Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari jaloux
H
21 octobre 2018 22:12
Tu plaisantes ?

Tu pars au quartier gay du Marais faire la folle, et tu veux que ton mari ne soit pas jaloux?

un homme reste un homme , même gay. D'ailleurs les gay sont souvent bi


écœurante ta sortie, une femme mariée ne doit pas sortir dans des lieux de débauche sans son mari
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem,

A votre avis un homme peut-il être jaloux d'un gay ?
Je m'explique, mon mari étant partit rendre visite à sa famille et ses amis ce weekend, je n'avais rien à faire, des amis m'ont proposé de sortir avec eux, j'ai accepté. Lors de la soirée, d'autres amis de mes amis se sont rajoutés, on s'est plutôt bien amusé, ensuite nous sommes partis dans une boîte gay du marais ( parmi les amis plusieurs étaient gay ), j'ai passé la soirée à danser et à parler avec un ami d'un ami, on était très proche durant la soirée mais il est gay donc je n'y voyais aucun problème. Nous avons pris plusieurs photos, vidéos entrain de danser, mon mari les a vu et il a pété un cable alors que le mec est gay... je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce mec est gay mais rien n'y fait il m'en veut...
21 octobre 2018 22:12
Slm tu fumes tu bois ???
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem,

A votre avis un homme peut-il être jaloux d'un gay ?
Je m'explique, mon mari étant partit rendre visite à sa famille et ses amis ce weekend, je n'avais rien à faire, des amis m'ont proposé de sortir avec eux, j'ai accepté. Lors de la soirée, d'autres amis de mes amis se sont rajoutés, on s'est plutôt bien amusé, ensuite nous sommes partis dans une boîte gay du marais ( parmi les amis plusieurs étaient gay ), j'ai passé la soirée à danser et à parler avec un ami d'un ami, on était très proche durant la soirée mais il est gay donc je n'y voyais aucun problème. Nous avons pris plusieurs photos, vidéos entrain de danser, mon mari les a vu et il a pété un cable alors que le mec est gay... je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce mec est gay mais rien n'y fait il m'en veut...
s
21 octobre 2018 22:14
Si je m'ennuie ? non pas tant que ça..
Les valeurs du mariage je les respecte au quotidien, j'ai refusé de danser avec tous les hommes qui me proposait une danse, je suis juste resté avec le mec gay en question parce que je savais qu'il est gay et que je m'entendais super bien avec lui
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Ton post est inutile. Tu nous demandes si ton mari est jaloux d’un gay. Bien évidemment que ton mari est jaloux de toi puisque c’est avec toi qu’il est marié.

Je crois que tu t’ennuyais et tu t’es dit et si je postais ça. Bravo nous sommes une trentaine de personnes à avoir répondu. Sur ce, bonne nuit et va revoir les valeurs du mariage ma chérie. La vie c’est plus compliqué qu’une sortie en boîte .
M
21 octobre 2018 22:19
Si toi t'es musulmane, moi je bosse au Vatican en Arabie Saoudite.
21 octobre 2018 22:19
Salam

Je pense qu'il est jaloux, et que possible que se sont les Photos et vidéos qui vont circuler,
qui le mettent dans cette état, essaie de calmer le jeux il est gay mais reste un mâle et c'est
le bat aussi qui blesse. Une femme Mariée a un Statut particulier....Faut pas l'oublier a
moins que vous ne vivez en Statut Free Life .....!
[/bperplexeeye rolling smileywhistling smiley]
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem,

A votre avis un homme peut-il être jaloux d'un gay ?
Je m'explique, mon mari étant partit rendre visite à sa famille et ses amis ce weekend, je n'avais rien à faire, des amis m'ont proposé de sortir avec eux, j'ai accepté. Lors de la soirée, d'autres amis de mes amis se sont rajoutés, on s'est plutôt bien amusé, ensuite nous sommes partis dans une boîte gay du marais ( parmi les amis plusieurs étaient gay ), j'ai passé la soirée à danser et à parler avec un ami d'un ami, on était très proche durant la soirée mais il est gay donc je n'y voyais aucun problème. Nous avons pris plusieurs photos, vidéos entrain de danser, mon mari les a vu et il a pété un cable alors que le mec est gay... je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce mec est gay mais rien n'y fait il m'en veut...
s
21 octobre 2018 22:20
Il ne s'agissait pas d'une boîte de nuit de mauvais goût mais plutôt d'une boîte de nuit assez classe, ce n'est pas tout le monde qui y entre. Par ailleurs, mon mari je le respecte, je l'aime c'est l'amour d émane vie, danser avec un homme gay c'est comme danser avec une copine, je ne comprends pas pourquoi cela l'a blaissé à ce point ...
21 octobre 2018 22:21
ASALAMO3ALEYKOM

SOIT TU EST UN COMPTE FAKE ? SOIT TU NOUS TEST OU SOIT TU NE LE FAIS PAS EXPRES ET IL TE MANQUE REELLEMENT UN GRAIN DANS LA BOITE CRANIENNE
FAUDRAIT QUE TU M'EXPLIQUE
21 octobre 2018 22:23
Que Allah l'a guide inchAllah
Citation
Monsieur fraise a écrit:
ASALAMO3ALEYKOM

SOIT TU EST UN COMPTE FAKE ? SOIT TU NOUS TEST OU SOIT TU NE LE FAIS PAS EXPRES ET IL TE MANQUE REELLEMENT UN GRAIN DANS LA BOITE CRANIENNE
FAUDRAIT QUE TU M'EXPLIQUE
s
21 octobre 2018 22:26
Faire la folle ? non
Un homme gay aime QUE les hommes, donc pas les femmes.
Citation
HomLibre33 a écrit:
Tu plaisantes ?

Tu pars au quartier gay du Marais faire la folle, et tu veux que ton mari ne soit pas jaloux?

un homme reste un homme , même gay. D'ailleurs les gay sont souvent bi


écœurante ta sortie, une femme mariée ne doit pas sortir dans des lieux de débauche sans son mari
s
21 octobre 2018 22:28
Quel genre ?
Citation
*RIAD* a écrit:
Une musulmane mariée à un non musulman perplexe
OK je vois le genre.
s
21 octobre 2018 22:30
Je ne vois pas le lien avec la question
Citation
pupuce80 a écrit:
Slm tu fumes tu bois ???
s
21 octobre 2018 22:31
Il n'y a rien qui circule, il s'agissait d'une story Snapchat
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je pense qu'il est jaloux, et que possible que se sont les Photos et vidéos qui vont circuler,
qui le mettent dans cette état, essaie de calmer le jeux il est gay mais reste un mâle et c'est
le bat aussi qui blesse. Une femme Mariée a un Statut particulier....Faut pas l'oublier a
moins que vous ne vivez en Statut Free Life .....!
[/bperplexeeye rolling smileywhistling smiley]
*
21 octobre 2018 22:32
Le genre pseudo musulmane.
Citation
samsamia75 a écrit:
Quel genre ?
21 octobre 2018 22:33
Vu que tu esquives c'est surement le cas , je crois que ça ne sert a rien de te faire un rappel , d'autant plus que tu répond de manière arrogante c'est fou lol
en tout cas je n'ai jamais vu une femme mariée musulmane qui va en boite de nuit et en plus qui se mélange aux " gays " alors que c'est hlam en islam
Bref que dieu te guide


Citation
samsamia75 a écrit:
Je ne vois pas le lien avec la question
21 octobre 2018 22:39
Salam


Je n'ai pas de critique à faire , si vous vous entendez sur ce mode de vie, cela
ne regarde que vous !!!

Citation
samsamia75 a écrit:
Il n'y a rien qui circule, il s'agissait d'une story Snapchat
s
21 octobre 2018 22:45
Ta question n'a aucun sens et surtout aucun lien avec le sujet... d'ailleurs il n'y a aucun problème à boire ou à fumer. Personnellement je ne fume pas et je ne bois que très rarement.
Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais vu que ça n'existe pas, de nombreux amis musulmans étaient présents et parmi eux un est gay.

Citation
pupuce80 a écrit:
Vu que tu esquives c'est surement le cas , je crois que ça ne sert a rien de te faire un rappel , d'autant plus que tu répond de manière arrogante c'est fou lol
en tout cas je n'ai jamais vu une femme mariée musulmane qui va en boite de nuit et en plus qui se mélange aux " gays " alors que c'est hlam en islam
Bref que dieu te guide
21 octobre 2018 22:46
Tu vas faire quoi dans une boîte pour Gay Oh
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem,

A votre avis un homme peut-il être jaloux d'un gay ?
Je m'explique, mon mari étant partit rendre visite à sa famille et ses amis ce weekend, je n'avais rien à faire, des amis m'ont proposé de sortir avec eux, j'ai accepté. Lors de la soirée, d'autres amis de mes amis se sont rajoutés, on s'est plutôt bien amusé, ensuite nous sommes partis dans une boîte gay du marais ( parmi les amis plusieurs étaient gay ), j'ai passé la soirée à danser et à parler avec un ami d'un ami, on était très proche durant la soirée mais il est gay donc je n'y voyais aucun problème. Nous avons pris plusieurs photos, vidéos entrain de danser, mon mari les a vu et il a pété un cable alors que le mec est gay... je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce mec est gay mais rien n'y fait il m'en veut...
s
21 octobre 2018 22:46
S'amuser, danser, sortir avec des amis
Citation
Cendrillon007 a écrit:
Tu vas faire quoi dans une boîte pour Gay Oh
s
21 octobre 2018 22:47
Pseudo musulmane ? Ça dépend ta vision de l'Islam
Citation
*RIAD* a écrit:
Le genre pseudo musulmane.
P
21 octobre 2018 22:48
ptdr

Le truc complètement improbable...

Toute l'histoire est un scketch Are you crazy
Citation
Cendrillon007 a écrit:
Tu vas faire quoi dans une boîte pour Gay Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook