Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a abandonné en France sans aucune raison valable
k
24 juillet 2023 00:03
Si je vais au maroc, je ne peux pas le confronter avec ma famille car il vit dans une autre ville, et si je ne divorce pas et que je rentre au pays, si un jour je rencontre une autre personne comme t faire si je ne suis pas divorcée ?
24 juillet 2023 00:06
Ton bébé est il ne en France,?
C
24 juillet 2023 00:06
Donc explique nous comment tu peux divorcer sans lui ?
Citation
kokiya86 a écrit:
Si je vais au maroc, je ne peux pas le confronter avec ma famille car il vit dans une autre ville, et si je ne divorce pas et que je rentre au pays, si un jour je rencontre une autre personne comme t faire si je ne suis pas divorcée ?
24 juillet 2023 00:07
La question est depuis combien de temps dure cette situation ?
C
24 juillet 2023 00:07
Elle a un bébé ?
Citation
Vidée a écrit:
Ton bébé est il ne en France,?
24 juillet 2023 00:10
Oui...mais elle ne répond pas...
Poses lui la question...

Bref elle est lourde a prendre les gens de haut...je lui pose des questions mais elle les esquive..

qu'Allah t'aide. Amine
Citation
Compte_supprimé a écrit:
Elle a un bébé ?
C
24 juillet 2023 00:12
Je pense qu’il y’a bcp de message et qu’elle répond comme elle peut.
Ceci dis je ne pense pas qu’elle a des enfants sinon sa belle famille ne lui aurait pas complètement tourné le dos.
Ou bien je ne sais pas.
Posteuse as-tu des enfants ?
Citation
Vidée a écrit:
Oui...mais elle ne répond pas...
Poses lui la question...

Bref elle est lourde a prendre les gens de haut...je lui pose des questions mais elle les esquive..

qu'Allah t'aide. Amine
M
24 juillet 2023 00:14
C'est possible de divorcé seul

C'est qu'une amis à moi à fait son mari l'avais laisser était partie vivre au Maroc


Elle a expliqué la situation à l'avocate et l'avocate à dis que c'était possible



Ensuite le juge a mandater un huissier je crois pour rechercher si la personne été encore en France

Après quelques mois de recherche


Sans avoir retrouver le mari le divorce a donc été prononcé
Citation
Compte_supprimé a écrit:
Donc explique nous comment tu peux divorcer sans lui ?
24 juillet 2023 00:14
Vous vous êtes mariés au maroc en 1er lieu avant de procéder à une exequatur en France donc tu peux divorcer au maroc devant Allah tu seras divorcée qu'il soit là ou pas là...

Et il te suffira de retranscrire ton divorce marocain à Nantes.

Sincèrement il vaut mieux pour toi de rentrer auprès de ta famille, tu peux travailler au bled, faire une formation, recommencer ta vie...

Ton père doit être au courant, il te protégera.
Citation
kokiya86 a écrit:
Si je vais au maroc, je ne peux pas le confronter avec ma famille car il vit dans une autre ville, et si je ne divorce pas et que je rentre au pays, si un jour je rencontre une autre personne comme t faire si je ne suis pas divorcée ?
Pas de MP d'hommes
24 juillet 2023 00:15
Je l'ai lu dans un de ses anciens postes après qu'une posteuse l'a note dans les messages..

Détrompes toi, il y a des beaux parents qui tournent le dos à l ex belle fille dès que le mari divorce...crois moi...alors qu'elle a des enfants avec et qu'elle a vécu avec son mari plusieurs années de mariage...
Citation
Compte_supprimé a écrit:
Je pense qu’il y’a bcp de message et qu’elle répond comme elle peut.
Ceci dis je ne pense pas qu’elle a des enfants sinon sa belle famille ne lui aurait pas complètement tourné le dos.
Ou bien je ne sais pas.
Posteuse as-tu des enfants ?
C
24 juillet 2023 00:17
Ah bein merci de nous avoir informé.
C’est un soulagement, si seulement elle pouvait avoir le contact de ton ami, ça la soulagerait je pense.

Mais est ce que religieusement parlant tu es divorcée posteuse ?
Citation
Jedisrien a écrit:
C'est possible de divorcé seul

C'est qu'une amis à moi à fait son mari l'avais laisser était partie vivre au Maroc


Elle a expliqué la situation à l'avocate et l'avocate à dis que c'était possible



Ensuite le juge a mandater un huissier je crois pour rechercher si la personne été encore en France

Après quelques mois de recherche


Sans avoir retrouver le mari le divorce a donc été prononcé
M
24 juillet 2023 00:21
Oui elle et divorcé religieusement

Une fois que son mari l'a abandonné elle n'avais pas d'autre choix que de divorcer seul


En tout cas en France c'est possible de divorcé seul


Citation
Compte_supprimé a écrit:
Ah bein merci de nous avoir informé.
C’est un soulagement, si seulement elle pouvait avoir le contact de ton ami, ça la soulagerait je pense.

Mais est ce que religieusement parlant tu es divorcée posteuse ?
C
24 juillet 2023 00:29
Ah oui je viens de voir, sachant que le poste qu’elle a écrit date de 2014…
Du coup pendant tout ce temps elle était au Maroc et elle n’est venu en France que l’année dernière en 2022 si je comprends bien.
Et pendant tout ce temps qu’elle était au Maroc comment se passait la vie de couple ? Était-il présent ? Participait-il aux dépenses ?
Citation
Vidée a écrit:
Je l'ai lu dans un de ses anciens postes après qu'une posteuse l'a note dans les messages..

Détrompes toi, il y a des beaux parents qui tournent le dos à l ex belle fille dès que le mari divorce...crois moi...alors qu'elle a des enfants avec et qu'elle a vécu avec son mari plusieurs années de mariage...
24 juillet 2023 00:43
Dans un poste elle dit qu'elle a 3 enfants aujourd'hui ils doivent avoir 9/10 ans
Citation
Vidée a écrit:
Ton bébé est il ne en France,?
. Pas de mp d'hommes merci
24 juillet 2023 00:48
Si ces enfants sont nés au Maroc, elle doit se battre pour eux...une fois qu'il l'a ramené en France cet homme abandonne femme et enfants, il est bipolaire peut être instable mentalement.

Elle prend une avocate et elle aura gain de cause...il déraciné sa famille en la faisant venir en France puis il fuit...?
k
24 juillet 2023 00:51
Désolée pour mes réponses tardives, je nai pas de bébé merci jedisrien pour la réponse c'est bien de savoir que c'est possible, donc faut trouver un avocat c'est obligatoire.
Désolée pour la confusion,je vis avec ma sœur et c'est son idée de me prêtée son compte pour écrire mon histoire
k
24 juillet 2023 00:57
J'étais trop naïve car même quand il est parti chez sa mère et que ma sœur m'a demandé de pose plainte je n'ai pas voulu car j'étais amoureuse et j'ai cru qu'il allait revenir vers moi. J'ai voulu travailler pour montrer que je peux aider et que à deux on peut s'entraider mais malheureusement, j'étais aveuglé maintenant je regrette ne pas l'avoir fait, le message que je reçois de sa sœur et dire qu'ils ont été au commissariat pour dire que c'est moi qui est partie et qu'ils ont fait la demande de divorce ma blessé une deuxième fois comment on peut faire ça comment ses sœurs mariées l'aide à ça alors qu'ils ont des enfants une famille comment sa mère accepte ça
a
24 juillet 2023 01:07
Débloque
M
24 juillet 2023 07:52
Il ne peut pas divorcer comme ça sans toi ...
Citation
kokiya86 a écrit:
Je vais voir une assistante sociale lundi mais je n'ai pas de preuve quil ya eu un divorce non plus.
Je n'ai pas l'attention de revenir avec lui, je souhaite juste avoir le droit de rester en France pour finir ma formation . Est ce que c'est possible de changer le statut de mon titre de séjour?
p
24 juillet 2023 08:05
bonjour,
tu es en formation sous qu'elle statut: apprentissage, ou autre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook