Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'aime pas
F
18 janvier 2019 20:51
Salam non depuis le début il est comme sa avec moi il ny a eut aucun événement de mon côté en tout cas jai toujours fait en sorte à ce quil soit heureux peut être que dans sa tête il y a une autre femme ou je ne sais pas mais le problème ne vient pas de moi kan essayer plusieurs fois den parler avec lui il me dit "ne me casse pas la tête "
Citation
wahib69rif a écrit:
Il’ne s’agit pas d’une déresponsabilisaition mais les responsabilités sont partagées.

Quant au cas de cette femme , peut-être est-elle responsable de cette situation.
Si le marri agit de la sorte il y’a forcément une raison.
F
18 janvier 2019 20:54
Non justement je ne sais pas pourquoi il est autant méchant avec moi et sans coeur je fait tout pour sauver se mariage mais on dirait qu'il fait tout pour me pousser à bout
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum.

Sait tu pourquoi il est comme ça avec toi ? il a toujours été comme ça ?
Essais de comprendre son comportement, peut être qu'il a quelque chose qui le tracasse.
F
18 janvier 2019 21:02
Je ne pense pas que ton histoire soit équivalente à la mienne toi tu à coucher avec ta belle soeur moi j'essaye de comprendre pour essayer de sauver mon mariage
Citation
wahib69rif a écrit:
Il’ne s’agit pas d’une déresponsabilisaition mais les responsabilités sont partagées.

Quant au cas de cette femme , peut-être est-elle responsable de cette situation.
Si le marri agit de la sorte il y’a forcément une raison.
L
18 janvier 2019 22:55
il a des hommes comme ton mari, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ... ils aiment la solitude, ce quine veut pas dire qu'ils n'aiment pas la compagnie.. ta présence dans la maison est amplement rassurante, ce n'est pas parce qu'il ne vient pas à toi qu'il cherche à te fuir... perso je suis un peu ce genre d'homme ...

quand je fréquentais les sites de rencontres, je répondais à tous les mp, même les mecs, il y avait de drôles de spécimens ... mais il y avait aussi des hommes mariés, qui étaient heureux de l'être, mais me disaient qu'ils avaient de drôles de fantasmes et ne savaient pas à qui en parler... j'e ai lu de toutes sortes de fantasmes et parmi ces fantasmes certains me disaient qu'ils aimeraient voir leurs épouses avec amant, un genre de fantasme très pesant du fait des origines et de la religion...mais attention, je ne cherche pas à dire que ton mari, veut te voir avec un amant .. tu as juste de la chance d'avoir un mari qui ne soit pas jaloux... même si il ne te montre pas, il t'aime, autrement il ne resterait pas avec toi, ou alors il te violenterait ou t'insulterait en cherchant à ce que tu perdes confiance en toi de façon à ce que tu puisses craquer et ainsi te sauver ou le quitter ...
F
18 janvier 2019 23:14
Salam hommeDBois alors ton message ma fait peur en même temp ma rassurer pleins d'émotions à la fois on ma déjà dit que si il maimerais pas il me frapperais ou minsulterais après si les hommes ont des fantasmes et qu'ils en parlent à des inconnues et non à leur femmes sa nira pas loin
....bon après ce genre de fantasme est complètement illicite en islam et perso je préfère un homme jaloux qu un homme qui sen fou complet que je sorte bien habiller maquiller avec des copines et que au bout de 2 3h il ne mapel même pas non je préfère un homme qui se soucie de me perdre à chaque instant au moins je me sentirais unique à c yeux et j'aurais la conviction qu'il m'aime et je ne serais pas sur ce site
mais merci en tout cas savoir prie la peine de m'écouter et de me répondre sa me rassure beaucoup et je me sens moins seul
Citation
HommeDbois a écrit:
il a des hommes comme ton mari, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ... ils aiment la solitude, ce quine veut pas dire qu'ils n'aiment pas la compagnie.. ta présence dans la maison est amplement rassurante, ce n'est pas parce qu'il ne vient pas à toi qu'il cherche à te fuir... perso je suis un peu ce genre d'homme ...

quand je fréquentais les sites de rencontres, je répondais à tous les mp, même les mecs, il y avait de drôles de spécimens ... mais il y avait aussi des hommes mariés, qui étaient heureux de l'être, mais me disaient qu'ils avaient de drôles de fantasmes et ne savaient pas à qui en parler... j'e ai lu de toutes sortes de fantasmes et parmi ces fantasmes certains me disaient qu'ils aimeraient voir leurs épouses avec amant, un genre de fantasme très pesant du fait des origines et de la religion...mais attention, je ne cherche pas à dire que ton mari, veut te voir avec un amant .. tu as juste de la chance d'avoir un mari qui ne soit pas jaloux... même si il ne te montre pas, il t'aime, autrement il ne resterait pas avec toi, ou alors il te violenterait ou t'insulterait en cherchant à ce que tu perdes confiance en toi de façon à ce que tu puisses craquer et ainsi te sauver ou le quitter ...
R
19 janvier 2019 00:46
Euh tu rpd à qui au juste .?

Autant les nouveaux qui découvrent ben je leur explique ...


Mais pour qqn qui connais le forum ben je passe pas...


Vous étiez 2 ok ...allons dans ton délire...et peux importe a qui tu parles Je pense vraiment que personne ne me contre dira... Ben sinonbj'attend


Et donc tu trahis ton frère avec lequel t'as grandis né de ma même mère et teté le même sein? Lui A LUI tu lui baise sa femme ? T sérieux ? Mon voisin je lui ferais pas ça... mon pote encore moins ... mon frère je te laisse imaginer le jour où je l'apprend mais sans blague tu finis au cimetière... même si c pas ma femme mon frère fait ça a mon autre Ben il est mort


Mais toi non seulement tu l'as fait .. passons

Tu fais un post ... ok on en discute c fait C fait


Mais tu le crie sur tous les toits et posts et en fait une norme ? La tu détaillés ...

Tu sais quoi va voir ton frère ou même ton père et dis le lui histoire de te prendre au minimum 2 tarte dans ta face et te remettre les idées en place...

Ensuite ben tu viendras poster et nous dire que c la norme ...
Citation
wahib69rif a écrit:
Salam,

Merci pour ton message mais permet moi de rappeler que dans le cadre de ma relation avec ma belle sœur nous étions «  2 » , donc ma belle sœur est tout autant coupable , ce que tu ne relève pas.
F
19 janvier 2019 00:58
Je suis d'accord avec Ratus faire sa à son propre frère tu devrais te cacher sous terre et dire on était 2 on était 2 sa prouve ta lâcheté vas y ton frère ton sang un jour sa se saura c'est sur et le jour la j'aimerais pas être à ta place la honte pour la famille
Citation
Ratus a écrit:
Euh tu rpd à qui au juste .?

Autant les nouveaux qui découvrent ben je leur explique ...


Mais pour qqn qui connais le forum ben je passe pas...


Vous étiez 2 ok ...allons dans ton délire...et peux importe a qui tu parles Je pense vraiment que personne ne me contre dira... Ben sinonbj'attend


Et donc tu trahis ton frère avec lequel t'as grandis né de ma même mère et teté le même sein? Lui A LUI tu lui baise sa femme ? T sérieux ? Mon voisin je lui ferais pas ça... mon pote encore moins ... mon frère je te laisse imaginer le jour où je l'apprend mais sans blague tu finis au cimetière... même si c pas ma femme mon frère fait ça a mon autre Ben il est mort


Mais toi non seulement tu l'as fait .. passons

Tu fais un post ... ok on en discute c fait C fait


Mais tu le crie sur tous les toits et posts et en fait une norme ? La tu détaillés ...

Tu sais quoi va voir ton frère ou même ton père et dis le lui histoire de te prendre au minimum 2 tarte dans ta face et te remettre les idées en place...

Ensuite ben tu viendras poster et nous dire que c la norme ...
R
19 janvier 2019 01:09
J'aime bien t blagues mais la t sérieux?
Retourne draguer tes mecs sur t sites de rencontres dans ce cas et arrête de polluer sérieux


Tu incite à l'adultère ! Si t échangiste ben dis le clairement et fais pas le mec rangé et marié
Citation
HommeDbois a écrit:
il a des hommes comme ton mari, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ... ils aiment la solitude, ce quine veut pas dire qu'ils n'aiment pas la compagnie.. ta présence dans la maison est amplement rassurante, ce n'est pas parce qu'il ne vient pas à toi qu'il cherche à te fuir... perso je suis un peu ce genre d'homme ...

quand je fréquentais les sites de rencontres, je répondais à tous les mp, même les mecs, il y avait de drôles de spécimens ... mais il y avait aussi des hommes mariés, qui étaient heureux de l'être, mais me disaient qu'ils avaient de drôles de fantasmes et ne savaient pas à qui en parler... j'e ai lu de toutes sortes de fantasmes et parmi ces fantasmes certains me disaient qu'ils aimeraient voir leurs épouses avec amant, un genre de fantasme très pesant du fait des origines et de la religion...mais attention, je ne cherche pas à dire que ton mari, veut te voir avec un amant .. tu as juste de la chance d'avoir un mari qui ne soit pas jaloux... même si il ne te montre pas, il t'aime, autrement il ne resterait pas avec toi, ou alors il te violenterait ou t'insulterait en cherchant à ce que tu perdes confiance en toi de façon à ce que tu puisses craquer et ainsi te sauver ou le quitter ...
F
19 janvier 2019 01:16
Salam désoler je nai pas vue ton 2eme message
Alors pourquoi est toi cruel avec moi je ne sais pas justement c'est pour cela que je cherche des réponses un exemple je rentre du travail fatiguer jai récupérer mon fils en venant il est dans le salon avec 3 4 copains devant la télé il me dit fait un truc à manger stp ok je le fait je suis sa femme mais quand je pose à manger devant ces hommes que en plus je débarrasse et que quand il partent je lai aucun mot ce toi ni même un petit ça va ? Moi japelle sa cruel
Pourquoi jai été au spa ? Car à la base ferait une surprise pour nous 2 lui et moi je ne pensais à personne d'autre je voulais quil se rapproche de moi car je me suis dit la routine peut être la cause mais il a refuser et ma dit je veut pas y aller va avec kelkun d'autre une copine j'avais payer 350 euros non remboursable donc je suis aller quand même avec une amie dans un endroit romantique pour couple croit moi plus pleurer que de me détendre car c'est avec mon mari que je voulais être.
Voilà...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Tu ne dis pas tout.
Pourquoi ton mari est distant ?
Pourquoi il est cruel ?
Quelle est la nature de vos disputes ?
Qu'est-ce qu'il te reproche ?
Pourquoi aller à l'hôtel deux nuits avec ta copine ? Pourquoi lui donner une raison pareille ?
Tu aurais aimé qu'il aille passer deux nuits avec ses potes ?
Pourquoi envisager un enfant quand on aime pas son épouse ?

Tu n'as encore rien dit qu'on arrive à deviner certains trucs louches, alors je n'imagine même pas ce que ça serait si tu en disais plus.
19 janvier 2019 06:19
Toujours dans la délicatesse..sa femme est un être vivant avec des sentiments..de la sensibilité , pas un trouGrrrr
Citation
1990poitiers a écrit:
C est sa femme,il a le droit de se vider...
R
19 janvier 2019 07:46
Pq la honte pour la FAMILLE ? Ben non la honte pour eux 2 c tout ...
Citation
Fati2ay a écrit:
Je suis d'accord avec Ratus faire sa à son propre frère tu devrais te cacher sous terre et dire on était 2 on était 2 sa prouve ta lâcheté vas y ton frère ton sang un jour sa se saura c'est sur et le jour la j'aimerais pas être à ta place la honte pour la famille
L
19 janvier 2019 09:15
sans commentaires ...thumbs down
Citation
Ratus a écrit:
J'aime bien t blagues mais la t sérieux?
Retourne draguer tes mecs sur t sites de rencontres dans ce cas et arrête de polluer sérieux


Tu incite à l'adultère ! Si t échangiste ben dis le clairement et fais pas le mec rangé et marié
R
19 janvier 2019 11:29
Si tu veux ... vraiment je comprends Même pas que tu puisses dire ce genre de choses


Citation
HommeDbois a écrit:
sans commentaires ...thumbs down
L
19 janvier 2019 12:29
je me cite :

"HommeDbois a écrit:
il a des hommes comme ton mari, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ... ils aiment la solitude, ce quine veut pas dire qu'ils n'aiment pas la compagnie.. ta présence dans la maison est amplement rassurante, ce n'est pas parce qu'il ne vient pas à toi qu'il cherche à te fuir... perso je suis un peu ce genre d'homme ...

quand je fréquentais les sites de rencontres, je répondais à tous les mp, même les mecs, il y avait de drôles de spécimens ... mais il y avait aussi des hommes mariés, qui étaient heureux de l'être, mais me disaient qu'ils avaient de drôles de fantasmes et ne savaient pas à qui en parler... j'e ai lu de toutes sortes de fantasmes et parmi ces fantasmes certains me disaient qu'ils aimeraient voir leurs épouses avec amant, un genre de fantasme très pesant du fait des origines et de la religion...mais attention, je ne cherche pas à dire que ton mari, veut te voir avec un amant .. tu as juste de la chance d'avoir un mari qui ne soit pas jaloux... même si il ne te montre pas, il t'aime, autrement il ne resterait pas avec toi, ou alors il te violenterait ou t'insulterait en cherchant à ce que tu perdes confiance en toi de façon à ce que tu puisses craquer et ainsi te sauver ou le quitter ..."

je te cite :

"J'aime bien t blagues mais la t sérieux?
Retourne draguer tes mecs sur t sites de rencontres dans ce cas et arrête de polluer sérieux


Tu incite à l'adultère ! Si t échangiste ben dis le clairement et fais pas le mec rangé et marié"


j'aimerais juste savoir où j'incite à l'adultère ? et comment peux tu me qualifier d'échangiste?

honnêtement, j'imagine même pas le fond de ta pensée concernant le mariage du prophète avec Aïcha tellement tes interprétations sont malsaines

Citation
Ratus a écrit:
Si tu veux ... vraiment je comprends Même pas que tu puisses dire ce genre de choses
R
19 janvier 2019 17:19
Primo ben ne présume pas sur mes pensées tu sera mignon et comme par hasard maintenant tu fais le grand écart entre tes sites de rencontres et fantasmes sur la religion etc et le Prophète mais pire tu me remet en question Alors que c bien ton post le sujet ?

Bref

j'ai exagéré dans mes propos certes et je m'en excuse mais va pas trop loin non plus... déjà ce que tu dis est très critiquable que tu l'admettes ou non mais ne vient pas m'en faire le reproche ou pire remettre en doute ma probité la ça va pas aller du tout bien que je t'apprécie comme dit précédemment...

Après si tu tiens à analyser le pb et jouer à citer ben moi je suis pas contre mais relis toi avec un regard 'neutre ou exterieur' entre tes histoires de fantasmes que tu lis à la religion et d'amantsqui couchent devant leur femmes tu vas pas me dire que c 'normal' et oui pour moi tu invites à l'adultère en normalisant cela genre ben pas de souci ... alors que soit disant ce sont des 'specimens'

Donc soit c des cas exceptionnels donc pq en faire état ... soit tu trouve ça normal Donc je réitère mes propos
Citation
HommeDbois a écrit:
je me cite :

"HommeDbois a écrit:
il a des hommes comme ton mari, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ... ils aiment la solitude, ce quine veut pas dire qu'ils n'aiment pas la compagnie.. ta présence dans la maison est amplement rassurante, ce n'est pas parce qu'il ne vient pas à toi qu'il cherche à te fuir... perso je suis un peu ce genre d'homme ...

quand je fréquentais les sites de rencontres, je répondais à tous les mp, même les mecs, il y avait de drôles de spécimens ... mais il y avait aussi des hommes mariés, qui étaient heureux de l'être, mais me disaient qu'ils avaient de drôles de fantasmes et ne savaient pas à qui en parler... j'e ai lu de toutes sortes de fantasmes et parmi ces fantasmes certains me disaient qu'ils aimeraient voir leurs épouses avec amant, un genre de fantasme très pesant du fait des origines et de la religion...mais attention, je ne cherche pas à dire que ton mari, veut te voir avec un amant .. tu as juste de la chance d'avoir un mari qui ne soit pas jaloux... même si il ne te montre pas, il t'aime, autrement il ne resterait pas avec toi, ou alors il te violenterait ou t'insulterait en cherchant à ce que tu perdes confiance en toi de façon à ce que tu puisses craquer et ainsi te sauver ou le quitter ..."

je te cite :

"J'aime bien t blagues mais la t sérieux?
Retourne draguer tes mecs sur t sites de rencontres dans ce cas et arrête de polluer sérieux


Tu incite à l'adultère ! Si t échangiste ben dis le clairement et fais pas le mec rangé et marié"


j'aimerais juste savoir où j'incite à l'adultère ? et comment peux tu me qualifier d'échangiste?

honnêtement, j'imagine même pas le fond de ta pensée concernant le mariage du prophète avec Aïcha tellement tes interprétations sont malsaines
R
19 janvier 2019 17:20
Genre c moi qui suis malsain... Mdr t trop drôle
Citation
HommeDbois a écrit:
je me cite :

"HommeDbois a écrit:
il a des hommes comme ton mari, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ... ils aiment la solitude, ce quine veut pas dire qu'ils n'aiment pas la compagnie.. ta présence dans la maison est amplement rassurante, ce n'est pas parce qu'il ne vient pas à toi qu'il cherche à te fuir... perso je suis un peu ce genre d'homme ...

quand je fréquentais les sites de rencontres, je répondais à tous les mp, même les mecs, il y avait de drôles de spécimens ... mais il y avait aussi des hommes mariés, qui étaient heureux de l'être, mais me disaient qu'ils avaient de drôles de fantasmes et ne savaient pas à qui en parler... j'e ai lu de toutes sortes de fantasmes et parmi ces fantasmes certains me disaient qu'ils aimeraient voir leurs épouses avec amant, un genre de fantasme très pesant du fait des origines et de la religion...mais attention, je ne cherche pas à dire que ton mari, veut te voir avec un amant .. tu as juste de la chance d'avoir un mari qui ne soit pas jaloux... même si il ne te montre pas, il t'aime, autrement il ne resterait pas avec toi, ou alors il te violenterait ou t'insulterait en cherchant à ce que tu perdes confiance en toi de façon à ce que tu puisses craquer et ainsi te sauver ou le quitter ..."

je te cite :

"J'aime bien t blagues mais la t sérieux?
Retourne draguer tes mecs sur t sites de rencontres dans ce cas et arrête de polluer sérieux


Tu incite à l'adultère ! Si t échangiste ben dis le clairement et fais pas le mec rangé et marié"


j'aimerais juste savoir où j'incite à l'adultère ? et comment peux tu me qualifier d'échangiste?

honnêtement, j'imagine même pas le fond de ta pensée concernant le mariage du prophète avec Aïcha tellement tes interprétations sont malsaines
19 janvier 2019 18:08
salem

une yabi t'as déjà posé la question mais tu n'y as pas répondu : est ce un mariage d'amour ou un mariage arrangé car au vu du comportement de ton mari il n'y a pas énormément d'amour dans votre couple en tout cas de son côté
F
22 janvier 2019 18:08
Et bien j'ai fait l'erreur de ne pas sortir avec lui jai voulut faire les choses bien je lai en tout 5 fois et il ma demander en mariage ct des promesses des fleurs des compliments et franchement je le regrette j'aurais dit sortir avec lui ben serais pas là
Citation
2passage45 a écrit:
salem

une yabi t'as déjà posé la question mais tu n'y as pas répondu : est ce un mariage d'amour ou un mariage arrangé car au vu du comportement de ton mari il n'y a pas énormément d'amour dans votre couple en tout cas de son côté
w
22 janvier 2019 20:32
Bonsoir pourquoi tu te plains? dis hamdoulilah tu as un mari qui prend soin de toi!! à toi d'être dévoué à ton mari,,, prends soin de ton foyer , prépare lui des bon plats!! lui fait pas que des pizzas!! non des bons repas pas grave si tu es nul en cuisine , ... juste fait!! fait!! demande lui qu'es qui va pas??! dialogue discute soit souriante!!!! c'est dur ça?? économise achète un billet pour week end juste ici pas loin, réserve chambre d'hôtel en couple..; prends soin de ton mari!! tu verras ton couple ira mieux!! toujours à se plaindre! aller action!
22 janvier 2019 21:05
Faudrait peut-être lire tout ce que la posteuse a écrit avant d’arriver sur tes grands chevaux et écrire tout et n’importe quoi .
Elle a déjà réservé un week-end à 350e .... il lui a dit d’y aller avec sa copine ... Ill

Faut lire les amis , tout lire ... whistling smiley
Citation
weld ness a écrit:
Bonsoir pourquoi tu te plains? dis hamdoulilah tu as un mari qui prend soin de toi!! à toi d'être dévoué à ton mari,,, prends soin de ton foyer , prépare lui des bon plats!! lui fait pas que des pizzas!! non des bons repas pas grave si tu es nul en cuisine , ... juste fait!! fait!! demande lui qu'es qui va pas??! dialogue discute soit souriante!!!! c'est dur ça?? économise achète un billet pour week end juste ici pas loin, réserve chambre d'hôtel en couple..; prends soin de ton mari!! tu verras ton couple ira mieux!! toujours à se plaindre! aller action!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook