salam voila apres 12 ans de mariage est 3 enfants mon mari ces dernier anné me reproche que jeté pas vierge est que je lui menti je croi pas mes yeux je si plus koi faire .il est devenu bizard je le reconu plus
C est foot ces histoires de vierge après plusieurs années de vie de couple
Citation zobida30 a écrit: salam voila apres 12 ans de mariage est 3 enfants mon mari ces dernier anné me reproche que jeté pas vierge est que je lui menti je croi pas mes yeux je si plus koi faire .il est devenu bizard je le reconu plus
salam, peut-être qu'il invente cette histoire pour te nexter et aller voir ailleurs ?! les gens ne pourront pas le dénigrer d'avoir laisser une femme et des enfants, beh non, c'un homme trahi après tout. puff. faut chercher la raison du mensonge, de cette calomnie. demande lui pk il agit comme ça.
Certain non pas de limite quand il s'agit de mentir sur leur épouse et de bafouer leur "honneur"( je n'aime pas trop se terme mais bon) Il y a peu être des tensions dans votre couplé en ce moment, comme dans chaque couplé d'ailleurs. Mais bon lui il y va fort quand même. .. Bref tu te moque de ses propos!!! La meilleur des choses à lui répondre quand il te dit ça c'est Allah swt est témoin que je l'était et toi aussi mais si aujourd'hui tu veut dire le contraire alors très bien je te laisse à Allah swt!!! Et tkt que Allah ne laissera pas ton mari mentir sur toi aussi facilement et surtout sans être impunis ! !!