Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte.....
Y
14 novembre 2014 07:54
A lire tous ces messages , toutes les femmes sont toutes des victimes, elles font tout à la maison, s occupent des enfants , etc et les hommes des monstres.....
Je crois tout simplement que vous avez misé sur le mauvais cheval,et qu il y a un problème de communiation,
Je ne crois pas qu une épouse irréprochable et qui est dans le DINE, se fera insulter et humilier comme ça tous les jours, c est que les règles n ont pas été établi le premier jour, il faut qu au premier dérapage ,se mettre autour d une table et discuter, c est ce laisse aller qui mène un couple à la dérive, j ai vu des exemples mon mari, boit ...dort jusqu a ..., se drogue....etc ....Oui mais ça vous le saviez depuis le premier jour, il fallait pas vous unir avec ce genre de personne, parce que s il devient comme ça apres le mariage c est que vous êtes en parties responsable.
Un proverbe marocain dit NHAR LAWAL KAY MOUTE LMOUCHE.





je ne dis pas que tout ça est de la faute de la femme , je ne généralise pas , il y a des femmes MACHA ALLAH COMME il y a des hommes MACHA ALLAH.

AUTRES choses TARBIYA ( éducation) est une chose très importante dans la vie d un couple.



@ amine amr +10000
o
14 novembre 2014 08:27
Citation
doudag a écrit:
Salam je vis une situation presque similaire. Mon mari et pratiquant machalla sallat etc..... Mais m insultes avec des mots dégueulasse qui me baisse grave.en arabe du style karba Salop NTM etc.....et c est toujours pour la même chose argent il ne pas de grosse course mensuel mais il fait des petites courses il manque toujours un truc. Et quand je lui reproche je m en prend plein la gueule j ai deux petit garçons.je ne travail pas car je ne peut les garder.pas de permis. On ne fait pratiquement plus rien ensemble je m occupe de tout toute seul. Je sais plus quoi faire pour le raisonner Sacher que en plus il ne m assume pas vêt...sauf pour la bouffe et le loyer.

salam aleykoum

ton époux doit manquer d un peu de science (peut être même beaucoup allahoualam)

s il prie c est qu il doit craindre un minimum Allah,aussi tu peux peut être lui formuler des rappels auxquels il pourrait être sensible?
Le Prophète, , a dit: « Qu’un croyant ne déteste pas une croyante, s’il déteste d’elle un comportement, il en appréciera un autre. » Rapporté par Mouslim.

Abû Hurayra rapporte que le Prophète ,, a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)… dans une autre version du hadith : « Le meilleur d’entre vous est le meilleur avec sa famille et je suis le meilleur avec ma famille ».

Et le prophète, , a averti à ce sujet en disant : « Qu’aucun d’entre vous ne frappe sa femme comme on bat un esclave pour ensuite dormir avec elle la nuit » (Al-Bukhari et Muslim)

qu en penses tu?
P
14 novembre 2014 08:38
Citation
idbel a écrit:
Citation
christelleLR a écrit:
bonjour moi aussi je vie depuis 6 ans avec un homme d origine algerienne au debut tout etait beau et rose jusquau jour ou jétait enceinte de notre petite fille qui a 5 ans maintenant a 2mois 1/2 de grossesse il m a eclater une bouteille de champagne sur la tete car jai refuser d en boire jetait enceinte les coups sont partie et les insulte aussi jai pardonner et ca a fait que empirer au fil du temps je comprend pas jai rien fait de mal Il a fait en sorte que je voit plus mes amies en me faisant passer pour folle resultat plus d amies ya 2 ans apres avoir encore re pris des coups et la justice ki voulait pas maider je me suis defenestrer de chez nous apres avoir avaler des anti depresseur et aujourdhui ca va pas mieux les insultes me font tres mal je suis bonne a rien pour lui je dort dans un petit lit dans la salle a manger pas ideale pour ma maladie suis atteinte de spondylarthrite ankilosante brefff cest tres dur jai pas le droit de disparaitre pour ma petite fille mais ca va pas je pleur tout les jours jai peur surtout j appreande kil rentre ivre car il est encore + méchant et le plus decevant c'est que son père me laisse message sur repondeur en m insultant de "salope" ca fait tres mal jai peur pour ma fille et moi je pense pour proteger ma puce faire une interdiction de sortie de territpoire car en algérie cest pas la meme y parait ...... jai vraiment peur de +en + koi faire le quitter comment a chaque fois c bordel et la police fait rien jai tout essayer et je suis a bout de force

La police fait son travail si vous allez les voir. Deposez des mains courantes pour la violence et allez chez un medecin a chaque coup, et la police fera son travail. Je sais pas quel genre de vie vous voulez offrir a votre fille mais a mon avis la il y a urgence

AVEC DE MAINS COURANTES LA POLICE NE FERA RIEN CE N'EST QUAND CAS DE DEPOT DE PLAINTES A LEUR SERVICE OU AUPRES DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE;

DANS LE CAS PRESENT IL FAUT DEPOSER PLAINTE POUR COUP ET BLESSURES AVEC INTENTION DE DONNER LA MORT, PRENDRE UN AVOCAT ET SAISIR LE JAF EN REFERE D URGENCE ET SURTOUT DEMANDER UNE ORDONNANCE RESTRICTIVE PERMANENTE POUR VIOLENCE.

MAIS LES FEMMES DE NOS JOURS SONT TROP LACHES POUR SE FAIRE JUSTICE;
h
15 novembre 2014 18:18
Salam c tro dur ce le tu vi surtout kil est sence assumé au minimum les course et vêt FO le tu lui parle dans le calme,et si sa marche pas dit lui le dans l islam cet a l homme d tout assumé concernant sa femme et c enfants
17 novembre 2014 22:35
Salam,

Essaie de discuter avec lui, de lui poser des ultimatums...
Et demandes lui pourquoi il t'insultes de la sorte? Est-ce qu'il est comme ca avec d'autres gens?

b
10 octobre 2015 12:35
je suis marrie le moins de mai 2015 et je suis enceinte 4 moin et quelque jour il ma tire le cheveux et meme insulté mon père decede 2010 que je l'aimais comme pas possible et me di betas , je ne veux pas voir son visage et le probleme je veux pasa ma famille entend notre histoir je cache aide moi svp
10 octobre 2015 14:43
Pour quelles raisons? Il s'est excusé après? C'était la première fois?
Citation
bilan a écrit:
je suis marrie le moins de mai 2015 et je suis enceinte 4 moin et quelque jour il ma tire le cheveux et meme insulté mon père decede 2010 que je l'aimais comme pas possible et me di betas , je ne veux pas voir son visage et le probleme je veux pasa ma famille entend notre histoir je cache aide moi svp
G
12 juin 2016 16:37
J'ai l'impression de me lire
h
14 mars 2017 13:49
salam a tous

moi je suis remarier avec un sens papier sa fait deux que je suis marier avec lui et je lui fait ces papier et en plus il et j amai avec moi sauf le soir il m insulte toujours et en plus je voudrais bien divorcer mai cest tu et je suis pas jeune donner moi un conseille mes soeur merci
Citation
Karkana a écrit:
Impose toi , montre lui que tu n'es pas la petite chose qu'il peut martyriser .

Prépare toi à ce qu'il donne aucune valeur à ce que tu vas dire , peut être un signe de la main qui veut dire " casse toi "

Si tu es préparé à ça , tu ne perdras pas tes moyens face à lui .

Si ça peut t'aider , j'avais une amie qui avait un très fort caractère en societé mais qui était complétement faible et soumise face à son homme .

Son homme ne la prenait pas au sérieux , il avait raison puisqu'elle n'allais jamais au fond des choses et elle craqué très vite .

Un jour lassé de la voir complétement détruite , on lui a dit soit tu quitte ce monstre , soit tu t'impose et tu instaure une relation égalitaire .

Attention , elle n'es pas partit le voir a l'impro , sans réfléchir , on lui a fait un argumentaire qui reprenais point par point de façon précise (pour qu'il ne se défile pas ) avec des phrases de tueur ( digne des plus grand films mélodramatique ) ce qu'elle lui reprochait .

Confiante , elle lui a tout déballé et tu sais ce qui lui disait " Tais toi , tu fais pitié , on dirait un bébé " , il rigolait de la situation .

Elle a pris ses affaires et elle est partit , il a été très surpris de sa réaction , pour une fois elle a tenu tête jusqu'au bout et je peux t'assurer qu’après cette confrontation , il est redevenu l'homme tout doux du début .


Bon courage
S
13 mai 2019 13:41
Salam à tous je me présente Sarah reconvertie J'ai 5 enfant et enceinte de de 29 semaine mon mari et moi sommes marier depuis 21 ans mais depuis plusieurs années mon mari est agressif en vers moi il ma battu des coup de couteau puis je rentrer à l'hôpital lui est entré en prison il a fait 7 ans puis je voulais lui pardonner car il me la demander ensuite il il est sortie de prison il ma renouveau frappé nous sommes séparé mais il est devenu le chercher en me disant de revenir se que J'ai fait mais maintenant le ramadan je n'ai pas a jugées ses fait et jeste mon mari prie seulement pendant le ramadan le reste de l'année il ne prie pas il fume des join et il est agressif hier il ma frappé je suis parti chez ma mère pour être au calme quand je suis rentré il ma insulté de tous les nom grosse put... Ta mère est put.... en fin des parole très dure qui font mal si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous demander se que je dois faire car J'ai perdu confiance en moi
Y
13 mai 2019 15:01
Wa’laikoum salam Sarah,
C’est très triste ce qu’il t’arrive et surtout à ces 5 pauvres enfants qui n’ont rien fait et au petit dernier qui arrive dans un monde bien hostile.
Je pense que comme toutes les femmes battues vous savez ce qu’il faut faire mais vous n’osez pas vous l’avouez, vous attendez que quelqu’un vous donne la solution pour ne pas porter sur vos épaules une décision qui influera votre avenir et celui de vos enfants. Je ne vais pas vous dire de divorcer je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Je te conseillerais simplement ma sœur de te retourner vers ton Seigneur de lui demander pardon et de lui demander de l’aide dans cette situation difficile. Ton mari a besoin d’aide, il a besoin de revoir son comportement. Un père n’agit pas ainsi. Choisis ce qui est le mieux pour toi et aussi t’es enfants
13 mai 2019 20:43
Tu blague j'espere moody smiley
Le mec il te plante avec un couteau, il sort de taule et tu retourne avec lui et il continue a te frapper et toi tu demande ce que tu doit faire Oh
Citation
Sarah 24 a écrit:
Salam à tous je me présente Sarah reconvertie J'ai 5 enfant et enceinte de de 29 semaine mon mari et moi sommes marier depuis 21 ans mais depuis plusieurs années mon mari est agressif en vers moi il ma battu des coup de couteau puis je rentrer à l'hôpital lui est entré en prison il a fait 7 ans puis je voulais lui pardonner car il me la demander ensuite il il est sortie de prison il ma renouveau frappé nous sommes séparé mais il est devenu le chercher en me disant de revenir se que J'ai fait mais maintenant le ramadan je n'ai pas a jugées ses fait et jeste mon mari prie seulement pendant le ramadan le reste de l'année il ne prie pas il fume des join et il est agressif hier il ma frappé je suis parti chez ma mère pour être au calme quand je suis rentré il ma insulté de tous les nom grosse put... Ta mère est put.... en fin des parole très dure qui font mal si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous demander se que je dois faire car J'ai perdu confiance en moi
13 mai 2019 21:32
Des coups de couteau tes sérieuse????? Ta jamais pensé à divorcer Heu
S
14 mai 2019 02:45
Choqué !!
Il t'a mis des coupydr couteau ' t'as été hospitalisé pour ça ' le gard a fait dr la taule pour ça ..il suffit qu'il te demande pardon et tu crois que c'est bon il en a fini avec toi ?

Il redevient agressif ' fum dr la daube et tu te demandes sque tu dois faire ? ??
14 mai 2019 06:30
Et ils continuent de faire des enfants..crying(
M
14 mai 2019 21:13
Mon dieu on a le meme mari, la meme histoire.. francaise converti avec deux enfants de 2 et 1 an.. comme je comprend ta douleur
15 mai 2019 06:31
Et vous continuez à faire des enfantsmoody smiley
Citation
Momones a écrit:
Mon dieu on a le meme mari, la meme histoire.. francaise converti avec deux enfants de 2 et 1 an.. comme je comprend ta douleur
M
15 mai 2019 11:24
Deja toi tu va arreter de me parler de mes enfants sur 2 post different. Les enfants cest arriver avant tout sa donc pourquoi tu parles ???
15 mai 2019 13:43
Je dis simplement que quand ça va mal dans le couple on ne fait pas d'enfant.. maintenant c'est ton problème et c'est peut être ce qui fait fuir ton mari..
Il faut prendre en compte son désir..
Citation
Momones a écrit:
Deja toi tu va arreter de me parler de mes enfants sur 2 post different. Les enfants cest arriver avant tout sa donc pourquoi tu parles ???
M
15 mai 2019 13:51
Il en voulais des enfants ! tu crois quoi que j'ai fait sa dans son dos ? LOOOl avnnt sa allé entre nous jusqu'a ce quil n'assume rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook