est au courant mais je suis mariée depuis 5 ans on a déjà un petit garçon ensemble et la je suis enceinte du deuxizmz.
Mais mon mari depuis déjà quelques années est cruel avec moi pendant ma grossesse il a jamais prit soin de moi jamais même toucher mon ventre il voulait pas il ne veut jamais sortir avec moi pour se promener ou mm faire les courses ou autre jamais je suis toujours seule avec mon fils Tellement seule que une fois un amie de la famille penser que gt divorcer
Quand on se dispute il me dit toujours tu peut partir jmen fou même aller voir un autre homme il sen fou pendant nos vacances il invite toujours un ami à lui une fois un ami à lui à même dormi dans la même chambre d'hôtel une fois je voulais lui faire la surprise daller au spa 2 jours de faire garder le petit il ma dit non merci va avec une copine ce 2 nuit à lhotel g été pour voir sa réaction et bien il ne ma même pas appler 1 seule fois
Aujord8 je suis enceinte du 2 ème et il me prouve toujours quil sen fou de moi je tien a dire que je prend beaucoup soin de moi je suis très coquette dans le raisonnable bien sûr mais je ne sais pas pourquoi je reste jai peur d'affronter la vie avec mes enfants seule
Barakallah oufikoum....
18 janvier 2019 02:40
C'est un mariage d'amour ou de raison? Depuis quand il agit comme sa? Et le pote qu'il emmene partout avec vous en vac, t'es sur que c'est qu'un pote?
Paske vraiment, il a pas l'air tres interessé par toi, c'est pour sa que jme demande si c'est juste toi qui l'interesse pas ou c'est les femmes en general.
R
18 janvier 2019 03:22
Salam

Généralise pas ta vie et encore moins tes valeurs .... Tu fais k'imp avec n'imp qui ça te regarde mais juste tais toi si c pour inventer c bien mieux
Citation
wahib69rif a écrit:
Salam,

Il semblerait que ton mari fréquente une autre femme. D’où son délaissement à ton égard.

Si ça peut te rassurer mon problème est plus grave => j’ai eu une relation avec ma belle sœur et je dois vivre avec cela.

Courage...
R
18 janvier 2019 03:31
Salam

Genre l'ami de ton mari a dormi SEUL avec toi ? Ben DSL j'y crois pas trop


Après ben il est cruel ça je peux comprendre le ressentiment du au délaissement....

Ton mec si je n'ai pas peur de me tromper il est plutôt jeune ou immature du moins

Mais c pas une faute ça on est comme on est ...

Mais la prochaine fois parle lui et arrête les surprises car lui a des plans pkus importants à SES yeux...donc s'il ne sait pas que c si important pour toi ben il ne sait pas qu'il risque son mariage or c ce que tu nous dis...

Bref recadré le ... et t'as raison de bouger vu que c payé de été façon et qu'il t'as dit d'y aller ... mais vas y avec une cop pour te vider la tête ou de bons conseils...le montage de tête perso ça va être contre productif
Citation
Fati2ay a écrit:
Salam tout le monde ,je suis nouvelle sur le site donc si je n'ai pas poster au bonne endroit c'est normal.
Il faut que je raconte ce que jendure avec on mari car personne est au courant mais je suis mariée depuis 5 ans on a déjà un petit garçon ensemble et la je suis enceinte du deuxizmz.
Mais mon mari depuis déjà quelques années est cruel avec moi pendant ma grossesse il a jamais prit soin de moi jamais même toucher mon ventre il voulait pas il ne veut jamais sortir avec moi pour se promener ou mm faire les courses ou autre jamais je suis toujours seule avec mon fils Tellement seule que une fois un amie de la famille penser que gt divorcer
Quand on se dispute il me dit toujours tu peut partir jmen fou même aller voir un autre homme il sen fou pendant nos vacances il invite toujours un ami à lui une fois un ami à lui à même dormi dans la même chambre d'hôtel une fois je voulais lui faire la surprise daller au spa 2 jours de faire garder le petit il ma dit non merci va avec une copine ce 2 nuit à lhotel g été pour voir sa réaction et bien il ne ma même pas appler 1 seule fois
Aujord8 je suis enceinte du 2 ème et il me prouve toujours quil sen fou de moi je tien a dire que je prend beaucoup soin de moi je suis très coquette dans le raisonnable bien sûr mais je ne sais pas pourquoi je reste jai peur d'affronter la vie avec mes enfants seule
Barakallah oufikoum....
18 janvier 2019 05:49
Il ne t'aime pas.. mais vous faites des enfantsperplexe
Il faudrait peut être revoir votre logiciel de couple..
N
18 janvier 2019 07:33
Salem waleycoum

Je trouve que sur ce site il y a des gens méchants voire cruels, cette femme est limite en dépression elle ne raconte pas tout parce que il faudrait un enregistrement pour se faire on ne résume pas 5 ans de mariage en quelques paragraphes mais si elle dit qu’elle en souffre pourquoi la faire souffrir plus

Réfléchissez et n oubliez ce que le prophète ﷺ a Dit
Tout ce que vous faite on vous fera

Courage à toi, prend soin de toi pense à tes enfants et fais la prière de consultation toi seule à l’an reponse à tes questions et Allah est la plus savant

Malheureusement nous allons chercher des réponses auprès de personnes alors qu’il faut s en remettre à Dieu
18 janvier 2019 07:37
Salam Allikoum
Pardonne mon impolitesse

Mais avec quel genre d’espèce tu t’es mariée

Comment peut tu aimer cette chose ?

Je ne comprendrai jamais certaines femmes qui ne se respectent pas

Pour ton problème... je vais être franche tu n’as qu’à t’en prendre qu'à toi-même réagir et très vite

Bon courage
S
18 janvier 2019 07:52
On a l impression comment tu racontes les événements on pourrait croire c est un mariage arrangé.
Il n a jamais voulu de toi et il te le fais payer,
A
18 janvier 2019 08:22
Sérieux comment as-tu pu laisser traîner cette problématique?
Il ne t’aime mais couché qd même avec toi, c’est grave, il te respecte pas ce mec.
Y a pas que lui qui est un homme sur cet terre, tu serais ma sœur g te dirais de divorcer.
Ça lui donnera une leçon et toi un peu de dignite.
Courage
18 janvier 2019 08:40
OhOh c’est censé la rassurer moody smileymoody smiley
Citation
wahib69rif a écrit:
Salam,

Il semblerait que ton mari fréquente une autre femme. D’où son délaissement à ton égard.

Si ça peut te rassurer mon problème est plus grave => j’ai eu une relation avec ma belle sœur et je dois vivre avec cela.

Courage...
18 janvier 2019 08:43
Waw ..l’interrogatoire....l’hôtel c’était pour lui faire une surprise à son mari ...comme il a pas voulu y allé..pour pas perdre le week-end elle a été avec une copine ...c’est même lui qui lui a dit ...si je me trompe pas ...winking smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Tu ne dis pas tout.
Pourquoi ton mari est distant ?
Pourquoi il est cruel ?
Quelle est la nature de vos disputes ?
Qu'est-ce qu'il te reproche ?
Pourquoi aller à l'hôtel deux nuits avec ta copine ? Pourquoi lui donner une raison pareille ?
Tu aurais aimé qu'il aille passer deux nuits avec ses potes ?
Pourquoi envisager un enfant quand on aime pas son épouse ?

Tu n'as encore rien dit qu'on arrive à deviner certains trucs louches, alors je n'imagine même pas ce que ça serait si tu en disais plus.
B
18 janvier 2019 08:43
SALEM pourquoi il ferait un deuxième enfant s'il t aimait pas je pense que Tu trompe il t aime mais il doit être déçu de quelquechose que tu aurais fait ou dit vous vous disputez souvent t'es le genre prise de tête? Il y'a une raison à son comportement je pense.
B
18 janvier 2019 09:06
Sauf que la relation avec ta belle-soeur tu en es coupable car tu t'es comporté comme un n'importe quoi alors que elle la posteuse elle subit un sale type.

J'espère que ce que tu portes comme tu le dis soit le plus lourd possible!


Citation
wahib69rif a écrit:
Salam,

Il semblerait que ton mari fréquente une autre femme. D’où son délaissement à ton égard.

Si ça peut te rassurer mon problème est plus grave => j’ai eu une relation avec ma belle sœur et je dois vivre avec cela.

Courage...
M
18 janvier 2019 09:07
Ça fait mal au coeur de lire ce genre de choses... Pourquoi faire un autre enfant si entre vous ça ne va pas? Lui en as tu parler ? On dirait qu'il te considéré comme acquise quoi qu'il fasse ou dise il sait que tu seras toujours la .. courage et fait bcp de doua inchallah que ça s'arrange
1
18 janvier 2019 09:13
C est sa femme,il a le droit de se vider...
Citation
Ongardespoir a écrit:
Sérieux comment as-tu pu laisser traîner cette problématique?
Il ne t’aime mais couché qd même avec toi, c’est grave, il te respecte pas ce mec.
Y a pas que lui qui est un homme sur cet terre, tu serais ma sœur g te dirais de divorcer.
Ça lui donnera une leçon et toi un peu de dignite.
Courage
A
18 janvier 2019 09:16
Mouais... C’est malsain tout ça
Citation
1990poitiers a écrit:
C est sa femme,il a le droit de se vider...
1
18 janvier 2019 09:21
Oui mais là plupart des couples maghrébins fonctionne comme ça...

Citation
Ongardespoir a écrit:
Mouais... C’est malsain tout ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook