Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me dit jamais je t'aime
M
25 décembre 2019 23:50
Seem tout le monde
Voilà je viens à vous car je suis très très triste.
Voilà je suis marier depuis 3 ans et mon mari ne me dit jamais se qu'il ressent pour moi. C'est un homme qui est très gentil avec un grand cœur je sais qu'il même mais j'aimerai tellement qu'il me dise des chose gentil qu'il me complimente. Et quand je lui en parle il me dit qu'il est comme sa, qu'il arrive pas et si. Il ne changera pas.
Pouvez vous me donner des conseils svp
L
25 décembre 2019 23:51
S’il est comme ça tu ne pourras pas le changer ..
F
25 décembre 2019 23:54
Salam,

C'est pas grave qu'il ne te le dise pas avec des mots, s'il te le dit avec des actes... Faut juste accepter comment est ton mari puisqu'il ne souhaite pas changer Heu
25 décembre 2019 23:54
S'il ne le fait pas, toi fait le!
Dit lui que tu l'aime et montre le lui. Il vas se sentir gêné et vas te rendre la pareille mais a sa manière et tu le ressentira.
H
25 décembre 2019 23:54
Salam

Il te mo tre qu'il t'as ? Après en général la femme aime qu'on lui disent et l'homme aime qu'on lui montre qu'on l'aime. S'il est bien hamdoullah essayé de discuter et faire des dourras.
Citation
Mimisoso2409 a écrit:
Seem tout le monde
Voilà je viens à vous car je suis très très triste.
Voilà je suis marier depuis 3 ans et mon mari ne me dit jamais se qu'il ressent pour moi. C'est un homme qui est très gentil avec un grand cœur je sais qu'il même mais j'aimerai tellement qu'il me dise des chose gentil qu'il me complimente. Et quand je lui en parle il me dit qu'il est comme sa, qu'il arrive pas et si. Il ne changera pas.
Pouvez vous me donner des conseils svp
r
25 décembre 2019 23:59
Si tu sais qu il t aime mais qu’il préfère te le montrer plutôt que te le dire , c est mieux qu une personne qui ne cesse de te le dire mais qui ne t’aime pas!!
26 décembre 2019 00:06
Il t'aime il le sait tu le sais aussi seulement il n'exprime pas ses sentiments il y en a beaucoup comme ca c'est pas bien grave tant qu'il se comporte bien avec toi c'est le principal
26 décembre 2019 00:07
Aleykoom asSalam,


A choisir tu préférerais qu'il te dise "je t'aime" de vive voix mais que dans ces actes il ne te le montre pas ou qu'il ne te le dise pas oralement mais dans ces actes ?
Citation
Mimisoso2409 a écrit:
Seem tout le monde
Voilà je viens à vous car je suis très très triste.
Voilà je suis marier depuis 3 ans et mon mari ne me dit jamais se qu'il ressent pour moi. C'est un homme qui est très gentil avec un grand cœur je sais qu'il même mais j'aimerai tellement qu'il me dise des chose gentil qu'il me complimente. Et quand je lui en parle il me dit qu'il est comme sa, qu'il arrive pas et si. Il ne changera pas.
Pouvez vous me donner des conseils svp
m
26 décembre 2019 00:09
Salem,
Il ne te dis sûrement pas je t'aime mais il doit te le montrer dans ses actes. Les femmes aimé les je t'aime alors que les hommes le montre différemment.
K
26 décembre 2019 00:11
C rien ne cherche pas la complication tu risque de te heurter à un mur
26 décembre 2019 00:21
Dites-le à lui, dites lui je t'aime ! comme ça il va s'habituer, c'est une " contamination"

à force de le lui dire ,il finira par vous le dire. c'est votre mari ,ce n'est pas h'chouma ! ni

dégradant !

l'ouverture est un art,pas disponible chez tout le monde.
Citation
Mimisoso2409 a écrit:
Seem tout le monde
Voilà je viens à vous car je suis très très triste.
Voilà je suis marier depuis 3 ans et mon mari ne me dit jamais se qu'il ressent pour moi. C'est un homme qui est très gentil avec un grand cœur je sais qu'il même mais j'aimerai tellement qu'il me dise des chose gentil qu'il me complimente. Et quand je lui en parle il me dit qu'il est comme sa, qu'il arrive pas et si. Il ne changera pas.
Pouvez vous me donner des conseils svp
H
26 décembre 2019 01:09
Il est peut-être pudique, dans sa famille il n'a jamais entendu un je t'aime.
o
26 décembre 2019 01:10
wa3alikom assalam
il t aime okhti je sais pour la femme c est important pour elle que son mari
lui dit ses mots d amour je t aime etc
je pense que ton mari est un marocain ? ils sont comme ca ... c est rare qui dit
a s on epouse ses mots que chaque femme souhaite l entendre
mais ils sont comme ca c est une education ...
tu es parmi les epouses qui leurs maris ne disent rien
mais ils aiment leurs epouses ...
Allah yahdihom les mots d amour c est un plaisir pour la femme..
Citation
Mimisoso2409 a écrit:
Seem tout le monde
Voilà je viens à vous car je suis très très triste.
Voilà je suis marier depuis 3 ans et mon mari ne me dit jamais se qu'il ressent pour moi. C'est un homme qui est très gentil avec un grand cœur je sais qu'il même mais j'aimerai tellement qu'il me dise des chose gentil qu'il me complimente. Et quand je lui en parle il me dit qu'il est comme sa, qu'il arrive pas et si. Il ne changera pas.
Pouvez vous me donner des conseils svp
H
26 décembre 2019 01:20
Je pense que l'homme et la femme doivent comprendre comment fonctionne le sexe opposé au niveau sentiment avant le mariage.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
il t aime okhti je sais pour la femme c est important pour elle que son mari
lui dit ses mots d amour je t aime etc
je pense que ton mari est un marocain ? ils sont comme ca ... c est rare qui dit
a s on epouse ses mots que chaque femme souhaite l entendre
mais ils sont comme ca c est une education ...
tu es parmi les epouses qui leurs maris ne disent rien
mais ils aiment leurs epouses ...
Allah yahdihom les mots d amour c est un plaisir pour la femme..
26 décembre 2019 02:24
Effectivement, je plussoie!!!

Les hommes et les femmes n'ont pas grand chose en commun, ils ne réfléchissent pas de la même manière, ils n'ont pas la même logique, ils n'ont pas les mêmes priorités, ils n'ont pas les même envie, les mêmes besoins, ...

Mais malgré tout ça, je crois en la complémentarité de l'un et de l'autre.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je pense que l'homme et la femme doivent comprendre comment fonctionne le sexe opposé au niveau sentiment avant le mariage.
26 décembre 2019 08:55
C'est un homme bon..
Y
26 décembre 2019 10:18
Salam

Si à côté il te le montre c est pas grave, certains sont comme ça on ne peut pas les changer ...

Ne fait pas une facette dessus ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook