Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari Irrespecteux
31 juillet 2016 12:09
Salam,


Tu connais le vice de ton mari, c'est l'alcool.
Alors si tu décides de combattre ce mal pour le bien de ton couple il te faut beaucoup de courage.
Avant tout , il faut bien sûr qu'il soit aussi sincèrement motivé pour ne plus boire d'alcool.

Cela ne se fera pas du jour o lendemain, il faut être réaliste.

Si vous êtes préts tous les 2 à mener ce combat ensemble. Alors vous trouverez la solution, l'aide extérieure appropriée.
N'attend pas de lui des propos et attitudes respectueuses quand il est soùl. Propose lui ton aide pour sortir l'alcool de votre vie. Discutes avec lui , quand il est sobre , bien sûr, pour vous mettre d'accord ensemble . Sois ferme mais prête o combat. Alors j'espère qu'il saura prendre la bonne décision et sortir de ce vice d'alcool pour votre bien à tous.
b
31 juillet 2016 12:20
Je suis d accird avec sanji93 sauve toi , l amour rend avezgle , mais petit a peut , tu retrouvera la vue, la roue elle tourne toujours. bon courage.
31 juillet 2016 12:20
Tu sais certains mariages sont arrangés et ne se connaissent meme pas. Donc certain se retouve avec des cas psy et se sentent emprisonner,coincer et obliger de rester par rapport a la famille et gache leur vie leur bohneur c'est vraiment triste.
31 juillet 2016 13:12
Sanji93 ton temoignage est vraiment émouvant tu as tout compris. J'espère que ca fera réagir la posteuse. Ce que tu as écrit est tellement vrai. Une amie vit exactement la même chose et je dirai même pire depuis presque 15 ans et ne reagit pas mais je vais lui montrer ton témoignage qui m'a vraiment touché en esperant que ca la fera réagir. Ses deux derniers sont petits et quand je les vois ils viennent en panique me raconter avec leur mot comment leur père frappe leur mère!!! Ca fait mal au coeur. Les 2 grands ne sont meme pas choqués de voir leur père bourrer. Et le petit dernier qui a 3ans et demi veut frapper sa maman comme fait son père.. Les grands ont des problèmes de comporements avec des retombées au niveau de l'ecole.
Est ce que te freres et soeurs avez des seqels de tout ca et ce qu'il y un impact dans votre vie d'avoir vécu tout ca?
A mon amie je lui ai expliqué que ses enfants vont en patir mais je pense qu'elle ne me croit pas. Parfois je me dit qu'elle est folle de rester avec ce boulet alcoolique brutal sadique et pervers. Mais ce qui me choque le plus c'est que de l'extérieur on s'imagine même pas qu'il est comme ca. Mais une fois je l'ai entendu au telephone qui la coursait pour la frapper et la menacait avec un couteau en disant tu veux que je t'egorge tout ca en présence des enfants.
31 juillet 2016 14:00
Salam aleikoum

Je déconseille à la femme de quitter son foyer qu'elle a elle même meublé et préparé pour l'arrivé du bébé.

Après avoir fait tout ça elle va laisser ce beau logement à son mari et vivre dans le foyer de ses parents qui n'est plus le sien, dans une petite chambre avec son bébé ?
Citation
nella4415 a écrit:
Non faut pas avoir honte au contraire explique tout a ta maman. De toi a moi je te conseille d'aller chez tes parents pour terminer ta grossesse en paix et dans l'intérêt de ta santé, il faut que tu te reposes l'accouchement c'est un sacré choc pour le corps, tu auras besoin de toute tes forces. Laisses le s'assumer tout seul et tu verras apres l'accouchement. Parfois certains hommes changent à l'arrivée de bébé. Dans ton intérêt laisses le gérer toutes les charges. Il vit comme s'il etait encore celibataire et en plus il boit! Faut pas accepter çà. Si ca continue comme çà ca va etre un enfer pour toi et en plus apres il y'aura bébé avec vous, donc attention!
Allah y hawnek et Parles de tout ca a tes parents.
U
31 juillet 2016 21:02
Ah le mariage..La clef du Bonheur n'est-ce pas ? thumbs up
1 août 2016 07:59
Bah il réagit comme un mec immature et je suppose que cet enfant est un "accident" qu il a du mal à accepter.
F
8 septembre 2016 11:53
Que dois je penser d un mari qui vient durant les 3 jours d 'hospitalisation suite a la naissance de notre fils bourre.
Et le jour où il est cense venir me prendre de l hopital mon fils et moi pour nous ramener a la maison mon mari etait ivre. Et par dessus tout il a pris le volant dans cet etat et l accident n a pas loupe. Il promet d arreter. Ment pour aller boire en cachette. Pdt 2 semaines il s 'abstient et voila que sa recommence a nouveau....
Je suis epuisee de son comportement. Je suis arrivee a un point ou je ne ressens que de la haine envers lui , j ose meme plus qu il me touche.
8 septembre 2016 14:51
Est il dispose à suivre une cure de désintoxication?
Citation
Fleurs01 a écrit:
Que dois je penser d un mari qui vient durant les 3 jours d 'hospitalisation suite a la naissance de notre fils bourre.
Et le jour où il est cense venir me prendre de l hopital mon fils et moi pour nous ramener a la maison mon mari etait ivre. Et par dessus tout il a pris le volant dans cet etat et l accident n a pas loupe. Il promet d arreter. Ment pour aller boire en cachette. Pdt 2 semaines il s 'abstient et voila que sa recommence a nouveau....
Je suis epuisee de son comportement. Je suis arrivee a un point ou je ne ressens que de la haine envers lui , j ose meme plus qu il me touche.
F
8 septembre 2016 16:47
Non il me rit au nez lorsque je lui parle de se faire soigner
n
8 septembre 2016 17:25
Qu'Allah te facilite,
On ne sort pas de l alcoolisme comme ça ma soeur c'est très compliqué.
et il le sera encore probablement quand tu accouchera...
il poura faire des efforts pr être sobre quelques jours mais il reviendra le lendemain ivre...

N'attends pas de lui ce qu'il ne peut faire, malheureusement t es pas en état là de pouvoir le soutenir mais si tu veux sauver ton couple rapproche toi des associations d alccoolique et vois avec lui pr qu'il consulte pr ça.
L arrivé de bb va peut être lui faire prendre conscience de pas mal de chose inchallah
8 septembre 2016 17:55
Ben tu sais ce qui te reste à faire Welcome
Citation
Fleurs01 a écrit:
Non il me rit au nez lorsque je lui parle de se faire soigner
9 septembre 2016 15:23
Ecoutes fais juste ce que ton instinct te dictes. Cherches pas à comprendre. Allah y hawnek khti.
9 septembre 2016 15:47
Salem ,
Je pense ,au vu de tes précédent post que s'étais prévisible .

Attend tu as plein de conseil que tu n'as pas suivi donc je à un moment donné tu savais à quoi t'en tenir .

Ton pseudo mari n'à même pas eu de respect vis à vis de ta mère , venait bourré tous les jours alors que tu pouvais avoir besoin de lui pour qu'il t'emmène à l'hôpital sa réponse à été appel le samu, alors ça te choque qu'il vienne te chercher à l'hôpital ivre ?
Sérieux , ça te surprend ?

Moi déjà rien que le fait qu'il ose se présenter devant ma mère ivre m'aurais mit hors de mis et je l'aurais mit à la porte .
Pas de besoin d'un boulet .

Ton mari est un alcoolique , alors soit tu t'en sépare soit tu en assume les conséquences car de route façon il n'à pas l'air de vouloir se soigner .

Tu est maman maintenant, à toi de voir quel environnement tu veux pour ton enfant. En tout cas félicitation pour ton bébé
Citation
Fleurs01 a écrit:
Que dois je penser d un mari qui vient durant les 3 jours d 'hospitalisation suite a la naissance de notre fils bourre.
Et le jour où il est cense venir me prendre de l hopital mon fils et moi pour nous ramener a la maison mon mari etait ivre. Et par dessus tout il a pris le volant dans cet etat et l accident n a pas loupe. Il promet d arreter. Ment pour aller boire en cachette. Pdt 2 semaines il s 'abstient et voila que sa recommence a nouveau....
Je suis epuisee de son comportement. Je suis arrivee a un point ou je ne ressens que de la haine envers lui , j ose meme plus qu il me touche.
o
10 septembre 2016 01:49
Salam alaykoum

Ton mari et malade il es alcoolique il arrive pas arrêté c'est pas parce que ta mère viens te rendre visite que sa va changé comme par magie

Je te trouve fautive de pas avoir dis à ta mère Ce qu'il en était tu aurais du lui dire la vérité
Car la ta mère comprend pas ses réaction et lui es vexé de ce que ta mère lui as dis

En plus tu ment à ta mère
Tu aurais du lui dire et elle aurais compris ce qui se passe
o
10 septembre 2016 02:22
Encore une fois tu n'aurais pas du rentré en voiture avec lui si tu le voit ivre pourquoi rentré et risquez l'accident ?
Pourquoi tu lui dis pas non pourquoi tu ne le met pas à la porte le temps qu'il se soigne

Imagine un jour ivre il tue ton bébé par accident lui lance un truc dessus ou autre

Tu va pas dire que penser de mon mari qui a tué mon enfant . . .
Tu arrives pas à te protéger toi es ton enfant et à être ferme avec ton mari au moin pour qu'il se force à se soigner

Pourtant tu devrais prendre les bonnes decision car si il arrive quelques chose à ton bébé tu t'en voudrais toujours de ne pas l'avoir protéger de ton mari
Citation
Fleurs01 a écrit:
Que dois je penser d un mari qui vient durant les 3 jours d 'hospitalisation suite a la naissance de notre fils bourre.
Et le jour où il est cense venir me prendre de l hopital mon fils et moi pour nous ramener a la maison mon mari etait ivre. Et par dessus tout il a pris le volant dans cet etat et l accident n a pas loupe. Il promet d arreter. Ment pour aller boire en cachette. Pdt 2 semaines il s 'abstient et voila que sa recommence a nouveau....
Je suis epuisee de son comportement. Je suis arrivee a un point ou je ne ressens que de la haine envers lui , j ose meme plus qu il me touche.
10 septembre 2016 12:08
Salam
Tu lui dit d aller chez ses parents pour qu il te laisse te reposer tranquille, tu porte plainte contre lui pour abandon du domicile conjugal, tu lances la procédure de divorce et tu degas ce sous hommes de ta vie!
Pourquoi être enceinte si monsieur à des problemes d alcool. ....
F
11 septembre 2016 06:37
Son alcoolisme a empire apres. Une fois arrivee en france. Et commence depuis quelques peu a consommer de la drogue.
Je suis parti, jai ramasse mes affaires et je suis parti... il n 'a meme pas insiste a voire son fils
Il est completement malade dans sa tete et me detruit egalement chaque jour que je passe avec lui
11 septembre 2016 08:18
Tu as bien fait.
Citation
Fleurs01 a écrit:
Son alcoolisme a empire apres. Une fois arrivee en france. Et commence depuis quelques peu a consommer de la drogue.
Je suis parti, jai ramasse mes affaires et je suis parti... il n 'a meme pas insiste a voire son fils
Il est completement malade dans sa tete et me detruit egalement chaque jour que je passe avec lui
F
11 septembre 2016 22:55
Voila separe depuis 3 jours. Meme pas de message de remord ou d'effort pour me convaincre d un avenir meilleur et tente de recoller les morceaux. Tous ce a quoi j ai le droit c est : " je sais ton but mais tu ne pourras pas me virer de france meme si tu le veux "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook