Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’insupporte
R
2 janvier 2020 11:05
De plus en plus de femmes frustrées.
C’est triste .
L
2 janvier 2020 11:16
Très souvent, c'est parce qu'elles le veulent, lorsqu'elles restent dans l'attente que l'autre vienne à elles
Citation
Roselynda a écrit:
De plus en plus de femmes frustrées.
C’est triste .
M
2 janvier 2020 12:38
Du tout. J’ai essayer d’aller vers lui et il m’as rejeter parce que soit disant il été fatiguer. Du coup je me suis jurer de plus aller vers lui déjà que je suis quelqun de vraiment timide
Citation
LePaysan76 a écrit:
Très souvent, c'est parce qu'elles le veulent, lorsqu'elles restent dans l'attente que l'autre vienne à elles
L
2 janvier 2020 13:40
Sais tu pourquoi il était fatigué ? Si lui reste dans son petit coin et toi le tien, ne penses tu pas qu'il se soulage tranquillement dans son petit coin tout seul, suite à une frustration ou je ne sais quel.fantasme ?

Ne lâche surtout pas prise, le lit est et restera le.dernier endroit pour faire l'amour, il est fait pour dormir, il y a plus de 1000 endroits pour faire l'amour, rien que la douche, dans la cuisine, faut juste ne pas avoir peur et foncer...quand je dis une gâterie, je suis sûr que ça te choque, mais c'est ton mari, tout est permis avec ton mari, seuls les frustrés te diront le contraire en rapportant des textes de je ne sais quel savant...et qui restent persuadés que dieu les a autorisé à nous dire ce qui est bien ou mal dans la pratique sexuelle dans le couple
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Du tout. J’ai essayer d’aller vers lui et il m’as rejeter parce que soit disant il été fatiguer. Du coup je me suis jurer de plus aller vers lui déjà que je suis quelqun de vraiment timide
2 janvier 2020 14:12
Ben à la guerre comme à la guerre dans ce cas, arrête de t'apprêter et sois négligente mais qu'à la maison hein, s'il commence à se plaindre, dis lui que ça change rien que tu sois aux soins ou non puisqu'il ne vois pas sa femme etc etc.

Citation
Marocaine4555 a écrit:
Déjà fait ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
2 janvier 2020 21:11
Ma maman et malade j’ai pas envi de la rendre plus male de ceux quel et jc même plus quoi faire
2 janvier 2020 21:35
Slm, désolé pour ta situation. Beaucoup de bonnes solutions ont été proposées plus haut et si je peux rajouter "le dialogue" assayez de sortir ensemble, dans un parc par exemple. Expose lui ton mal être sans avoir peur de le faire et essayez tous les deux de trouver des solutions. Chacun de vous devra faire des efforts.
Il faut savoir aussi, qu'après le mariage les hommes ont tendance à voir leur femme sous un autre angle, au levé le matin sans maquillage etc... C'est peut-être ça la source du problème ou bien sur le plan intime à vous d'en discuter.
Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 21:55 par Estebane-123.
S
2 janvier 2020 23:48
Pour un jeune couple ne pas avoir assez de rapport c'est terrible !!! J'ai vie ça en ce moment aussi c'est horrible...
G
3 janvier 2020 15:46
Ah ces hommes qui ne savourent Pas leurs vie de couple eye rolling smiley
M
7 janvier 2020 08:57
On a eu un dialogue hier il m’as dit que pour lui c’était pas un truc qui primer (relation sexuel) il a dit « on vas pas toujours faire l’amour, au bout d’un moment c’est pas toujours » je lui est dit que je me suis préserver 24 ans de ma vie pour rien au final et c’est parti en dispute . J’en ai marre
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, désolé pour ta situation. Beaucoup de bonnes solutions ont été proposées plus haut et si je peux rajouter "le dialogue" assayez de sortir ensemble, dans un parc par exemple. Expose lui ton mal être sans avoir peur de le faire et essayez tous les deux de trouver des solutions. Chacun de vous devra faire des efforts.
Il faut savoir aussi, qu'après le mariage les hommes ont tendance à voir leur femme sous un autre angle, au levé le matin sans maquillage etc... C'est peut-être ça la source du problème ou bien sur le plan intime à vous d'en discuter.
Courage
M
7 janvier 2020 09:03
Il a mal pris le faite que je lui est dit ça et il m’as fait la
Tete. Il m’as dit que quand j’ai envie je n’ai qu’à venir vers lui mais lz soucis c’est qu’il m’as déjà mis des stops et aussi que j’voit qu’il est fatigué je ne veut pas le déranger vous voyez?
A
7 janvier 2020 11:30
Je conseille aux filles de se diriger vers les gens des montagnes qui sont bcp plus résistants. Mariez-vous avec des rifis les filles ptdrrrr
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Mais qu'est ce quils ont ces maris des année 2000 sérieux ?????
90% des postes ici parlent que de ça. Mari qui délaisse sa femme. Qui ne l'a touche pas.....
Sa craint. À croire qu'ils sont tous GAY..
rabbi settar
G
7 janvier 2020 12:19
Mdr.
Pas Obliger keks tu dis toi, cependant le rifi peut être très puissant. Il passe sa vie avec les chèvres et vaches ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Je conseille aux filles de se diriger vers les gens des montagnes qui sont bcp plus résistants. Mariez-vous avec des rifis les filles ptdrrrr
A
7 janvier 2020 13:08
Ptdrrrrr

Ouais mais eux c'est la cerise sur le gâteaux...ptdr

Non, non c'est génétique.... c'est plus fort qu'eux

C'est le rih du jbel imprégné en eux qui fait ça ahahahah
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Mdr.
Pas Obliger keks tu dis toi, cependant le rifi peut être très puissant. Il passe sa vie avec les chèvres et vaches ptdr
7 janvier 2020 13:10
Il doit avoir des soucis avec sa libido
13 janvier 2020 23:46
ptdr ptdr

Ton mari est riifi ??
Citation
Ahwal* a écrit:
Ptdrrrrr

Ouais mais eux c'est la cerise sur le gâteaux...ptdr

Non, non c'est génétique.... c'est plus fort qu'eux

C'est le rih du jbel imprégné en eux qui fait ça ahahahah
14 janvier 2020 18:08
Te centrer sur toi, pas sur lui.. te faire belle pour toi, pas pour lui. Vivre pour faire plaisir à quelqu’un ne te contentera jamais, puisque t’es tributaire de ses moindres réactions.
A la fin, ta vie tu la vis pour toi ou pour lui?
Les hommes sont des chasseurs.. si la proie se vautre à leurs pieds il n’y a plus de défi. Belle et inaccessible, tel est le secret...
5 février 2020 00:12
incroyable d’entendre des choses pareilles!!!
faut croire que les hommes ne sont plus des hommes...
mais corriges moi si je me trompe, l’homme se doit de satisfaire sa femme?
normalement il devrait meme pas te laisser dormir ?
M
5 février 2020 13:49
Je suis d’accord avec toi
Citation
hassan9218 a écrit:
incroyable d’entendre des choses pareilles!!!
faut croire que les hommes ne sont plus des hommes...
mais corriges moi si je me trompe, l’homme se doit de satisfaire sa femme?
normalement il devrait meme pas te laisser dormir ?
S
5 février 2020 15:26
Beaucoup d'homme connaissent ce manque de libido, vu le nombre de post que je li sur ce sujet.. C'est du à quoi ce manque de désir envers leurs jeunes et belles épouse..
On pourrai faire une thèse sur ce sujet..
Citation
Estebane-123 a écrit:
Il doit avoir des soucis avec sa libido
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook